Posté le : 02-05-2011 à 09:21
bonjour les filles,
alors un peu dure la reprise après les vacances,
je vois que vous avez bien profité en tout cas de votre week end et tant mieux.
bon moianniversaire à vos puces donc
juju, super pour le défilé de chars, trop mignon ta puce qui danse, bon courage pour toutes les choses que tu as prévue de faire et j'espère que tes emplettes seront fructueuses et que tu trouveras ta robe pour le bapteme, il est prévu pour quand déja ce bapteme?
isa, pour le myolastan, c'est un benzo donc oui on peut devenir a croc si on en prend sur le long terme mais le plus chiant je pense c'est qu'à force d'en prendre, il peut ne plus te soulager du tout avec le phenomene d'accoutumance du corps alors essaie de ne pas trop en prendre quand même ou d'alterner avec un autre médicament
le moral a l'air d'aller un peu mieux, vivement que l'operation soit passée
Mel, bon courage pour la reprise donc. contente que les seances de piquures s'achevent, pour les fils, ils doivent absolument tenir 8 à 10 jours pour que la plaie ne réouvre pas ensuite tu peux insister un peu plus sur le nettoyage de la zone une fois les 15 jours passées s'ils ont du mal à partir. ca va tu arrives a bouger sans trop de douleurs maintenant?
Mag, Ceine, j'espère que vous allez bien
ici ca roule, on s'est pris une journée avec mon homme et ce midi, on va assister à une thèse d'une de mes anciennes etudiante et ensuite on va manger avec des amis sur lille et on rentre tranquillou sur paris le soir pour redémarrer le boulot demain.
voilà je suis à j-100, et bébé me fait toujours des coucou quotidien, je le sens de mieux en mieux et souvent quand je met ma main sur mon ventre et que j'attends un peu, il viens se placer sous ma main quand il est réveillé, c'est merveilleux car j'ai l'impression déja de communiquer avec lui et qu'il apprecie ces échanges avec sa maman.
voilou je vous laisse et vous souhaite une bonne journée