[color=teal:e53d07506a]Bonjour les filles !!!!!
Pour hier soir, j'avais mit une pizza au four. J'en ai mangé qu'un quart :roll:
Bon, nouveau test négatif aujourd'hui :roll: Je m'étais fait la pari que s'il était positif, j'irais pas au boulot, aujourd'hui ! Je suis encore plus malade qu'hier ... En fait, je ne suis pas sure de réussir à parler toute la matinée .... Et comme je n'ose rien prendre, et ben ... me soigne à coup de miel. Ah, ça, pour ma gourmandise, c'est bon, hein, mais .... Je doute que ça suffise longtemps XD !!!!
Bon, on verra vendredi, alors :roll: et comme je ne veux pas me faire ch*** tout le week end, quel que soit le résultat du test pipi, si j'ai pas mes rrr d'ici là, je demanderais à ma collègue de me piquer.
[b:e53d07506a]@ Cécile :[/b:e53d07506a] c'est un futur petit photographe, ton loulou dis donc !! Elle est chouette, la photo !!!
Dis voir, pour le boulot ... Tu n'as pas la possibilité de t'installer avec un portable au lit ? Parce que ça passe bien par un ordinateur, non, ton standard ? Ou alors, peut-être te trouver le fameux coussin qui est sensé libérer le ventre et le dos ... Ou remplacer la chaise de bourreau (si si, bourreau !! :lol: ) par un fauteuil et mettre le pc sur une table plus basse !
Allez, c'est pas les solutions qui manquent ! :wink:
Sinon, whaouu pour le bain chaud ! je vais peut etre me faire ça, cette après midi ... D'autant qu'après, chez mes BP, c'est une douche, donc le prochain, ce sera dans deux mois !! :shock:
[b:e53d07506a]@ Leatitia[/b:e53d07506a], tu as passé une nuit reposante ?
[b:e53d07506a]@ Charlotte :[/b:e53d07506a] si tu es des symptômes, après tout, pourquoi pas, hein !! On espère pour toi que ce sera ça ! Mais en tout cas, tu as l'air de le prendre avec la zen attitude ! c'est bon, ça !! :top:
Allez, courage pour les cours, today !!
[b:e53d07506a]@ Titia :[/b:e53d07506a] mais nous aussi, on est contente que tu sois parmi nous !!!!
Moi, ze vous zaime toutes !! :love:
Sinon, ça va, toi ? :wink:
[b:e53d07506a]@ Christelle :[/b:e53d07506a] oui, c'est vrai que c'est super chouette de sa part ! je l'adore, quand il est comme ça !!! Non, c'est pas "je l'adore". JE L'AIME !!!:! :love:
T'as bien dormi, toi ? :D
Et du coup, il était réussi, ce fameux porc au caramel ? :D
[b:e53d07506a]@ Khawla :[/b:e53d07506a] tu avais mon adresse mail par MP, mais je crois que c'est bon ^^
[b:e53d07506a]Elodie et Céline :[/b:e53d07506a] ça va mieux, toutes les deux ? vous arrivez à vous remettre de vos émotions ? :? Allez, n'hésitez pas, hein, on est là pour vous, et surtout dans ses cas là !!
Bisoussssssssssssssssss [i:e53d07506a](de loin, parce que plein de vilain crobes ! lol)[/i:e53d07506a][/color:e53d07506a]