Posté le : 08-04-2011 à 13:16
coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui? qu'avez vous prévu de beau pour cette fin de semaine.
ca fait du bien tout ce soleil et ca risque d'être comme cela encore quelques jours avec un magnifique week end en perspective!!!!!!! :youpi:
céline, ravie d'avoir de tes news, alors remise tes vacances? alors ce bapteme c'etait bien? bon courage pour le rattrapage de tes corvées
Juju, j'espère que ta prochaine fournée de cookies sera la bonne !
une fois que je serai en congé mat, je pense que je vais me lacher côté cuisine, j'ai plein de recette sympa, c'est juste le temps qui me manque et le courage avec la fatigue des journées.
alors as tu trouvé ce que tu voulais côté vétements pour naïs?
Mel, super si tes reins n'ont rien, un calcul rénal est très douloureux à ce qu'il parait alors tant mieux si ce n'est que tes ovaires qui te jouent des tours, vivement le 21 avril pour que tout soit enfin fini
je crois que cet apm, je vais faire comme mel mais comme j'ai pas de jardin encore, je vais aller balader ma petite chienne dans le bois de vincennes et m'y poser une heure ou deux avec un bon bouquin en attendant 16h00 ensuite j'irai sur Paris voir deux ou trois magasins d'équipement pour notre petit homme avant d'aller au yoga.
Mat a recu de son père, de manière inattendu, un virement pour le bébé, du coup on va pouvoir se faire plaisir sur certaines choses en essayant d'en garder un peu pour le mois d'aout tout de même.
le prochain rendez vous de contrôle sera le 26 avril, ce ne sera pas avec ma gygy habituelle mais avec son confrère comme cela j'aurai vu les trois gygy qui seront susceptible de m'accoucher le jour J. j'espère quand même que ce sera ma gygy car je la trouve quand même top.
les cauchemars se sont estompés, pour l'homéo, j'y ai pensé mais étant donné que j'arrive quand même à me rassurer en sentant mon bébé et en écoutant régulierement son coeur, je n'ai pas encore pris de médic pour calmer mes angoisses passagères.
demain je ferai un point photo et la mettrai sur le blog.
une pensée pour Mag et isa en espèrant avoir rapidement de vos nouvelles
voilou voilou