Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 18)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:12
[quote:e2b41bc8e2="lolotteetloulou"][color=red:e2b41bc8e2]Mapie[/color:e2b41bc8e2] ton Loulou est tout simplement magnifique; tu as du soucis à te faire pour plus tard!!! :lol: [/quote:e2b41bc8e2] Mouais! :roll: c'est fort possible! :lol: Bon alors, vous avez toujours ces problèmes de paperasse pour la maison? ça s'arrange quand même ou ça stagne? Pfff! bon courage! c'est vrai que c'est compliqué tout ça! :evil:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:17
[quote:725f4dbff3="claire71"]je flippe, je stresse ... je me fais le film catastrophe sur ma stérilité, encore 13 j à attendre pour en savoir plus qq un a des news d'alex ? j'ai essayé de la joindre, j'ai laissé un message ... [/quote:725f4dbff3] Non! moi aussi j'aimerai avoir des news! :? ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je lui envoie un mail et puis je ne l'ai pas fait encore! Vais essayer d'y penser! :roll: Allez stresse pas! il vaut mieux savoir ce qu'il en est même si je me doute que c'est dur! Après tu seras fixée et ils sauront où chercher les solutions pour le faire venir ce bibou! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:18
[quote:afff9f8b11="sab+"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17825,58f904727b16153693eee1c326d8788c.jpg.html][img:afff9f8b11]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/58f904727b16153693eee1c326d8788c.jpg[/img:afff9f8b11][/url] [/quote:afff9f8b11] :shock: wouaouh!!! superbe ce bidou! un bel obus!!! :wink: :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:19
Allez, faut que je bosse un peu! :wink: :cop:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:26
Bonjour la basse cour! Je recupere mon pc demain il desinstalle windows et me le reinstalle pfff fichu virus franchement ca degoute 120 euros pour des virus alors que j etais proteger enfin... Mp je comprend pour le conge cest vrai que c est pas cher payer...moi je le prend mais comme je suis interimaine + chomage je ne perd pas beaucoup et notre credit voiture se termine bientot donc... Sab wah il est beau ton bidon!tu as pris que du ventre?pour la chambre c est tout mignon nous on a fait rose mais ce nest pas la couleur dominante et cest pas rose bonbon je ne voulais pas!cest quand ta derniere echo?au fait pour ton loulou tu dis qu il est propre a la sieste cest parce que tu as retrouver plus dune fois sa couche seche ou tu lui as retire du jour au lendemain en lui expliquant de pu faire pipi? Chacha vivemen la maison mais bon courage pour le demenagement tu me fais souvent sourire avec les petites phrases de Jules il a l air de bien causer :) Hier soir tchoupie a encore fait de belle cabriole elle a encore de la place mon ventre etai biforme! Kenzo va bien il est sage et est curieu de tout!!! Bisouuu a toutes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:29
coucou mapie :arrow: il est tres beau ton loulou et il a des yeux magnifiques. Tu parlais de maison, vous avez fait construire? sab :arrow: wahou tres beau bidou. t'es a combien de kilos en +? pas grand chose je pense charlotte :arrow: il a quel age ton bout de chou? Fabio est loin d'etre propre, je crois qu'il a pas encore compris a quoi ca sert parce qu'actuellement il l'utilise comme un chapeau :? claire :arrow: encore quelques jours a attendre, j'espere que tu en saura plus pour mettre toute les chances de ton coté et avoir un beau +++ rapidement ludben :arrow: oui c'est de Blackbery que je parlai, mon homme a un HTC aussi mais j'ai du mal a m'en servir, des que je clique quelque part ca clique ailleurs et je m'enerve avec a chaque fois :evil: mon mari se fou de moi a chaque fois il me dis que je me suis planté de generation... que j'aurai du naitre il y a cinquante ans pour avoir une excuse pour pas savoir utiliser les nouvelles technologie :? et sinon mon frere ne jure que par l'Iphone donc je sais pas trop... Pour Kenzo quand tu sera a la maternité c'est qui qui le gardera? il pourra venir te voir la bas? sinon ce matin toujours pas de rrrr. Hier mon homme m'a acheter un test en pharmacie et il me dis que si je les ai ce matin c'est pas perdu on l'utilisera plus tard, mais que si je les ai pas je fais le test a midi (vu que je les ai toujours au levé) en plus hier soir il me regarde me deshabiller et il me dis "je suis sur que c'est bon regarde toutes les veines qui ressortent sur ton decoleté" mais bon comme j'ai pas de douleurs ni les seins qui tirent j'y croit pas trop, donc je sais pas trop si je le fait ou si j'attend encore quelques jours
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:02
Audrey moi l iphone jaime pas trop car cest tout tactile je prefere les clavier!au debut jai eu du mal avec mon htc je voulai m en separe pensan que jetai pu dans le mouv lol alors que je nai que 24 ans et puis apres quelques prise de tete je lai bien en main!pour kenzo si je pars la nuit ma soeur vient si cest la journee jai la mamie ou toujours ma soeur une fois accoucher mon cheri rejoindra notre fils pour le sejour on a dis quils viendron sur les coup de 11h ils mangeron avec moi le midi ensuite a 13h il repartiron pour la sieste de piou et a 16h ils reviennent jusquau soir apres manger!sinon tro mignon ton homme il s investi beaucoup lol alors tu l ecoute pour le test ou tu attends demain... :) bisou
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:18
[quote:d3f95336a5="ludben et ses amours!!!"]Bonjour la basse cour! Sab wah il est beau ton bidon!tu as pris que du ventre?pour la chambre c est tout mignon nous on a fait rose mais ce nest pas la couleur dominante et cest pas rose bonbon je ne voulais pas!cest quand ta derniere echo?au fait pour ton loulou tu dis qu il est propre a la sieste cest parce que tu as retrouver plus dune fois sa couche seche ou tu lui as retire du jour au lendemain en lui expliquant de pu faire pipi? Bisouuu a toutes[/quote:d3f95336a5] oui jai surtout pris du ventre, a ma derniere visite jetais à +8kg. j'ai rdv du 8eme mois le 20/11 et celui du 9eme mois le 09/12 et jai droit une echo a chaque fois :wink: et toi bientot le dernier rdv? tu as pris combien de kg? tu a peut etre vu la chambre de la puce sur le post du 8eme mois :wink: c'est tout rose :lol: j'avais remarqué que pdt 1 semaine mon loulou n'avait pas mouillé sa couche pdt la sieste, alors je lui ait enlevé et voila , et il dors facile 2h sans se mouiller.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:24
bon je l'ai ecouté et resultat - - - :cry: je suis degouté... mais toujours pas de rrrr, hier matin j'avais des douleurs au bas ventre mais depuis hier plus rien, donc je sais pas trop j'attend qu'elles debarques pour debuter un nouveau cycle
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:15
Sab oui jai vu la chambre sur le post des decembrette je vous suit depuis un moment ;) Ok pour ton loulou il assure dis donc :)!sinon moi a 7 mois jetais a +8 kg chez le doc et maintenant je me fais suivre a la mater il non pas de balance donc chez moi ma copine la balance me dis +7 kg ya 1 semaine tout le monde me trouve moin ronde qu a kenzo... Mon dernier rdv est le 17/11 Pour le prenom de tchoupie je pense laisser la victoire a mr...donc toujours maeva! Audrey je sais comme un test negatif cest demoralisant mais peut etre l as tu fais trop tot...et en plus pas avec les 1ere urines de toute facon rien n est perdu tant que les rrr sont pas la!allez on te surveille rien nest fichu !bisou a toi!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:38
oui omme je disait ailleurs, j'ai toujours pas mes rrrr alors je garde un petit espoir quand meme... pour le test c'etait bizarre parce que la barre test etait bleu tres foncé, alors que la barre de reponse etait tres clair mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'etait un - et pas un + comme il faudrai
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:40
coucou ben en fait on peut pas encore parler de retard je devais avoir mes rrr aujourd'hui et rien... mais j'etais trop impatiente de savoir :oops: mais bon voila c'est - - - donc soit je vais les avoir ce soir ou demain,... ou alors j'ai fait le test trop tot :? je sais pas mais je me laisse jusqu'a mardi et si toujours rien j'en referai un a ce moment la... et toi allez les TP a fond a fond :wink: bonne soirée les dindes biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:47
pas cool ca !!! tu en es où dans ton cycle ? tu es sur de ta date ... allez, on crosie les doigts encore
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:37
[quote:5c8bd152ba="sab+"]et me voila à 32 sa :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17825,58f904727b16153693eee1c326d8788c.jpg.html][img:5c8bd152ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/58f904727b16153693eee1c326d8788c.jpg[/img:5c8bd152ba][/url] bonne journée[/quote:5c8bd152ba] Wahoooooo trop beau ce bidou!!! Oui Jules fait au pot et même sur les toilettes mais ce n'est pas ssystématique; c'est quand on lui dit et qu'on insiste...on a encore jamais retiré la couche.....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:38
[quote:aeda559b2c="~~Mapie~~"][quote:aeda559b2c="lolotteetloulou"][color=red:aeda559b2c]Mapie[/color:aeda559b2c] ton Loulou est tout simplement magnifique; tu as du soucis à te faire pour plus tard!!! :lol: [/quote:aeda559b2c] Mouais! :roll: c'est fort possible! :lol: Bon alors, vous avez toujours ces problèmes de paperasse pour la maison? ça s'arrange quand même ou ça stagne? Pfff! bon courage! c'est vrai que c'est compliqué tout ça! :evil:[/quote:aeda559b2c] On attend car de toute façon il n'y a rien de plus à faire à part attendre!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.