Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 10)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:15
[quote:506b8e9fc8="mours"]coucou les fille et merci lol verdict dans 15 jours comme vous dite ... mon homme est encore en train de me parler de cette chouette et il y croit dur com fer .. haha mais bon ... jr vous dit a toutes un grand M..DE pour vos grosesse :D vous me faite peur avec vos rrr sans pillule :oops: j espere ne pas les revoir :) mais bo on verra ...[/quote:506b8e9fc8] au moins ton homme s'investi dans l'avant grossesse :wink: le mien n'etait pas aussi enthousiaste :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:15
[quote:3362cf534d="sab+"]un bonjour à toutes les dindes :hey: jespere que vous vous portez toutes bien. bisous[/quote:3362cf534d] et toi alors? dis nous si tout va bien :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:19
[quote:8a3b3175da="~~Mapie~~"]Hey [b:8a3b3175da]Céline[/b:8a3b3175da] ... ça va toi ? Ton petit furax va bien? il ne t'embête pas trop??? [b:8a3b3175da]Lili[/b:8a3b3175da] ?????? où es-tu?????? Gros biz à toutes! :cop:[/quote:8a3b3175da] coucou la belle, Le petit furax va tres bien, sourire et arheu à gogo, j'adore. C'est un amour de petit mec, hier je suis partie faire les mag pour l'anniv de chéri et bien il n'a rien dit de la journée. Sauf à un moment donné, ou j'ai pris un truc dans les main pour Mr et Tom s'est mis à pleuré donc je suppose que c'etait pas beau :lol: du coup j'ai pas pris lol J'attends que Mr aille au taf pour faire un pied et une main de Tom en pate à sel :D je sais pas trop ce que ça va donner mais bon. :? on verra ce que le papa en pense ce soir :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:25
voilà, le monologue est fini :lol: Hier, avec furax father :lol: on parlait capote :hinhin: et il me dit, on va pas en utiliser toute notre vie :roll: du coup je lui explique que pour le moment c'est comme ça, et que s'il veut qu'on arrete bah faut vouloir le 2eme :lol: mais que apres le 2eme, je mettrais un sterilet pour patienter avant le 3 ème. Son regard etait du style :shock: "tu en veux 3 maintenant!!" bah oui, je me dis que si le 2eme est un ptit mec on fait un 3eme, et que si c'est une fille bah on fait un 3eme aussi :mdr: ça l'a pas faire rire mais bon!! on verra :lol: Bon sinon ici rien de neuf, je ne sais plus qui disait qu'elle irait à cocktail scandinave (chacha?) nous on y a été il y a 2 ou 3 semaines, et on a commandé notre cuisine, qui arrivera d'ici 3 semaines, j'ai trop hate, surtout qu'on a rien dit à personne et que pour la surprise on va inviter mes parents et ses parents pour un repas, et je leur dirait "attention, les 1er arrivés sauront la surprise avant les autres" :lol: une phrase avec un beau sous entendu :lol: ça me permetra de savoir leur réaction si je leur annonce une grossesse rapproché :lol: pas folle la guepe hein? Allez je file. Gros bisou mes belles dindes pondeuses :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:36
Salut la basse-cour, Vous allez bien ? [quote:6a2a5879f7="~~Mapie~~"][b:6a2a5879f7]Lili[/b:6a2a5879f7] ?????? où es-tu??????[/quote:6a2a5879f7] Mais... heuuu... là, pourquoi ? :lol: Cool, ton écho, ma belle ! Tu réalises qu'Esteben va avoir un petit frère ou une petite soeur ? [u:6a2a5879f7][b:6a2a5879f7]Rachou[/b:6a2a5879f7][/u:6a2a5879f7], chouette un bébé d'été Bienvenue à [u:6a2a5879f7][b:6a2a5879f7]mours[/b:6a2a5879f7][/u:6a2a5879f7] ! [u:6a2a5879f7][b:6a2a5879f7]Clairette[/b:6a2a5879f7][/u:6a2a5879f7], dis-toi que cet examen est le début d'une nouvelle course au + [u:6a2a5879f7][b:6a2a5879f7]Céline[/b:6a2a5879f7][/u:6a2a5879f7], tu nous montreras la pâte à sel ? Nous, on a reçu le truc pour faire un pied en plâtre, bah... on l'a foiré ! :lol: Théo n'a jamais voulu rester tranquille avec son pied dans le truc tout froid pour faire le moule... :roll: :lol: [u:6a2a5879f7][b:6a2a5879f7]Chacha[/b:6a2a5879f7][/u:6a2a5879f7], trop cool pour la perte de poids, félicitations, ma belle :P Sinon, désolée pour celles que j'oublie :oops: et aussi d'avoir un peu déserté mais le RGO n'a pas laissé Théo beaucoup tranquille ces derniers temps entre les vaccins, un rhume et une gastro... :( Mais ça a l'air d'aller mieux... :) Je vous mets tout de même une 'tite photo récente : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/theo-15sem-02,c7b4c68a91641c4682dbde559fe6498d.jpg.html][img:6a2a5879f7]http://images4.hiboox.com/vignettes/4310/c7b4c68a91641c4682dbde559fe6498d.jpg[/img:6a2a5879f7][/url] Bisous à toutes. :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:11
