Posté le : 04-11-2010 à 09:38
Salut les filles, moi bien dormi et vous? Cécile :arrow: super pour ta perte de poid, tu fais pas de régime pourtant? Et tu va dire à ta chef que tu prend ton congès parental en même temps que tu va lui annoncer ta grossesse ou tu va attendre? Moi je suis à +1kg 400 mais depuis le début je prend et reperd ce kilo, donc à suivre. Demain j'attaque la 11ème SA et mercredi le 3 ème mois! Ça ne passe pas si doucement que ça quand même! Emma :arrow: 600 g c'est raisonnable ne t'inquiète pas. :wink: Charlotte :arrow: dis donc tu te lève tôt, alors c'est parti pour un nouveau cycle, enfin! :) ça commençait à faire long. Laeti :arrow: a oui pas cool la réaction de ta patronne :twisted: et ta BS attendait bien un bébé? Elle le garde du coup? Excuse moi je suis curieuse :oops: Hier j'ai donc annoncer ma grossesse à mon chef qui ne s'y attendait pas du tout, il ma dit "encore!" ben oui quand il m'a embaucher Lorenzo avait 9 mois du coup il ne pensait pas que j'en referai un de si tôt, et il se trouve qu'on est 3 nanas de moins de 30 ans que je suis la seule à avoir un enfant, la plus jeune, la dernière embauchée, et voilà que j'annonce ma 2ème grossesse :roll: personne ne s'y attendais! Il va falloir aujourd'hui que je l'annonce à mon 2ème chef et ce nest pas le plus aimable :evil: