Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 16)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 01:01
coucou les filles mp wah ton repas avait l air grandiose digne d un diner presque parfait!:) pour te repondre il me reste 1 mois ma dpa est le 2/12 demain soir valise avec mon kenzo il va mettre les pyj de sa ptite soeur ca va l investir un petit peu!toi ca va vous parlez prenom un peu?et ton homme espere une fille ou peu importe toi je sais que tu aimerai la petite soeur! tranquille il y aura un 3eme?moi apres kenzo je voulai my remettre tout de suite je ne pense pas qu il y aura de bb3 pour nous! bienvenue au nouvelle jarrive pa a retenir les pseudo et la avec mon tel cest chiant de poste je vois pas trop bien les msg en dessous d ailleur des nouvelles de mon pc plein de virus qui on endommagé le systeme donc je dois retel dans 2 jour pour en savoir un peu plus sur le prix des reparations... bon je m etale la LOL la citrouille tu es ou?alors ta pepette va mieu? dide bulette kanou lili venez!!! ;) bisouuuuuu desole pour l ecriture mais le tel cest pas pratique pour poster!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:34
coucou les filles, Allez, on recrutes toutes les dindes nous :lol: donc bienvenue aux 2 nouvelles :wink: Prisca, heu... moi aussi le petit 2eme me tente alors que Tom a tout juste 3 mois, et ce depuis heu... 3 mois :lol: j'ai hate d'arreter ces fichue capote :lol: Maybe, c'est cool que les fiv soit enfin prises en charge. Ici tu vois j'ai beau avoir eu 14 ovocytes de prélevés, 10 d'inséminés et seulement 1 embryon au final :? donc 1 seul de transféré. Et tu vois j'ai mon ptit bout :wink: au cas ou tu me remet pas, j'ai changé mon pseudo et mon ancien etait a p i k ou p i k e t t e :wink: Mapie, wouah sacré repas, je comprends que tu etais léssivée :shock: poour la pate a sel, je l'ai pas mis au four mais comm on chauffe à la cheminée, je les ai laissé juste a coté. Pour la cuisson, il me semble que c'est 100°c pendant 2 h mais pas sure. Lud oh lala, derniere ligne droite :wink: Rachou, fichue nausées :twisted: Voila. Ici tout va bien. Je ne vais pas etre tres présente cette semain car ma grande soeur est là jusqu'a vendredi :wink: gros bisou
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:54
coucou j'espere que vous allez toute bien maman de furax :arrow: profite bien de ta soeur :wink: elle est en vacances chez toi? elle habite loin de toi? sinon vivement les essai BB2 alors... ludben :arrow: tu as quoi comme telephone? je te demande ca parce qu'en decembre je fini mon abonnement et j'aimerai bien changer de telephone et en prendre un genre BB mais je m'y connai pas trop :oops: mours :arrow: j'y connai rien en courbes desolé :oops: vivi :arrow: coucou ma belle alors les TP ? a fond a fond :wink: nhobslo :arrow: toi aussi a fond les TP alors... vivement les +++ gaelle :arrow: tu est en essai BB3, et tu sais deja si tu en aimerai d'autre par la suite? rachou :arrow: dis toi que les nausées vont passer et apres tu pourra profiter au maximum de ta grossesse :wink: alors de mon coté c'est demain le verdict, mais depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre donc je pense que mes rrrrr vont etre au rendez-vous :cry: a part ca c'est calme a la boutique j'ai l'impression de ne bosser que le matin :? vivement la fin du mois avec l'ouverture des marchés de noel a colmar histoire d'avoir un peu plus de mouvement... biz a toutes
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:10
[quote:162a59d024="maybe/magic-space-clown"]hello les filles et oui une revenante je vois avec plaisir que certaines d'entre vous sont enceinte ou on déja eue leur petit moi je suis comme Claire toujours en attente bisou[/quote:162a59d024] Ho!!! Maybe!!!! Ca fait trop plaisir de te voir!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je vois que Mme Cigogne n'a toujours pas trouvé le chemin... :? Plein de courage à vous et énormes bisousssssssssss
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:12
[quote:9680852768="~~Mapie~~"]Coucou les filles!!!!! Pour répondre à [b:9680852768]Céline[/b:9680852768], au menu c'était : - soupe de citrouille - entrée de gambas + saumon fumé sur toast beurré + mâche et verrine de crème avocat-citron-formage de chèvre - tournedos de boeuf à la planxa + haricots verts lardons + cèpes + pomme dauphine - salade fromage - entremets achetés et excellents, framboise ou chocolat truffine ou 3 chocolat [/quote:9680852768] Holala j'en bave d'envie!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:15
[quote:30a0d00f8d="rachou1980"] désolée de ne pas passer plus souvent mais j avoue que jamais je n'aurai pensé que les nausées mettaient autant à plat :( biz[/quote:30a0d00f8d] Repose toi bien ma belle! Prend soin de toi :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:17
Bienvenue aux nouvelles dindes....par contre désolée mais j'ai oublié les pseudos!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:35