[quote:1834f9296d="Maman de furax"][quote:1834f9296d="mours"]coucou les fille et merci lol verdict dans 15 jours comme vous dite ... mon homme est encore en train de me parler de cette chouette et il y croit dur com fer .. haha mais bon ... jr vous dit a toutes un grand M..DE pour vos grosesse :D vous me faite peur avec vos rrr sans pillule :oops: j espere ne pas les revoir :) mais bo on verra ...[/quote:1834f9296d] au moins ton homme s'investi dans l'avant grossesse :wink: le mien n'etait pas aussi enthousiaste :?[/quote:1834f9296d] oh il est investi sans l etre vraiment lol car un petit bou change notre vie mais un 2 eme aussi et il reflechi a ce qu il y aura a faire ou ce qui va changer en plus stresser quoi !!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:38
coucou je voulas savoir par apport a la temperature j ai toujours des temperature inferieur a 37 donc comment je pourrais savoir si je suis enceinte ? la courbe descend juste avant les regles c ca ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:46
[quote:0923e801c1="mours"]coucou je voulas savoir par apport a la temperature j ai toujours des temperature inferieur a 37 donc comment je pourrais savoir si je suis enceinte ? la courbe descend juste avant les regles c ca ?[/quote:0923e801c1] Alors alors... La courbe de température est représentée : - en première partie de cycle, par un plateau "bas" - en milieu de cycle, un pic bas apparaît (pas systématiquement) au moment de l'ovulation - en seconde partie de cycle, il y a le plateau "haut" qui doit simplement être démarqué du reste du cycle. Ce plateau haut dure en moyenne 14 jours mais il doit durer plus de 9 jours pour pouvoir assurer une nidation. La temp baisse quelques jours avant, ou le jour des rrr, ou parfois même un peu après. Par contre, il faut essayer de toujours prendre la temp à la même heure et, quoi qu'il en soit, toujours au lever et avant de poser le pied par terre. Tu peux aussi t'aider en faisant une courbe sur l'un des sites qui en propose, ils détectent généralement l'ovu, pour peu qu'elle soit assez "marquée" pour être reconnue par le programme. J'espère que ces infos pourront t'aider. :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:11
merci pour ces deux reponses a lovu je suis monter a 36.9 et 37. donc on va voir ce que ca va donner comme on a pas fait de calin tous le temps pas evident de savoir ... j aimeraisetre voyante defois pour savoir si oui ou non mais bon je vai voir gygy la semaine prochaine mercredi je verrais si lui peut le savoir .. :lol: je sais je suis impatiente :lol: bon ba j espere des ++ pour tous le monde et les symptome pas avant 2 semaine c ca ? lol je veut rien louper la g ds nausée et mal au seins mais ca doit etre le stress d attendre hihi
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:36
[quote:d5c18fd8b8="mours"]et les symptome pas avant 2 semaine c ca ? lol je veut rien louper la g ds nausée et mal au seins mais ca doit etre le stress d attendre hihi[/quote:d5c18fd8b8] Je pense que certaines ont des symptômes très tôt mais, en 2e partie de cycle, ça peut aussi être du psychotage et, là, je pense qu'on y passe totes un jour ou l'autre... :roll: L'envie, l'attente, les déceptions à répétition font q'on a tellement envie d'y croire "cette fois"... :( Le mieux est d'attendre la date du verdict et, si les rrr sont pas là, tu peux faire un test... ou attendre quelques jours de plus :lol: Si + il y a, + ne s'envolera pas ! :lol: :wink: Mais je sais (pour avoir eu mon + en C32 :roll: ) que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire... :?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:53
