YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 87)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:36
Juju, peux tu me donner ta recette de tarte poire/chocolat, ça me tente bien pour ce week end Merci d'avance bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:57
Salut les filles, comment allez-vous? pas grand monde au boulot aujourd'hui normalement!!! peut être Sophie! Céline, tu t'en sors avec tout ton retard? les loulous ont repris leur rythme? Juju, alors tu es en train de faire des petites emplettes? Sophie, comment ça va? tu t'es reposée? pas trop dur ces 1ères chaleurs? Mag, comment ça va? la maison, ça avance? Isa, vient nous donner quelques nouvelles Ici, ça va moyen !! ça tire un peu ce matin alors je pense que je vais essayer de me reposer... Bonne journée les filles bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:16
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? qu'avez vous prévu de beau pour cette fin de semaine. ca fait du bien tout ce soleil et ca risque d'être comme cela encore quelques jours avec un magnifique week end en perspective!!!!!!! :youpi: céline, ravie d'avoir de tes news, alors remise tes vacances? alors ce bapteme c'etait bien? bon courage pour le rattrapage de tes corvées Juju, j'espère que ta prochaine fournée de cookies sera la bonne ! une fois que je serai en congé mat, je pense que je vais me lacher côté cuisine, j'ai plein de recette sympa, c'est juste le temps qui me manque et le courage avec la fatigue des journées. alors as tu trouvé ce que tu voulais côté vétements pour naïs? Mel, super si tes reins n'ont rien, un calcul rénal est très douloureux à ce qu'il parait alors tant mieux si ce n'est que tes ovaires qui te jouent des tours, vivement le 21 avril pour que tout soit enfin fini je crois que cet apm, je vais faire comme mel mais comme j'ai pas de jardin encore, je vais aller balader ma petite chienne dans le bois de vincennes et m'y poser une heure ou deux avec un bon bouquin en attendant 16h00 ensuite j'irai sur Paris voir deux ou trois magasins d'équipement pour notre petit homme avant d'aller au yoga. Mat a recu de son père, de manière inattendu, un virement pour le bébé, du coup on va pouvoir se faire plaisir sur certaines choses en essayant d'en garder un peu pour le mois d'aout tout de même. le prochain rendez vous de contrôle sera le 26 avril, ce ne sera pas avec ma gygy habituelle mais avec son confrère comme cela j'aurai vu les trois gygy qui seront susceptible de m'accoucher le jour J. j'espère quand même que ce sera ma gygy car je la trouve quand même top. les cauchemars se sont estompés, pour l'homéo, j'y ai pensé mais étant donné que j'arrive quand même à me rassurer en sentant mon bébé et en écoutant régulierement son coeur, je n'ai pas encore pris de médic pour calmer mes angoisses passagères. demain je ferai un point photo et la mettrai sur le blog. une pensée pour Mag et isa en espèrant avoir rapidement de vos nouvelles voilou voilou
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 15:46
Coucou Sophie, tu as bien raison de profiter du soleil... une bonne balade ou même la lecture au soleil quel plaisir... J'ai mangé pour la 1ère fois cette année dehors : on n'a pas encore sorti le salon de jardin mais j'ai mangé dans mon fauteuil que c'est agréable, des touts petits plaisirs de la vie!! :D J'ai continué mon livre mais là, je ne suis plus au soleil alors il faut remettre le pull... et il fallait aussi que je détende mon linge qui séchait dehors, vrai plaisir aussi, chose faite!! d'où mon petit coucou Pour nous ce week end repos, on est invité dimanche midi chez des copains pour un barbecue! on devait y aller dimanche dernier donc du coup, c'est décalé! je vais faire 2 cakes : un jambon/gruyère/mozza et un autre thon/tomates confites/ fêta pour l'apéro et un brownie pour le dessert avec quelques cookies... demain je vais avoir de quoi m'occuper... Mon début d'après midi au repos m'a fait du bien, mes douleurs ont disparu!!! hier, j'ai sûrement trop poussé :oops: Profitez bien les cop's du soleil bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:08
Salut les filles, comment allez-vous? bien profité de votre repos au soleil?! Ici ça va! je viens d'apprendre qu'une cousine est enceinte pour octobre dur, dur mais bon, il faut avancer... les douleurs ça va, ça revient de temps en temps mais rien de bien méchant par rapport à ce que j'ai eu le week end dernier... Bonne journée et bon week end si personne ne passe Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 12:51
