Doute

Discussions

Auteur
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 23:08
Bonsoir à toutes, Après avoir décidé en décembre 2009 avec mon homme de lancer le projet BB1, les essais commencent :D Mes cycles sont de suite réguliers mais depuis environ 2 mois tout se dérègle : des cycles d'environ 40 jours voir plus je ne comprends pas !!! Et pourtant TP tous les 2-3 jours avec mon homme du 7ème jour au 28ème jour et toujours pas de bébé en vue !!! :( Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser et me pose beaucoup de questions :? Si vous avez déjà vécu ça ou connaissez quelqu'un qui a déjà vécu ça je suis preneuse de conseils :) Je vous souhaite à toutes de beaux +++ :hey:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 00:10
[quote:cba5a77a54="charline11"]Bonsoir à toutes, Après avoir décidé en décembre 2009 avec mon homme de lancer le projet BB1, les essais commencent :D Mes cycles sont de suite réguliers mais depuis environ 2 mois tout se dérègle : des cycles d'environ 40 jours voir plus je ne comprends pas !!! Et pourtant TP tous les 2-3 jours avec mon homme du 7ème jour au 28ème jour et toujours pas de bébé en vue !!! :( Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser et me pose beaucoup de questions :? Si vous avez déjà vécu ça ou connaissez quelqu'un qui a déjà vécu ça je suis preneuse de conseils :) Je vous souhaite à toutes de beaux +++ :hey:[/quote:cba5a77a54]bonsoir comme toi je suis en essai bb mais pour moi bb4 depuis mai 2009, je pense que tu devrais prendre rendez vous avec un gygy pour qu il te face des examens car tu peut avoir un dérèglement hormonal d ou le problème de t ai cycle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 06:32
si ca peut te rassurer j'étais dans le meme cas que toi! Cycles "bordel" , courbe qui ne ressemble a rien... Pourtant après 13 mois d'essais je l'avais mon +++! Je pense que pour moi c'était un blocage psychologique! Pense à autre chose (même si c + facile a dire qu'a faire!)
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:28
Coucou, moi aussi je commencé a être réguliere dans les cycles et hop déréglé du jour au lendemain :lol: Va voir ton doc pour qu'il te prescrive prise de sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.