Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 11)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:29
[quote:df0ec56c37="bules"]Bonjour la basse cour !!! Mapie, super l'écho 3D!!! J'adore !! :D Vivi, alors, ca y'est t'as vu des calins avec cheri??? :wink: Ou les RRR sont encore la??? Maman furax, est ce que tu trouvé le cadeau de ton zhom?? Rachou, c'est super t'es bien rassurée par le rdv chez gygy...et un p'tit bout pour les beaux jours, super!! :D Lili, merci pour la photo de théo!! :D :D Et fais lui un gros bisou guerrisseur pour qu'il aille vite mieux!! :wink: Mours, sympa ton kiné!! C'est un signe.....j'espère pour toi que tu seras vite farcie!!! :wink: :D nhobslo, pour la photo, je pourrai pas trop t'aider......je n'ai jamais changé car c'est la seule que j'ai pu mettre qui n'était pas "trop grande"... :? Quant à moi, je suis en pleine descente de RRR, on va pas dire que je me noye, mais pesque! :lol: Je suis reboostée, j'entame mon C8, sans clomid cette fois, car le traitement, c'est un cycle sur 2....mais j'espère que je vais quant meme ovuler!!! :wink: ALLEZ LES FILLES, AU TP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D[/quote:df0ec56c37] oui sa cest fini hier debut d'apres midi, et du coup les calins ont recommencer sa me manquais grave mdr
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:56
[quote:77780e2b3b="~~Mapie~~"]Coucou les filles! :D A pas pu venir hier! désolée! :? [quote:77780e2b3b="claire71"]je vais consoler zhom, il est a fond dans ses demarches de formation et est degouté car y'a plein de trucs qui le bottent mais il peut pas les faire à cause des clauses de la medecine du travail sur sa maladie et son traitement [/quote:77780e2b3b] Pfff! encore un ocup dur pour lui c'est vraiment pas cool! Y a moyen de se rabattre sur autre chose???[/quote:77780e2b3b] bah si, on cherche ... mais il s'y voyait deja ! on relance les organismes chargées de l'aider dans son reclassment
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:59
[quote:0d1dff1736="Maman de furax"][quote:0d1dff1736="claire71"] je file à la douche et dodo, suis creuvée ... je crois que je commence à stresser pour mon operation, pourtant c'est pas une grosse operation mais peur de ce qu'on va trouver, du resultat peut etre bien ![/quote:0d1dff1736] oui je pense que ton stress est plutot dû aux résultats que tu vas avoir. Dis toi (facile a dire je sais) que selon ce que le doc va trouver, vous pourrez avancer plus vite, ils trouveront une solution, et hop, un + pour la fin de l'année :wink: gros bisou la belle, et profites de zhom et choupinette :wink:[/quote:0d1dff1736] si seulement ... tu as connu ca, peur d'y croire et de retomber encore et encore
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:05
[quote:1f4c9d7bf0="Maman de furax"][quote:1f4c9d7bf0="~~Mapie~~"]Hey [b:1f4c9d7bf0]Céline[/b:1f4c9d7bf0] ... ça va toi ? Ton petit furax va bien? il ne t'embête pas trop??? [b:1f4c9d7bf0]Lili[/b:1f4c9d7bf0] ?????? où es-tu?????? Gros biz à toutes! :cop:[/quote:1f4c9d7bf0] coucou la belle, Le petit furax va tres bien, sourire et arheu à gogo, j'adore. C'est un amour de petit mec, hier je suis partie faire les mag pour l'anniv de chéri et bien il n'a rien dit de la journée. Sauf à un moment donné, ou j'ai pris un truc dans les main pour Mr et Tom s'est mis à pleuré donc je suppose que c'etait pas beau :lol: du coup j'ai pas pris lol J'attends que Mr aille au taf pour faire un pied et une main de Tom en pate à sel :D je sais pas trop ce que ça va donner mais bon. :? on verra ce que le papa en pense ce soir :lol:[/quote:1f4c9d7bf0] il existe une sorte de pate à modeler expret qui durcit à l'air (je crois chez Farfo*ille, rayon travaux manuels), ca fait super sympa
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:41
[quote:4b10cd1de0="liboune"][quote:4b10cd1de0="mours"]et les symptome pas avant 2 semaine c ca ? lol je veut rien louper la g ds nausée et mal au seins mais ca doit etre le stress d attendre hihi[/quote:4b10cd1de0] Je pense que certaines ont des symptômes très tôt mais, en 2e partie de cycle, ça peut aussi être du psychotage et, là, je pense qu'on y passe totes un jour ou l'autre... :roll: L'envie, l'attente, les déceptions à répétition font q'on a tellement envie d'y croire "cette fois"... :( Le mieux est d'attendre la date du verdict et, si les rrr sont pas là, tu peux faire un test... ou attendre quelques jours de plus :lol: Si + il y a, + ne s'envolera pas ! :lol: :wink: Mais je sais (pour avoir eu mon + en C32 :roll: ) que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire... :?[/quote:4b10cd1de0] en effet je suis la reine du psychotage !!!! les seins gonflent apres l'ovulation et font parfosi mal qq nauséees ca m'arrive de temps en temps entre l'ovulation et les rrr comme ls douleurs de rrr, mal de dos 5-6 j avant etc en fait tres, tres peu de femmes ont des symptomes dits de grossesse au moment de leur +, ils arrivent souvent apres c'est vrai qu'on aimerait les avoir, ses symptomes, pour etre rassuré ! mais grrrrrrr seule ma temp en fin de cycle me guide sur mon psychotage mais comme nous adorons y croire n'hesites pas à nous dire ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:43
