YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 90)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:01
Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week end peut être avec le soleil Gros bisous et bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 08:19
Bonjour les filles ! désolée de pas être passée avant, c'est les vacances et pourtant j'ai fait que courir! dimanche dernier on était de baptême, lundi et mardi Naïs était pénible. mercredi je gardais ma nièce de 15 mois toute la journée. jeudi Naïs était chez sa marraine et moi grosses courses et préparation du repas pour mes collègues de boulot qui venaient le soir. vendredi médecin pour Naïs: bronchite et début d'otite. 8,820 kgs pour 71cms. elle a encore bien grandi et grossit! elle fait la taille de sa cousine à 12 mois! :lol: hier, rugby et le soir chez ma soeur pour faire les dragées et fignoler qq détails. Mel, la marraine c'est la future femme de mon frère que je connais depuis que j'ai 10ans et le parrain c'est le chéri de la soeur de mon homme. je sais pas si je vous ai dit les couleurs c'est fushia et chocolat. c'est trop beau! voilà pour moi! Mel, et bah dis donc 3kgs! tu manges pourtant? fais attention, reposes toi et faut prendre des forces pour que bébé arrive. joyeux anniversaire de pacs! et 2 ans pfff :? bon barbec ce midi! :wink: Sophie, tant mieux si tu renoues avec ta soeur, c'est jamais facile ces histoires de famille. et oui ça passe vite et à la fois pas tant que ça la grossesse! c'est une fois que c'est fini que tu te dis que c'est passé hyper vite!!!! pour le mariage, nous aussi on veut se le payer car mes BP ne pourraient pas le financer.mais bon je pense que ma mère me payera la robe de mariée. on se mariera une fois qu'on aura fait le 2ème et qu'on aura notre maison, en grose une fois qu'on aura "plus que ça à faire". donc pas avant 5 ans je pense. bb2 sera lancé aux 2 ans de Naïs je pense et la maison bah on verra... passez un bon dimanche les filles. nous on va à la fête du village. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 14:04
Petit coucou rapide les filles, Je profite de mon dernier jour en famille! J'ai mis tout un tas de photo des enfants de ce matin sur mon FB! Juju nais est grande effectivement.... et plus costaud que léane! Nous elle fait 7.4kg pour 71cm y'a 15 jours! Sinon bah voilà elle met du 18 mois depuis quelques jours! J'ai vu aussi céline et les enfants jeudi... et j'attend son accord pour mettre des photos! Sinon ici ca va, je poursuis mon petit bonhomme de chemin mais je ne vous oublie pas... je vous donnerais des nouvelles des résultats des examens quand je les aurais passé! PS : Bon moiniversaire Nais! BIsous je file on va voir des amis!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 06:42
Bonjour les filles, Ici c'est le retour a la dur réalité du boulot.... je me suis levée avec un peu de mal mais bon... c'est l'effet caché pour dormir. Sophie, j'ai une question a propos de ces cachets.... on m'a donné du myolastan, est ce que je peux en devenir dépendante? j'essai de ne pas toujours le prendre mais quand j'en prend pas j'ai mal partout et je dors tres mal! Céline alors toujours aussi full? Gros bisous Juju alors comment ca va? J'espere que tout roule Mag comment ca va? et Ninon? Bientot le boulot de mémoire non? Mel, bonne reprise et j'espere que tu vas bien et que tu ne souffres plus. Aller ici J-24 avant l'hospitalisation. Gros bisous mes cops! Isa
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:00
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end? soleil ou pluie pour vous? Nous, on a très bien profité de la terrasse! on avait un beau soleil bon, il ne faisait pas super chaud parce qu'il y avait du vent mais on a passé la journée dehors!!! hier soir, j'étais HS par contre, pas de sieste hier après midi :oops: Hier j'ai eu ma dernière piqûre pour les phlébites et c'était aussi ma dernière journée avec les bas de contention... les fils ne sont toujours pas tombés, je ne sais pas au bout de combien de temps, il faut que je m'inquiète? je crois que c'est 15 jours après l'opération que les fils doivent tomber, on est à 10 jours... on verra bien Ce matin, c'est la reprise pour moi!! j'ai hâte quand même! j'aime être en vacances mais pas toute seule!!! :oops: et puis là c'était repos obligé alors bon, je n'ai pas pu faire ce que je voulais Je vous souhaite une excellente journée à toutes Gros bisous et bon courage pour celles qui bossent
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:02
Coucou les filles ! Isa, bon moisniversaire à Léane aussi! oui elles sont grandes nos poulettes! et la mienne bien costaud! hier j'ai vu une petite qui a 3 semaines de moins que nos filles, elle fait + de 10kgs! et 69cms! Naïs faisait crevette comparée à elle :oops: bientôt l'intervention pour toi...courage...et le moral va mieux ou pas?* Mel, cool pour ton dimanche! bonne reprise! pour les points je ne sais pas trop, je pense que Sophie t'en dira plus :wink: ici on a^passé un très bon dimanche, il faisait très beau et très chaud, j'ai pris un coup de soleil! on a été voir le défilé des chars. Naïs a adoré, elle dansait :lol: et elle a été sage comme d'hab.un vrai ptit ange ma puce :D ce matin je fais des moules marinières/frites. cet aprem je finis mon repassage et si j'ai le temps je voulais ranger et nettoyer à fond la salle de bains. et vers 16h30 on va faire des manèges avec mes nièces. demain journée sans Naïs, coiffeur à 9h30 puis shopping pour trouver ma robe du baptême. et enfn courses pour le baptême. bisous, bonne journée
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:21
bonjour les filles, alors un peu dure la reprise après les vacances, je vois que vous avez bien profité en tout cas de votre week end et tant mieux. bon moianniversaire à vos puces donc juju, super pour le défilé de chars, trop mignon ta puce qui danse, bon courage pour toutes les choses que tu as prévue de faire et j'espère que tes emplettes seront fructueuses et que tu trouveras ta robe pour le bapteme, il est prévu pour quand déja ce bapteme? isa, pour le myolastan, c'est un benzo donc oui on peut devenir a croc si on en prend sur le long terme mais le plus chiant je pense c'est qu'à force d'en prendre, il peut ne plus te soulager du tout avec le phenomene d'accoutumance du corps alors essaie de ne pas trop en prendre quand même ou d'alterner avec un autre médicament le moral a l'air d'aller un peu mieux, vivement que l'operation soit passée Mel, bon courage pour la reprise donc. contente que les seances de piquures s'achevent, pour les fils, ils doivent absolument tenir 8 à 10 jours pour que la plaie ne réouvre pas ensuite tu peux insister un peu plus sur le nettoyage de la zone une fois les 15 jours passées s'ils ont du mal à partir. ca va tu arrives a bouger sans trop de douleurs maintenant? Mag, Ceine, j'espère que vous allez bien ici ca roule, on s'est pris une journée avec mon homme et ce midi, on va assister à une thèse d'une de mes anciennes etudiante et ensuite on va manger avec des amis sur lille et on rentre tranquillou sur paris le soir pour redémarrer le boulot demain. voilà je suis à j-100, et bébé me fait toujours des coucou quotidien, je le sens de mieux en mieux et souvent quand je met ma main sur mon ventre et que j'attends un peu, il viens se placer sous ma main quand il est réveillé, c'est merveilleux car j'ai l'impression déja de communiquer avec lui et qu'il apprecie ces échanges avec sa maman. voilou je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:31
Bonsoir les filles, vos week end ont été bien chargés pour vous dis donc!!! Juju, alors ces moules elles étaient bonnes? j'adore ça moi, les moules frites!!! hmmmmmmmmm as tu trouvé la tenue de ta puce pour le baptême ou tu y vas aussi demain? ça approche à grands pas le baptême!! au fait, vous faîtes ça au resto ou dans une salle? vous êtes nombreux? les couleurs, j'adore! j'ai hâte de voir des photos Isa, bon courage pour ta reprise! j'espère que ça n'a pas été trop dure pour toi aujourd'hui! j'espère que le moral est revenu? est ce que tu t'es renseignée à ta mutuelle pour le psy? Sophie, il est déjà très complice le p'tit Sacha!!! il fait déjà du charme à sa maman :wink: est ce que tu fais toujours le yoga? et tes cours de préparation tu les commences quand? J-100 c’est fou à la vitesse que ça passe!!! vous en êtes où dans la préparation de la chambre? Moi, je suis rentrée vers 17h30 oufffffffff je suis soulagée! on a repris de bon pied avec une collègue absente et du coup, j'ai pris sa classe en plus cet après midi!! et demain, piscine avec les élèves mais je ne me baigne pas, je ne veux pas risquer choper une cochonnerie à mes fils!!! donc je les accompagne mais ce sont mes collègues qui vont dans l'eau Bonne soirée et gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 19:12
coucou les filles, Dur dur la reprise..... dur physiquement et moralement mais bon.... je vais m'y faire! Je sais pas je suis pas bien au taf... mes collegues demandent les renseignements concernant mon boulot a une autre nana qui ne fait pas du tout mon taf etc... et ce matin en me connectant a mon pc j'ai vu qu'elle était venu s'installer a mon poste pendant mon absence alors qu'elle a SON poste! Aller comprendre! Sophie, merci pour l'info sur le myolastan.... j'essai de pas en prendre tout le temps mais j'ai rien d'autre donc.... j'essai un jour sur deux voir 3! Sinon.... mel j'espere que ta reprise fut bonne! Je vous laisse.... les petits me réclament! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:06
Salut les filles! ça va? quel temps fait il chez vous? ici le vent s'est levé donc pour l'instant il fait pas très chaud. a contraste avec les 30°c de ses derniers jours... Isa, c'est quoi ce bazar au boulot??? la fille faisait ça avant que tu sois enceinte de Léane? Mel oui les moules étaient très bonnes! moi aussi j'adore, ça me rappelle les vacances à la mer!!! j'avais déjà trouvé la tenue de Naïs sur vertbaudet. j'ai bien galéré pour trouver la mienne, mais ça y est !!! on fait le baptême chez ma soeur, dans leur nouvelle maison. je sais pas si je vous ai dit qu'on faisait le baptême de ma nièce en même temps. on est 25 adultes et il y a mes neveux et nièces. Sophie, le baptême est ce samedi à 11h30. alors bien cette journée avec ton homme? super pour Sacha et ses coucou quotidien! quel bonheur ces moments! profites en bien! comme je le disais + haut j'ai hyper galéré pour trouver ma robe. j'ai fait 2h30 de shopping!!! j'ai plus l'habitude!!! j'ai fini par trouver une robe beige en voile de soie, très classe mais soft. parfaite! aujourd'hui je reste un peu tranquille faut juste que j'aille faire mes courses de fruits et légumes et de viande pour la semaine mais bon en 1/2h c'est fait! ça sera cet aprem après le gouter de la puce. et demain on installe les tables et tout le bazar chez ma soeur. je vous laisse, Naïs a pas l'air de vouloir dormir... :roll: bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:28
Bonjour les filles, Comment allez-vous? nous aussi on a du soleil mais il fait plus frais quand même, j'ai même rallumé le chauffage ce matin, il ne faisait que 17° dans la maison, dur dur de sortir du lit dans ces conditions mais dans la journée ça va se réchauffer rapidement avec le soleil qui tape sur les baies vitrées Juju, super nouvelles pour ta tenue!!! une bonne chose de faite! tu vas être radieuse... tu nous mettras des photos de tout ça j'espère... ça va c'est un petit baptême : 25 adultes mais bon c'est quand même du boulot!!! bon courage pour demain, toute l'installation!! je me souvenais que tu faisais ça avec ta nièce mais je ne me souvenais plus du lieu :oops: et c'est vous qui préparer le repas ou un traiteur? j'espère que vous aurez une belle journée ensoleillée pour faire plein de photos!!! Isa, mince alors pour le boulot!! tu ne peux pas demander un arrêt à ton médecin si c'est sur physiquement et psychologiquement... bon courage!!! et ton poignet, ça va quand même? Céline, on ne te voit plus beaucoup on attend de tes nouvelles Mag, comment ça avance ta maison? les peintures tu en es où? profite bien de tes dernières journées sans boulot!! Sophie, comment ça va? tu as bien profité de ton week end prolongé avec ton homme? Moi, ça va! aujourd'hui repos mais beaucoup de boulot comme d'hab entre la maison et la préparation de mes cours... mais on va y arriver!!! Sophie, est ce que tu sais si la coelio peut retarder les règles? j'espère qu'elles vont vite arriver pour mettre en route le protocole FIV :wink: j'ai quelques douleurs dans le bas ventre alors peut être que 'est ça, j'espère que je ne vais pas trop souffrir non plus :oops: Allez zou, je file à la douche Bisous à tout à l'heure s'il y a du monde
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:35
Coucou les filles! Un passage rapide comme d'habitude, dans 30 minutes Clara se lève et après je n'aurais plus trop de répit durant la journée! :lol: Les journées passent à une vitesse :shock: il me faudrait des journées de 48h pour tout faire comme je voudrais :lol: ENfin bon je profite de mes enfants et ça c'est le principal :wink: Merci à celles qui ont pensé à l'anniv de Clara, tous s'est bien passé, elle a été gaté juste comme il faut, c'est à dire qu'elle a eu ce qu'on avait demandé :wink: Et hier à la garderie elle a eu peur de la bougie apparemment :lol: Sinon ils ne sont pas facile tous les 2 en ce moment toujours en train de se chamailler et Clara en vient même à mordre son frère :shock: Je n'ai pas tout suivi je suis désolée :oops: Mag bientôt le boulot j'espère que ça te fera du bien :wink: Mél cool que ton opé se soit bien passé j'espère que maintenant un +++ va vite se pointer :wink: Isa garde le moral :wink: et pas de soucis pour les photos :wink: Sophie... j'espère que tout va bien pour Sacha :wink: et pour toi aussi d'ailleurs... quand on fait les achats, ça se précise de plus en plus :wink: Juju bientôt le baptême :wink: Hate de voir des photos et tout et tout, j'espère que tout se passera bien :wink: Gros bisous et peut-être à plus tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:59
Coucou Céline, contente d'avoir de tes nouvelles!!! alors comme ça c'est tous les jours la course pour toi... ma pauvre les chamailleries doivent te fatiguer en plus et les morsures c'est vraiment l'enfer à gérer... bon courage en tout cas J'espère que tu arrives quand même à profiter du soleil avec les loulous et qu'avec JJ ça va mieux!!! Bon courage à toi surtout!!! gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 17:37
Re, ça y est, je suis tranquille posée!! ce matin, j'ai fait mes bulletins et un peu de rangement dans la maison!! et cet après midi, je suis sortie j'avais plein de choses à faire... Je vous souhaite une excellente soirée!!! bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:20
bonsoir les filles, je vous fait un rapide coucou car je suis HS ce soir, la journée de lundi s'est bien passée avec mon homme, ca fait du bien une journée en rab de temps en temps. aujourd'hui j'etais toutes seule au cabinet et j'ai du gérer la sté, le téléphone et les patients :shock: et ce fut un peu dure heureusement demain ma conseur et son assistante sont là et je n'aurai que mes patients à gérer car j'ai déja préparé tout ce dont j'avais besoin pour mes soins. juju, super si tu as trouvé la robe de tes rêves pour le bapteme de ta puce, bon courage pour samedi alors, tu nous mettras des photos pour qu'on en profite un peu nous aussi? céline, contente d'avoir de tes nouvelles, tes loulous ne te laisse pas de repis, j'espère qu'ils te font pleins de poutou en compensation pour leur maman qui leur est toute dévouée Mel, une intervention sur les ovaires, peut dans certains cas retarder l'apparition des régles et ne rien perturber dans d'autres, tout est possible, que t'as dit ta gygy une fois l'intervention faite? on a aussi hate que toi que tu commence le cycle pour la FIV, j'ai envie d'avoir une bonne nouvelle et une nouvelle future maman avec qui papoter donc croisons les doigts pour que ton nouveau cycle ne se laisse pas trop désirer. isa, j'espère que ca va? que tes douleurs te laissent de temps en temps souffler? mag, j'ai vu que la maison avance bien, et ta puce déja 11 mois, ca passe si vite voilou bisous à vous toutes et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.