[quote:bc67d69a5e="liboune"][quote:bc67d69a5e="mours"]et les symptome pas avant 2 semaine c ca ? lol je veut rien louper la g ds nausée et mal au seins mais ca doit etre le stress d attendre hihi[/quote:bc67d69a5e] Je pense que certaines ont des symptômes très tôt mais, en 2e partie de cycle, ça peut aussi être du psychotage et, là, je pense qu'on y passe totes un jour ou l'autre... :roll: L'envie, l'attente, les déceptions à répétition font q'on a tellement envie d'y croire "cette fois"... :( Le mieux est d'attendre la date du verdict et, si les rrr sont pas là, tu peux faire un test... ou attendre quelques jours de plus :lol: Si + il y a, + ne s'envolera pas ! :lol: :wink: Mais je sais (pour avoir eu mon + en C32 :roll: ) que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire... :?[/quote:bc67d69a5e] franchement je t admire c32 houaa ... :) moi la premiere direct enceinte alors j espere que pour la 2eme ce sera pareil ... du psychotage non c surtout qua mon avis des qu on a un symptome qui peut se rapprocher de la grossese on le remarque plus lol moi je sais que c le stress ...[color=blue:bc67d69a5e][size=18:bc67d69a5e]la plus belle chose au monde c nous qui l avons malgré les douleurs et les inconvenient : le miracle de la vie c est la chose la plus complexe qui existe et le plus merveilleuse ... surtout quand on ce dit qu il y a 2 cellule qui arrive a faire un bébé avec tous ce qui comporte moi ca me laisseras toujours sur le q la nature est bien faite ...[/size:bc67d69a5e][/color:bc67d69a5e]
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:28
[Tu as raison que c'est beau la vie mais on ne contrôle finalement pas grand chose et je pense que c'est ça qui fait peur ! Sinon, je reviens d'une séance de kiné pour mon dos et il m'a donné un exercice à faire avec la tête. Il m'a dit de faire la poule ou la dinde si je préfère et là, je vous jure que j'ai pensé à vous :lol: Finalement, j'ai bien fait de vous rejoindre :wink:[/quote] mouahahaha :lol: la comparaison est bonne ... et pour noel on farcie la dinde hein les filles ... sauf que la fodra attendre 9 mois hihihi le dos ca pardonne pas en general ta bcp de sceance :?: et c sur on controle rien c ca le pire ! quand je voit qu il y en a qui tombe enceinte car elle font pas attention et qu elle avorte ca me fait mal pour les couples qui on du mal ou qui ne peuven pas :!: comme c est foutu maman qui ose tuer leurs bébé :evil: qu elle le fasse adopter mince :!: desoler je me defoule mais ca me remonte vraiment de voir tous ca :oops:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:42
[quote:531c011565="nhobslo"]Enfin, je sais toujours pas pour la photo sous mon nom alors je veux bien des infos Merci[/quote:531c011565] je vient d essayer je sais pas si ca a marcher mdr
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:42
[quote:1b5dc5fd73="mours"][quote:1b5dc5fd73="nhobslo"]Enfin, je sais toujours pas pour la photo sous mon nom alors je veux bien des infos Merci[/quote:1b5dc5fd73] je vient d essayer je sais pas si ca a marcher mdr[/quote:1b5dc5fd73] verdict non hahah :lol:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:46
Bonjour la basse cour !!! Mapie, super l'écho 3D!!! J'adore !! :D Vivi, alors, ca y'est t'as vu des calins avec cheri??? :wink: Ou les RRR sont encore la??? Maman furax, est ce que tu trouvé le cadeau de ton zhom?? Rachou, c'est super t'es bien rassurée par le rdv chez gygy...et un p'tit bout pour les beaux jours, super!! :D Lili, merci pour la photo de théo!! :D :D Et fais lui un gros bisou guerrisseur pour qu'il aille vite mieux!! :wink: Mours, sympa ton kiné!! C'est un signe.....j'espère pour toi que tu seras vite farcie!!! :wink: :D nhobslo, pour la photo, je pourrai pas trop t'aider......je n'ai jamais changé car c'est la seule que j'ai pu mettre qui n'était pas "trop grande"... :? Quant à moi, je suis en pleine descente de RRR, on va pas dire que je me noye, mais pesque! :lol: Je suis reboostée, j'entame mon C8, sans clomid cette fois, car le traitement, c'est un cycle sur 2....mais j'espère que je vais quant meme ovuler!!! :wink: ALLEZ LES FILLES, AU TP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.