YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 88)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 07:28
Bonjour les filles, comment allez-vous? bientôt le week end? qu'avez vous de prévu? Bon ce matin, RDV chez une amie/collègue à 9h pour ensuite aller à la manifestation à 9h30...je suis réveillée trop tôt, je me suis endormie à 21h maxi alors forcément à 7h j'étais réveillée! mais c'était une méga bonne nuit! demain dernier jour de boulot et ensuite 15 jours de vacances!! et demain, je ne bosse que jusqu'à 14h15, après je file à mon RDV anesthésiste... et mes parents arrivent demain : mon père pour le week end et ma mère et ma soeur reste la semaine prochaine chez nous... j'espère qu'on aura beau temps que l'on puisse se balader...au moins jusqu'à mercredi soir après je serai à l'hôpital!! D'ailleurs, demain matin il faudrait que j'appelle l'AMP pour savoir s'il y a des papiers à remplir pour la FIV que je ne tarde pas trop... je ne voudrai pas perdre encore un cycle mais bon, j'ai du mal à y croire Bonne journée les filles gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 11:10
Bonjour les filles, Désolée je ne passe pas dernierement car j'ai de gros gros pb. Je ne peux pas en parler... ca se fait pas donc je préfère m'absenter le temps de résoudre tous mes soucis. En tout cas je souhaite un tres gros courage a Mel pour la suite des événements. Bon anniversaire en avance pour les petits loups. Aller je file..... Bisous mes coupines et a tres tres bientot... je l'espère.
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:52
coucou les filles, isa, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même et que tu arriveras vite à résoudre ces problèmes. Mag, super pour ton anniv d'avoir un amoureux aux petits soins pour soi. ravie aussi que la maison avance vite. ca va tu te prépare à ta reprise? juju, j'espère que la mairie arretera de mettre des batons dans les roues à ton homme mais s'il a fait tout ce qu'il faut côté dossier il n'ont aucun droit de ne pas faire aboutir sa demande. tiens nous au courant Celine, prend bien soin de toi et reviens nous vite bien en forme Mel, bon courage pour la grève, il faut toujours montrer que l'on est pas d'accord avec ces suppressions car ils sont en train de démolir l'école avec toutes ces restructurations et fairei en sorte que l'ecole public aille droit dans le mur, alors je suis de tout coeur avec toi pour que tout le monde puisse avoir une éducation digne de ce nom. j'ai hate que ton operation soit passée et que tout ai été pour le mieux. moi ca va, assez fatiguée mais le plus gros de la semaine est passée, mon ventre me tire un peu sur le côté mais mon petit ange me fait des coucou régulier pour mon plus grand bonheur. j'ai hate d'être en week end quand même je l'avoue. ma belle soeur s'est faite opérée mercredi et tout semble s'être bien passée, son uterus n'est plus cloisonnée et dans quelques mois mon frère et elle pourront recommencer les essais de bébé. bisous et bon apm à vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:06
Bonsoir les filles, Isa, j'espère que ce n'est pas trop grave! si tu as besoin d'en parler tu peux m'envoyer un mail... courage et reviens nous en forme surtout Sophie, allez courage ma belle bientôt le week end!!! grasse mat' et sieste sont de rigueur pour ton week end!! repose toi surtout c'est important pour ton loulou! Tu es en congès mat' à partir de quand? 15 juin un truc comme ça non? Très bonne nouvelle pour ta BS et ton frère... j'espère qu'ils arriveront à avoir un +++ très rapidement!! Alors pour moi, aujourd'hui, manif alors on était une vingtaine maxi, je suis vraiment déçue... et bien sur, aucun miracle pour les postes! on perd un demi-poste au centre où je travaille :twisted: :cry: Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end, je ne sais pas si je pourrais passer ce week end Bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:52
