Posté le : 22-10-2010 à 21:11
Salut ethaane31!
Alors, je ne sais pas si ça va t'aider/te rassurer mais je vais te faire part de mon expérience...
Après avoir eu ma fille, je me suis fait poser implanon. Je l'ai fait enlever en juillet (le 21 ou 23, suis plus sûre...) pour différentes raisons mais surtt pour pouvoir concevoir bb2.
Mon gygy m'avait dit, à l'époque où il me l'avait posé, que les cycles reviendraient de suite lorsque je le retirerai. 2j après le retrait, j'ai eu des douleurs de rrr assez importantes qui ont duré 5j mais aucune trace de rrr... Je m'inquiétais car, tt comme toi, je suis de nature plutôt patiente, sauf dans ce cas là! :lol:
Avec le recul, je pense que ces douleurs de rrr étaient dûes à une ovulation...
Bref, j'ai enfin eu mon retour de rrr le 10/08 et le 24/08, je suis tombée enceinte! :D
Voilà, tt ça pour te dire qu'il est possible de tomber enceinte très rapidement après l'implant!
Mais bon, comme te l'a conseillé cecilia1981, je pense qu'il serait bien de prendre rdv avec un gygy pour lui poser tes questions et qu'il te donne éventuellement qq chose pour que tes rrr reviennent plus vite! :wink:
Je te souhaite un beau +++ très rapidement! Tiens nous au courant de la suite des évènements,ok? :wink: