Besoin de parler

Discussions

Auteur
Message
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:28
depuis hier j'ai a nouveau mes règles, j'arrête pas de pleurer, j'en suis à c2, j'admire celle qui patiente car moi je ne peux déjà plus, si prochain cycle rien alors je reprendrais la pilulle, je saurai au moins pourquoi je ne suis pas enceinte j'ai déjà un petit bonhomme de 2 ans et demi et dès que je le vois j'ai envi de pleurer il me ramène à cette envie, à ce besoin de nouveau être enceinte, avoir un petit bout en moi, un petit bébé à aimer, à protéger les filles c'est horrible de se mettre dans des états comme ça mais c'est plus fort que moi, comme me dit ma mère "si tout les malheurs du monde était là", mais là c'est mon malheur, je suis égoiste, je ne pense qu'à moi mais dans l'état d'esprit dans lequel je suis si je pense en plus aux malheurs des autres, j'ai plus qu'à prendre un pistolet en finir mais heureusemnet je n'en pas là mais c'est dur à surmonter, la patience n'est décidemment pas ma vertu première... voila ça fait du bien de dire ce que j'ai sur le coeur à des personnes qui me comprendront surement car mon mari ou ma mère essaient mais ils ne sont pas à ma place alors que certainres d'entre vous oui et même parfois plus bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 09:37
Bonjour !! Comme je te comprends ! Je vis la même chose en ce moment... J'ai tellement envie de ce 2ème bébé rapidement que je ne pense plus qu'à ça et j'ai l'impression de ne vivre plus que pour ça ! Je te souhaite vraiment cette 2ème grossesse très bientôt. Hier soir encore, je pleurais en apprenant qu'une connaissance venait de mettre au monde son 2ème bébé, une petite fille ! Au lieu de me réjouir, les bébés des autres me font pleurer ! Heureusement que j'ai mon ptit bout de chou qui m'occupe bien ! Bon courage dans l'attente qui j'espère ne sera pas trop longue. Bisous
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:56
Les filles, faut être forte et percévérante... Faut pas oublier que les probabilitées pour tombé enceinte par cycle a 25 ans est de 16%... Courage, faites plein de calins!!! Surtout juste avant l'ovulation, et la au moins vous serrez sur d'avoir fait le maximum et vous n'aurez rien a vous reprocher. J'ai attendu 10mois, moi qui n'ai aucune patience, je me souvient de ma deception a chaque fois que mes rrrr arrivaient... Le dernier mois j'ai laché prise, mais je me suis eclaté :oops: et ca a fini par prendre... y'en a pour qui c'est beaucoup plus long... Faut pas demissionner ou abandonner... Je vous souhaite un beau +++++
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:17
Coucou les filles! La patience n'est jamais facile, et je vous comprend sauf que moi j'ai pas encore d'enfant et que ca fait 18 mois que je suis en essaie. Le + viendra, mais même si c'est plus facile à dire qu'à faire, faut moins y pensé.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 18:14
Alors pour moi j'ai eut un long parcours avant d'avoir mon premier BB car j'ai du prendre des médocs et subir une batterie d'exam et Dieu sait que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 2 longues années. Et puis j'en ai voulu un autre j'ai repris les memes médocs et je me suis dit ça viendra quand ça viendra :roll: j'y pensais mais je ne me suis pas pris la tète dessus et puis mon ++ arriva 3 mois après alors un conseil dixit mon gynéco plus on y pense moi ca vient. Facile a dire, il est marrant mais je pense que le coté psycho joue aussi un role important. En tout cas je vous souhaite un +++ le plus rapidement possible car l'attente est parfoi tès douloureuse, mais courage vous savez que vous pouvez avoir des enfants. Bizz
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 16:11
C'est sûr qu'il faut beaucoup de patience ! Pour mon premier bébé, je n'avais pas du tout eu cette impatience... Comment vas-tu virginied181 ? Moi aussi, je suis repartie pour un nouveau cycle et j'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne... Je t'encourage vraiment à ne pas baisser les bras car si tu désires de tout ton coeur ce deuxième bébé, tu n'arriveras de toutes façons pas à vivre sans. Moi, je sais que je ne le pourrais pas, je le veux trop, c'est viscéral ! Bon courage à toutes !
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:16
MERCI à toutes pour vos réponses je n'ai pas pu répondre plus tôt, pour ce changer les idées et repartir du bon pied, nous sommes partis dans la famille pour mon premier je n'étais pas du tout dans le même état d'esprit, j'ai arrêté la pillule et je suis tombée enceinte 15 jours plus tard alors attendre je ne savais pas ce que c'était et je ne connaissais pas les statistiques qui nous donnent en moyenne un an d'essai... alors là avec mon 2ème cycle qui démarre ça a été la déception à un très haut point et puis après moultes discussion avec l'entourage on m'a dit que si bb ne viens pas tout de suite ça pouvait être pour épurer toutes ces années de contraception, alors je me dis que si c'est pour le bien de notre futur enfant alors je veux bien attendre celle qui on dû attendre des années ou qui attendent toujours je vous admire, je sais pas si j'en aurai la force même avec l'envie et le besoin d'être mère, maintenant je comprends mieux mais je n'aurais jamais imaginer passer par là et comme quoi c'est pas que chez les autres chez moi aussi il va falloir miser sur la patience alterné de déception pour qu'un jour j'ai l'immense joie d'écrire un grand + je souhaite bien du courage à tout le monde de la patience et un petit peu de chance pour que les + pleuvent sur nos écrans mille merci et des bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:46
Contente que tu ailles mieux ! Vous avez bien fait de partir vous aérer un peu !! Bon courage pour ton C2 ! Bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:32
COUCOU je te comprend tres tres tres bien il ma fallu 4 ans pour ma fille et tt les exam etait ok ok j ai pleurer et en voulait a tt ses futur maman ensuite jai enfin eu ma fille et puis une fc ! et depuis plus rien et sa fait 2ANS ET DEMI je suin suivie en pma car mnt ya des prob mais bon ces pas le sujet la patience porte ses fruit comme on dis mais moi j en ai pas et je suis comme toi , regarder ma fille me rapelle a kel point je meurt d envie de recommencer je te souhaite un beau ++++ tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.