Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 13)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:49
[quote:d1cc82eeac="Maman de furax"]Re :lol: j'ai fais les empreintes de Tom avec la pate à sel. Je vous mets le résultat. Et normalement, le week end prochain, ma belle soeur nous fera son pied et son poing en moulage, ça sera plus beau du fait que se soit en relief :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3654,18a1595a55d5efa13e1f0d80c0f07956.jpg.html][img:d1cc82eeac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/18a1595a55d5efa13e1f0d80c0f07956.jpg[/img:d1cc82eeac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3656,09499683c9cb90c74ce2da93831ff134.jpg.html][img:d1cc82eeac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/09499683c9cb90c74ce2da93831ff134.jpg[/img:d1cc82eeac][/url][/quote:d1cc82eeac] mouahhhhh cest trop jolie, cest bien réusit :bravo: :bravo: :bravo:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:42
Coucou Superbes le p'tit pied et la p'tite main!!!!!!!!!!!!!! :lol: Plein de biz mes loulouttes Yes!!!!!!! demain je ne travaille pas; pffffffffff ça doit faire au moins 8 ans que je n'ai pas bossé un 1er novembre!!! Et oui en centre co c'est toujours ouvert mais là en centre ville non donc c'est génial!!! [color=red:9a91758f77][size=18:9a91758f77]Trankil, Lucie, Lulu ?????? Z'êtes où???[/size:9a91758f77] [/color:9a91758f77]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 00:09
ben waouih elles ont disparu nos dindes !!!! nous on revient du ciné, on a vu "les petits mouchoirs" tres emouvant et sympa à voir, on etait comme 2 petis vieux à commater devant la tv et l'ordi alors j'ai bouster zhom, on est arrivé limite à l'heure ... du coup on a mangé un peu en rentrant mours, en fait l'operation est à la base pour m'aider à etre enceinte en debouchant ma trompe et en enlevant les fibromes (et reparant la cavité uterine si besoin vu que les fibromes l'ont deformés), s'il y a de l'endometriose, une grossesse est le meilleur des traitements mais l'effet dure au max 6 mois, apres on doit souvent se faire operer pour en enlever ou mettre en menopause precoce pour empecher son retour car cela envahit petit à petit tous les organes et c'est douloureux merci Céline pour la petite histoire ... moi je crosi que mon bateau fait le tour de la terre avant d'arriver la bas !!! mais il y arrivera
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 01:50
Coucou les dindes! Peu presente sur le fofo car notre pc est en rep on a chope un virus qui a endommage le systeme grhhh!la je poste avec mon tel jaime pas trop mais pour vous et chacha qui demande des news je fais l effort ;) D ailleur chacha jules est trop mignon sur ton avatar je fond... Merci pour les compliment sur mon avatar cest gentil! Maman de furax trop beau les empreintes bravooo!et le texte ca m emu les hormones peut etre ou simplement que ca resume bien l histoire de la vi claire tu me fou les boules a la fin de ton msg jespere vraimen que bientot ce sera a toi de voyager en australie ;) Sinon moi ca va bon insomnie voyez l heure et je ne dors pas encore...insomie quand tu nous tien... Hier petit tour au urgence jai eu peur d une fissure mais je ressort avec ENCORE une mycose et des fuites urinaire...jai eu un monito coeur nikel et 0 contraction col ouvert a 1 doigt large mais la SF ma bien di que ca ne voulai rien dire d autan plus que cest une 2eme grossesse!je peu donc aller a terme avec un col ouvert comme le mien! Voila pour moi les filles bisou a toutes!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 07:08
Hello tout le monde, Je ne vous oubli pas mais la, je suis over-booké. Je boss depuis 12 jours en 7h30 - 20h donc pas trop le temps mais je penses a vous. Gros bisous a vous :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:57
Suis là ! Furax' mother j'adore ton truc en pate à sel. tu me donnes la recette ?? Pour les nanas qui utilisent l'IVG comme contraception, j'ai l'impression qu'il y en a malgré tout très peu mais qu'on en parle beaucoup, beaucoup trop en fait... Lucie essaye de te reposer hein ! Claire courage pour l'opération, ton homme pourra bientôt jouer avec des mobiles chez lui, au dessus de son fiston 8) Lud t'as pas de bol dis donc, ça s'accumule ces trucs grrr Moi ça va, le champignon pousse bien :lol: les nuits restent anarchiques, forcément... il va avoir 6 semaines, c'est quand biquetti a eu 6 semaines qu'on est partis en bretagne en vacances et avec chéri on garde un souvenir difficile des soirées et des nuits... mais au retour (3 semaines plus tard) elle faisait ses nuits. qui sait, plus que 3 semaines à me lever ??
