Posté le : 27-05-2011 à 22:38
Bonsoir les filles,
Tout d'abord, toutes mes excuses pour mon absence depuis quelques temps... Je ne vous oublie mais je n'ai pas le temps de faire grand chose "pour moi" en ce moment!
Ninon est en pleine forme, elle va bientot souffler sa première bougie et j'ai du mal a réaliser que cela fait déja 1 an! Elle fait du 4 pattes depuis 2 semaines et elle va a fond partout!!!! Elle parle non stop et nous invente des mots! Elle nous fait bien rire!
Ce week end on fete son anniversaire en famille un peu en avance mais bon, on avait pas grand monde de dispo le week end suivant!
La maison avance bien aussi, on est en plein dans les peintures et dans les sols! On espère y etre dans 1 mois et demi mais bon, on ne se met pas la pression non plus, on veut faire le max de choses avant d'y rentrer!
Enfin, niveau boulot, tout va bien pour le moment! La première semaine a été un peu dure car il a fallu changer de rythme, s'adapter a un nouvel environnement, de nouvelles personnes! Mais bon j'ai pris mes marques et maintenant ca roule!
Je suis un peu fatiguée car beaucoup d'occupations entre tout ca et une période difficile traversée ces derniers jours (ca a fait 2 ans qu'Antonin nous a quitté!....)
Enfin assez parlé de moi, vous devez etre saoulée!!
Bon j'avoue j'ai vraiment lu en travers vos messages car beaucoup de retard de lecture... :oops:
Mel, j'espère que le moral est revenu et que tes règles sont bien arrivées pour pouvoir envisager la suite au plus vite! J'espère que ta FIV va vite pouvoir etre faite et que tu viendras bien vite nous annoncer une bonne nouvelle! Profite bien de tes 2 longs week end alors! :wink:
Isa, plein de courage pour ton rétablissement! Le plus dur est passé à présent! Comment va ta pepette depuis son séjour à l'hopital? Et ton grand il va bien?
Sophie, tu as l'air rayonnante, ca fait plaisir à lire! J'epsère que tout se passe bien et que l'univers de Sacha prend peu a peu forme! Je comprends ton ressenti par rapport a ta maman, moi c'est ma belle mere qui est comme ca et je crois que c'est encore pire car on ose moins dire les choses qu'à sa mère!
Repose toi bien en tout cas ce week end!
Juju, super les progrès de Nais! Ninon s'est mise a siffler dans la voiture ce matin, j'ai halluciné! Elle est en forme sinon? SOn baptème s'est bien passé alors? elle a été bien gatée j'imagine...
Trop bien les plans de la maison! C'est sur que vous allez faire des petites modifs sur les conseils d'un pro mais il faut que dans l'ensemble cela vous convienne!
Tu as l'air en forme toi aussi, ca me fait plaisir de te savoir comme ca!
Me tarde a moi aussi de voir quelques photos du baptème!
Céline, pour toi aussi tout a l'air d'aller bien meme si c'est chaud a gérer les 2 petits bouts! Clara est en forme? J'ai lu qu'elle faisait quelques pas, c'est chouette! Et Lucas, pret a souffler une bougie de plus? En tout cas il a l'air impatient d'aller a l'école, c'est bien!
Elle a ouvert sa boutique ta maman? Et toi tu en es ou de ta demande d'agrément?
Et avec JJ ca va en ce moment?
Allez le filles, je vais me remettre dans les purées de Ninon et les lessives! Mon homme est parti voir le rugby chez un pote!
Je vous fais de gros bisous et promis, je vais essayer de passer plus régulièrement...
Je pense fort a vous en tout cas!
Gros bisous
Bon week end (demain c'est travaux pour nous et dimanche repas de famille! )