Posté le : 24-04-2011 à 08:40
bonjour les filles, et bonne fêtes de paques que vous soyez croyante ou non.
contente d'avoir de vos nouvelles
Mag, super pour ta maison, tout doucement ca prend de mieux en mieux, bon courage pour les peintures !!!
je t'envie d'avoir bientot une maison à toi.
j'espère que la reprise se passera bien
Juju, super pour ton homme, toi aussi bientot tu auras un vrai chez toi, bon courage pour les devis et toutes les démarches à faire pour demarrer le chantier
celine, j'espère que tu vas mieux ainsi que tes loustics, viens nous donner de tes nouvelles
isa, j'espère que tu iras consulter un psy car si c'est le debut d'une dépression, il ne faut pas tarder pour que tu ne te sente pas toute seule et que tu puisses avoir un soutien en dehors de ta famille et tes amis.
j'espère que ce n'est pas une menigite, tu as de la fievre, une raideur de la nuque en plus de tes douleurs.
dans tous les cas, il faut que tu puisses te reposer, as tu bientot des vacances pour pouvoir prendre soin de toi?
Mel
soulagée que ton opération soit terminée, j'espère que tes douleurs s'atténueront rapidement, je pense que ce sont les premiers jours qui vont être le plus embêtant et ensuite ca va rentrer dans l'ordre.
je pense que pour la fiv, ca devrait dependre de ton examen post op dans un mois, si tout va bien que tes ovaires ont bien récuperer, la gygy pourra donner le feu vert pour des stimulations et te proposer une date pour la fiv.
j'espère que ta semaine en famille s'est bien passé et que cela t'a apporter le soutien que tu avais besoin.
super ta terrasse.
demain, je vais aller manger avec mon père mais sans mon homme car i est de garde ce lundi :gr:. il y aura ma soeur ainée, ce sera la premiere fois qu'on va se revoir après quelques années de tension.Avec l'age et l'arrivée de bébé, j'ai envie de renouer avec elle... on a déja commencer à s'echanger des mails pour tenter une réconciliation et la j'ai trouvé l'occasion de la revoir. on verra comment ca va se passer, ca va me permettre aussi de revoir mes petites nieces qui me manquent beaucoup.
sinon on a recue la poussette et on s'est déja bien amusé avec à la monter, la demonter, la plier, la deplier, elle est super maniable, les differentes parties pour bébé sont très douillets, je suis très contente de mon choix même si elle parait un peu plus encombrante que les autres modèles et pour le poids, je trouve que ca va.
le trousseau pour la maternité de notre petit ange est presque complet, il me manque un ou deux trucs, ensuite le m'occuperai du mien.
j'ai presque fini mon tableau de chateau, j'avais laissé un peu de coté et hier j'ai eu le courage de m'y remettre .
je vous mettrai des photos soit sur FB ou sur le blog
je vous souhaite un bon dimanche et désolé, j'ai encore fait un gros pavé
bissssouuuussss