Posté le : 20-10-2010 à 08:52
Bonjour les filles,
oulala que de messages hier, bon j'avous que j'ai lu en diagonal!!! :oops:
Nath, oulala vivement que tu reprennes le boulot pour souffler un peu avec ta grande... j'espère que tu relativiseras avec ta reprise de boulot... ton homme a quelques jours de vacances la semaine prochaine, pour te soulager un peu? Allez courage, la reprise approche à grands pas
Céline, alors nouvelles chaussures ou pas? félicitations pour ta perte de poids... je suis vraiment impressionnée par votre régime WW je ne pensais pas que c'était si bien... je vous ferai signe quand j'en aurai besoin... Bonne journée et surtout bon RDV pour Clara : tiens nous au courant
Sophie, super contente de te voir heureuse avec ton DU même si ça commence fort! ça doit être hyper intéressant et enrichissant!!! bon courage et pour ton jour de repos, pense aussi à te reposer... et surtout, c'est une bonne chose de ne pas trop penser au verdict, le temps parait moins long...
Mag, bah dis donc les projets maison et baptème avance à fond!!! elle est trop mimi ta fille avec ses barettes!!! c'est trop fort
Juju, alors visite à ta GM ou pas? pas facile de faire le choix de réveiller la puce pour l'habiller... à toi de voir, peut ^tre que tu pourrais y aller demain ou après demain?! :shock: Déjà, tes pantalons sont trop grands!! je crois que je vais devenir une fan de votre régime sans même l'avoir pratiqué :wink: Tu asp êrdu combien de kg en combien de temps?
Isa, comment ça va? pas trop débordée, tu ne passes plus beaucoup! tes loulous sont toujours malades? et toi, tu sais déjà ta date de reprise? et ton 80% il est accepté?
Alors, moi, j'ai fini mon Clomid hier soir et vendredi j'ai écho + PDS et ensuite, je ne sais pas comment ça va se passer mais je serai en vacances alors moins chiant pour les RDV si j'en ai besoin
Aujourd'hui, j'ai du repassage et je dois faire les 2 dernières journées de classe avant les vacances
Ma BM doit venir la semaine prochaine et ça m'embête, elle s'impose comme ça alors que je vais avoir du boulot :twisted: je suis inspectée cette année et c'est ma première alors il ne faut pas que je la foire...
Et mon homme a la 2ème semaine, on a que 4 jours en commun et on descend chez mes parents... voilà le programme de nos vacances
Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :