Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 12)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:38
Yep les filles! :D Pas le temps de venir papoter car 25 personnes à table lundi midi! Alors aujourd'hui, ça récure, demain, ça cuisine et lundi ben ça sera lundi quoi! :wink: Big biz et à .... après lundi! :wink: :cop:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 20:24
[quote:11fa16cb5b="Maman de furax"][quote:11fa16cb5b="mours"] et c sur on controle rien c ca le pire ! quand je voit qu il y en a qui tombe enceinte car elle font pas attention et qu elle avorte ca me fait mal pour les couples qui on du mal ou qui ne peuven pas :!: comme c est foutu maman qui ose tuer leurs bébé :evil: qu elle le fasse adopter mince :!: desoler je me defoule mais ca me remonte vraiment de voir tous ca :oops:[/quote:11fa16cb5b] Moi, je ne pense pas pareil, au contraire, avec les moyen de contraceptions qui existent, on peut tout controler (ou presque) contrairement à il y a quelques décenies. Bien sur, il arrive que parfois certaines personnes ont des dérapages, aucun moyen de contraception n'est sur à 100%, hormis l'abstinence. Parfois un manque de connaissance de soi, son corps, les contraceptions... notamment les "jeunes" eloignés de la ville. Je trouve que tu es "méchante" dans tes propos, l'IVG est un droit en france, les femmes se sont battues pour y avoir acces, et je pense qu'il vaut mieux pour certaine personnes pratiquer l'ivg que d'avoir un enfant qui ne sera pas heureux, qui manquera d'amour, de vivres, d'education... Pour ce qui est des mamans qui tuent leurs bébés, malheureusement, on ne sait pas leurs situations, je ne conçois pas un tel acte, mais je pense que si elles en viennent à un tel acte c'est qu'elle doivent etre au plus bas, baby blues, pas ecoutée, soutenue... ces femmes se rendent comptent de leur bétise bien apres et doivent vivrent avec toute leur vie. Attention, je le repète, je ne conçois pas cet acte. Nours, ce n'est pas contre toi ce message, mais je voulais tout de meme te donner ma façon de voir, moi qui ai attendu 4ans et demi pour avoir ces 2 céllules qui forme se petit être (qui ne veut pas dormir en passant :twisted: ) J'ai (je pense) un parcours long, difficile, semé d'embûches, et pourtant tu vois, j'arrive à avoir de l'empathie pour ces personnes qui subissent une IVG ou tuent leur bébés/enfants. Sur ce, je file au dodo, une bonne dinde qui doit feter l'anniv de son homme dignement :hinhin:[/quote:11fa16cb5b] je suis aussi d acord avec toi g du mal m exprimé ou d ailleurs pas assez je parle des filles qui avorte 3 fois a l année car elle s en foute pas des jeunes qui son mal informer ca peut arriver c surtout celle qui sen preoccupe pas
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 21:16
Mapie, 25 personnes :shock: tu vas leur faire quoi de bon à manger? :wink: mours, je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que d'utiliser l'ivg comme contraception :? c'est pas évident de se faire comprendre par l'ecriture :lol: Bon les filles, je vous fais de gros bisou, mon chérubin pleure :cry: il veut surement des calins :lol: bisou
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 23:44
helloooooooo et bien journée bien occupée avec notre cocolle !!! piscine cette am, elle trainait pour repartir chez sa maman ... elle a besoin de sa dose lol ensutie qq petits achats avec zhom, et un petit tour dans le rayon jouets de noel, et voilà zhom qui s'amuse avec un mobile musical et des big peluches, il me regarde et sourit ... pour l'ivg, il m'arrive d'avoir des pensees négatives contre, en effet certaines personnes qui utilisent cet acte comme une contraception, j'en ai vu dans ma profession, genre 4 ivg en 2 ans. j'essaie de relativiser mais dame nature fait mal son boulot là et ca me fait rager en moi !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 23:46
mes rrr se preparent, ma bronchite et mon traitement ont chamboulé mes temp et mon cycle
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 10:45
Claire, je trouve ça chou que ton homme "joue" avec un mobile :) pour tes rrr, fais :twisted: pour les IVG, je m'etais pris la tete quand je me suis inscrite sur le fofo car il y en a une qui avait un post "IVG à répétition" :shock: oui oui, tu rêve pas. Ca m'avait mise hors de moi :twisted: Bon, je vais changer mes pendules :lol: gros bisou :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 14:45
coucou a vous toutes :) je voulais savoir une chose pour ma 1ere grosesse g ma fille qui se retournai encore a 9 mois et du coup elle ma fait peter la peau du ventre :( et distendu la peau la ca va bcp mieux elle c encore bien retendu mais il me reste encore un bout de ventre a perdre je voulais savoir par apport a ma 2 eme grossesse si du coup mon ventre va rester pendant que je serais enceinte tous simplement mdr :lol: desoler j arrive pas a dire ce que je veut :D en clair le bidou ke g va cacher mon bidou de grossesse ? il sera tout mou enfin comment il sera pendant c 9 mois ? :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:52
hello mours ton ventre sera moins tendue au debut mais au milieu de grossesse, la peau sera bien tendue pour l'apres tout depend de la peau et du corps de chacune j1 pour moi, avec super mal au bidon me suis recouchée du coup apres le petit dej et je me suis rendormie jusque 13h30 !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:58
[quote:a4554d6b48="claire71"]hello mours ton ventre sera moins tendue au debut mais au milieu de grossesse, la peau sera bien tendue pour l'apres tout depend de la peau et du corps de chacune j1 pour moi, avec super mal au bidon me suis recouchée du coup apres le petit dej et je me suis rendormie jusque 13h30 ![/quote:a4554d6b48] d accor donc bonne nouvelle comme meme moi g la peau superfragil fo ke je fasse attention a tous les pdts que je met surtout sur mon visage sinon je devient rouge ecarlate mdr :lol: jaimerais bien dormir aussi sauf ke d ke je m endore la miss ce reveill je sais pa el doit le sentir :D g regarder ta courbe il fo ke ta emperature ne descende pas en dessous de combien pour que ca soit bon ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:07
oh une fois que ma temps descend 2 j de suite, c'est mort ... ca continue ensuite, parfois ca descend fort, d'autres fois, peu mais ca descend ... et là c'est trompeur comme je suis sous antibio mais avec ce que m'a dit l'obstetricien, j'ai 2 fibromes qui peuvent jouer le roles de sterilet, c'est pour ca que je me fais operer dans 2 semaines, pour voir comment ils sont placés, les faire enlever, deboucher une trompe et verifier s'il n'y a pas d'endometriose ... et si mes rrr avaeint tardées avec une temps qui descend pas, j'aurai psychoter ...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 16:10
[quote:0a723ab6b8="claire71"]oh une fois que ma temps descend 2 j de suite, c'est mort ... ca continue ensuite, parfois ca descend fort, d'autres fois, peu mais ca descend ... et là c'est trompeur comme je suis sous antibio mais avec ce que m'a dit l'obstetricien, j'ai 2 fibromes qui peuvent jouer le roles de sterilet, c'est pour ca que je me fais operer dans 2 semaines, pour voir comment ils sont placés, les faire enlever, deboucher une trompe et verifier s'il n'y a pas d'endometriose ... et si mes rrr avaeint tardées avec une temps qui descend pas, j'aurai psychoter ...[/quote:0a723ab6b8] pas evident pour toi koi ! tu vas avoir ton verdict bientot g vu ... :) mais du couo si t enceinte il vont pas t operer si ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:15
exact, c'est pour ca que mon operation est programmé sur un debut de cycle pour me laisser une chance, mais là vu mes douleurs de ventre et les traces que j'ai, d'ailleurs ca y'est mes rr arrivent je vais changé ma courbe
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 17:54
[quote:a56215f774="claire71"]exact, c'est pour ca que mon operation est programmé sur un debut de cycle pour me laisser une chance, mais là vu mes douleurs de ventre et les traces que j'ai, d'ailleurs ca y'est mes rr arrivent je vais changé ma courbe[/quote:a56215f774] oh dommage enfin tant mieu pour l opration et apres il faudra que tu attende pour le bebe ou tu poura y retourner direct ?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:01
Coucou les dindes :wink: Mours, pour ton ventre, je dirais que cela dépends de la "corpulence" que tu as. Si tu es disons "normale" (j'aime pas dire ça, mais faut bien se faire comprendre) je dirais que ta grossesse ne sera pas caché par ton petit ventre :wink: peut etre que ton entourage le verra plus tard quoi que c'est une seconde grossesse donc peut etre que ça se verra plus tot. En revenche si tu es de corpulence plus forte, alors dans ce cas, je dirais que tu vas attendre plus longtemps avant que ton bidon soit plus tendu. Je sais pas si je suis claire :roll: bref, quoi qu'il en soi, ta grossesse cachera ton petit bidon que tu n'as pas perdu, car ta peau sera plus tendu. :wink: Claire, désolée pour ce J1, mais du coup tu vas avancer ta celio? Je vous mets un beau texte, car toutes ici ne veulent qu'une chose => partir/voyager en AUSTRALIE :wink: [i:8f0233850f]Vous avez entendu dire que c’est un endroit magnifique. Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre. Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que çà peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d’espérer être bientôt du voyage. Vous vous rendez donc à l’aéroport et demandez à l’agent de la billeterie un billet en direction de l’Australie. Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l’avion en direction de l’Australie mais il semble qu’il n’y ait pas de place pour vous. Vous devrez attendre le prochain vol. Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez … attendez … et attendez … Les gens vous disent des choses bizarres comme : “ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt”.Les vols en direction de l’Australie partent et reviennent. D’autres personnes réussissent à prendre l’avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : “ce n’est pas juste !”. Après un bon moment, l’agent de la billeterie vous dit : “je suis désolé, nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l’Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ?”. “Par bateau !!!” vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps. Vous n’aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu’en avion. Alors vous vous en allez chez vous, vous demandant s’il ne serait peut-être pas mieux d’abandonner l’idée d’aller en Australie. Vous vous demandez si l’Australie ce sera aussi beau en y allant par la mer que par les airs. Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau. C’est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse. Vous vous demandez si vous verrez un jour l’Australie, tellement le voyage est ardu. Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s’émerveillant chaque fois de leur voyage. Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie. C’est plus exquis que vous ne l’aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer. Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis. Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l’Australie. Ils y vont autant de fois qu’ils le désirent, Mais de votre côté vous pourrez n’y aller qu’une ou deux fois. Vous vous demandez quelquefois comment le voyage se serait déroulé si vous aviez voyagé par avion. Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l’Australie de façon très spéciale et que la beauté de l’Australie n’est pas dans la façon de vous y rendre mais l’endroit lui-même.”[/i:8f0233850f]
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:52
Re :lol: j'ai fais les empreintes de Tom avec la pate à sel. Je vous mets le résultat. Et normalement, le week end prochain, ma belle soeur nous fera son pied et son poing en moulage, ça sera plus beau du fait que se soit en relief :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3654,18a1595a55d5efa13e1f0d80c0f07956.jpg.html][img:b3f81192ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/18a1595a55d5efa13e1f0d80c0f07956.jpg[/img:b3f81192ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3656,09499683c9cb90c74ce2da93831ff134.jpg.html][img:b3f81192ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/09499683c9cb90c74ce2da93831ff134.jpg[/img:b3f81192ed][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.