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:17
Amies du jour bonjour :wink: Prisca, ton champignon va bientot faire ses nuits j'en suis sure :wink: il réclame régulierement? pour la pate à sel c'est 1 verre de sel fin, 1 verre d'eau tiede et 2 verres de farine. Apres pour la colorer tu peux rajouter (a la farine) des épices. Moi, je l'ai peinte donc pas besoin. En revanche, j'ai rajouté de l'extret de vanille pour donner une petite odeur. Par contre pas facile, il a enfoncé ses orteils comme un malade :roll: :lol: j'ai dû "redessiner" l'extremité du pied :lol: lucie, courage pour ta journée de taf lud, ah merd3 pour le virus :twisted: heureusement que les tel de maintenant nous donne la possibilité de fofoter :lol: d'ailleurs, comment tu mets tes smiley avec ton tel? parce que moi il veut pas :? Bon, j'espere que tu as reussi a t'endormir claire, il faudrais que j'aille voir ce film aussi car j'en entends que du bien. Pour le bateau qui fait le tour, j'espere qu'il va vite accoster :wink: lolote et loulou, cool, une journée de repos en + :wink: profite bien de ton homme :wink: Bisou les nenettes :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:03
coucou >> vivi95400 je viens de voir que tu te ferais suivre à claude bernard our bb3, j'ai été suivie là-bas pour nolan et j'y retourne pour bb2, tu es d'où exactement ?? >> ludben et ses amours!!! ouf bb va bien :) >> claire71 ravie que ça bouge pour toi, j espère du fond du coeur lir bientôt un + à côté de ton pseudo :) bisous à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:05
[quote:20c58ce609="rachou1980"]coucou >> vivi95400 je viens de voir que tu te ferais suivre à claude bernard our bb3, j'ai été suivie là-bas pour nolan et j'y retourne pour bb2, tu es d'où exactement ?? >> ludben et ses amours!!! ouf bb va bien :) >> claire71 ravie que ça bouge pour toi, j espère du fond du coeur lir bientôt un + à côté de ton pseudo :) bisous à toutes[/quote:20c58ce609] rachou, je suis a villiers le bel, et toi ? jai entendu dire que cetait clinique etait bien, et quel gygy a tu ? en est tu contente ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:14
[quote:8ebebf8ef0="vivi95400"][quote:8ebebf8ef0="rachou1980"]coucou >> vivi95400 je viens de voir que tu te ferais suivre à claude bernard our bb3, j'ai été suivie là-bas pour nolan et j'y retourne pour bb2, tu es d'où exactement ?? >> ludben et ses amours!!! ouf bb va bien :) >> claire71 ravie que ça bouge pour toi, j espère du fond du coeur lir bientôt un + à côté de ton pseudo :) bisous à toutes[/quote:8ebebf8ef0] rachou, je suis a villiers le bel, et toi ? jai entendu dire que cetait clinique etait bien, et quel gygy a tu ? en est tu contente ?[/quote:8ebebf8ef0] je suis à saint brice sous forêt on est vraiment pas très loin :) pour nolan j avais le doc prévot mais il est parti à la retraite, j'ai tout naturellement pris son remplaçant le doc iraqui qui est très gentil, je ne l ai vu que 2 fois pour le moment pour la clinique si j y retourne pour bb2 c'est que vraiment tout s'est très bien passé pour bb1 : le suivi, l accouchement, le séjour biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:19
[quote:b322e212bd="rachou1980"][quote:b322e212bd="vivi95400"][quote:b322e212bd="rachou1980"]coucou >> vivi95400 je viens de voir que tu te ferais suivre à claude bernard our bb3, j'ai été suivie là-bas pour nolan et j'y retourne pour bb2, tu es d'où exactement ?? >> ludben et ses amours!!! ouf bb va bien :) >> claire71 ravie que ça bouge pour toi, j espère du fond du coeur lir bientôt un + à côté de ton pseudo :) bisous à toutes[/quote:b322e212bd] rachou, je suis a villiers le bel, et toi ? jai entendu dire que cetait clinique etait bien, et quel gygy a tu ? en est tu contente ?[/quote:b322e212bd] je suis à saint brice sous forêt on est vraiment pas très loin :) pour nolan j avais le doc prévot mais il est parti à la retraite, j'ai tout naturellement pris son remplaçant le doc iraqui qui est très gentil, je ne l ai vu que 2 fois pour le moment pour la clinique si j y retourne pour bb2 c'est que vraiment tout s'est très bien passé pour bb1 : le suivi, l accouchement, le séjour biz a+[/quote:b322e212bd] effectivement nous sommes pas loins du tout, a 20 minute a peine je fais souvent mes courses au carrefour de st brice
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:45
C'est super ça les filles, vous n'habitez pas loin :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:49
faudra que lon fasse des rencontres ce serait cool !!!! :wink: :wink: :wink: bon sinon sa y 'est les loulou a la sieste,et jai mis l'enregistrement de monters et cie a 15h55 hier soir pareil jai enregstré ratatouille, ma grande la regardé, mais loulou etait tellement pas sage que hier soir dodo 20H30 !!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:37
[quote:e2172c1e01="ludben et ses amours!!!"]Coucou les dindes! Peu presente sur le fofo car notre pc est en rep on a chope un virus qui a endommage le systeme grhhh!la je poste avec mon tel jaime pas trop mais pour vous et chacha qui demande des news je fais l effort ;) D ailleur chacha jules est trop mignon sur ton avatar je fond... Merci pour les compliment sur mon avatar cest gentil! Maman de furax trop beau les empreintes bravooo!et le texte ca m emu les hormones peut etre ou simplement que ca resume bien l histoire de la vi claire tu me fou les boules a la fin de ton msg jespere vraimen que bientot ce sera a toi de voyager en australie ;) Sinon moi ca va bon insomnie voyez l heure et je ne dors pas encore...insomie quand tu nous tien... Hier petit tour au urgence jai eu peur d une fissure mais je ressort avec ENCORE une mycose et des fuites urinaire...jai eu un monito coeur nikel et 0 contraction col ouvert a 1 doigt large mais la SF ma bien di que ca ne voulai rien dire d autan plus que cest une 2eme grossesse!je peu donc aller a terme avec un col ouvert comme le mien! Voila pour moi les filles bisou a toutes![/quote:e2172c1e01] Merci ma Lulu pour ces news! Prend soin de toi Bisousssssss
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:39
[quote:c1221c2b9b="° Lucie_79 °"]Hello tout le monde, Je ne vous oubli pas mais la, je suis over-booké. Je boss depuis 12 jours en 7h30 - 20h donc pas trop le temps mais je penses a vous. Gros bisous a vous :wink:[/quote:c1221c2b9b] Bisous Lucie!!!! Et un gros biz à ta princesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.