Posté le : 22-10-2010 à 09:28
depuis hier j'ai a nouveau mes règles, j'arrête pas de pleurer, j'en suis à c2, j'admire celle qui patiente car moi je ne peux déjà plus, si prochain cycle rien alors je reprendrais la pilulle, je saurai au moins pourquoi je ne suis pas enceinte
j'ai déjà un petit bonhomme de 2 ans et demi et dès que je le vois j'ai envi de pleurer il me ramène à cette envie, à ce besoin de nouveau être enceinte, avoir un petit bout en moi, un petit bébé à aimer, à protéger
les filles c'est horrible de se mettre dans des états comme ça mais c'est plus fort que moi, comme me dit ma mère "si tout les malheurs du monde était là", mais là c'est mon malheur, je suis égoiste, je ne pense qu'à moi mais dans l'état d'esprit dans lequel je suis si je pense en plus aux malheurs des autres, j'ai plus qu'à prendre un pistolet en finir mais heureusemnet je n'en pas là mais c'est dur à surmonter, la patience n'est décidemment pas ma vertu première...
voila ça fait du bien de dire ce que j'ai sur le coeur à des personnes qui me comprendront surement car mon mari ou ma mère essaient mais ils ne sont pas à ma place alors que certainres d'entre vous oui et même parfois plus bisous à toutes