coucou les filles, dur dur de mobiliser alors, 20 c'est mieux que rien quand même, les gens doivent être trop démoraliser depuis le temps que ca dure pour se dire que quelquechose va changer :cry: . un demi poste ca veut dire quoi au juste, d'une personne d'entre vous sera à mi temps? et toi as tu des chances de conserver ta place dans ton école ou cela ausi va être remis en question? tiens nous au courant de ton rendez vous avec l'anesthesiste. journée un peu plus light aujourd'hui du coup je suis moins fatiguée et je devrais arriver sans galère au week end. pour le congé maternité, étant professio libéral, j'ai le droit theoriquement à 14 semaines avec au minimum deux semaines à prendre avant la DPA. je vais donc m'arreter le 20 juillet et si jamais ca ne va pas, je demanderai à ma gygy un congé patho de 2 semaines en plus auquel j'aurai théoriquement le droit si j'ai du mal à tenir le coup. voilou voilou je vous souhaite un bon week end si jamais je n'ai pas l'occasion de repasser
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 09:46
un ptit coucou! ici c'est speed! on fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma BS ce week end et comme je suis sa témoin j'ai organisé tout ça mais c'est hard! surtout qu'elle n'est pas au courant et hier j'avais ma nièce (sa fille) à garder la journée. du coup couchée à minuit, levé à 6h. mais motivée! j'en dis pas +, je bosse jusqu'a 13h et ensuite on y go !!! je reviens lundi mettre un ptit mot à chacune! plein de bisous et très bon week end p.s: isa, je réponds à ton mp lundi :wink:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:46
coucou les filles, alors votre week end s'est bien passé? Juju, ca va tu as reussi à gérer cet enterrement de vie de jeune fille? pas trop fatiguant quand même? Isa, viens nous donner quand même de tes nouvelles Celine, alors ca va mieux cette gastro? et tes loulous aussi? Mag, ca va? j'ai vu les dernieres photos de ta puce, c'est fou ses expressions quand même, elle est trop mignonne. Mel, alors les vacances en famille c'est bien? et ton rendez vous chez l'anesthesiste s'est bien passé, le 21 approche a grand pas, vivement que cela soit bouclé nous on a bien profité du soleil encore ce week end, on a pris de belles couleurs malgrè l'ecran total avec lequel je l'etais badigonné. Samedi, on a commandé notre poussette après l'avoir un peu manipulée, elle a l'air vraiment chouette et on a décidé de prendre le pack trio vu qu'il faisait des promos et l'aide inattendu du père de mathieu, j'ai hate qu'elle arrive. dimanche j'ai somnolé jusqu'à 11h :shock: ce qui fait une nuit de 13h et ca m'a fait un bien fou, j'ai l'impression d'être une vrai marmotte en ce moment. mathieu aussi en avait bien besoin après cette semaine chargée. encore une semaine et j'ai mon rendez vous du 6ieme mois, j'espere que le doc me dira que ca roule. voilou voilou, je vous souhaite un bon début de semaine :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:05
Bonjour les filles, Apres avoir lu tout vos commentaires, je me suis dis que je ne pouvait pas partir sans vous donner un minimum d'explication. J'espere juste que mon message ne sera pas supprimer car je risque de prendre un peu de temps pour le rédiger. Déjà je vous remercie toutes pour vos petits messages de soutient. Pour vous donner un minimum d'explication, vous savez toutes que j'ai eu une complication d'éclampsie à la naissance de Guillaume et j'ai également fait des convulsions lors de mon transfert de ma chambre au bloc opératoire. J'ai eu tres longtemps mal au crane et je continue d'avoir ces douleurs. Depuis un certains temps j'ai des pertes de mémoires, je crois dire des choses et en fait je ne les ai pas dit (enfin moi je crois que oui biensur), je pense avoir fait des choses alors que non, je pense qu'on ne m'a pas dit certaines choses alors que oui. Cela créé biensur des tensions tres palpables dans mon couple. Quel couple ne serait pas atteint par ce genre de mésaventure. Dernierement j'ai