Posté le : 30-10-2010 à 20:24
[quote:11fa16cb5b="Maman de furax"][quote:11fa16cb5b="mours"] et c sur on controle rien c ca le pire ! quand je voit qu il y en a qui tombe enceinte car elle font pas attention et qu elle avorte ca me fait mal pour les couples qui on du mal ou qui ne peuven pas :!: comme c est foutu maman qui ose tuer leurs bébé :evil: qu elle le fasse adopter mince :!: desoler je me defoule mais ca me remonte vraiment de voir tous ca
:oops:[/quote:11fa16cb5b]
Moi, je ne pense pas pareil, au contraire, avec les moyen de contraceptions qui existent, on peut tout controler (ou presque) contrairement à il y a quelques décenies. Bien sur, il arrive que parfois certaines personnes ont des dérapages, aucun moyen de contraception n'est sur à 100%, hormis l'abstinence. Parfois un manque de connaissance de soi, son corps, les contraceptions... notamment les "jeunes" eloignés de la ville.
Je trouve que tu es "méchante" dans tes propos, l'IVG est un droit en france, les femmes se sont battues pour y avoir acces, et je pense qu'il vaut mieux pour certaine personnes pratiquer l'ivg que d'avoir un enfant qui ne sera pas heureux, qui manquera d'amour, de vivres, d'education...
Pour ce qui est des mamans qui tuent leurs bébés, malheureusement, on ne sait pas leurs situations, je ne conçois pas un tel acte, mais je pense que si elles en viennent à un tel acte c'est qu'elle doivent etre au plus bas, baby blues, pas ecoutée, soutenue... ces femmes se rendent comptent de leur bétise bien apres et doivent vivrent avec toute leur vie. Attention, je le repète, je ne conçois pas cet acte.
Nours, ce n'est pas contre toi ce message, mais je voulais tout de meme te donner ma façon de voir, moi qui ai attendu 4ans et demi pour avoir ces 2 céllules qui forme se petit être (qui ne veut pas dormir en passant :twisted: ) J'ai (je pense) un parcours long, difficile, semé d'embûches, et pourtant tu vois, j'arrive à avoir de l'empathie pour ces personnes qui subissent une IVG ou tuent leur bébés/enfants.
Sur ce, je file au dodo, une bonne dinde qui doit feter l'anniv de son homme dignement :hinhin:[/quote:11fa16cb5b]
je suis aussi d acord avec toi g du mal m exprimé ou d ailleurs pas assez je parle des filles qui avorte 3 fois a l année car elle s en foute pas des jeunes qui son mal informer ca peut arriver c surtout celle qui sen preoccupe pas