YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 91)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:30
Bonjour les filles ! ça va? Mel, oui c'est un petit baptême c'est ce qu'on voulait, en comité restreint. mon frère est traiteur donc c'est lui qui nous fait le repas, sauf les salades c'est moi qui les fais. on a aussi un cousin éloigné ancien boulanger/patissier qui nous fait la pièce montée. tu devais avoir tes règles quand? toujours rien? j'ai hate moi aussi que tu commences les FIV et que tu nous annonces la bonne nouvelle !!! Céline, tu me manques :cry: je boude :oops: tu en es où de ton agrément ass mat? et avec JJ ça va? Sophie, oui oui je mettrai des photos sur FB je pense. tu as passé une bonne nuit? tu as pu bien te reposer? un peu dur pour moi, on a parlé tard avec mon homme et après je n'arrivais pas à m'endormir. et ce matin Naïs était sur le front à 6h30 :roll: je vais aller prendre ma douche, faire du repassage.cet aprem on me ramène mon sèche linge!!! alléluia au bout de 3 semaines j'étais perdue sans lui ! et en fin de journée on va tout installer chez ma soeur. ah au fait, Mel, hier j'ai refait des cookies et avec la chaleur tournante c'était parfait!!! merci du tuyau!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:02
gros bisous les filles!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:34
coucou les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. juju, demain le grand jour, tu en as de la chance d'avoir de la famille avec ce genre de competence. profites bien donc mel, comment vas tu? as tu pu faire tous les trucs que tu avais a faire? isa, mag, celine, pleins de gros bisous aujourd'hui j'ai ma matinée pour moi et je travaille un peu cet apm. hier soir direction maternité car on s'est un peu trop amusé avec le toutou et à un moment elle m'a donné un bon coup de tete dans le ventre sans que j'ai eu le temps de mettre ma main pour protéger... gros moment de stress car sacha s'est arreté de bouger sur le coup. nous avons été accueilli par une sage femme comme ca :top: qui nous a rassuré un peu, on a fait un monitoring et le bébé a recommencer à bouger à ce moment là. plus de peur que de mal nous a t'elle dit, surtout que je n'ai pas eu de saignement ni de perte de liquide donc on refait un monitoring samedi par principe mathieu était plus tranquille que moi, j'ai eu une grosse angoisse avant de pouvoir entendre le coeur de sacha à la maternité. aujourd'hui, il bouge bien surtout au moment ou je vous écrit comme pour me rassurer. résultat, plus de jeu débile avec la chienne !!!!! :twisted: promis voilou, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end si je ne repasse pas avant
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:24
Coucou les filles !!! ayé de retour au boulot :? le baptême s'est très bien passé, on a fini tard et les filles ont été bien gâtées. hier ménage et rangement et en fin de journée on est allé chez mon frère et on a fini par faire un barbecue, avec ce temps c'est top !!! et vous, vous avez passé un bon week end? Sophie, fais attention avec la chienne, pas de risques inutiles! ça va tu n'as pas eu de douleurs ce week end? tu souffres pas trop de la chaleur?? gros bisous à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 20:45
bonsoir les filles, vous avez passé un bon week end? juju, super si le bapteme s'est bien déroulé, je ne doute pas que les filles aient été bardés de cadeaux :D pas trop dur la reprise après ce week end festif? et vous les filles venez nous raconter votre week end samedi, j'ai fait un monitoring de contrôle et aucun pb détecté sauf que sacha n'aime pas qu'on l'écoute et donne des coups comme pour enlever les capteurs, mdr. je suis plus sereine du coup car la sage femme m'as dit que le liquide amniotique absorbait quand meme bien les coups donc il fallait vraiment un choc violent pour atteindre le bébé et lui causait des bleus. aujourd'hui c'etait journée de DU sur paris et mon petit ange ne s'est pas fait oublier non plus, il est très actif en ce moment. je le sens super bien alors il a du bien grandir. il y a des fois quand je vois mon ventre se deformer, ca me fait flipper un peu mais bon ca passe assez vite (j'ai du trop regarder le film alien je pense :mdr: ) mercredi, je serai à 28 semaines et donc à 6 mois tout rond, ca peut paraitre anodin mais c'est la limite à partir de laquelle l'enfant est techniquement viable. même si un pb peut toujours arriver, c'est un cap qui va me permettre de moins penser à ma belle soeur et être un peu plus tranquille d'esprit je pense. ce mois ci, je vais essayer de finir les achats pour constituer les valises pour la maternité pour moi et mon petit cowboy voilou voilou, je vous laisse encore avec un pavé à lire :oops: bonne soirée!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 18:27
Bonsoir les filles, j'espère que tout va bien pour vous... moi, ça va bien toujours fatiguée mais je n'ai pas eu un week end reposant :oops: Promis demain matin, je passe vous lire et je vous mets un big ^pavé bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:11
Bonjour les filles, comme promis me voilà pour vous raconter mon week end!! comment allez-vous d'abord? Juju, alors ce baptême? vous en avez bien profité? vous avez bien mangé? elle était comment la pièce montée? et la reprise ça va? pas trop dur? il y a du monde en ce moment? Juju, super bientôt les 6 mois, tu vas pouvoir déstresser!! et plus de jeux avec ta chienne, il faut rester tranquille et être sage :wink: c'est pour le bien de ton petit Sacha!! alors ce mois-ci les emplettes vont se concrétiser, tiens nous au courant de l'avancée de tout ça!! Isa, comment ça va? l'opération approche, tu n'es pas trop stressée? arrives tu à te reposer? et le moral? Céline, Mag, on attend de vos nouvelles!!! Alors moi, ça va!! nous sommes allés chez mon grand-père en normandie c'était bien sympa on a eu du beau temps!! le seul truc moins agréable ce sont les 5heures de route mais bon, il faut en profiter maintenant... Mes fils n'étaient pas tombés ce week end alors j'ai pris RDV chez mon médecin lundi soir pour voir avec lui, et du coup, il me les a enlevés, comme ça on n'en parle plus... Toujours pas de règles :evil: mais j'ai quelques douleurs dans le ventre depuis cette nuit alors peut être que c'est elles qui vont arriver... mes dernières règles datent du 31 mars, ça fait encore un sacré cycle pfffffff et puis, jeudi 19 mai, c'est mon RDV post opératoire, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.... Mon homme m'a avoué ce week end, qu'il avait hâte qu'on ait un bébé, qu'il trouvait le temps long :cry: je lui ai dit que c'était normal au bout de 2 ans de trouver le temps long mais que ce serait un bébé désiré plus que tout... pas facile de trouver les mots quand moi-même je ressens la même chose.. Aujourd'hui, pour moi, comme d'hab : lavage et repassage! mon homme a fait le ménage lundi, jour de repos... j'étais hyper contente Ca c'est du pavé! Allez je reste dans les parages si jamais vous passez Gros bisous et bonne journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:36
Coucou les filles! Un petit moment de répit pour vous écrire :wink: Sophie quelle frayeur alors :? Bon du coup tu sais qu'il faut faire attention avec ta chienne maintenant :wink: ET tu as pu entendre le coeur de Sacha aussi :love: Je comprend pour le cap des 6 mois... j'étais comme toi pour ma première grossesse c'était trèèèèèèèèèèès important pour moi d'arriver rapidement à ce cap donc je comprend :wink: Tu nous montreras tes petits achats? Vous avez préparé la chambre ou pas je ne me rappelle plus? :oops: Juju super si le baptême s'est bien passé même si ça doit être super fatiguant d'enchainer avec le boulot :oops: Des petites photos peut-être? :oops: Si je déserte ce n'est pas contre vous alors ne m'en veut pas :oops: C'est juste que je n'ai pas une minute à moi sans rire :shock: J'ai un peu de temps le matin car Clara fait des grasses matinée jusqu'à 11h30 parfois :lol: 8) Mais j'en profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire lorsqu'elle est réveillée, car avec les jouets de grand qui traine genre playmobils il faut que je sois hyper attentive :oops: Et avec ce temps on est beaucoup dehors aussi :wink: Niveau régime tu as réussi à stabiliser ton poids? Tu avais revu le psy? Ca va mieux avec ton homme? ET le boulot ça va aussi? ET Naïs ça va? Mag tu as dû commencer le boulot j'espère que tout se passe bien pour toi :cop: La maison, Ninon... tu dois être bien occupée. Et ton moral ça va? Bientôt un an pour ta pépette aussi :wink: J'ai vu sur ton blog que la maison avançait bien :wink: Elle a l'air superbe, tout ce que j'aime :wink: Isa comment vas-tu? Le moral? Le boulot? Ta main? Les enfants? Ton arrêt et opération c'est bientôt j'espère que tu ne stresses pas trop! Mél apparemment tout va bien pour toi :wink: Tu as bien raison de profiter des tiens :wink: Même s'il y a de la route il ne faut le voir comme un obstacle! T'étais pas loin de moi alors :siffle: C'est bien que ton homme te parle du fait qu'il trouve le temps long, même si ce n'est pas forcément agréable à entendre, au moins il parle. J'espère que tu auras plein de choses positive à ton RDV post op. Ce qui compte maintenant c'est que vous ayez tous les 2 votre petit bébé dans les bras (prédiction ou pas... j'avais mis un S à petit et bébé :lol: :wink: ) Tu nous en diras plus bientôt alors! Bon en ce qui me concerne... ma pépette ne marche pas encore :lol: j'aimerais juste qu'elle marche pour le mariage de ma soeur fin juin car sinon ça va être chiant :oops: mais elle n'a pas l'air pressé même si elle est pas loin :lol: Nous avons fait l'inscription à l'école et Lucas ne voulait plus en partir! 8) J'espère que ce sera pareil à la rentrée :lol: Rien de plus... j'aide pas mal ma maman pour l'ouverture de sa boutique donc ça me prend aussi du temps, mais ça me plait bien! :wink: Bis
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:02
Petit coucou rapide Céline mais ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles... :top: pour l'inscription de Lucas à l'école... ça va te faire tout bizarre de le laisser à l'école mais ça va te laisser du temps libre... as tu pensé déjà à ton organisation? est ce que tu le récupéreras le midi pour manger? est ce que tu le laisseras à l'école l'après midi? je sais que ça dépend beaucoup des maîtresses, certaines préfèrent les avoir toute la journée... j'ai hâte d'en savoir plus sur l'organisation :oops: Oulala le mariage de ta soeur approche à grands pas maintenant! as tu déjà trouvé ta tenue et celle des enfants? alors comme ça Clara n'est pas décidée à marcher :mdr: c'est une petite chipie!! Ta maman ouvre une boutique de quoi? tu l'as peut être déjà dit mais je ne me souviens pas... elle l'ouvre où? et toi, côté professionnel, tu t'es décidée à te lancer dans la démarche d'assistante maternelle? Alors comme ça tu penses que je vais avoir plusieurs bébés :wink: on arrive plus facilement à en parler maintenant avec mon homme... mais il ne veut pas le dire à SA famille même à ses parents alors je le laisse, c'est à lui de décider! et il n'aime pas qu'on parle de mon opération, il a peur qu'on nous pose la question "et pour avoir des enfants?"... alors on n'en a pas parlé à grand monde mais ça c'est su quand même... Bon je vais aller faire le plein de ma voiture parce que je ne suis pas sûre de pouvoir aller au boulot demain et comme je commence à 8h, je ne vais pas le faire avant d'aller bosser ça va être trop tôt D'ailleurs, je suis en week end demain soir alors ne vous inquiétez pas de ne pas me voir ce week end! on va au mans pour le grand prix de france moto... j'espère qu'on aura du soleil!!! Bisous à plus tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:31
Je suis allée voir le thème de allô docteur, je ne sais pas si vous connaissez comme émission sur france 5... Il recherche des témoins pour parler de la sexualité après la grossesse : http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/appel-a-temoins/contribution?appel=1067 Si ça vous intéresse je vous ai mis le lien!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:03
Alors beaucoup de questions Mél :lol: Pour l'organisation ça va se faire tout seul je pense... surtout que les horaires sont "light" il ne va pas beaucoup y être! :lol: Le matin c'est 8h45 et je le récupère le midi à 11h55 avec la route même si c'est pas loin, l'attache des enfants dans la voiture et tout le toutim je n'aurais même pas 3h :lol: en gros ça va faire comme quand il était à la garderie... Je ne le met l'aprem car le dortoir est tout petit et ils nous ont conseillé, si les enfants dorment tout l'aprem et qu'on peut les garder, de les garder, donc tant qu'il fera une sieste l'aprem il restera avec moi... et comme ça ça se fera tout en douceur! Le directeur m'a dit à moi et à personne d'autre... de prendre des mouchoirs :mdr: :oops: Pour la tenue des enfants, Clara aura la même robe que ma nièce qui a 4 mois d'écart :wink: donc ma soeur s'en occupe et pour Lucas je lui avais pris un ptit costume mais je suis en train de changer d'avis, je me dis qu'il va avoir chaud et qu'il ne va pas être à l'aise :oops: alors je vais sans doute faire les boutique pour lui trouver un bermuda dans les beige, une chemisette blanche avec un ptit gilet sans manches beige aussi :wink: Pour moi je ne sais pas je crois que ça se fera au dernier moment! :wink: Ma maman ouvre une boutique à Epinal le 15 juin avec essentiellement... de la puériculture naturelle :wink: je l'ai convertit :lol: et des jouets en bois. Couches lavables, écharpe de portage, chaussons cuir souple, jouets bois. Voilà quoi :wink: Bon déjà ton homme t'en parle à toi à défaut d'en parler aux autres :wink: Il a de bons copains à qui en parler? :oops: C'est certain que la situation n'est pas évidente pour lui non plus... en cours de psycho on avait vu que ça touchait à leur virilité lorsqu'il y a des problèmes de conception. Je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas voulu parler de l'opération :cpa: Il fait encore beau aujourd'hui donc je pense qu'on va aller dehors... après la sieste... car après ça se gate je crois... j'ai 3 tonnes de repassage à faire mais pas de courage :oops: pourtant avec mon nouveau fer ça se fait presque tout seul :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:17
Tant mieux Céline, si tu peux garder Lucas pour sa sieste, il dormira mieux... l'école est dans ton village quand même? Super j'ai hâte de voir toute la petite famille en photo au mariage de ta soeur? bon courage pour te trouver une tenue! heir je suis allée en ville chez Cam**** et bah je trouve qu'il n'y a pas grand chose pourtant j'avais envi de m'acheter plein de trucs mais rien ne m'a tapé dans l'oeil... dommage j'ai encore des bons d'achat de noel! du coup, je suis repartie avec 2 hauts sympas (1 blanc et 1 chocolat) que je pourrais mettre aussi pour l'école, avec de larges bretelles comme ça on ne voit pas les bretelles de mon soutien-gorge... Super pour ta maman que tu as converti dans le naturel :top: le 15 juin va vite venir, dans un mois et on y sera! qu'est ce que tu lui fais pour l'aider? Mon homme en a parlé à un de ses collègues qui est devenu un ami avec sa femme! je ne sais pas s'il en parle souvent mais il peut le faire s'il en a envi... c'est déjà ça! Pour sa virilité, je peux comprendre... quand on demande de qui ça vient je préfère dire que ça vient de moi comme ça, il se sent moins coupable même si on sait tous les 2 que ça vient de nous 2 :oops: Moi, j'ai fait tout mon repassage! étendu mes 2 machines, je suis allée faire mon plein et là, je n'ai plus grand chose à faire mais le soleil se cache alors je dois surveiller le temps de près pour courir si jamais il se met à pleuvoir :twisted: Alors comme ça tu as changé de fer à repasser? tu as pris une centrale vapeur? alala ce satané repassage ça revient très vite!!! pfffffffff
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:46
Oui j'ai pris une centrale vapeur de compét' :lol: je met 2 fois moins de temps à repasser qu'avant :shock: et sans m'acharner sur le linge... si j'avais su j'aurais investit dès le début :oops: Non l'école maternelle n'est pas dans mon village mais à 3km ce que je trouve dommage j'aurais apprécié de faire les trajets parfois à pieds :wink: Pour aider ma maman je lui conseille des produits, l'aide à trouver des fournisseurs... et là il faut que je lui fasse le logo et l'aide pour les cartes de visite. Elle est toujours à son boulot donc il n'a pas beaucoup de temps et l'informatique c'est pas trop sa tasse de thé même si elle se débrouille pas mal :wink: Cool que ton homme puisse en parler :wink: Et je pense que j'aurais fait pareil de dire que c'est à cause de moi et pas à cause de lui... je pense que c'est encore plus difficile pour eux étant donné qu'ils ont une seule chose à faire pour faire un bébé :oops: Et toi tu en parles toujours avec ta maman et ta soeur? Et oui moi je te vois bien avec 2 bébés des faux jumeaux fille et garçon :wink: Bon courage :lol: Moi aussi il faut que j'aille étendre une machine :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:25
Ah oui c'est génial les centrales vapeur!! quelle bonne invention!!! ça fait gagner du temps moi, je ne peux plus repasser avec un simple fer! :oops: courage alors pour ta tonne de repassage quand même Ah mince, en effet, 3km ce n'est pas loin mais ce n'est pas simple non plus! c'est vrai que c'est sympa d'aller à l'école à pieds mais bon, tu n'as pas le choix pour le moment... et tu sais si c'est une classe simple ou à double niveaux? Super, tu profites quand même de ta maman à distance et en plus, tu l'aides vraiment et ça doit te changer un peu les idées! vous avez trouvé le nom de la boutique? Oui j'en parle avec ma maman et ma soeur de temps en temps enfin, souvent parce que c'est un sujet qui me tient à coeur comme vous le savez... et puis, elles étaient là quand je me suis fait opérer alors elles attendent les résultats aussi!! Merci pour les faux jumeaux, ça me fait du bien au moral même si nous n'y sommes pas encore... j'ai vraiment hâte de commencer les traitements comme vous pouvez vous douter...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:58
Oh oui on se doute que ça te tient à coeur et c'est tout à fait normal je pense que si on était dans ton ca on serait toutes pareilles :wink: ET même si je ne suis pas là très souvent je pense fort à toi et te soutient à 200% au moins :wink: C'est bien que tu puisses aussi en parler autour de toi ça doit te soulager "d'évacuer ça" et de ne pas TOUT garder pour toi :wink: Oui 3km c'est pas loin mais c'est loin quand même, c'est chiant d'être obligé de prendre la voiture :wink: Mais on va investir dans des vélos comme nous ne partons pas en vacances avec une remorque pour les loulous alors si j'arrive à les tirer je pourrais y aller comme ça lorsqu'il fait beau... enfin pas trop souvent quand même :lol: Pour la classe écoute elle n'a pas parlé de double niveau donc je ne pense pas qu'elle y soit, je sais juste qu'ils sont 25 petits sans prendre de tout petits :shock: Ca fait beaucoup déjà :oops: Pour le nom du magasin MP :wink: et c'est JJ qui a trouvé une grande partie de l'idée 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.