[quote:bb5c7c2476="nhobslo"]Mours, si ça peut t'aider, pour mon 1er j'avais un RDV (pris 6 mois plus tôt donc hasard) chez le gygy enceinte de 18j et j'ai une photo d'une petite boule noire. Il m'a même dit que l'ovule venait de la trompe droite et qu'il était bien accroché. Il fait les échographie donc il est bien équipé et a pu me rassurer sur ce petit oeuf qui devient bébé... Tu as raison que c'est beau la vie mais on ne contrôle finalement pas grand chose et je pense que c'est ça qui fait peur ! Sinon, je reviens d'une séance de kiné pour mon dos et il m'a donné un exercice à faire avec la tête. Il m'a dit de faire la poule ou la dinde si je préfère et là, je vous jure que j'ai pensé à vous :lol: Finalement, j'ai bien fait de vous rejoindre :wink:[/quote:bb5c7c2476] bah si les kinés s'y mettent maintenant !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:46
et de grosses biz à vous toutes, profitez de ce long week end :oops: et prisca ? pas de news ?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:37
Bonjours les dindes! Qu'est ce que vous piailler c'est fou ça j'arrive pas vous suivre j'ai toujours au moins 3 pages à lire!!Mais c'est très plaisant!!! Mapie la photo de ton écho est trop belle!! Vivi contente de voir que les TP ont repris! Rachou super pour l'echo, en plus la prochaine n'est pas loin!! Ici pas grand chose de neuf je suis ravie d'être en week end, je suis vraiment naze!!! Ma puce est un vrai petit ange, depuis quelques jours elle me montre tout son visage quand je lui dit il est ou ton nez, elle est ou ta bouche, elle sait tout c'est trop chou!!!! Gros bisous à toute! :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 21:42
[quote:c5d8d5fc37="claire71"][quote:c5d8d5fc37="liboune"][quote:c5d8d5fc37="mours"]et les symptome pas avant 2 semaine c ca ? lol je veut rien louper la g ds nausée et mal au seins mais ca doit etre le stress d attendre hihi[/quote:c5d8d5fc37] Je pense que certaines ont des symptômes très tôt mais, en 2e partie de cycle, ça peut aussi être du psychotage et, là, je pense qu'on y passe totes un jour ou l'autre... :roll: L'envie, l'attente, les déceptions à répétition font q'on a tellement envie d'y croire "cette fois"... :( Le mieux est d'attendre la date du verdict et, si les rrr sont pas là, tu peux faire un test... ou attendre quelques jours de plus :lol: Si + il y a, + ne s'envolera pas ! :lol: :wink: Mais je sais (pour avoir eu mon + en C32 :roll: ) que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire... :?[/quote:c5d8d5fc37] en effet je suis la reine du psychotage !!!! les seins gonflent apres l'ovulation et font parfosi mal qq nauséees ca m'arrive de temps en temps entre l'ovulation et les rrr comme ls douleurs de rrr, mal de dos 5-6 j avant etc en fait tres, tres peu de femmes ont des symptomes dits de grossesse au moment de leur +, ils arrivent souvent apres c'est vrai qu'on aimerait les avoir, ses symptomes, pour etre rassuré ! mais grrrrrrr seule ma temp en fin de cycle me guide sur mon psychotage mais comme nous adorons y croire n'hesites pas à nous dire ...[/quote:c5d8d5fc37] o moins ca nous donne espoirs ... apres ma depuis ke g accoucher je psychote toujours car je sens que dans mon ventre ca bouge alors qu avant jamais ! ya peut etre un allien dan mon studio libre qui attend ce petit oeuf mdr
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:54
[quote:461a397911="mours"][quote:461a397911="claire71"][quote:461a397911="liboune"][quote:461a397911="mours"]et les symptome pas avant 2 semaine c ca ? lol je veut rien louper la g ds nausée et mal au seins mais ca doit etre le stress d attendre hihi[/quote:461a397911] Je pense que certaines ont des symptômes très tôt mais, en 2e partie de cycle, ça peut aussi être du psychotage et, là, je pense qu'on y passe totes un jour ou l'autre... :roll: L'envie, l'attente, les déceptions à répétition font q'on a tellement envie d'y croire "cette fois"... :( Le mieux est d'attendre la date du verdict et, si les rrr sont pas là, tu peux faire un test... ou attendre quelques jours de plus :lol: Si + il y a, + ne s'envolera pas ! :lol: :wink: Mais je sais (pour avoir eu mon + en C32 :roll: ) que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire... :?