YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 94)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 08:34
Coucou les filles, Ici, il fait super beau mais je suis HS... hier, j'étais au bord des larmes toute la journée et dès qu'on me demandait si ça allait, je me mettais à pleurer!! cette nuit j'ai encore fait des cauchemars cet après midi je vais essayer de faire une sieste pour reprendre du poil de la bête! il faut que je digère la nouvelle et ensuite le moral ira mieux!!! j'ai RDV avec la secrétaire médicale le 30 mai pour monter le dossier FIV... ça avance quand même... Sophie, merci beaucoup pour ton message! il m'a fait chaud au coeur... on ne pourra pas partager nos grossesses tant pis, c'est la nature... je suis contente que tu es eu un bon RDV avec une nounou! est ce que ton homme t'a accompagné? tu commencerais à mettre Sacha quand? Juju, merci pour ton message aussi... ça fait du bien de se sentir soutenue... alors ton repos, qu'as tu fait de beau? tu as profité du soleil? Bonne journée à toutes je repasserai sûrement bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:45
[quote:0e37dd478d="mel024"]Coucou les filles, Ici, il fait super beau mais je suis HS... hier, j'étais au bord des larmes toute la journée et dès qu'on me demandait si ça allait, je me mettais à pleurer!! cette nuit j'ai encore fait des cauchemars cet après midi je vais essayer de faire une sieste pour reprendre du poil de la bête! il faut que je digère la nouvelle et ensuite le moral ira mieux!!! j'ai RDV avec la secrétaire médicale le 30 mai pour monter le dossier FIV... ça avance quand même... Sophie, merci beaucoup pour ton message! il m'a fait chaud au coeur... on ne pourra pas partager nos grossesses tant pis, c'est la nature... je suis contente que tu es eu un bon RDV avec une nounou! est ce que ton homme t'a accompagné? tu commencerais à mettre Sacha quand? Juju, merci pour ton message aussi... ça fait du bien de se sentir soutenue... alors ton repos, qu'as tu fait de beau? tu as profité du soleil? Bonne journée à toutes je repasserai sûrement bisous[/quote:0e37dd478d] de rien Mel, on est là pour toi et c'est normal d'être triste quand tu l'es, je sais que tu va arriver a remonter la pente, il faut juste comme tu dis du temps pour accepter cette attente qu'on te demande. c'est bien qu'il t'ai mis un rendez vous rapide pour bien avancer dans le dossier pour la fiv et que tout soit pret pour le mois d'aout côté paperasse j'aurai vraiment aimé qu'on partage nos grossesse, nos premieres impressions de futures maman, si tout va bien quand j'aurai accoucher tu pourra venir nous annoncer que le debut des festivités a commncé pour toi qu'as tu prévu de beau pour ce dimanche? une petite balade en amoureux, farniente sur ta terasse? juju, j'espère que tu recupera internet rapidement, c'est un pb de débit, de connexion? mag, alors cette reprise ca s'est bien passé et la maison ca avance un peu? Isa, c'est bientot le jour j pour ton operation, j'espère que tout se passera bien celine, pleins de gros bisous et de courage pour gerer ta petite famille, alors cette balade en vélo, ca a donné quoi? Hier, on a commencé à monter le lit chambre et on s'est apercu qu'il manquait des pieces et qu'un des colis ne nous avait pas été livré, la poisse : :evil: :evil: :evil: . en receptionnant les colis, on a pas fait attention au nombre de colis que l'on devait avoir et ce n'etait pas marqué sur le bon de commande, du coup on doit rapeller lundi le responsable en esperant qu'il nous regle le pb rapidement. on a monté ce qu'on a pu et le coin lit est ok mais c le coin rangement, table à langer qui fait defaut :roll: c'est la premiere fois que l'on nous oublie un colis; comme dis mathieu, heureusement que l'on a déballé maintenant et pas une ou deux semaine avant la naissance, au niveau du sav, ca l'aurai moins fait je pense. sinon notre petite chienne s'est bien remise de son opération, elle était un peu stone pendant deux jours mais là ca va mieux, elle remange et elle est plus en forme. pour la nounou. j'en ai vu deux dont la deuxieme avec mon homme qui avait pris son apm. la premiere me plaisait mieux mais n'etait pas dispo tout de suite alors comme mon homme a bien aimé celle qu'il a vu, on s'est décidé pour cette dame là qui était très avenante aussi. elle a une belle petite maison dans un coin sympa à 5 min en voiture de mon travail. il ne restera plus qu'à revenir avec Sacha une fois qu'il sera né pour savoir si le courant passe bien. normalement on lui laisserait début octobre. mardi apm, je revois le gygy pour ma visite du 7ieme mois, j'ai hate d'y etre et j'aimerai qu'il me fasse une echo pour voir de nouveau mon bébé. derniere info et ensuite je vous laisse, je vais commencer les cours de préparation le 11 juin. très bon dimanche à vous toutes
