Posté le : 11-05-2011 à 09:11
Bonjour les filles,
comme promis me voilà pour vous raconter mon week end!! comment allez-vous d'abord?
Juju, alors ce baptême? vous en avez bien profité? vous avez bien mangé? elle était comment la pièce montée? et la reprise ça va? pas trop dur? il y a du monde en ce moment?
Juju, super bientôt les 6 mois, tu vas pouvoir déstresser!! et plus de jeux avec ta chienne, il faut rester tranquille et être sage :wink: c'est pour le bien de ton petit Sacha!! alors ce mois-ci les emplettes vont se concrétiser, tiens nous au courant de l'avancée de tout ça!!
Isa, comment ça va? l'opération approche, tu n'es pas trop stressée? arrives tu à te reposer? et le moral?
Céline, Mag, on attend de vos nouvelles!!!
Alors moi, ça va!! nous sommes allés chez mon grand-père en normandie c'était bien sympa on a eu du beau temps!! le seul truc moins agréable ce sont les 5heures de route mais bon, il faut en profiter maintenant...
Mes fils n'étaient pas tombés ce week end alors j'ai pris RDV chez mon médecin lundi soir pour voir avec lui, et du coup, il me les a enlevés, comme ça on n'en parle plus...
Toujours pas de règles :evil: mais j'ai quelques douleurs dans le ventre depuis cette nuit alors peut être que c'est elles qui vont arriver... mes dernières règles datent du 31 mars, ça fait encore un sacré cycle pfffffff et puis, jeudi 19 mai, c'est mon RDV post opératoire, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus....
Mon homme m'a avoué ce week end, qu'il avait hâte qu'on ait un bébé, qu'il trouvait le temps long :cry: je lui ai dit que c'était normal au bout de 2 ans de trouver le temps long mais que ce serait un bébé désiré plus que tout... pas facile de trouver les mots quand moi-même je ressens la même chose..
Aujourd'hui, pour moi, comme d'hab : lavage et repassage! mon homme a fait le ménage lundi, jour de repos... j'étais hyper contente
Ca c'est du pavé!
Allez je reste dans les parages si jamais vous passez
Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :