Posté le : 19-10-2010 à 18:13
[color=teal:e565c50fbc]Bonsoir !!
Effectivement, ça cause cuisine !! Autant d'habitude, le porc au caramel (et le caramel de manière général) j'adore ça, autant là .... ça aurait une facheuse tendance à me faire le meme effet qu'à Charlotte .... Beueueuh ....
Je vais aller me recoucher, je suis encore bien fatiguée, et j'ai la tête louuurde ! Il n'y a pas de doute, je suis malade :roll:
Sinon, au niveau des symptômes, toujours pas de signe des rrrr, sauf ce truc dans le bas du ventre qui dure depuis un moment maintenant. J'ai eu de légères nausées par moment dans la journée. Rien de dramatique, mais rien d'agréable non plus, surtout avec la fatigue de ma crève.
J'y crois, et mon homme aussi :wink:
Même qu'aujourd'hui, quand j'allais me lever pour l'aider à porter les cartons, il s'est retourné direct, il m'a attrapé pour me recoller de force sur le canapé, et il m'a tellement enroulé dans la couverture que je pouvais plus sortir !! J'étais morte de rire pendant qu'il me disait : "nan mais non seulement t'es p't'être enceinte, mais en plus, t'es malade !! Tu bouge PAS ! et tu restes au chaud !"
Je sens que je vais être comme un coq en pâte !! :lol: :lol:
Vous laisse, me recolle dans ma couverture :oops: [/color:e565c50fbc]