Posté le : 19-10-2010 à 06:58
[color=teal:56a792b55b]Elodie !! Ca fait plaisir de te vior malgré tout, et dis toi que rien n'est jamais désespéré, d'accord ?
Il n'est pas dit que les Loveuz resteront sur un échec ! :twisted:
Allez, courage, ma chérie, je pense à toi pour ton rdv chez la gynéco :cop:
Quand à moi, j'ai un petit soucis (non non, pas de rrr en vue ! :lol: )
Mais je suis malade, et je me suis réveillée à 5h du matin. Comme j'ai du me lever, j'ai quand meme prit ma T° : 36.6°
J'ai marché un peu et été faire pipi, histoire que ma tête dégonfle et que mon nez se débouche un peu (mais rien trouvé pour faire cesser le mal de gorge, sur le moment :? ).
Ca a du durer 10 min pas plus. et je me suis recouchée.
Je me suis rendormie dans les bras de mon homme (bouillante permanente :love: :lol: ) et je ne me suis relevée qu'à 6h30. J'ai reprit ma température, puisque c'était plus dans mon horaire habituel, et puis j'avais bien redormit : 36.8.
Je ne sais pas trop laquelle je dois rentrer dans ma courbe ....
La première me fait chuter et ne me plait pas XD
La seconde me fait un peu remonter et me plait plus :mrgreen:
Mais bon, je sais que ce n'est pas sur cela que je dois me baser, mais quand meme, 0.2° d'écart, c'est pas anodin, dans ce cas là :oops:
Une idée ? :siffle:
Bon, vous laisse, je vais bosser (pas à pied par contre !!! mais j'ai peur des manifs :? enfin tant pi, je suis malade, mais pas encore assez folle pour partir à pied avec ce temps et en étant pas bien)
PS : juste au cas ou .... qu'est-ce qu'une femme enceinte a le droit de prendre, pour se soigner ? :oops:
Pour l'instant, je me suis contentée de deux tartine de miel et d'un thé vert (au miel aussi :lol: ). La gorge va un peu mieux, maintenant, mais je sais que c'est temporaire :?
Bisousssssssss !! (de loin :siffle: )[/color:56a792b55b]