Posté le : 22-05-2011 à 09:45
[quote:0e37dd478d="mel024"]Coucou les filles,
Ici, il fait super beau mais je suis HS... hier, j'étais au bord des larmes toute la journée et dès qu'on me demandait si ça allait, je me mettais à pleurer!! cette nuit j'ai encore fait des cauchemars cet après midi je vais essayer de faire une sieste pour reprendre du poil de la bête!
il faut que je digère la nouvelle et ensuite le moral ira mieux!!!
j'ai RDV avec la secrétaire médicale le 30 mai pour monter le dossier FIV... ça avance quand même...
Sophie, merci beaucoup pour ton message! il m'a fait chaud au coeur... on ne pourra pas partager nos grossesses tant pis, c'est la nature... je suis contente que tu es eu un bon RDV avec une nounou! est ce que ton homme t'a accompagné? tu commencerais à mettre Sacha quand?
Juju, merci pour ton message aussi... ça fait du bien de se sentir soutenue... alors ton repos, qu'as tu fait de beau? tu as profité du soleil?
Bonne journée à toutes je repasserai sûrement
bisous[/quote:0e37dd478d]
de rien Mel, on est là pour toi et c'est normal d'être triste quand tu l'es, je sais que tu va arriver a remonter la pente, il faut juste comme tu dis du temps pour accepter cette attente qu'on te demande. c'est bien qu'il t'ai mis un rendez vous rapide pour bien avancer dans le dossier pour la fiv et que tout soit pret pour le mois d'aout côté paperasse
j'aurai vraiment aimé qu'on partage nos grossesse, nos premieres impressions de futures maman, si tout va bien quand j'aurai accoucher tu pourra venir nous annoncer que le debut des festivités a commncé pour toi
qu'as tu prévu de beau pour ce dimanche? une petite balade en amoureux, farniente sur ta terasse?
juju, j'espère que tu recupera internet rapidement, c'est un pb de débit, de connexion?
mag, alors cette reprise ca s'est bien passé et la maison ca avance un peu?
Isa, c'est bientot le jour j pour ton operation, j'espère que tout se passera bien
celine, pleins de gros bisous et de courage pour gerer ta petite famille, alors cette balade en vélo, ca a donné quoi?
Hier, on a commencé à monter le lit chambre et on s'est apercu qu'il manquait des pieces et qu'un des colis ne nous avait pas été livré, la poisse : :evil: :evil: :evil: . en receptionnant les colis, on a pas fait attention au nombre de colis que l'on devait avoir et ce n'etait pas marqué sur le bon de commande, du coup on doit rapeller lundi le responsable en esperant qu'il nous regle le pb rapidement.
on a monté ce qu'on a pu et le coin lit est ok mais c le coin rangement, table à langer qui fait defaut :roll:
c'est la premiere fois que l'on nous oublie un colis; comme dis mathieu, heureusement que l'on a déballé maintenant et pas une ou deux semaine avant la naissance, au niveau du sav, ca l'aurai moins fait je pense.
sinon notre petite chienne s'est bien remise de son opération, elle était un peu stone pendant deux jours mais là ca va mieux, elle remange et elle est plus en forme.
pour la nounou. j'en ai vu deux dont la deuxieme avec mon homme qui avait pris son apm. la premiere me plaisait mieux mais n'etait pas dispo tout de suite alors comme mon homme a bien aimé celle qu'il a vu, on s'est décidé pour cette dame là qui était très avenante aussi. elle a une belle petite maison dans un coin sympa à 5 min en voiture de mon travail.
il ne restera plus qu'à revenir avec Sacha une fois qu'il sera né pour savoir si le courant passe bien. normalement on lui laisserait début octobre.
mardi apm, je revois le gygy pour ma visite du 7ieme mois, j'ai hate d'y etre et j'aimerai qu'il me fasse une echo pour voir de nouveau mon bébé.
derniere info et ensuite je vous laisse, je vais commencer les cours de préparation le 11 juin.
très bon dimanche à vous toutes