Posté le : 29-11-2010 à 13:28
[color=green:160102be6d]Laeti : je regarderai aussi demain les maternelles, j'ai noté 8h55 pour le début. moi aussi j'aimerai me passer de péri, j'ai essayé pour mon 1er et j'ai craqué à 7 de dilatation ! il me restait 1h30 de travail et bébé aurait été là sans, si j'avais su... Mais vraiment c'est douloureux, j'aurai jamais cru à ce point pourtant j'étais décidé de m'en passer, j'ai eut mes 1ères contraction vers 9 h le matin et Lorenzo est né à 2h17 la nuit d'après ! mais en tout 4h de contractions douloureuses mais supportables et 3h de contraction insuportable toutes les 2 minutes comme Cécile à plus de 90, par les reins !!!! aie aie aie !!! j'aurai supplié l'anesthésiste de me faire la péri !
Sauf qu'à cause de la péri faite tard, je ne sentais pas les contraction pour pousser, j'ai poussé 4 fois pendant je dirais de mémoire 10 minute 1/4 d'heure le coeur de bébé est descendait à chaque contraction, alors pour ne pas prendre de risque le gynéco m'a fait une MEGA épisio, et l'a sorti avec les forceps, et ça je l'ai senti passer !!!! j'ai hurlé !!! enfin malgrès tout on oublie quand bébé est là...
Mon écho de contrôle c'est mercredi à 11h45. Mais je pense encore être arrêter, car faut pas rêver le décollement ne sera pas résorbé...
Nous à midi, c'était pate, petit poid et steack haché. Il va falloir que je sorte cet après midi chercher le pein et faire 2/3 courses, mais pas de lourd :non:
Emma :arrow: vite qu'on voit bébé !!! moi j'essaie de vous mettre mon mini moi cet après midi si je m'endor pas et mon bidon...
Cécile : je te dirai tout à l'heure les mesures de bébé à l'échos il faut que je file amener Lorenzo à l'école.[/color:160102be6d]