YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 95)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 17:31
Bonsoir les filles, Sophie oulala journée encore un peu chargée, j'espère que tu trouveras un moment pour te reposer ce week end... une petite journée avec ta maman, ça doit être magique de partager sa grossesse avec sa maman :oops: Nous, ce week end, on va à la communion de mon filleul en Normandie... une petite fête de famille pour changer les idées... mes parents repontent avec nous dimanche soir pour passer la semaine avec nous... je ne pourrais donc pas passer aussi souvent que d'habitude... et la semaine prochaine, je ne bosse que lundi & mardi, ça va être hyper cool!! et lundi, RDV PMA... Et bonne nouvelle, je crois que mes règles arrivent : pertes marron de plus en plus régulières :youpi: J'ai eu un message d'Isa : "g pas supporter on m'a endormie. G été opéré ce matin. Tout roule on m'a mis sous oxygène jusqu'à ce soir"... j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir et qu'elle rentrera rapidement auprès des siens... Juju, Mag, Céline je vous souhaite un excellent week end! j'essaierai de passer demain s'il y a eu un peu de monde sur le fofo Bonne soirée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 21:22
une bonne chose de faite pour Isa, le tout c'est que ce soit terminé et peut importe de quelle facon ca s'est fait. il ne reste plus qu'a recuperer un peu super Mel, pour tes regles comme cela tu sera plus sereine et tu pourras commencer ton traitement "ménopause" tranquillement juste pour le rendez vous de lundi. ca va être chouette cette semaine avec ta famille surtout si tu as quelques jours de repos. :D 8) ce week end, je vais me reposer un peu en commencant à reviser pour mon examen de DU qui aura lieu le 27 juin. pour ma maman, c'est vrai que c'est sympa de confronter ses impressions mais il y a juste un truc qui commencer à m'agacer,c'est qu'elle me dit souvent de faire attention et de bien prendre soin de son petit garcon et cette fin de phrase je la comprend toujours de travers. ca me donne le sentiment qu'elle se l'approprie alors qu'il est avant tout notre enfant avant d'être son petit fils. j'aimerai qu'elle parle de lui en employant d'autres mots, je sais c'est con mais je n'arrive pas à passer outre ce sentiment. j'aimerai plus des mots du genre, prend bien soin de ton petit sacha par exemple, il faudrait que je lui dise mais pas ce week end ou sinon je sens qu'elle va le prendre mal. là, on est rentré de chez l'osteopathe, ce n'etait pas le meme que la derniere fois car la dame a pris sa retraite mais il nous a paru aussi très bien. il m'a bien remis ma machoire en place car j'avais des craquements désagréable et manipulé un peu le ventre car j'avais des tensions du côté droit essentiellement, il parait qu'un de mes reins étaient en souffrance d'ou les douleurs, je suis toute détendue maintenant et bébé aussi je crois :wink: . pour mon homme, l'osteo lui a conseillé d'aller voir un podologue car il a détecté un décalage qui créé des tensions sur sa colonne vertebrale. ca a pas mal craqué quand il a tenter de diminuer ses tensions. voilou voilou, je ne vous ennuie pas plus avec ma petite vie. je vous souhaite à toutes un très bon week end et une très bonne fêtes des mamans et celle en devenir
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 22:38
Bonsoir les filles, Tout d'abord, toutes mes excuses pour mon absence depuis quelques temps... Je ne vous oublie mais je n'ai pas le temps de faire grand chose "pour moi" en ce moment! Ninon est en pleine forme, elle va bientot souffler sa première bougie et j'ai du mal a réaliser que cela fait déja 1 an! Elle fait du 4 pattes depuis 2 semaines et elle va a fond partout!!!! Elle parle non stop et nous invente des mots! Elle nous fait bien rire! Ce week end on fete son anniversaire en famille un peu en avance mais bon, on avait pas grand monde de dispo le week end suivant! La maison avance bien aussi, on est en plein dans les peintures et dans les sols! On espère y etre dans 1 mois et demi mais bon, on ne se met pas la pression non plus, on veut faire le max de choses avant d'y rentrer! Enfin, niveau boulot, tout va bien pour le moment! La première semaine a été un peu dure car il a fallu changer de rythme, s'adapter a un nouvel environnement, de nouvelles personnes! Mais bon j'ai pris mes marques et maintenant ca roule! Je suis un peu fatiguée car beaucoup d'occupations entre tout ca et une période difficile traversée ces derniers jours (ca a fait 2 ans qu'Antonin nous a quitté!....) Enfin assez parlé de moi, vous devez etre saoulée!! Bon j'avoue j'ai vraiment lu en travers vos messages car beaucoup de retard de lecture... :oops: Mel, j'espère que le moral est revenu et que tes règles sont bien arrivées pour pouvoir envisager la suite au plus vite! J'espère que ta FIV va vite pouvoir etre faite et que tu viendras bien vite nous annoncer une bonne nouvelle! Profite bien de tes 2 longs week end alors! :wink: Isa, plein de courage pour ton rétablissement! Le plus dur est passé à présent! Comment va ta pepette depuis son séjour à l'hopital? Et ton grand il va bien? Sophie, tu as l'air rayonnante, ca fait plaisir à lire! J'epsère que tout se passe bien et que l'univers de Sacha prend peu a peu forme! Je comprends ton ressenti par rapport a ta maman, moi c'est ma belle mere qui est comme ca et je crois que c'est encore pire car on ose moins dire les choses qu'à sa mère! Repose toi bien en tout cas ce week end! Juju, super les progrès de Nais! Ninon s'est mise a siffler dans la voiture ce matin, j'ai halluciné! Elle est en forme sinon? SOn baptème s'est bien passé alors? elle a été bien gatée j'imagine... Trop bien les plans de la maison! C'est sur que vous allez faire des petites modifs sur les conseils d'un pro mais il faut que dans l'ensemble cela vous convienne! Tu as l'air en forme toi aussi, ca me fait plaisir de te savoir comme ca! Me tarde a moi aussi de voir quelques photos du baptème! Céline, pour toi aussi tout a l'air d'aller bien meme si c'est chaud a gérer les 2 petits bouts! Clara est en forme? J'ai lu qu'elle faisait quelques pas, c'est chouette! Et Lucas, pret a souffler une bougie de plus? En tout cas il a l'air impatient d'aller a l'école, c'est bien! Elle a ouvert sa boutique ta maman? Et toi tu en es ou de ta demande d'agrément? Et avec JJ ca va en ce moment? Allez le filles, je vais me remettre dans les purées de Ninon et les lessives! Mon homme est parti voir le rugby chez un pote! Je vous fais de gros bisous et promis, je vais essayer de passer plus régulièrement... Je pense fort a vous en tout cas! Gros bisous Bon week end (demain c'est travaux pour nous et dimanche repas de famille! )
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 08:07
Bonjour les filles, Juju, je te souhaite un excellent anniversaire... j'espère que tu pourras profiter de ton week end pour souffler les bougies et réunir quelques personnes qui te sont chères pour partager ce moment! :bravo: :bravo: encore un bon anniversaire!!! tu nous raconteras ton week end et tu nous diras si tu as été gâtée Sophie, profite bien de ton week end pour te reposer et pour réviser... ça va, tu te sens pas trop stressée avec ton DU qui approche? tu es sereine? Alala les mamans, ce sera son 1er petit-fils à ta maman, peut être que c'est pour ça qu'elle réagit comme ça!! elle a du souffrir aussi de la perte du bébé de ton frère même si apparemment pour une mère, c'est plus émouvant quand c'est leur fille qui est enceinte que leur belle-fille, enfin c'est ce que m'a fait comprendre ma maman... la mienne espère partager plein de choses quand je serai enceinte, chose qu'elle n'a pas fait avec ma BS... essaie peut être de lui dire gentillement ce que tu ressens... et puis, tes hormones te travaillent peut être aussi :mdr: :mdr: Mag, très contente d'avoir de tes nouvelles... oulala bientôt un an pour Ninon, que le temps passe vite quand les loulous sont là... je vois qu'elle fait de gros progrès, 4 pattes elle papote, une vraie fille alors si elle est bavarde :wink: super si ton travail se passe bien mais c'est sûr que le rythme n'a pas du être évident pour toi au début, bon courage! J'espère que ton moral est bon quand même et que la période n'a pas été trop difficile à passer... est ce que tes séances de psy t'ont fait du bien? est ce que tu continues? Profite bien de l'anniversaire de ta puce ce week end même si c'est un peu en avance! j'espère que le soleil sera au RDV et que la princesse sera gâtée, mais ça je n'en doute pas :oops: :oops: Bons travaux pour aujourd'hui! Isa bon retour chez toi et repose toi bien!! bon courage Céline quel est le programme de ton week end? balades en vélo? Moi, je suis réveillée depuis 7h30 et incapable de me rendormir :x on part en fin d'après midi en Normandie, je vais faire les valises ce matin et nettoyer la SDB... sympa le programme :cry: Mes règles ne sont pas tout à fait là encore mais j'espère que ça ne va pas tarder... Bonne journée, bon week end et bonne fête des mères les filles... Gros bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:33