rencontrer pas mal de probleme (que je ne préfère pas étaler sur le net... pas par manque de confiance en vous mais pour me protéger des "mauvais gens".) J'ai donc vu plusieurs fois le médecin et la derniere fois j'ai décidé de lui parler de mon pb de perte de mémoire et de lui dire aussi que j'étais devenue insomniaque, que je pouvais me coucher a 22h ou a 23h ou meme 1h du matin, je ne m'endormais jamais avant 1h30-2h du matin, que j'avais continuellement mal a la tete (comme a l'époque de ma fin de grossesse chaotique de Guillaume), et je lui ai également parler de mes fameuse perte de mémoire. Il m'a demander si des examens avaient été réalisé apres la naissance de Guillaume au niveau du cerveau. J'ai biensur répondu que non et la il m'annonce de but en blanc.... ok tu passe un scan cerebral avec injection rapidement car soit tu peux avoir fait un AVC (accident vasculaire cérébral) pendant les convulsions, soit un AIT (l'étape qui précède généralement l'AVC, soit tu as un pb cerebral (sorte d'artere bouché au niveau du cerveau), soit je peux etre sujette a faire des anévrisme. Autant dire que la douche est glaciale... depuis j'ai eu ma date de rdv du scan... le 13 mai avec l'injection et au préalable je dois faire des PDS pour la créatinine.... J'avoue que je m'inquiete terriblement car j'ai d'énorme perte de mémoire et plus le temps passe et pire c'est. J'ai meme parfois du mal a m'exprimer verbalement de facon correcte..... j'ai également constamment mal derriere la tete... au niveau des cervicale... enfin en bas de la boite crannienne... bon c'est pas simple a expliquer ou donc j'espere que vous arriverez a me comprendre. Biensur je suis au boulot la.... et peu de collegues savent ce qu'il m'arrive... mais tout le monde me trouve dans un état second.... Je suis également sous traitement pour dormir.... sinon je ne tiendrais pas le coup... pour le moment c'est pas des somniferes... juste des decontractants car la douleur a mon crane m'empeche également de dormir.... et je suis donc irritable au plus au point. Voilà pour un minimum d'explication. Bon je vous souhaite malgré tout une excellente journée et une bonne fete a toutes car vous etes des mamans parfaite et aujourd'hui c'est le jour de la Saint parfait! Gros bisous mes cops! A tres bientot j'espere. Isa
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 08:00
Bonjour les filles, un petit mot rapide pour vous dire que tout va bien, ma mère et ma soeur sont là et on fait du nettoyage extérieur de la maison! on profite du soleil comme ça!! Sophie, l'intervention approche et je commence à stresser! tu nous mettras une photo ou un lien pour ta poussette, que l'on voit laquelle c'est Isa, bon courage avec tes traitements et j'espère que ce n'est rien de grave tiens nous au courant de ton scan Gros bisous à toutes et surtout je passerai ce week end ou la semaine prochaine bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 19:42
bonsoir les filles ! Isa, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même, le 13 mai ce n'est pas tout près non plus!! il ne peuvent pas te faire d'autres examens pour être sur d'un eventuel AVC car c'est quand meme très serieux ce que tu dis. je suis sur qu'avec une PDS, on peut avoir une bonne idée de ce qui se passe. j'espère que ce n'est rien de plus grave, tiens nous au courant quelquesoit le resultat. juju, alors remise de ton week end? nais va toujours aussi bien? Mel, allez courage, c'est une opération assez courante et bénigne, vendredi tout sera fini et tes kystes seront enlevés. je te fais plein de gros bisous de soutien en tout cas. profite bien de ta famille pour la poussette j'ai mis une photo sur mon blog si tu veux voir mag, céline :cop: :cop: comme mat etait de repos, on s'est un peu balladé sur parisà la recherche de quelques livres à lire et puis on est rentrer tranquillou à l'appart. voilou voilou, à très bientot et donnez vite de vos news les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 20:19
[quote:9694e7c3a9="Sophie la puce"]bonsoir les filles ! Isa, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même, le 13 mai ce n'est pas tout près non plus!! il ne peuvent pas te faire d'autres examens pour être sur d'un eventuel AVC car c'est quand meme très serieux ce que tu dis. je suis sur qu'avec une PDS, on peut avoir une bonne idée de ce qui se passe. j'espère que ce n'est rien de plus grave, tiens nous au courant quelquesoit le resultat. juju, alors remise de ton week end? nais va toujours aussi bien? Mel, allez courage, c'est une opération assez courante et bénigne, vendredi tout sera fini et tes kystes seront enlevés. je te fais plein de gros bisous de soutien en tout cas. profite bien de ta famille pour la poussette j'ai mis une photo sur mon blog si tu veux voir mag, céline :cop: :cop: comme mat etait de repos, on s'est un peu balladé sur parisà la recherche de quelques livres à lire et puis on est rentrer tranquillou à l'appart. voilou voilou, à très bientot et donnez vite de vos news les filles[/quote:9694e7c3a9] Sophie j'ai fait une pds déjà.... la VS (pardon vitesse de sédimentation est pas bonne).... mais j'ai pas eu de controle complet. La on va m'en faire une pour la créatinine.... Je sais que c'est sérieux et c'est pour ca que la......... je m'enfonce a vitesse vertigineuse! mais que faire... on m'a parler de dépréssion mais je crois que les médecins on raison... trop de chose me tombe sur la tete (sans mauvais jeu de mot lol)
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:55
coucou les filles, un peu de repit entre deux patients et je viens aux nouvelles Mel, on pensera fort à toi demain, viens nous donnez des news dès que possible Isa, ok pour la PDS, il vont juste te faire pour la créatine ou il y a d'autre chose de prévu dans la prochaine pds, C'est tout a fait normal qu'avec cela tu craques emotionnellement. tes pertes de mémoires sont de plus en plus importante ou ca va et viens? et ta douleur à la base du crane, elle s'est estompée? ils t'ont déja donné quelqueschose en prévention ou ils attendent les résultats complementaires. avec tout cela, ca serait peut être mieux de t'arreter quelques temps, le temps pour toi de récuperer de toutes ces ennuis de santé qui n'en finissent pas ( je ne sais plus si tu nous avais dit si tu etait en arret ou pas) en tout cas on est là, en soutien même si on se sent impuissant face à cela, on peut juste t'épauler du mieux que l'on peut. gros bisous en espérant que tu puisses vite te rétablir voila encore une semaine de passé pour moi et je sens toujours mon petit garcon, je m'eloigne un petit peu de la période ou ma futur BS avait perdu son bébé et chaque jour de gagner me rapproche du terme et de la certitude que tout va aller pour mon petit cowboy. j'ai eu un message me disant que j'allais bientot recevoir la poussette, peut être en fin de semaine, j'ai hate de pouvoir la manipuler pour être prête le jour j. en ce moment un rien me rejoui, ca doit être le printemps qui me met dans cet état je pense. bonne fin d'apm à vous toutes venez vite me donner de vous nouvelles, vous me manquez les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 20:16
Coucou, ALors non je ne suis pas en arret pour le moment. Je n'ai pas de traitement non plus et mes pertes de mémoires augmente avec le temps... et c'est bien cela qui me fait peur! Sinon aujourd'hui j'ai appeler mon généraliste (qui va arreter d'exercer a la fin du mois) pour lui demander de consulter une personne en qui il a confiance et de bon car je crois etre en dépression! Sinon j'ai aucun traitement mis a part doliprane pour le mal de crane et myolastant pour dormir.... et j'ai des douleurs presque continue sur la base du crane et tout le derriere et encore plus quand j'ai chaud! Bon sinon RAS.... guillaume a fini a la maison médicale hier soir... son tympa a doubler d'épaisseur donc nifluril, antibio, etc... et aujourd'hui c'était léane au docteur car crise de pleure de 8h à 14h45 sans dormir etc.... verdict.... grosse voir enorme poussée dentaire donc nurofen pour elle.... (bon en l'espace de 4 minutes j'ai chercher 3 fois mes mots qui sont pourtant simple "maison médical", "nurofen" et "poussée dentaire"...... ca peut te donner une idée Sophie de mon mal etre du coup....surtout a pas 30 ans! BIsou
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 17:52
Bonjour les filles! Tout d'abord désolée de ne pas passer plus souvent... La maison m'occupe bien et ensuite j'ai Ninon! J'essaye de faire le max de trucs avant de reprendre le boulot! Isa, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tout va aller vite mieux! Si je peux me permettre, lorsque j'ai été "psychologiquement" très mal après Antonin, j'ai également eu de violents maux de tete et j'ai passé aussi un irm. Heureusement pour moi, je n'avais rien mais j'étais épuisé psychologiquement. Peut etre que... As tu envisagé de voir un psy pour évacuer tout ca? Et tes enfants, comment vont-ils? Comment réagit ton homme a tout cela? Sophie, tu as l'air radieuse! Ca fait plaisir à lire! :wink: Comment vous allez toi et ton bonhomme? A quand la prochaine écho? Je vais aller voir ta poussette après mon message! Mel, ton intervention a eu lieu ces jours ci si je me souviens bien... Comment vas tu ma belle? Tu as la forme? le moral ca va? :cop: Juju, alors cette EVJF? Ca a été? Ta BS a été contente? Comment va Naïs? Et ton homme, ca en est ou son dossier a la mairie? Céline, une nouvelle fois, JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE :youpi: a ta miss! Comment va-t-elle? Elle a été gatée? Vous allez un peu mieux après votr épidémie de gastro? Et alors, ce baptème, tu nous as toujours rien dit... :cry: Ici, comme je vous disais, je suis a fond dans la maison et dans les choix de peinture, de salles de bains, de carrelages... Brefn je m'occupe!! Le matin je peins et ensuite je rentre vers 14h, je me douche, je mange et je repars chercher Ninon! Ninon elle est en forme, elle a 2 dents de plus en bas (6 en tout!) et elle dit "merci" (enfin "Ati" :lol: ) quand on lui donne quelque chose. Elle sait s'asseoir toute seule et commence un peu a tenir debout si on l'y met! De mon coté, il me tarde oui et non la reprise: oui pour chaner mon quotidien et rebosser et non, car ca me permet d'avacer sur la maison... Voili voilou les nouvelles! Gros bisous les filles Et bon week end chocolaté!!! La semaine prochaine, la nounou étant en congés, je risque de passer plus souvent car je ne pourrais pas beaucoup bouger avec Ninon... Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 13:18
coucou les filles! désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours ci :oops: Mel, comment vas tu ma belle? comment s'est passé l'intervention? est ce que tu en sais + pour l'insémination? Isa, je vois que ça ne va pas fort...fais toi aider, ne reste pas comme ça...plein de courage... Sophie, ça va? pas trop fatiguée??? tu asd des vacances??? Mag, cool pour cette maison qui avance! et Ninon et ses progrès !!! Mon homme a eu sa réponse mardi donc c'est ok. tout ça pour ça :roll: :evil: bref l'essentiel c'est qu'il ait eu son accord. du coup là on est en plein dans les plans de maisons!!! d'ailleurs si tu as des conseils, je suis preneuse! tu n'aurai pas le plan de ta maison à m'envoyer par mail stp???et on va profiter de mes vacances (ce soir!!! :D ) pour faire des devis et tout... voilà c'est à peu près tout. Naïs va bien, elle dit aurevoir de la main et fait "ainsi font font font les petites marionnettes" bref plein de progrès jour après jour! donc ce soir les vacances pour 15 jours ça va me faire du bien car je commence à saturer un peu... :oops: et dans 15 jours le baptême!!! et rien n'est prêt! :? on se voit ce soir avec ma soeur pour tout finaliser! je pourrai donc facilement repasser les 2 prochaines semaines!!! allez maintenant au boulot! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.