Salut les nénettes! :D Et bienvenue aux nouvelles! Un peu de monologur ... [quote:2cd2d4d350="rachou1980"]désolée de ne pas passer plus souvent mais j avoue que jamais je n'aurai pensé que les nausées mettaient autant à plat :( [/quote:2cd2d4d350] Bah j'espère que ça va aller vite mieux! :? Moi ça va mieux sur le plan digestif mais la fatigue est toujours là et je ne dors pas très bien donc pas facile de récupérer! :roll: Bon courage à toi!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:37
[quote:5a1eb0312c="d-audrey"]date de mes derniere rrrr le 8 octobre, cycle de 28 jours = resultat le 4 et non le 6 c'est bien ca??? biz[/quote:5a1eb0312c] ça a l'air d'être ça si tu as ovulé au J 14! Je te souhaite un + alors!!! :wink: Tu nous dis!?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:39
[quote:e6e3698b75="vivi95400"]ici sur a recette cest 140 degres pendant 2h[/quote:e6e3698b75] Merci ! :wink: Je tenterai ça un jour!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:43
[quote:c1720cc5f2="vivi95400"]depuis que les tp ont repris avec cheri ya que depuis 2 jours, ont as rien fait, mais a ce soir obligé et ceux 1 jours sur 2 pendant 10jours car le faire tous les soir pendant l'ovu cest pas bo il parait, il vaut mieux la faire la veille et le lendemain !!!!! en plus depuis cetpres perte blanche donc l'ovu arrive, sa me le fait 48 avant, et normalement cest entre le 5 au 9[/quote:c1720cc5f2] Oulala! attention de ne pas trop calculer mais surtout de prendre du plaisir! Oui, je sais, c'est facile à dire! Pour ma part, trop de calcul ça me bloque et je ne profite pas autant des câlins. :roll: Les 2 fois où ça a marché pour nous, c'était un max de plaisir et zéro calcul! :D Allez bon TP les filles!!! mais surtout amusez-vous! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:47
[quote:7c5c07060a="mours"]coucou a toutes et aux nouvelles :D :arrow: alors vivi tp a fond mdr ... moi je vai voir gygy demain et je suis a J21 donc encore une semaine pour savoir :twisted: comme pa bcp de calin je desespere de savoir si g eu de la chance :( enfin j en parlerai a gygy depuis une semaine g des nausée mais n importe quand ca me prend c l horreur et des douleurs dans les seins aujourd hui grosse fatigue une vrai marmotte mais je mefai pas d illusion g peut etre un rhume ... :arrow: et pour la temperature si elle doit redescendre c que le dernier jour ou elle descend petit a petit :?: :arrow: et une autre bete mais pourquoi faut il pas mettre un pieds par terre avant de prendre sa temp :?: :P :wink:[/quote:7c5c07060a] Je te souhaite que ce soit bon! :wink: Pour ma part, il arrivait à ma tempiote de baisser même 2 ou 3 jours après l'arrivée des vilaines ... donc ne pas trop s'y fier! Ce n'est que mon avis mais à part à repérer l'ovu et à voir si les phases lutéales ne sont pas trop courtes, les courbes ne servent pas à grand chose d'autres! Pour ce qui est de poser le pied par terre, je crois que c'est parce-que ton corps réagit dès que tu te verticalises ou au moindre effort physique. En tout cas, ça doit être un truc comme ça! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:53
[quote:bb8a6b0915="ludben et ses amours!!!"]mp wah ton repas avait l air grandiose digne d un diner presque parfait!:) pour te repondre il me reste 1 mois ma dpa est le 2/12 demain soir valise avec mon kenzo il va mettre les pyj de sa ptite soeur ca va l investir un petit peu!toi ca va vous parlez prenom un peu?et ton homme espere une fille ou peu importe toi je sais que tu aimerai la petite soeur! [/quote:bb8a6b0915] Ah ben justement, ma cousine avait des p'tits cartons pour noter! :lol: on a eu 8,6! :lol: Enfin, je crois que c'est juste pour qu'on la reinvite!!! :lol: Wouaouh! :shock: ça peut arriver très vite alors! va bientôt falloir que tu viennes pointer tous le jours! :wink: Kenzo réalise bien? il t'en parle? Non, on ne parle pas de prénom encore et j'ai du mal à m'investir dans que je n'ai pas passé le cap des 3 mois donc on verra! ceci dot, j'ai quand même ma petite liste de prénoms :wink: et j'espère qu'il va choisir là-dedans! :D On a le temps d'en parler! Sinon, bien sûr que lui aussi aimerai une petite soeur mais on ne peut pas choisir alors on y accorde pas plus d'importance que ça!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:55
[quote:09da952e0d="Maman de furax"]Mapie, wouah sacré repas, je comprends que tu etais léssivée :shock: poour la pate a sel, je l'ai pas mis au four mais comm on chauffe à la cheminée, je les ai laissé juste a coté. Pour la cuisson, il me semble que c'est 100°c pendant 2 h mais pas sure. [/quote:09da952e0d] Ok! on n'a pas de cheminée encore alors ça sera dans le four! :wink: Profites bien de ta soeur! biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:57
[quote:22aae898d5="lolotteetloulou"][quote:22aae898d5="~~Mapie~~"]Coucou les filles!!!!! Pour répondre à [b:22aae898d5]Céline[/b:22aae898d5], au menu c'était : - soupe de citrouille - entrée de gambas + saumon fumé sur toast beurré + mâche et verrine de crème avocat-citron-formage de chèvre - tournedos de boeuf à la planxa + haricots verts lardons + cèpes + pomme dauphine - salade fromage - entremets achetés et excellents, framboise ou chocolat truffine ou 3 chocolat [/quote:22aae898d5] Holala j'en bave d'envie!!!!!!!!!!!![/quote:22aae898d5] Oups! désolée! j'espère ne pas t'avoir fais craquer! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.