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 08:46
bonjour les filles, votre week end fut agréable avec tout ce soleil qui nous inonde depuis quelques semaines? qu'avez vous fait de beau? une pensé pour isa, car je crois que c'est bientot voir aujourd'hui qu'elle a son operation du poignet. j'ai récupéré mes analyses de sang et tout va bien, pas de diabete gestationnel pour l'instant et pas de toxo non plus, ouf samedi, je me suis acheté de la lingerie car ma poitrine n'en pouvait plus d'être comprimé dans mes soutifs, je suis passé d'un 85B/C à un 90 C/D. si je pouvais en garder un peu après, ca ne me déplairai pas je l'avoue. très bonne journée à vous toute
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 18:12
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Sophie, mince alors pour la chambre de Sacha! as tu eu le SAV au téléphone pour connaitre les démarches et les délais de livraison? Super si ta chienne a repris du poil de la bête!!! une bonne nouvelle Demain, c'est peut être une nouvelle rencontre avec ton amour! j'espère que tu auras une écho!!! oulala 7ème mois déjà! que ça passe vite! alors niveau poids ça donne quoi? est ce que tu as mesuré le tour de ton ventre? Et pour les cours de préparation tu as pris les classiques? Oulala quelle belle poitrine tu dois avoir!! ton homme doit être ravi :hinhin: profites en maintenant si tu les reperds :oops: Alors moi ce week end, samedi c'était farniente avec un livre sur la terrasse et hier, je suis allée faire une rando de 14 km pour les boucles du coeur (SOS villages) avec une copine!! ça m'a permis de me changer les idées et ça m'a fait du bien même si je n'étais pas très motivée de me lever à 7h30 un dimanche mais hier après midi j'ai fait une bonne sieste mais hier soir, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil (trop de pensées)! la journée a été un peu longue et je suis claquée, j'espère que je vais mieux dormir mais je pense prendre un comprimé à base de plantes pour me détendre!! Sinon toujours pas de règles, j'en ai marre!!! :twisted: j'ai hâte qu'elles arrivent pour commencer mon traitement de ménopause artificielle!!! et qu'on pense à autre chose! Isa, une grosse pensée à toi !!! Mag, alors ce boulot? ça te plait? Céline, comment vont tes loulous? est ce que Clara marche? Juju, ça va mieux avec ton homme? tu as passé un bon dimanche? Nous cherchons une destination de vacances pour cet été!!! aurais tu quelques conseils? moi, je partirai bien à l'étranger pour une semaine mais pas trop cher quand même... alors si tu peux m'aiguiller je suis preneuse! Voilà je vous ai fait un bon pavé je pense :oops: je vous souhaite une excellente soirée et vous fais plein d egros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 07:00
Bonjour les filles, Désolée de déserté mais j'ai du m'occuper de ma puce toute la semaine! Mel je suis profondément déçue de ce qu'on a décidé pour toi et tes ovaires! Peut etre espere t'il au fond d'eux que tu tombes enceinte naturellement pendant cette période de repos. En tout cas j'imagine que la nouvelle est tres dure a accepter! COURAGE MA BELLLE.... je ne passe pas mais je pense souvent a toi! Sophie, merci pour ton soutient et encouragement pour l'opération..... c'est vendredi! Je rentre le matin a 8h30 car je me fait opéré "normalement" a 13h15! La matinée va etre tres longue! Céline, tu cours toujours autant!!! Bisous Mag comment ca va? et la maison... tient faut que je passe voir ton blog a l'occasion! La je file au boulot ma derniere semaine de taf est tout simplement...........horrible! Juju comment ca va chez toi? Et Naïs!? Bisous je file finir de me préparer!
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:37
bonjour les filles, isa, j'espère que ca ira vendredi, c'est une operation assez courante et donc très bien maitrisée. on pensera fort à toi ce jour là. est ce que ca va mieux ta puce après son mini séjour à l'hopital. tu vas etre arreter combiende temps après? mag, ca avance pas mal ta maison, il reste quoi à faire globalement? ta puce va bien? elle est trop mimi et toujours avec le sourire sur les photos que tu met sur ton blog. celine, j'espere que tu arrives à bien gérer le rythme avec tes loulous, as tu le temps d'en prendre un peu pour toi quand meme? j'espère que vous viendrez mettre des photos de vos puces que l'on voit un peu le changement depuis les dernieres. Mel, j'espère que tes regles vont arriver mais s'il te meme en repos il est possible que tu ne l'ai pas du tout avant la stimulation, donc ne t'affole pas trop sur ce point. super pour la rando, tu as pu t'oxygénée un peu et comme te dis penser à autre chose qu'à votre projet bébé. j'attends le rendez vous du gygy qui à lieu dans une heure, j'ai hate qu'il me confirme que tout semble bien aller pour mon petit bout. hier, mat a appeler le SAV et on a eu le responsable qui s'est renseigné et selon lui c'est un oubli de son fournisseur, du coup il nous a recommander le colis et nous rappelle dès qu'il est dans ses murs pour nous le livrer. ca lui est déja arrivé et nous a assuré qu'il n'y avait aucun soucis pour avoir le colis manquant à part un peu de patience: :top: niveau poids, je suis à +8kg et il me reste deux mois et demi à tirer, j'espère ne pas trop prendre les derniers mois. là ca ne me pèse pas trop et mon dos ne me fait pas souffrir, de même que mes jambes, pourvu que ca dure. je repasserai vous faire un résumé de ma visite avec le gygy bon apm à vous toutes
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:00
recoucou, me revoilou de mon rendez vous bilan, tout va bien, le bébé est bien actif, déja la tête en bas en espérant qu'il le reste, tension ok, battement cardiaque ok pour l'écho, ca sera la prochaine fois :roll: , le doc a dit qu'il n'avait pas besoin d'en faire une aujourd'hui car le bébé bougeait bien et au monitoring, les battements étaient régulier signe qu'il n'y avait aucune souffrance foetale. donc il ne reste plus qu'à attendre le 24 juin pour voir notre crevette !!! je vous laisse j'ai un peu de ménage et repassage à faire avant que mon homme rentre du boulot. ha oui et pour la préparation à l'accouchement j'ai opté pour la classique vu que je fais un peu de yoga et piscine à côté bisoussssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:23
Coucou les filles! Un petit peu de temps pour vous écrire un peu. ET surtout pour Mél :wink: J'ai beaucoup pensé à toi suite à ton RDV et je voulais te dire qu'on te soutient ma belle, tu vas l'avoir ton bébé :wink: Alors c'est sur que je comprend que tu ais été frustré mais après si ça marche du premier coup ça aura valu le coup d'attendre :wink: En tout cas je t'envoie tout le courage que j'ai pour ton attente :wink: Après je ne sais plus :oops: Isa qui est passée... bon courage pour ton opé et pour la suite aussi :wink: Ca ne va pas être évident mais ce qui est fait... est fait :wink: Après tu seras tranquille?! Sophie tant mieux si tout va bien :wink: Et pfiou déjà le RDV 7ème mois :shock: Ca passe super vite. Dommage pour la chambre... enfin dommage qu'il faille encore attendre pour la voir :wink: Et en effet heureusement que vous ne l'avez pas monté au dernier moment :shock: Juju comment vas-tu? Pas de photos du baptême sur FB ni ici :oops: Ca fait longtemps qu'on a pas vu la bouille de Naïs :wink: Je ne sais plus qui me demandait mais non Clara ne marche pas enfin elle fait 3-4 pas d'affilé mais elle va faire ça une fois dans la journée alors je ne considère pas qu'elle marche car c'est loin d'être son mode de déplacement préféré :lol: Sinon nous avons passé un bon week end, belles balades à vélo, nous avons été à la mer... ce week end nous partons pour les enterrements vie de jeune fille et de garçon de ma soeur et mon beau frère et on fêtera déjà l'anniv de Lucas :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:41
Bonjour les filles, Sophie, tu as l'air de très bien aller et tu as l'air rassuré par ton RDV du 7ème mois, bon, il faut encore attendre pour voir la bouille de ton p'tit homme mince alors!!! mais le principal c'est que vous alliez bien tous les 2.. Niveau poids, ça va, +8kg tu es très raisonnable!! :wink: Pour la chambre, il ne te reste plus qu'à patienter mais le SAV semble correct... j'espère que tu l'auras très rapidement pour pouvoir tout installer... Ah c'est vrai que tu fais déjà du yoga, et alors, ça te plait toujours autant? ça te détend? le début des cours vont vite arriver :D Pour mes règles, je devrais les avoir quand même... ma gygy m'a dit d'arrêter la 1ère plaquette de surgestone si elles arrivent lors du traitement sinon je dois attendre le 5ème jour de mes règles pour reprendre le même traitement mais à plus forte dose... donc j'attends... Céline, merci de ton soutien aussi... là, ça va mieux j'ai commencé à digérer la nouvelle et j'attends avec impatience mon RDV de lundi pour en savoir davantage... peut être qu'on connaîtra la date et je pense que ça me permettra de profiter du temps libre si je sais quand est ce que je commence vraiment... j'ai du mal à dormir depuis la fin de semaine et en fait ce sont mes médicaments que je prends le soir (effets secondaires : troubles du sommeil) donc je l'ai pris ce matin et je vais continuer comme ça parce que je suis vraiment HS et je n'arrive pas à dormir... alors si ça peut m'aider en changeant le moment de la prise, ce serait vraiment bien Super ton week end Céline... vous avez du bien profiter :D J'ai eu Isa hier soir au téléphone, elle n'a pas le temps de passer sur le forum elle a des problèmes familiaux et elle ne veut pas plomber le post avec de tristes nouvelles... elle pense bien à nous, elle m'enverra des messages pour que je vous les transmette après son intervention... Juju, comment ça va? et ta puce? Mag, on attend de tes nouvelles? as tu réussi à trouver un rythme entre le boulot, la maison et Ninon? Gros bisous et je reste dans le coin
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 11:50
Coucou les filles! ma chef est rentrée de vacances et on est que toutes les 2 depuis le début de semaine donc pas évident de passer! :? j'ai pas tout retiendu :oops: Sophie, cool pour la nounou ! tu laisserai Sacha quels jours et de quellle heure à quelle heure? mince pour la chambre, heureusement que le SAV ait été compréhensif :wink: et dis donc sacré paire de nénés :lol: vivement le 24 que tu vois la bouille de ton ptit bout !!! et la prépa tu commences quand? Mel, toujours pas de règles :? dis donc t'as fait une sacrée marche ce week end !!! vous cherchez quèoi comme destination? quel budget? et pour partir à quelle date? soleil, farniente et/ou découverte? vivement ton rdv de lundi, j'espère qu'on en saura +! Céline, quoi de prévu pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon? oui faut que je mette des photos :oops: alors Clara fait sa petite feignasse :lol: qu'elle prenne son temps c'est pas bien grave non plus !!! Isa, courage pour ton opération! comment va Léane? Mag alors cette reprise??? tu t'en sors ??? ici ça va. on a passé un bon week end. samedi soir on avait des copains à manger pour un barbec et dimanche on était de baptême de la fille de ma cousine. ça fait 2 jours qu'on s'est pas engueulé avec mon homme! youhou victoire!!! :lol: :oops: on se lance le défi chaque matin de pas s'engueuler! et ça marche! sinon Naïs fait plein de progrès. je crois que je vous avais dit qu'elle applaudit, elle fait plein de grimaces, elle fait des bisous et là nouveauté elle pointe du doigt! elle est trop marrante et trop chou!!! allez plein de bisous, j'essaye de repasser vite!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:02
Petite pause en attendant mon homme, je n'ai pas arrêté ce matin... Juju, olala que d'évolution pour Naïs... elle doit être trop craquante!! j'ai hâte de voir une photo pour voir comment elle a grandi... Super nouvelle pour ton homme, si vos défis marchent tant mieux, c'est sur une bonne voix j'espère que ça continuera... Et non toujours pas de règles pfffffffff depuis le 31 mars ça commence à faire long... j'en reparlerai lundi si toujours rien... Alors pour nos vacances, je t'envoie ça par MP... Tu dois avoir pas mal de boulot si vous n'êtes que 2, surtout que les gens doivent commencer à préparer leurs vacances d'été... Moi, ce matin, j'ai fait 2 machines, l'aspi partout dans la maison + la toile en bas... un peu de repassage et beaucoup de rangement dans la maison, et bien, je pense que cet après midi je vais pouvoir me poser... j'ai des petites préparations à faire pour les 50 ans de mes parents alors je pense m'installer sur ma terrasse s'il ne fait pas trop chaud!!! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 13:38
