Regles et ovulation

Discussions

Auteur
Message
baleinote 16 messages
baleinote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 21:20
Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, mon homme etmoi essayons de faire un enfant depuis 1 an maintenant. J'ai des questions sur[u:2084eb92fc] le premier jours des règles[/u:2084eb92fc]: est ce le premier jour de sang rouge ou le premier jour de perte brunes? Vers le milieu de mon cycle, j'ai des pertes colorées légèrement roses: est ce signe d'ovulation? Merci d'avance de vos réponses, cela m'aidera pour savoir qcomment trouver la période laplus propice de conception.
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:12
Salut!!! Ca peut être un signe d'ovulation mon gynécologue a dit que ça arrivé. Moi ça ne me l'a jamais fait et mon aussi en essai bébé et du coup il m'a conseillé les tests d'ovulation et de faire courbe de température aussi. Après tu as aussi les signes de ton corps qui peuvent t'indiquer les signes d'ovulation avec la glaire et tout ça mais toutes les femmes ne sont pas pareils. J'espère que j'ai répondu correctement à ta question et que cela à pu t'aider un peu.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:11
[color=blue:724a765f4c]bonjour , Au vue de ce que tu dis , tu etais en ovulation hier. :wink: Biz[/color:724a765f4c]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:04
bonsoir, je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter parce que je me pose la même question par rapport au début de cycle (pertes marrons ou grand flux)... quant aux pertes pendant l'ovulation, je pense que ça peut arriver aussi.. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.