Les Loveuz comptent les ++ ! 4 Tomes, 4+++ ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:47
[quote:5159919caf="*a retrouvé le bonheur*"][color=magenta:5159919caf]J'ai acheté sur Néonature :D, 3 bavoirs et 5 lingettes lavables :love:[/color:5159919caf][/quote:5159919caf] [color=dodgerblue:5159919caf]Ah elle a rouvert son site ?[/color:5159919caf]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:48
[quote:4429138bb1="*a retrouvé le bonheur*"][color=magenta:4429138bb1]Voici des nouvelles d'Audrey :D: [b:4429138bb1]"Je suis un peu débordée. Là, on a vidé l'appart avant hier avec le camion, et on a rempli le garage de mes beau parent. Hier, on a passé l'après midi à faire le ménage radical dans l'appart et il est comme neuf, maintenant ^^ et cette aprèm, je vais m'octroyer une sieste avant de me lancer dans la paperasse."[/b:4429138bb1] Pour les essais, elle compte prendre sa T° :D. On t'embrasse Audrey :cop:.[/color:4429138bb1][/quote:4429138bb1] [color=dodgerblue:4429138bb1]Super pour les news :wink: :wink: :wink: Merci ![/color:4429138bb1]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:57
[quote:a43d18449c="*a retrouvé le bonheur*"][quote:a43d18449c="Cécile & M@thys"][color=dodgerblue:a43d18449c]Ah elle a rouvert son site ?[/color:a43d18449c][/quote:a43d18449c] [color=magenta:a43d18449c]Sur mon post de mamans nature, elle m'a proposé de se voir sur MSN pour les photos et les prix. Mais non son site est toujours fermé suite à un bug :?.[/color:a43d18449c][/quote:a43d18449c] [color=dodgerblue:a43d18449c]ok et pourquoi moi j'ai pas ton MSN :siffle: :siffle: :siffle: :choc: :choc: :choc: :choc: :?: :?: :?: :?: :?: [/color:a43d18449c]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:08
Christelle :arrow: je te fais de gros bisous, fais une pause cest vrai qu'à force ça doit prendre la tête, et je suis du même avis que les filles pour gygy. Si tu veux mon MSN je te l'envoi en MP et à vous aussi les filles :wink: Vous me donnez envie à parler de mariage :D enfin un jour viendra peut-être mon tour...
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:38
Charlotte ça va et toi? Bonne nuit les filles! :D
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:37
[color=dodgerblue:d0ee22b5ee]Bonsoir les filles, Comment ca va ? Moi je suis crevée , depuis que je suis enceinte je n'arrive plus a marcher longtemps. J'ai mal au dos , en + le train etait blindée donc pas de place pour s'y poser : il restait juste les marches pour monter en haut et bah il a fallu que 3 jeunes de 16/18 ans viennent mettre leur cul dessus pour que je reste les 25 mins de trajet debout :twisted: :twisted: Dejà en partant a la gare , pour aller sur le bon quai , il faut descendre 30 marches et bien les remonter de l'autre coté : croyez vous qu'une des 10 personnes qui passaient en meme temps que moi m'auraient aidé a porter mathys et la poussette ?? :shock: :shock: PERSONNE ne m'a proposé donc déjà ca ca m'a tué pour l'apres midi. Pour les correspondances de métro , je vous raconte meme pas :roll: j'ai du faire descendre Mathys de poussette pour qu'il monte et descendre toutes les marches tellement y'en avait :shock: Il a rien dit , bien au contraire il était tout content mon petit bonhomme. Sinon , le rdv c'est bien passé.La pédiatre l'a trouvé beaucoup plus serein et calme que la derniere fois.Il n'a pas bronché de toute la cons , des qu'elle lui demandait de faire un truc il le faisait. Meme pour le vaccin qu'on a fait :twisted: , il a rien dit comme sil se disait "maman hier elle a fait la piquure (prise de sang mensuelle) et elle a pas pleuré donc je pleure pas aussi".Il a tout regardé comme quand la dame me faisait ma prise de sang. Meme pas peur mon fils :lol: :lol: Elle l'a pesé et mesuré facon adulte donc sur balance comme pour nous et mesurer debout contre le mur donc comme c'est different d'avant , il aurait pas pris de cm ni de gr depuis fin aout mais je suis sceptique surtout pour les cm car il nage de moins en moins dans le 2 ans.Donc il fait 12kg200 pour 85cm. Pour le poids , je trouve ca normal car en ce moment il mange pas beaucoup. Elle m'a prescrit un truc pour le préparer pour l'hiver (homeo) et pour lui redonner un peu d'appetit (ca va renforcer ses defenses immunitaires). Pour ce qu'elle lui a prescrit pour l'hiver , mon homme et moi , en avons acheté comme ca on va le faire a 3.Surtout que mon homme prend les transports donc il rapporte pleins de crobes :lol: Ca nous ai revenu a 25€ pour nous 2 pour 4 mois (pour mathys c'est remboursé une partie car il a une ordo) [b:d0ee22b5ee]Charlotte :[/b:d0ee22b5ee] ils sont gentils tes neveux et nieces :wink: Ils sont tous freres et soeurs ? Ils ont quels ages ? [b:d0ee22b5ee]Laetitia :[/b:d0ee22b5ee] comment tu vas ? Pas trop fatiguée ? [b:d0ee22b5ee]Titiaple :[/b:d0ee22b5ee] trop beau petit benjamin :wink: Demain matin , je vais chercher mon resultat de prise de sang puis acheter du papier cadeau. J'ai commencé a preparer mon sac pour ce week end.J'ai hateeee.Ca va me faire du bien au moral de changer d'air et de voir mon amie :D :D Je crois vous avoir tout dit et ca en fait un roman :lol: :lol: Bonne nuit les filles. Bisous[/color:d0ee22b5ee]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:39
[quote:2749ca9204="*a retrouvé le bonheur*"][color=magenta:2749ca9204]:shock: :shock: c'est le désert ici :shock: :shock:[/color:2749ca9204][/quote:2749ca9204] [color=dodgerblue:2749ca9204]Oui c'est vrai et c'est pas normal :lol: :lol: Bon moi j'avais une excuse , j'etais pas la :lol: :lol: Ce week end , j'essayerai de vous lire et de poster un peu le soir avant le dodo avec mon iphone :wink: Bon courage a toutes pour la lecture du roman :mdr: :mdr: :mdr: [/color:2749ca9204]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:24
Cécile :arrow: Super pour Mathys, Lorenzo fait pareil quand je vais faire ma prise de sang il veut à tout pris regarder, il me fait rire parcequ'il se met sur la pointe des pieds, et met sa tête par dessus le bras de l'infirmière, il la pousse presque pour voir le plus près possible! :D Quel bande de c** les gens de te regarder en train de galérer à porter la poussette sans lever le petit doigt! Ça y est ton asticot ressemble à un petit bébé! Cest génial! Charlotte :arrow: cette soirée s'est bien passée? Laeti :arrow: tes petits bouts sont déjà complices! Ça promet :D Lorenzo va bien, quand je lui ai demandé comment on allait appelé bébé il ma répondu "Dimanche" mdr, sinon il fait des bisous à mon ventre sans que je lui dise :shock: il est très doux et calins, jai de la chance! Je pense que ça va bien se passer quand bébé sera. Par contre il a une préférence pour une fille, mais si cest un petit ga ils partageront les mêmes jeux donc dans tout les cas personne ne sera deçu. Ce weekend on va voir le spectacle de oui-oui dimanche et on va aller chercher des bonbons, Lorenzo sera déguisé en citrouille je vous mettrez une photo.
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:29
[color=dodgerblue:b54c041629]coucou les filles, J'ai été cherché mes résultats.Dans l'ensemble tout va bien sauf ma thyroide , elle est a 0 :cry: Donc c'est normal que je suis crevée pour un rien.J'ai pris rdv chez mon medecin a 16h et il va me faire un arret pour auj et demain :lol: :lol: J'ai appelé ma patronne a 11h pour la prévenir , je vous laisse imaginer sa réaction :roll: :roll: Bisous[/color:b54c041629]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:42
[color=dodgerblue:7e846507c3]re les filles, Charlotte m'a envoyé un msg sur FB elle ne passera surement pas aujourdhui. Ca va pas fort mais ne veut pas que je donne des détails ici. Je repasse ce soir.Je vais m'occuper de mathys et ensuite je pars chez le dr. Bisous[/color:7e846507c3]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 13:48
[color=olive:0a8778336b]HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP les filles !!! j'ai besoin de vous j'aurais avoir mes regles aujourd'hui et je n'ai tjs rien donc je psychotte à mort je veux pas acheter un test car a chaque fois que j'en ai fait un j'ai eu mes rrr dans la journée !!! depuis hier j'ai des pics dans l'ovaire droit!! et d'habitude pdt mon cycle environ 5 jours avant mes rrr j'ai des petites pertes de sang et la j'en ai pas eu !! je psychotte à mort mais je voudrais vraiment attendre!! est ce que les pics dans les ovaires ça pourrait etre annonciateur !!! bon j'arrete on a tellement peu de chance de faire un enfant naturellement !! allez j'attends sagenment qu'elles arrivent !!! gros bisous mes chéries je repasse taleur[/color:0a8778336b]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 13:56
[color=olive:cb1225a698]bah oui je sais c'est ce que j'essaie de me mettre en tete ausii mais c'est super dur !! je verrai aujourd'hui si rien ce soir je ferai un test demain matin car avec le dudu je suis hyper réguliere !! enfin on verra !! merci ma poulette ça va toi? tu dois etre un peu fatigué a ce que j'ai pu lire !!! il avait peut etre juste envie de dormir avec sa maman et son papa :lol: [/color:cb1225a698]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:25
[color=olive:e138a82fb5]alors bon courage ma chérie parce que c'est vraiment galère les papiers !!! oui le dudu me fait avoir des cycles de 28 jours et hier était le 28e jour donc aujourd'hui avoir mes regles et d'habitude je les ai au réveil la rien mais j'attends !! j'aimerais vraiment mais je ne me fais aucun film !! un vrai coquin ce petit benjamin!! fais lui un gros bisou[/color:e138a82fb5]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:49
[color=olive:620bdab301]coucou ma chérie !! tjs pas tes regles alors !!! si tu n'as pas de cycles réguliers va voir ta gygy qui pourra régler ça !!! oui avec dudu je suis régulière mais bon j'attends demain avant de me faire un vrai film meme si j'ai du mal à penser à autre chose la !! hésite pas tu peux tout nous dire sur notre fofo il est la pour ça !![/color:620bdab301]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 14:52
Elodie :arrow: essaies de tenir 1 ou 2 jours de plus, ce serai super magique si bébé s'était installé. Allé patience... Et on croise les doigts. Ba alors Charlotte ça va pas fort... J'espère que ça va s'arranger. Nhésites pas si tu as besoin!
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.