Bonjour les filles, Désolée de déserté mais en ce moment ca va pas! J'attendais ma date d'intervention et je l'ai recu ce matin..... du coup opération le 27 mai... un vendredi! pff meme pas mon week end avec mon chéri mais bon pas le choix. Sinon je suis malade, j'ai une double otite + angine + bronchite ++ donc je suis a plat! Ma maison ne ressemble a rien, j'ai plus aucune motivation et mon docteur m'a trouvé.... bizarre! Il m'a demandé ce qui n'allait pas et j'étais incapable de lui répondre sans que les larmes montent aux yeux donc j'ai dit que tout allait bien! Mon mari m'a fait la meme réflexion et j'ai répondu que ca allait aussi! Je crois que mon opération m'a flingué mon moral! Au taf... comme d'habitude donc pas besoin de s'attarder dessus! Pour GUillaume j'ai contacter 12 orthophonistes pour qu'on le prenne en charge et aucune n'avait de la place. Je vais donc sur Neufchatel et j'ai trouver une perle rare mais je crois qu'il va devoir faire partie d'un protocole de recherche sur les prématurés et les difficultés de language etc.... (ma collegue le gere et j'ai pu lire l'intégralité de ce protocole)! Bref ca annonce une période de 6 mois difficile sachant que je ne pourrais pas conduire, pas m'occuper de mes loustiques comme je veux! BOn j'ai pas tout lu... désolée juste pas le moral mais j'ai vu qu'on s'inquieté pour moi alors je voulais vous rassurer! Ce week end mon homme bosse.... donc encore seule avec les loustiques. La il dorment donc je cours a mes tonnes de repassage en retard! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 18:50
Coucou les filles !!! Mel, désolée je n'ai pas pu repasser...pour la recette c'est tout simple: une pâte sablée que je fais moi même mais je connais pas la recette par coeur :oops: , faire fondre une tablette de chocolat noir dans une casserole et rajouter de la crème fraiche liquide (un peu au pif :oops: ) , je pose mes demi poires sur la tarte et je verse le choco dessus réserver au froid le + longtemps possible pour que le chocolat prenne. :wink: du coup pas eu le temps de la faire donc ça été juste poires avec choco fondu. :wink: Tant mieux si tout va bien pour tes reins! c'est une bonne nouvelle ! une fois qu'ils t'auront enlever ces put**** de kystes tout ira pour le mieux! les douleurs ça va aujourd'hui? profites bien de ton barbecue 8) nous c'est ce soir chez mes parents 8) trop cool l'été arrive 8) Et je comprends ton pincement au coeur pour ta cousine enceinte :? on n'arrive pas à se blinder face à ça malheureusement... allez on croise les doigts, bientôt bientôt! t'es pas trop stressée d'ailleurs par l'opération? Sophie, tant mieux si les cauchemards s'estompent. et cool pour le virement de ton BP !!! :D vous allez pouvoir vous "lâcher" sur les fringues ! Isa, ça n'a pas l'air d'aller fort...parles en au moins à ton médecin et pour Guigui j'espère que le médecin saura trouver des solutions. courage à toi alors moi hier matin j'ai cuisiné pour le soir, l'aprem rangé un peu et à 3h Naïs était réveillée. je suis allée chez mes parents. et après on est allé chercher ma nièce chez la nounou et hop magasins! j'ai trouvé des lunettes de soleil 8) trop riglote avec :lol: des bodies manches courtes et des pyjamas légers et puis une tenue pour le baptême auquel on est invité.c'est un petit pantalon blan avec une blouse grise à pois blanc, un chapeau rouge à pois blanc :lol: et puis :gr: ses premières vraies chaussures à 70 €. heureusement ma mère a voulu lui payer! en fait elle a coup de pied fort et depuis qu'elle est née je ne suis jamais arrivée à lui mettre des chaussures :roll: et bon ça m'embêtait un peu, ça faisait un peu négligée :oops: et en fait elle fait du 17 en chaussures de "grand"! et je suis quitte pour en racheter une tous les 2 mois! enfin voilà une bonne journée avec ce beau temps 8) et hier soir on avait des copains, on a passé une bonne soirée, bien rigolé, couché 2h du mat :oops: aujourd'hui je bossais de 13 à 20h donc ménage et repassage ce matin, comme ça je suis tranquille pour demain.et ce soir on a mon filleul à dormir. j'espère qu'il sera sage le ptit diable! :? j'ai fini mon pavé! bon week end à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 20:45
bonsoir les filles, alors vous avez bien bronzé avec tout ce soleil? Mel, ca va tu n'as pas trop eu mal avec tes coups de soleil? dis donc tu dois vraiment porter chance à ton entourage car les grossesses n'arretent pas de se déclarer autour de toi :oops: ca en devient franchement agacant pour nous que ce ne soit pas toi qui nous annonce une bonne nouvelle, vivement mai pour que tout soit pret pour LA BONNE NOUVELLE qui rejouirait tout ce post !!! je t'envoie toutes les ondes positives en ma possession pour te porter chance alors ton barbecue s'est bien passé? Isa, que t'arrive t'il le moral en baisse, j'espère que ce week end aura été plus reposant pour toi et des fois ca fait du bien de craquer un bon coup pour reprendre plus vite le dessus sur les pb que tu rencontres. mai va vite arriver et ensuite ton poignet ne sera qu'un mauvais souvenir je l'espere. est ce que guigui va mieux aussi? juju, ta recette me donne envie, j'ai pris note et je la testerai le week end prochain. super