Mon thermometre deraille?

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:29
Bonjour, Je suis en essai bébé 3 et j'ai décidé de faire une courbe de température. Cela fait plusieurs jours que mon thermomètre frontal m'indique soit 32°5C soit 33.6°C, en plus il est tout neuf. Je trouve ces résultats bizarres. Sur la notice il n'y a rien de marquer comme quoi il faut rajouter. Je pense qu'il faut que je rajoute 3 pour atteindre une température correcte de 36.3°C Qu'en pensez-vous?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:34
[quote:00f618e6f0="baboue25"]Bonjour, Je suis en essai bébé 3 et j'ai décidé de faire une courbe de température. Cela fait plusieurs jours que mon thermomètre frontal m'indique soit 32°5C soit 33.6°C, en plus il est tout neuf. Je trouve ces résultats bizarres. Sur la notice il n'y a rien de marquer comme quoi il faut rajouter. Je pense qu'il faut que je rajoute 3 pour atteindre une température correcte de 36.3°C Qu'en pensez-vous?[/quote:00f618e6f0] Bonjour Rien de mieux que le rectal... :cop:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:39
Bonjour Il me semble que pour les prises de T° autre que le rectal tu dois effectivement rajouter des 0. quelque chose et pareil rien de mieux que le rectal même si le matin au réveil pas simple lol. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.