Chef en pause jusqu'a 15h! :wink: Mel, j'ai répondu à ton MP :wink: Oui en ce moment elle évolue beaucoup ! c'est impressionnant ce qu'elle change! elle fait de + en + petite fille avec ses mimiques! elle arrête pas de faire le clown! ils t'ont fait quoi à ton rdv postop? une écho? et tu en as parlé de ton retard de règles? ils en pensent quoi? tu as bien bossé ce matin ! c'est quand les 50 ans de tes parents? vous leur faites une fête? Non on n'a pas trop de monde même si on est que 2. on a du boulot mais pas débordées non plus quoi ! je viens d'avoir mon homme au tél, on a rdv vendredi prochain à 18h avec un mec qui construit des maisons de A à Z. je suis contente! il va nous faire un devis en fonctiuon de notre plan! ah oui je vous avais pas dit, on a fini de bosser sur le plan! je pense qu'il y aura des petites modif à faire car nous on pense pas à tout mais bon sur le fond on l'a!!!! yesss!!! bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 13:58
Cool Juju, un peu de répit au boulot si ta chef est en pause!! est ce que internet fonctionne à nouveau chez toi? je ne sais pas, il faudrait que je regarde si lecl**rc vacances a un site! je suis allée sur carr**** vacances mais il faut attendre les dernières minutes pour que ce soit intéressant niveau prix... A mon RDV post op, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter pour mon retard avec l'intervention c'était normal... oui, j'ai eu une écho pour voir mes ovaires et elle a regardé mes cicatrices, il restait un fil oops elle a eu l'oeil parce que je ne l'avais ni vu ni senti à la douche... Super pour ton RDV pour la maison, c'est une super nouvelle, ça va permettre d'avancer un peu le plan et avoir un devis... en plus, c'est ton homme qui a géré ça a dû te faire plaisir... Les 50 ans de mes parents c'est le 2 juillet, c'est eux qui organisent mais je les aide un peu... ils viennent passer la semaine prochaine à la maison, mon homme est en vacances et je fais le pont alors on va pouvoir avancer sur des petits travaux de la maison... Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 07:13
Bonjour les filles, un petit message avant d'aller au boulot... hier j'ai passé une très bon après midi en terrasse, j'ai même pris quelques couleurs :oops: Et j'ai presque bien dormi, je me sens moins fatiguée du coup ce matin, j'espère que ce soir je dormirai encore mieux... et que la fatigue disparaîtra rapidement!! ET vous, comment allez-vous? Bonne journée à toutes et gros bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:13
bonjour les filles, journée de repos pour moi aujourd'hui enfin sans aller au boulot mais pas farnienté, promis vendredi prochain ca sera farniente. ce matin, petite ballade avec la chienne et entretien telephonique avec mon comptable pour finaliser la declaration revenus. le midi déjeuner avec une amie de fac et deuxieme entretien avec la future nounou l'apm et on fini par une seane chez l'osteo pour prevenir tout mal de dos pour les derniers mois qui reste. ce week end, mat est de garde à l'hopital et ma mère viendra me tenir compagnie dimanche pour la fête des mères. demain, je passe le cap des 200 jours !!! et vous qu'avez vous prévu de beau ce week end, rendez vous avec vos mamans dimanche je suppose? juju super pour la maison, c'est existant de pouvoir faire construire sa maison à son image. tu nous mettra des photos de ta puce, ca fait hyper longtemps que l'on a pas vu sa bouille. une pensée pour isa aujourd'hui qui se fait opéré mel, alors tu as bien bronzé, c'est chouette une terasse quand même. c'est sympa de ta part d'aider tes parents à organiser leur anniversaire. ca risque d'être sympa cette petite fête. mag, celine, :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.