Posté le : 18-10-2010 à 22:22
coucou !
Juste un petit message pour te dire que j'espère que tu va tomber enceinte rapidement.
Moi, j'ai 2 enfants et jusqu'il y a 2 jours, mon mari n'en voulait que 2 et aucune chance pour le 3eme.
J'avais toujours dit : 2 oui, 3 en verra...
Et puis, ma dernière a 14 mois et ça fait bien 6 mois que je me dis, si on en fait 1 ce sera bientôt car je veux qu'ils soient rapprochés. Je n'en ai pas parlé tout de suite à mon mari. J'ai murri l'idée dans ma tête car je savais qu'il n'en voulait que 2. De temsp à autres, j'en parlait sans en parler....
Et puis, il y a 2 jours, on était en train de faire l'amour et il m'a regardé et m'a dit : si tu as vraiment envie de faire un 3e enfant, alors, je suis d'accord.
TROP CONTENTE ! Du coup, je saute sur l'occasion et j'enlève mon stérilet la semaine prochaine !
Je lui parle du futur bébé, d'où on va le mettre dans la maison ( et oui, il n'y a pas encore de chambre pour lui ). Il me sourit, a l'air amusé et acquiesce mes choix... Trop mignon !
C'est vraiment génial de les avoir rapprochés ( les miens ont 14 mois d'écart ) et j'espère vite tomber enceinte du 3e !
Alors je croise les doigts pour toi et moi ! :wink: