Les Loveuz comptent les ++ ! 4 Tomes, 4+++ ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 19:05
Oui un tous les matins tu as raison! Cest curieu mais tu n'y crois pas du tout... Ton médecin aurai pu te prescrire une PDS quand même au moins par précaution...
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 23:55
Coucou les filles, Un petit coucou pour vous dire que je suis bien arriver. Tout se passe bien. Charlotte je t'interdis de prendre ton duphaston tant que jai pas vu un test mardi matin. Bisous a toutes Bonne nuit
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:05
coucou les filles alors u pti aurevoir car plu de ligne internet pendant 10jours ? Et dsl pour toi christelle j'esper k la pose te fera fera du bien ?? Elodie, audrey, christelle j'esper k bb arrivera vite Les autres un gros bisous et charlotte le dudu tu pe le prendre car au pire tu n'aura pas te regle 3jours apre les 10jours de traitemnt, tu ne doi pas prendre dudu avant ton ovulation car ca ne favorise pas une bonne qualité d'ovulation mais apre pas de pb au contraire ca epaissi la muqueuse uterine et favorise la nidation bisous bisous Je vous laisse mon 06 si jamais vous voulez des nouvelles lol, jle laisse a chrlotte car pas bcp de tps vous pouvez tte lui demander sans pb ok par contre discution en texto lol car bcp de hors forfait avc le demenagmnt lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:00
Bonsoir mes cheries, Comment allez vous ? Ici ca va.on a ete voir un ane et des chevaux cet apres midi. Mathys a adore. Demain on fete leur anniv !!! Les 2 ne se quittent plus meme pour le bain. La petite derniere me fait plein de sourire , ca donne encore plus envie d'etre en mai. Jai vu que ca a causé gateaux marocains.jai deja goute mais je n'aime pas. Je suus pas gateaux a la base donc bon Je poste ca et je continue
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:05
Charlotte : tu vas refaire un test avant de commencer le traitement ? Emma : ca va ? Les nausees ? Laetitia : ca va ? Et lorenzo ? Titiaple : profite de tes hommes pdt 2j Audrey , celine , elodie , vaness : jespere que vous allez bien Bonne nuit les gonzzz !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:50
Coucou les filles, Comment allez vous ?ici ca va.l'anniv sest bien passé. Cest vrai quil ny a pas eu beaucoup de passage auj. Il s'est dit quoi sur le fofo prive car la j'ai pas acces ? Et sur FB ? Cest sur le profil de qui. Charlotte : cest bizarre pour ton cycle.je serai toi je referai une pruse de sang avant le dudu on sait jamais
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:38
Coucou les filles, Comment allez vous ? Charlotte : je reste sceptique pour les tests.ya des filles ou les tests ne fontionnent pas. Titiaple : pas top pour ton dos.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:43
Mon week end s'acheve bientot.on sest essentiellement balade ey les petits se sont amuses ensemble. Du repos ca fait du bien. Je prend le train a 17h30.les petits sont a la sieste et moi jai mal au crane.jespere que ca va partir car sinon je suis mal dans le train.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:46
Vous avez fait quoi de beau ce week end ? Z'eteeeeeees ouuuuuu ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:50
Hier jai regarde ratatouille .trop marrant celui la. Jai encore + envie detre en mai !!!! Viteeee. Et une fille me plairait bien hihihi
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 14:00
Coucou les filles, désolé de ne pas etre passé ce weekend mais jai été très occupée et du coup épuisée pourtant je me couche tôt le soir mais toujours aussi fatiguée... Je vais tenter une petite sieste parceque je me sens faible, bébé me pompe un max, pour Lorenzo je nétais pas aussi fatiguée. Bisous.
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 09:27
Alors Charlotte rrr ou pas? Comment ça va les filles? Moi bien à part cette énorme fatigue... Jai rarement été si fatiguée. Mais c'est pour la bonne cause. Je vais m'acheter des vitamines pour femme enceinte en fin de semaine. Je pense dire à mes chefs que jattend bébé aujourdhui ou demain, je stress!!! Et vous ça va? Cécile :arrow: alors une petite nenette te fais envie du coup? Laeti :arrow: ça va toi? Pas trop fatiguée?
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:00
Laetitia Je vais terminer ma 10ème SA vendredi. Vivemement le 2eme trimestre ! Jai encore le temps... Et oui après ce ne sera plus la fatigue mais d'autres petits inconvénient par contre le mal de dos jai pas connu pour Lorenzo. Jai eu ma dose de remontées acides par contre beurk!
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:16
[color=dodgerblue:7af2d08b4a]coucou les filles, Oui bien rentré , a 22h30. Je suis pas motivée a bosser tout a lheure :cry: :cry: Charlotte : je persiste a dire que tu ne devrais pas le prendre tant que tu n'es pas sur a 100% que t'es pas enceinte donc prise de sang. Laetitia : j'ai aussi des remontées acides par moment. Titiaple : comment tu vas ? Mon bébé a 2 ans aujourd'hui :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bisous[/color:7af2d08b4a]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:26
Charlotte :arrow: cest parti pour dudu alors? Oh cest chiant mais au moins tu va pouvoir repartir sur de bonnes bases... Laeti. :arrow: tu arrives bien à faire les macarons? Tu as mi la recette dans le forum? Moi niveau dessert je suis très basique! Je sais faire que : cake, quatre quart, gateaux aux yaourt, marbré, tarte, crèpes et un petit truc trop facile cest le lait de mangue et coco...
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.