YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 89)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:29
Bonjour, juste un petit passage pour vous dire que je suis sortie hier après midi de l'hôpital... ça me tire pas mal le ventre et je ne sais pas comment m'habiller... le moral pas tip top à cause de la douleur et ma mère et ma soeur viennent de repartir, les journées vont être longues... :cry: J'attends un RDV dans un mois avec ma gynéco pour une visite post opératoire, j'espère en savoir davantage à ce RDV pour la FIV... mais il faut attendre 1 mois pour que les ovaires cicatrisent bien mais l'autre gygy parlait de 2 à 3 mois... je ne sais donc pas quoi en penser Je vous fais de gros bisous désolée de ne pas avoir lu mais je vais aller faire une sieste je suis Ko Juju, merci pour ton message, je suis partie au bloc juste après :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:48
Coucou, Contente mel de te revoir parmi nous et de savoir que ca y est... l'opération est passée. Je te souhaite un prompte rétablissement et a tres bientot. Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 08:40
bonjour les filles, et bonne fêtes de paques que vous soyez croyante ou non. contente d'avoir de vos nouvelles Mag, super pour ta maison, tout doucement ca prend de mieux en mieux, bon courage pour les peintures !!! je t'envie d'avoir bientot une maison à toi. j'espère que la reprise se passera bien Juju, super pour ton homme, toi aussi bientot tu auras un vrai chez toi, bon courage pour les devis et toutes les démarches à faire pour demarrer le chantier celine, j'espère que tu vas mieux ainsi que tes loustics, viens nous donner de tes nouvelles isa, j'espère que tu iras consulter un psy car si c'est le debut d'une dépression, il ne faut pas tarder pour que tu ne te sente pas toute seule et que tu puisses avoir un soutien en dehors de ta famille et tes amis. j'espère que ce n'est pas une menigite, tu as de la fievre, une raideur de la nuque en plus de tes douleurs. dans tous les cas, il faut que tu puisses te reposer, as tu bientot des vacances pour pouvoir prendre soin de toi? Mel soulagée que ton opération soit terminée, j'espère que tes douleurs s'atténueront rapidement, je pense que ce sont les premiers jours qui vont être le plus embêtant et ensuite ca va rentrer dans l'ordre. je pense que pour la fiv, ca devrait dependre de ton examen post op dans un mois, si tout va bien que tes ovaires ont bien récuperer, la gygy pourra donner le feu vert pour des stimulations et te proposer une date pour la fiv. j'espère que ta semaine en famille s'est bien passé et que cela t'a apporter le soutien que tu avais besoin. super ta terrasse. demain, je vais aller manger avec mon père mais sans mon homme car i est de garde ce lundi :gr:. il y aura ma soeur ainée, ce sera la premiere fois qu'on va se revoir après quelques années de tension.Avec l'age et l'arrivée de bébé, j'ai envie de renouer avec elle... on a déja commencer à s'echanger des mails pour tenter une réconciliation et la j'ai trouvé l'occasion de la revoir. on verra comment ca va se passer, ca va me permettre aussi de revoir mes petites nieces qui me manquent beaucoup. sinon on a recue la poussette et on s'est déja bien amusé avec à la monter, la demonter, la plier, la deplier, elle est super maniable, les differentes parties pour bébé sont très douillets, je suis très contente de mon choix même si elle parait un peu plus encombrante que les autres modèles et pour le poids, je trouve que ca va. le trousseau pour la maternité de notre petit ange est presque complet, il me manque un ou deux trucs, ensuite le m'occuperai du mien. j'ai presque fini mon tableau de chateau, j'avais laissé un peu de coté et hier j'ai eu le courage de m'y remettre . je vous mettrai des photos soit sur FB ou sur le blog je vous souhaite un bon dimanche et désolé, j'ai encore fait un gros pavé bissssouuuussss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 15:15
Coucou les filles, je profite de la sieste de mon homme pour venir vous mettre un petit message... Sophie, super pour la poussette! une bonne chose de faite! ça ne rigole plus dis donc déjà le trousseau :wink: j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur? pas trop fatiguée? Merci pour ma terrasse... il faut encore faire une couche sur les grilles mais c'est déjà beaucoup plus jolies qu'en noir Je pense aussi qu'en fonction de mon RDV post op, on en saura davantage pour les FIV... là, j'ai des saignements depuis hier matin... je ne sais pas comment je vais savoir la date de mes règles si ça continue comme ça! Juju, super pour le dossier accepté! maintenant au boulot pour les plans! bon courage... tu en où dans la préparation du baptême? qui sont le parrain et la marraine? Isa, j'espère que ton moral ça va quand même je crois que tu es en vacances pour une semaine! est ce que vous partez un peu? Mag, génial pour les peintures! qu'as tu pris comme couleurs? qu'est ce qu'elle est belle ta puce :love: Céline, vient nous faire un coucou Ce matin, on est allés au marché mais du coup j'ai marché et en rentrant ce midi, je me suis couchée et fait une sieste de 1h30... quel bonheur!! la nuit je ne dors pas très bien, je suis souvent réveillée parce que je n'ai qu'une position qui ne me fait pas mal pour dormir alors j'ai vite des engourdissements... mais bon cette semaine c'est repos avant tout pour être en forme pour la reprise... Gros bisous et à demain
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 15:18
Aujourd'hui, ça fait 3 ans que nous sommes pacsés avec mon homme :love: on ne le fête pas mais bon, c'est symbolique :wink: Et 2 ans que nous sommes dans les essais :cry: :cry: :cry:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:22
bonsoir les filles, j'espère que votre week end de paques s'est bien passée? Mel, alors est ce que ca va un peu mieux tes douleurs? et tes saignements se sont arrêtés? c normal ces saignements ou pas? tu as rendez vous quand avec ta gygy? et bien bon anniversaire pour votre pacs! trois ans ca passe vite, c'est pour quand le mariage :oops: , vous y avez déja songé ou ca vous suffit le pacs? nous ca fera deux ans au mois d'aout que l'on ai pacsé et on pense tout doucement à franchir le pas, peut être d'ici deux ans. deux ans déja d'essai, ca e fou le bourdon mais l'issue n'est peut être plus très loin et cette attente ne sera qu'un mauvais souvenir une fois que le +++ et le bébé tant désiré sera à vos côtés. nous le week end s'est bien passé, on a bien avancé sur nos toiles et il ne me reste plus grand chose à faire pour qu'elle soit enfin terminée. je reviens de chez mon père ou j'ai pu voir ma soeur et ses petites filles, ca s'est bien passé et je pense que l'on est sur la bonne voie pour reprendre de bonnes relations. elle m'a donné pleins de conseils sur le déroulement de l'accouchement et sur l'allaitement d'après son expérience. j'ai retenue ce qui me paraissait être intéressant pour moi et laisser le reste de côté demain j'ai rendez vous avec le gygy pour ma visite du 6ieme mois Sacha bouge bien et ca me rassure, j'arrive à peu pres à savoir ou il se trouve dans mon ventre. quand je suis allongé, j'ai l'impression par moment qu'il l'essaie de se mettre debout en prenant appui sur ses pieds, mon ventre se déforme d'un côté puis de l'autre, c'est trop marrant à voir et à sentir. pour le trousseau, oui j'ai commencé, je pense finir d'acheter les derniers trucs utile le mois prochain et ensuite je m'occuperai du mien. ca étalera comme cela les dépenses. ce matin je me suis pesée et je suis à 56kg donc ca va puisque en temps normal j'oscille entre 50 et 51kg. j'espère que le reste de la troupe du fofo va bien, venez nous raconter votre week end de paques!!! bisous à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 23:07
Coucou les filles, Alors sophie, mon médecin m'a donner le nom d'un psy... mais faut payer et je sais pas combien et c'est pas remboursé non plus d'apres ce que je sais.... mais oui c'est bien une dépression! Effectivement je suis en vacances cette semaine et mon homme aussi! Demain nous sortons faire un peu de magasin et demain soir..... guillaume va dormir chez sa marraine! On sera tous les 3 avec léane! Sinon bah ca va, j'suis aller chez l'ophtalmo j'ai commandé mes lentilles d'essais et mes lunettes! Les douleurs au niveau du crane vont et viennent! Sinon j'ai déjà fait un début de méningite quand j'avais 15 ans et j'ai pas les meme sensations! Juste mal dans le crane et a la base du crane! pas de raideur rien..... pas de fievre non plus! Depuis que j'ai un traitement pour dormir... j'ai moins mal au crane ddéjà! Mel... Félicitation pour les 3 ans du pacses! C'est symbolique en effet comme date mais faut garder le bon côté de cette date! Et toi ca va? Céline t'es toujours ok pour jeudi? Juju........... comment ca va nais? Mag......... gros bisous je file me coucher!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:13
Bonjour les filles, alors ce week end de Pâques avec les loulous, ça doit être magique? ils ont eu beaucoup de chocolats? pas trop de maux de ventre après? Sophie, super si ta relation avec ta soeur est sur la bonne voie... tes nièces ont quels âges? Viens nous raconter ton RDV avec la gynéco quand tu auras 5 min, as tu une écho? prends bien soin de toi... et niveau poids ça va, rien d'alarmant c'est cool Pour les douleurs ça s'estompent de plus en plus mais j'ai surtout mal du côté gauche, l'incision est plus grande et au nombril parce que j'ai un beau bleu... mais bon ça devrait bientôt aller beaucoup mieux! les saignements sont normaux... mais bon, je ne me souvenais plus que ma gynéco m'en avait parlé alors j'ai paniqué mais mon homme m'a rassurée ... Pour le mariage, on y pense souvent mais c'est plus le côté budget qui nous fait peur, c'est très cher pour un week end... donc on ne sait pas trop mais on ne veut pas se marier en 2013 même si nous ne sommes pas superstitieux :oops: Isa, comment se passent tes vacances en famille? tu en profites pour te reposer? est ce que ta mutuelle ne prendrait pas un peu en charge les séances de psy? renseigne-toi, sait-on jamais? comment réagit ton homme face à ta dépression? pas trop dur pour lui? il t'aide? viens nous parler surtout si tu as besoin... bonne journée en famille Céline, Mag, Juju, comment s'est passé votre week end de Pâques? voilà les petites nouvelles gros bisous et bonne journée! je repasserai sûrement voir si tu as mis un message Sophie :wink:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 16:23
coucou les filles, Isa, peut etre que ta mutuelle pourrait prendre un peu en charge comme dis mel, car ca pourrait vraiment te faire du bien de parler à quelqu'un j'espere que tes maux de tete continueront de s'attenuer, profite bien de tes jours de repos pour prendre soin de toi et te faire dorloter par ton homme. j'espere qu'il pourra te soulager un peu de tes taches quotidienne pour que tu puisse prendre un peu le dessus sur ce debut de dépression gros bisous se soutien en tout cas Mel, contente que ca se remettent tout doucement dans l'ordre, pour la douleurs et le bleu au niveau de la zone d'intervention, l'arnica 30 ch peut t'aider à bien resorber cela si le coeur t'en dit c'est sur qu'un mariage ca coute cher, on s'etait un peu renseigner nous aussi et on essaie de mettre régulierement de côté pour se payer le mariage dont on reve sans l'aide des parents. ha oui 2013, c'est vrai que ca peut rendre supersticieux alors ce sera pour 2014 pardi votre bel union!!! resumé de la consultation avec le gygy: tout va bien, le coeur bat correctement, mon col est bien fermé et long, mon uterus est comme il faut. le gygy m'as dit que j'avais l'air en forme. il m'a demandé si je travaillais encore ou pas :shock: ben voui ou sinon je fais comment pour boucler ma fin de mois, c un comique celui la. pour le congé mat, il m'as fortement conseillé d'arrêter un mois avant et que ca ne lui posait aucun pb de me faire un arret maladie si besoin pour que je sois en forme le jour J, sympa je trouve. prochain rendez vous dans un mois à peu près voilou voilou je vous laisse une pensée pour les autres filles du fofo en esperant que tout roule pour vous bisous à vous toutes!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 18:07
