Qu en pensez vous ?????????????????????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:33
SI seulement ca pouvait marcher comme ca moi sinon je ne me suis pas présentée j ai 23ans je suis ds les landes
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 08:57
Bonjour à toute. Depuis le début de mon cycle j'ai attaqué une courbe de température et en parallèle les tests d'ovulation. Sur deux sites mon ovulation a été détectée et en plus pas à la même date. Enfin c'est pas grave. hier jeudi en fin de matinée à 12h15 j'ai fait un test d'ovulation qui a été positif, ma tempé était de 36.7°C donc une hausse de température par rapport à la tempé de mercredi. Aujourd'hui je pense que mon ovulation est passée que j'ai dû ovulé dans l'après-midi ou dans la nuit car ce matin légère chute de ma température qui est de 36.5°C et hier soir câlin avec mon mari. Pensez-vous comme moi? Je vais faire le dernier test d'ovulation de la boite, si il est redevenu négatif ca confirme que j'ai bien ovulé? Merci
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:08
Bjr à toi je ne sais pas si je pourrai bcp te renseigner ms je vais essaier déjà tu as raison de faire ton dernier test de grossesse ensuite tes cycles st ils réguliers et surtout es ce que tu fais bien ta prise de T° le matin avt de te lever et surtout à la même heure ?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:48
Jai fait mon test et il est ++++ il marque 3+
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:47
Félicitation Kalie !!!!!!
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:52
NN test de grossesse je suis trop contente je n arrive pas trop à y croire depuis le tps
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:14
merci bcp je suis super heureuse je te souhaite un beau plus pr toi aussi de tte facon on se tient au courant
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:48
Félicitations kalie!!!!!! Depuis le début de mon cycle j'ai attaqué une courbe de température et en parallèle les tests d'ovulation. Sur deux sites mon ovulation a été détectée et en plus pas à la même date. Enfin c'est pas grave. hier jeudi en fin de matinée à 12h15 j'ai fait un test d'ovulation qui a été positif, ma tempé était de 36.7°C donc une hausse de température par rapport à la tempé de mercredi. Aujourd'hui je pense que mon ovulation est passée que j'ai dû ovulé dans l'après-midi ou dans la nuit car ce matin légère chute de ma température qui est de 36.5°C et hier soir câlin avec mon mari le jour où le test d'ovu positif Pensez-vous comme moi? J'ai fait le dernier test d'ovulation de la boite, il est redevenu négatif ca confirme que j'ai bien ovulé ou ovu à venir? Les dés sont-ils jetés Merci
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:00
@imeline ______ je ne lui ai pas encore dit il n a pas encore débauché il me tarde baboue25______il faut que tu prennes ta T° le matin à la même heure et surtout avt de mettre le pied par terre aussi es ce que tu as des cycle réguliers ? ET si tu refais un test ovulation et quil est - cest que ton ovulation est passée voila bisous
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:04
Je prends ma température tous les matins à la meme heure avant de poser le pied par terre pas de soucis je fais comme ça. Mon cycle dernier est de 28 jours et pour le moment ils sont de même longueur. donc vous pensez que les dés sont jetés et que j'ai une petite chance pour ce cycle?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:34
baboue25 --------- oui si tt c est bien passé tu auras ton +++ toi aussi en tt cas je croise les doigts @imeline------- oui je te raconterai et bien sur je croise les doigts pr toi aussi pr que ca marche [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b4f76bce6c]http://www.enceinte.com/reglette-66864.png[/img:b4f76bce6c][/url]
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 16:34
@imeline ----------- comme promis je te dis la réaction de mon chéri il a eu un grand très grand sourrir et il me dit je m en doute vu quand ce moment tu ne fais que manger et ton humeur n'était pas comme d hab depuis presque deux semaines ms il est content et moi aussi je croise les doigts pr toi
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:05
Fais un test, au moins tu seras quoi.. J'espère pour toi que se sera un + :D
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:07
Oups j'ai pas tout lu :lol: FELECITATION :lol:
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:47
Cc @imeline comment vas tu ? JAI fait ma prise de sang ce matin et mon taux est de 5210 je crois les doigts pr toi et on se tiens au jus bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.