bonjour les filles, alors vous avez passé un bon week end? vous avez bien fêté la fête des mères? Mel, profite bien de tes parents et ce rendez vous alors alors, ils t'ont raconté quoi de beau, j'ai hate d'en savoir plus. bon anniversaire à Lucas et à Ninon!!!!!!!!!!! un an de plus que ca passe vite n'empêche. mag, contente que ton boulot se passe bien, la maison avance aussi a grand pas à ce que je vois, d'ici deux mois tu pourras être enfin chez vous, juste pour les grandes vacances. isa, viens nous raconter ton operation, j'espère que tu te rétablis bien et que tu n'es pas trop fatiguée, ta puce va mieux au fait? juju, as tu bien été gaté pour ton anniv? ca y est vous avez figé un plan pour votre future maison, c'est excitant tout ses préparatifs pour la construction d'un logement, vous allez voir plusieurs constructeurs ou un seul? notre week end s'est bien passé même si mathieu était de garde, on a été le rejoindre le dimanche avec ma mère pour déjeuner avec lui et profiter du parc des buttes de chaumont. pour ma mère, ca été, on a parlé de la grossesse, du timing assez serré du mois d'aout avec mon accouchement et le mariage de mon frère. elle n'a pas utilisé des expressions qui m'agace et j'etais super soulagée et rassurée. elle s'est comporté comme j'en avais besoin, une mère pour moi et une future grand mère pour notre Sacha. je lui parlerai quand même de ce sentiment si ca me pèse trop par la suite pour ne pas que ca entrave nos bonnes relations. le colis pour le lit doit arriver ce matin, j'ai hate de pouvoir finir le montage du lit. j'ai lavé tous les vêtements que j'ai acheté et je vais commencé à faire la valise de bébé cet apm je pense. on a trié nos vêtements pour pouvoir faire de la place dans l'armoire que l'on a mis dans la chambre de sacha et pourvoir la remplir ensuite avec ses futures vetements et jouets. je mettrai prochainement sur le blog des photos de la chambre une fois agencée. pour le DU, je ne suis pas trop stressée contrairement aux autres examens que j'ai pu passé, car ce qui occupe mon esprit, c'est la grossesse. je vais travailler un peu la partie pratique de l'examen et encore quelques cours cet apm. le truc c'est que je ne suis même pas sur d'être en état d'y aller le moment voulu, on verra bien dans un mois. voilou, je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:18
coucou les filles, pas grand monde en ce moment sur le fofo, j'espère que vous profitez bien du soleil. que prévoyez vous de faire en ce long week end de juin? ici, tout va bien, la mère de mon homme et son compagnon arrive ce soir pour le week end. le lit est enfin monté et nous allons tenter de trouver le week end prochain la décoration de la chambre. on aimerai mettre de petite étoile au plafond et un ciel de lit moustiquaire pour agrémenter le lit. on a mis quelques tableaux de mon homme et je compte en faire un ou deux de plus, il faut juste que je trouve ce que je vais peindre dessus. je vous souhaite une bonne journée et un très bon week end. donnez moi de vos news
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 17:43
Un petit coucou pour avoir de vos nouvelles... Sophie, super si le colis est arrivé un peu de montage et la chambre aura bien avancée!! tu n'es pas trop fatiguée avec ces grosses chaleurs? et ton ventre, il s'arrondit toujours? Nous, ça va très bien! on a fait plusieurs travaux à la maison: le toit du garage est refait à neuf et le garage rangé! on a posé les garde-corps sont posés... on a bien profité de ces quelques jours de repos mais je ne me suis pas trop reposée!! Mon RDV c'est très bien passé! l'assistante nous a tout réexpliqué de A à Z mais j'avais déjà bien compris! on commencera après nos vacances, elle doit me rappeler pour la date mais le centre est fermé du 14 juillet au 15 août, c'est aussi pour ça qu'on ne peut pas commencer avant! et puis une fois le transfert d'embryon réalisé, il faut du repos même si on reprend notre vie normalement mais il faut se ménager donc après les vacances comme ça on peut faire de la voiture!!! Je vous fais de gros bisous, bonne soirée
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 08:16
bonjour les filles, comment s'est passé votre week end? mel, ravi d'avoir de tes nouvelles et contente que ton rendez vous se soit bien passé et que tu aie eu plus de renseignement sur ce qui va se passer au mois d'aout. allez plus que deux gros mois et on sera au jour de la fiv. super si vous avez pu avancer un peu dans vos aménagements de la maison. ce week end on était avec la famille à mathieu enfin sa mere et son compagnon. ca s'est bien passé, on en a profiter aussi pour faire quelques amélioration de l'appartement, changement des stores en panneau déroulant,et changement d'interrupteur dans la chambre de bébé. cette semaine, on changera les stores des chambres. on devrait recevoir les choses que j'ai commandé pour finir les valises pour la maternité samedi ce sont les premiers cours de préparations, j'ai hate d'y etre. mon ventre se stabilise, je n'ai pas l'impression qu'il gonfle trop. j'ai refait un point poids et je n'ai pris que 200 g. il faut dire que je m'active encore pas mal, il me reste maintenant 5 semaines à faire et je pars en congé mat. je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine bisous à vous toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 19:04
un ptit coucou! je suis désolée de mon absence, internet bugge toujours chez moi et au boulot on n'est pas débordé de clients mais ya toujours quelquechose à faire... je repasse dès que possible, plein de bisous à vous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 19:44
Un petit message avant de manger... Sophie, super si tout commence à prendre forme dans l'appartement, j'ai hâte de voir la chambre de Sacha... au fait, avez vous décidé pour le nom, un seul ou les 2? Déjà 5 semaines avant ton congès mat :shock: que le temps passe vite quand on voit ça... ça va le boulot ne te fatigue pas trop? tu arrives à gérer la fatigue? Super niveau poids, tu es hyper raisonnable! pas trop d'envies diverses et variées? Juju, et oui pas facile de poster du boulot! j'espère que tu retrouveras vite internet chez toi! Mag, Isa, Céline, on pense à vous Alors moi j'ai passé un excellent pont jusqu'à hier soir! nous avons été inondé par le grenier... l'eau a ruisselé sous le parquet du palier pour ensuite se faufiler au niveau de l'escalier et inonder la SDB... j'avais vraiment les boules, déjà que je déteste les orages mais alors là, c'est le summum!!! du coup, on a appelé les pompiers pour qu'ils aillent voir sur le toit : gouttières bouchées à cause de l'orage, trop fortes pluies qui ont défaits la mousse!!! :twisted: Donc beaucoup de ménage à faire et un expert doit passer pour les assurances... Je vous souhaite une excellente soirée Ah si une bonne nouvelle dans cette triste journée : nous avons gagné le 1er lot d'un concours de sécurité routière avec mes élèves et mes collègues :wink: je suis fière de nous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:25
bonjour les filles! juju j'espère que tes pb de connexion internet se resolvront vite pour avoir de tes nouvelles plus facilement mel, oulala quelle galère ce dégat des eaux et avec les prévisions ca ne va pas s'arranger :evil: . les pompiers ont 'ils pu dégager un peu vos gouttières pour limiter les fuites supplémentaires? il doit passer quand cet expert du coup? bon courage pour le ménage, ca va, ton intérieur n'a pas été trop abîmé quand même? bisous à celine, mag et isa, j'espère que tout roule pour la fatigue ca va, j'arrive à gérer sauf quand je passe une mauvaise nuit comme celle de dimanche ou j'ai dormi 3 heures :shock: avec l'orage et la chaleur pesante dans l'appartement. je ne me sens pas trop fatiguée contrairement à certaines des connaissances, j'ai un peu de mal en fin de matinée et de journée mais c'est tout; je trouve que j'ai quand même de la chance car pas mal de gens me disent que je rayonne et que la grossesse me va super bien. je n'ai aucune envies ou fringale particulières, du coup je ne mange pas plus que d'habitude enfin j'essaie de manger de tout et le plus équilibré possible même si ce n'est pas evident tous les jours. j'ai hate d'être en congé pour ne m'occuper que de ma grossesse et me préparer pour le jour J. je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 09:08
Un petit coucou avant le petit déj! Sophie, c'est normal que tu es envie d'être en congès mat' pour profiter de ta grossesse et rien que ça... et puis ton congès mat' n'est pas aussi long que d'habitude... j'espère que tu pourras aller jusqu'au bout comme tu le souhaites La maison, pour les dégats, on n'a toujours pas la date de la visite de l'expert :twisted: il n'y a pas grand chose de visible mais on a quelques tâches au plafond de la salle et de la cuisine et je pense que le parquet du haut sera à changer... donc le budget vacances vient de partir en fumée, entre le parquet à refaire et la toiture, les vacances ne seront plus à l'étranger :x Bon aujourd'hui, ménage à fond de la salle de bain et repassage!! Bonne journée gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:33
Coucou les filles! j'ai lu en diagonale :oops: Mel bah alors la pluie a fait des dégats chez toi??? mince :? tu as l'air contente de ton rdv avec l'assistante, tant mieux. on y sera vite au 15 août! et je suis sûre que ça va marcher!!! comment ça va se passer alors? tu peux nous en dire +? pour tes vacances, j'avais regardé et dans ce budget pour le moment j'ai rien mais bon j'ai vu qu'avec les dégats vous laissez tomber les vacs... tu as des news d'Isa? Sophie, bientôt le cong mater! c'est cool! comment tu te sens à l'approche du jour J? angoissée, zen??? Mag, Céline, coucou! ici ça va. les derniers jours ont été plutôt difficiles.Naïs hurlait dès qu'on la mettait dans le lit. on la rassurait, lui faisait des gros câlins mais rien n'y faisait, dès qu'on le reposait elle hurlait. hier elle a passé une très bonne nuit et a bien redormi ce matin aussi. ça commençait à m'inquiéter :oops: j'ai lu que les troubles du sommeil surviennent parfois à la suite de gros progrès et ça était le cas ce mois ci donc bon rien d'inquiétant je crois. Ce qui m'a énervé aussi c'est que ma BS en a profité pour dire que depuis le début elle était sûre que ma fille était une capricieuse comme son fils à elle :roll: alors que c'est la première fois qu'elle fait ça.et puis je ne crois pas aux caprices à cet âge là :roll: elle a juste besoin d'être rassuré...bref ma BS me gonfle :twisted: sinon vendredi on avait rdv pour faire des devis pour la maison et le mec avait zappé le rdv :? mon homme l'a vu seul lundi du coup. il doit nous donner le devis d'ici la fin de semaine prochaine. :wink: et puis j'ai un nouvel objectif côté poids, perdre encore environ 5kgs. donc je me remets à faire un peu attention. je reste dans le coin, ma chef pas là et pas grand monde à l'agence :? bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:46
oh mince Juju, tu étais là cette après midi et moi, je faisais mon repassage :x :? j'espère que tu n'as pas trouvé ton après midi trop longue!! J'espère que Naïs va vite retrouver un bon sommeil mais si tu es inquiète tu peux en parler à ton médecin... Mince pour le RDV pour la maison, j'espère qu'il n'oubliera pas de faire le devis en temps et en heure! Alors je veux bien vous expliquer la procédure pour la FIV mais je ne veux pas vous saouler! Alors je ferai une stimulation comme j'ai déjà fait plusieurs fois avec les piqures mais à plus forte dose pour avoir plus de follicules (on passe de 75u à 200u) ensuite, une fois que les follicules sont bien, on déclenche l'ovulation avec une injection! comme d'habitude en fait avec bien sûr contrôle par PDS et écho! 36h après le déclenchement, je rentre à l'hopital pour une anesthésie générale pour la ponction des ovocytes ensuite mon homme part avec les ovocytes à Reims pour faire son recueil... Le soir même on sait combien j'ai eu d'ovocytes de ponctionner et 2 jours après on sait combien d'embryons sont nés! (j'espère qu'il y en aura quelques uns) et le lendemain on retourne tous les 2 là bas pour le transfert et ensuite, il ne reste plus qu'à être :zen: pour que les brybrys soient bien et qu'ils veulent rester... Désolée les filles pour le pavé!!! Non pas de nouvelles d'Isa, je vais essayer de lui mettre un texto ce soir Gros bisous les filles, et n'hésitez pas à me dire si je suis trop bavarde
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:25
Mel non tu ne nous saoules pas! ça m'intéresse de savoir comment ça va se passer pour vous...c'est pas évident en tout cas, ça fait beaucoup d'exam et tout à faire mais c'est pour la bonne cause! alors on fonce!!! je croiserai fort les doigts pour vous ma belle! aprem trèèèèèèèèèèèès longue, j'en ai ras le bol de m'ennuyer comme ça !!! allez bisous et bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.