Bonsoir Sophie, super contente que tout aille bien pour ta crevette : et alors, c'est bien un garçon!! ça n'a pas changé depuis :oops: tu as eu une écho ou pas cette fois-ci? Alala sacré gynéco qui te demande si tu bosses encore :shock: mais c'est sympa qu'il te dise déjà que si tu as besoin, il te donnera un arrêt... tu pensais prendre ton congés mat' à partir de quand? (je sais tu me l'as déjà dit mais j'ai oublié)... Pour le mariage, nous aussi on aimerait se le payer plutôt que les parents! de toutes façons les parents de mon homme n'auraient pas les moyens du tout de participer et par principe, c'est notre choix donc à nous d'assumer... vous avez déjà une idée de l'année? Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose : quelques papiers et une machine étendue pour ce matin! et cet après midi j'ai eu une amie au téléphone et ensuite j'ai regardé la TV... là j'attends l'infirmière avant d'aller prendre une petite douche pour me détendre... et enlever mes bas de contention, quelle horreur ces trucs-là!!! C'est quoi l'arnica 30 ch : de la crème? (je ne peux pas toucher c'est douloureux et je ne peux pas regarder, ça me retourne le coeur) des comprimés? on peut l'avoir sans ordonnance? mon homme doit passer demain ou jeudi à la pharmacie parce que je n'ai pas toutes les piqûres alors je lui demanderai peut être l'arnica... Bonne soirée Sophie bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:52
bonsoir Mel, alors pas d'echo prévu aujourd'hui puisqu'à l'examen tout semblait correct. je pensais prendre mon congé autour du 20 juillet (trois semaine avant le terme) donc on verra mon état de fatigue et si besoin je m'arreterai avant mais tant que je me sens bien je préfère aller bosser que de tourner en rond chez moi. Pour le mariage, ce ne sera pas avant 2013 de toute façon car cette année c'est le bébé, l'année prochaine c'est la reprise du cabinet. ensuite, on verra bien, on est pas pressé car on est bien ensemble et je vais être un peu vieux jeu et romantique mais j'aimerai que mon homme prenne l'initiative de décider d'une date et me fasse une merveilleuse demande en mariage :oops: même si on en a déja parlé un peu. je suis tout a fait d'accord avec toi, le mariage ca regarde surtout les futurs mariés et je pense que le prendre en charge financierement sans aucune aide c'est mieux que les parents aient ou non les moyens. mon frère va se marier cette année en aout et j'ai l'impression que c'est plus les parents qui ont gérer le truc que l'inverse, je trouve cela un peu dommage mais chacun fait selon ses envies. j'espère que cela se passera bien quand même. pour l'arnica 30ch , ce sont des tubes de granules à laisser fondre sur la langues, 3 à 4 granules 3 à 4 fois par jour les premiers jour. c'est un bon complement pour résorber les bleues et les oedemes eventuels après une intervention. je le prescrit souvent à mes patients en plus des antalgiques habituels quand j'enlève les dents de sagesses et ca leur permet d'être moins gonflé et d'avoir pas trop de bleues suite à l'intervention. on peut l'avoir sans ordonnance sans probleme. voilou je te laisse bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:19
Bonjour les filles, comment allez vous? vous profitez bien de vos vacances pour celles qui en ont? Sophie, bon courage pour ta journée de boulot!! tu as réussi à aménager ton temps de travail pour ne pas être trop fatiguée? Ah mince pas d'écho hier... j'espère que c'est toujours un petit mec :wink: mais tout va bien c'est génial!!! Pour ton congés ça va, tu voulais 3 semaines avant terme et le gynéco te dit un mois, tu es donc très raisonnable... j'espère que tu pourras aller jusqu'au bout comme tu le souhaites Pour la mariage, moi, je sais que je n'aurai pas une demande officielle mais ça ne gêne pas du tout... on en parle depuis tellement longtemps de notre mariage, que tout est presque organisé dans nos têtes :oops: mais bon, on verra quand le moment sera le bienvenue... peut être après le bébé qui sait? avec l'achat de la maison, c'était difficile pour cette année surtout avec les essais, j'aimerai bien ne pas être