Question existentielle !

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:08
Bonjour à toutes !! J'aimerais savoir si on peut ovuler aussitôt après une fausse couche (à 10SA) avec un taux de béta HCG à 5300. (le lundi 11) L'interne que j'ai vu aujourd'hui dit que tant qu'il y a présence de l'hormone ya pas d'ovulation... Évidement j'ai bien pensé aux tests mais qui sont tous positifs car dans l'hormone HCG il y a la LH (hormone qui détecte l'ovu) Alors, vous en pensez quoi? Des témoignages de filles a qui s'est arrivé? bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:30
bonjour, tout d'abord desolé pour ta fausse couche ensuite, jai ma belle soeur qui avait fait une fausse couche, et l'hormone de grossesse avait mis 3 mois a partir avant qu'elle puissent refaire les essai pour bebe !!! et du coup tant qu'il y a hormone il ny as pas ovulation je pense qu'il vaudrais mieux que tu pose la question a ton gygy directement voila bon courage
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:43
J'lui ai déjà demandé c'est lui qui m'a dit ça. Mais j'avais envie qu'il se trompe... lol bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:33
[quote:41bc398ff5="Oenobiol (camille)"]J'lui ai déjà demandé c'est lui qui m'a dit ça. Mais j'avais envie qu'il se trompe... lol bisous[/quote:41bc398ff5] je pourait pas plus t'aider , je suis désolé :cry: mais je pense que t'aura d'autre reponse pour ton post essaye quand meme les calins, et si ta tes rrrrr, prend ta temperature le 1er jours de tes RRRR tout les matin a la meme heure, et allongé dans ton lit a jeun, et tu fait la courbe comme sa tu verra quand t'ovul et la calins ++++
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:11
Je fais les quarts !! impossible pour la tempèt...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:35
dsl pour ta fc :? moi je peut juste te dire que j'ai fait une fc a 9sa avec curtage et je suis retomber encente dans le mois qui a suivie le curtage! je prener pas ma temp a ce moment là donc j'ai eu vraiment de la chance quoi car je faisait pas attention a quand ... bon courage dans l'attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.