[/quote:461a397911] en effet je suis la reine du psychotage !!!! les seins gonflent apres l'ovulation et font parfosi mal qq nauséees ca m'arrive de temps en temps entre l'ovulation et les rrr comme ls douleurs de rrr, mal de dos 5-6 j avant etc en fait tres, tres peu de femmes ont des symptomes dits de grossesse au moment de leur +, ils arrivent souvent apres c'est vrai qu'on aimerait les avoir, ses symptomes, pour etre rassuré ! mais grrrrrrr seule ma temp en fin de cycle me guide sur mon psychotage mais comme nous adorons y croire n'hesites pas à nous dire ...[/quote:461a397911] o moins ca nous donne espoirs ... apres ma depuis ke g accoucher je psychote toujours car je sens que dans mon ventre ca bouge alors qu avant jamais ! ya peut etre un allien dan mon studio libre qui attend ce petit oeuf mdr[/quote:461a397911] Mours moi aussi ça me fait cet effet, quand je suis retourné chez gygy 6 mois après mon accouchement pour contrôle je lui ai demandé de vérifier car j'avais l'impression qu'il y avait encore du monde la dedans!!!mdr :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:05
Bon week end mes dindounettes!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: Désolée mais j'ai du mal à suivre.... :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 00:25
[quote:270da7ba20="mours"] et c sur on controle rien c ca le pire ! quand je voit qu il y en a qui tombe enceinte car elle font pas attention et qu elle avorte ca me fait mal pour les couples qui on du mal ou qui ne peuven pas :!: comme c est foutu maman qui ose tuer leurs bébé :evil: qu elle le fasse adopter mince :!: desoler je me defoule mais ca me remonte vraiment de voir tous ca :oops:[/quote:270da7ba20] Moi, je ne pense pas pareil, au contraire, avec les moyen de contraceptions qui existent, on peut tout controler (ou presque) contrairement à il y a quelques décenies. Bien sur, il arrive que parfois certaines personnes ont des dérapages, aucun moyen de contraception n'est sur à 100%, hormis l'abstinence. Parfois un manque de connaissance de soi, son corps, les contraceptions... notamment les "jeunes" eloignés de la ville. Je trouve que tu es "méchante" dans tes propos, l'IVG est un droit en france, les femmes se sont battues pour y avoir acces, et je pense qu'il vaut mieux pour certaine personnes pratiquer l'ivg que d'avoir un enfant qui ne sera pas heureux, qui manquera d'amour, de vivres, d'education... Pour ce qui est des mamans qui tuent leurs bébés, malheureusement, on ne sait pas leurs situations, je ne conçois pas un tel acte, mais je pense que si elles en viennent à un tel acte c'est qu'elle doivent etre au plus bas, baby blues, pas ecoutée, soutenue... ces femmes se rendent comptent de leur bétise bien apres et doivent vivrent avec toute leur vie. Attention, je le repète, je ne conçois pas cet acte. Nours, ce n'est pas contre toi ce message, mais je voulais tout de meme te donner ma façon de voir, moi qui ai attendu 4ans et demi pour avoir ces 2 céllules qui forme se petit être (qui ne veut pas dormir en passant :twisted: ) J'ai (je pense) un parcours long, difficile, semé d'embûches, et pourtant tu vois, j'arrive à avoir de l'empathie pour ces personnes qui subissent une IVG ou tuent leur bébés/enfants. Sur ce, je file au dodo, une bonne dinde qui doit feter l'anniv de son homme dignement :hinhin:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:26
[quote:8659add67e="PSR"] Rachou super pour l'echo, en plus la prochaine n'est pas loin!! [/quote:8659add67e] coucou lol :) bah voui je crois pas vous avoir mis la date mdr alors prochaine consult le 23.11 et écho du 3ème mois le 06.12 bisous bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:43
kikou les filles je vais vous paraitre bizare, mais depuis que jai repris les TP avec cheri, et ben mon cheri mes dit, que il trouve que j'aime faire l'amour en ce moment mdr !!! je prend un plaisir fou mdr il adore sa ce petit coquin :P sinon rien de news, a par que le soleil et la sa fait du bien et puis super grasse mat ce matin, mes loulou ont dormi de 21h a 10h ce matin sa fessait longtemps que sa ne mettait plus arrivé :) je vous souhaite un bon week end a toutes les dindes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:53
non vivi, tu n'es pas bizarre, juste un dinde qui aime le sexe :hinhin: [size=7:ab71524b5d]petite cochonne[/size:ab71524b5d] :lol: rachou, je crois que PSR a confondu avec Mapie :wink: mais c'est cool pour toi ces echos :wink: gros bisou a toutes les dindes, et bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.