enceinte pour mon mariage mais bon, c'était une chose que je ne voulais absolument pas et puis je me dis on verra bien!! Le mariage de ton frère n'a pas changé de date au fait? comment va ta BS pour les essais bébé? ça va elle arrive à te parler malgré ton bidon qui se voit maintenant? quand est ce qu'ils reviennent pour leur mariage? Merci pour les conseils pour l'arnica, je vais demander à mon homme qu'il m'en ramène... la pharmacie est un peu loin pour y aller à pied en ce moment et je ne veux pas trop prendre la voiture pour le moment!!! j'essaierai en fin de semaine je pense parce que lundi c'est la reprise!!! Bonne journée gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:58
Un petit coucou rapide pour vous dire que ça va bien ici... la pluie est revenue depuis hier après-midi :? J'espère que tout va bien pour vous... Ce matin, je vais bosser pour ma reprise Gros bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 08:37
coucou les filles, alors quoi de neuf? ici le temps a changé et il pleut de fines gouttes, les agriculteurs doivent être un peu soulagé d'avoir ce genre de temps. aujourd'hui c'est repos même pour mat, je vais juste dépanner ma soeur qui est dans le coin car elle s'est cassée un bout d'une incisive . Sacha bouge bien, surtout quand je suis au calme à la maison comme s'il savait que c'etait le moment pour lui de me faire des coucou. le cap des cent jours arrive bientôt, ca passe vite et pas vite à la fois, j'ai dépassé le cap que n'a pas pu franchir ma belle soeur mais je serais franchement apaisée quand j'en serai à 8 mois car il sera tout a fait formé pour pouvoir sortie sans avoir trop de pb par la suite. pour ma belle soeur, elle a bien récuperé de son intervention et elle revoit son gygy début juin pour faire une radio avec produit iodé pour vérifer que l'uterus est bien comme il faut maintenant et ils reprendront les essais après leur mariage qui aura lieu le 20 aout! je sens que lorsque je parle à mon frère, il est content pour moi que la grossesse semble bien se passer mais toujours avec en gardant une certaine distance, la cicatrice de son enfant perdu est toujours présente alors j'espère qu'ils auront très vite une nouvelle chance avec à la fin une petite boule rose de 3 kg bien portante. Mel, ca va tu as pu avancé sur la préparation de tes cours pour lundi? Isa, comment vas tu? ca te fait du bien ces vacances? juju, mag, celine, gros bisous et venez nous donner de vos nouvelles très bon week end à vous toutes si je ne repasse pas
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:08
Bonjour bonjour Que faites vous de beau en ce moment? vous êtes bien occupées? Sophie, profite bien de ton repos avec ton homme... quel est le programme de la journée? jouer avec la poussette? :wink: nous, il a plu une bonne partie de la journée d'hier mais là, le soleil est de retour... ça fait du bien!! J'espère que tes angoisses ne sont pas trop présentes quand même!!! super si pour ta BS tout s'est bien passée, plus qu'à attendre la radio... là, ils doivent avoir l'esprit un peu occupé avec le mariage!!! Hier j'ai bossé un peu!!! ça m'avancera pour la semaine prochaine mais je n'ai pas eu envi ou le courage de m'y remettre hier après midi alors je bosserai mercredi... :oops: Ce matin, j'ai remis un jean bon un peu grand pour être sûre que ça n'appuie pas trop sur mes cicatrices et une taille basse pour éviter le frottement sur le nombril... ça a l'air d'aller pour le moment!!! Je me suis pesée j'ai perdu 3 kg depuis mon opération :cry: ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce nombre sur la balance... mais j'espère ne pas trop perdre encore :cry: Ce matin, au programme repassage et cet après midi, j'irai faire 3 courses pour le week end! on a des copains dimanche midi pour un barbecue... grand test de la voiture :? et oui, lundi c'est reparti pour 2 mois de boulot... ça va me faire du bien quand même sauf que je ne pourrai plus faire ma sieste le midi, ça risque d'être un peu dur :oops: Et vous quel est le programme de votre week end? Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.