Posté le : 27-10-2010 à 22:37
[color=dodgerblue:d0ee22b5ee]Bonsoir les filles,
Comment ca va ?
Moi je suis crevée , depuis que je suis enceinte je n'arrive plus a marcher longtemps.
J'ai mal au dos , en + le train etait blindée donc pas de place pour s'y poser : il restait juste les marches pour monter en haut et bah il a fallu que 3 jeunes de 16/18 ans viennent mettre leur cul dessus pour que je reste les 25 mins de trajet debout :twisted: :twisted:
Dejà en partant a la gare , pour aller sur le bon quai , il faut descendre 30 marches et bien les remonter de l'autre coté : croyez vous qu'une des 10 personnes qui passaient en meme temps que moi m'auraient aidé a porter mathys et la poussette ?? :shock: :shock: PERSONNE ne m'a proposé donc déjà ca ca m'a tué pour l'apres midi.
Pour les correspondances de métro , je vous raconte meme pas :roll: j'ai du faire descendre Mathys de poussette pour qu'il monte et descendre toutes les marches tellement y'en avait :shock: Il a rien dit , bien au contraire il était tout content mon petit bonhomme.
Sinon , le rdv c'est bien passé.La pédiatre l'a trouvé beaucoup plus serein et calme que la derniere fois.Il n'a pas bronché de toute la cons , des qu'elle lui demandait de faire un truc il le faisait.
Meme pour le vaccin qu'on a fait :twisted: , il a rien dit comme sil se disait "maman hier elle a fait la piquure (prise de sang mensuelle) et elle a pas pleuré donc je pleure pas aussi".Il a tout regardé comme quand la dame me faisait ma prise de sang.
Meme pas peur mon fils :lol: :lol:
Elle l'a pesé et mesuré facon adulte donc sur balance comme pour nous et mesurer debout contre le mur donc comme c'est different d'avant , il aurait pas pris de cm ni de gr depuis fin aout mais je suis sceptique surtout pour les cm car il nage de moins en moins dans le 2 ans.Donc il fait 12kg200 pour 85cm.
Pour le poids , je trouve ca normal car en ce moment il mange pas beaucoup.
Elle m'a prescrit un truc pour le préparer pour l'hiver (homeo) et pour lui redonner un peu d'appetit (ca va renforcer ses defenses immunitaires).
Pour ce qu'elle lui a prescrit pour l'hiver , mon homme et moi , en avons acheté comme ca on va le faire a 3.Surtout que mon homme prend les transports donc il rapporte pleins de crobes :lol:
Ca nous ai revenu a 25€ pour nous 2 pour 4 mois (pour mathys c'est remboursé une partie car il a une ordo)
[b:d0ee22b5ee]Charlotte :[/b:d0ee22b5ee] ils sont gentils tes neveux et nieces :wink: Ils sont tous freres et soeurs ? Ils ont quels ages ?
[b:d0ee22b5ee]Laetitia :[/b:d0ee22b5ee] comment tu vas ? Pas trop fatiguée ?
[b:d0ee22b5ee]Titiaple :[/b:d0ee22b5ee] trop beau petit benjamin :wink:
Demain matin , je vais chercher mon resultat de prise de sang puis acheter du papier cadeau.
J'ai commencé a preparer mon sac pour ce week end.J'ai hateeee.Ca va me faire du bien au moral de changer d'air et de voir mon amie :D :D
Je crois vous avoir tout dit et ca en fait un roman :lol: :lol:
Bonne nuit les filles.
Bisous[/color:d0ee22b5ee]