pour les vêtements, tu nous mettra des photos qu'on puisse les voir? mag, celine gros bisous et j'espère que vous avez profiter de votre week end voilà, nous on a bien pris des couleurs en allant nous ballader au bois de vincennes, il y avait pas mal de monde qui a eu la même idée que nous et pas facile de trouver un coin ombragé pour se poser et laisser un peu la chienne gambader. je suis à 5 mois révolu aujourd'hui et j'ai fait un point bidou sur mon blog, c'est fou comme j'ai pris en un mois :? :lol:. j'espère ne pas trop prendre de volume quand même car mes pieds et mon dos vont en partir un max je crains...on verra bien :cpa: . demain, ca va être la plus grosse semaine avec un aller retour sur lille mardi pour voir mon comptable, mon etudiante dont je suis la directrice de thèse et tenter de voir une amie de fac; ensuite je vais bosser le vendredi matin pour rattraper mon mardi matin. les semaines seront ensuite d'un rythme moins soutenu. je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne semaine
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 17:57
un petit coucou pour vous dire que la reprise a été dure, c'est là que je me rends compte que je ne vais pas si bien que ça... je suis HS, j'irai bien me coucher tout de suite :oops: mais allez encore 3 jours de boulot et je suis en vacances... Super bidon Sophie!!! une vraie merveille Mag, encore bon anniversaire!! as tu été gâtée? Gros bisous à toutes et bonne soirée
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:00
Coucou les filles! Tout d'abord merci de vos messages sur FB!!! :cop: Eh oui, ca y est j'ai atteint le cap des 30 ans! Bon finalement, c'est rien d'exceptionnel et c'est meme plus facile a retenir que 29 (faut bien se rassurer comme on peut!!! :lol: ) Mon homme m'avait fait la surprise de prendre sa journée et on a fait du shopping le matin, de la thalasso l'aprem et un apéro avec des copains le soir! Bref, une bonne journée!!!! Bon et vous comment vous allez? Mel, je vois que tu n'as pas l'air très en forme ma belle! Vivement les vacances que tu puisses te reposer et surtout vivement l'opération que les choses s'arrangent pour tes douleurs et que tout soit ok pour accueillir au plus vite un p'tit oeuf! Allez courage, plus que 3 jours et après repos! Sophie, joli bidou qui pousse!!! :wink: Fais attention a toi tout de meme cette semaine, ne te fatigue pas trop! Ce petit bonhomme bouge bien? Juju, quel courage de tant cuisiner!!!! Chapeau!!! Dans quel magasin as-tu acheté les chaussures pour ta puce? Il faut vraiment que j'en achète a Ninon car elle veut beaucoup etre debout en ce moment et je pense que ca va etre de plus en plus le cas... Quels conseils t'ont donné les vendeuses? C'est clair que 70€ ca fait mal en tout cas!!!!!! Céline, comment vas -tu? Et ce baptème alors? Que s'est-il passé avec votre appareil photo? Isa, courage pour ta mauvaise passe! APrès l'opération, tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir! Et les enfants, ca va bien? Ce week end nous avons poncé les murs de notre maison et tout est donc pret a peindre! On a également choisi les carrelages, je vais aujourd'hui juste finaliser tout ca!!! Ca avance bien, il nous tarde d'y etre! Ninon est en pleine forme et a de plus en plus de caractère... :? Mais bon il vaut mieux ca que le contraire! Gros bisous les filles Et encore merci pour vos messages! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:55
Salut les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end au soleil? Sophie, alors tu as repéré tes articles pour bébé ou tu as commencé à acheter? qu'as tu trouver de beau? Les coups de soleil ça va, j'ai mis de la crème hydratante à gogo et dimanche j'ai sorti la crème solaire pour éviter d'en reprendre Juju, ce n'est pas grave pour ta tarte, je n'avais pas de poires mais je la ferai bien un de ces jours et ça a l'air tellement simple :wink: L'opération a commencé à me stresser en début de semaine mais là, j'ai l'esprit bien occupé avec les postes de mon école... il y a des suppressions, du coup, demain grève... 1ère grève en tant qu'instit :oops: Mag, super sympa ton petit homme pour ton anniversaire!! tu as du bien profiter c'est génial!!! et la maison, super ça avance!!! tu y vas tous les jours ou que le week end? et la reprise ne te travaille pas trop encore? Isa, courage courage et encore courage!! et surtout n'hésite pas à parler pour te soulager et te faire du bien... ça fait du bien de craquer pour mieux repartir ensuite... quelques vacances à Pâques? Céline, comment ça va? tu t'en sors avec tout ton retard? mince pour l'appareil photo!! as tu pu récupérer quelques photos de la famille pour avoir quelques souvenirs? Alors pour moi, aujourd'hui, et bien linge, repassage et bien sûr ménage... et il faut que j'appelle l'école pour leur dire que je fais grève demain... et il faut aussi que je commence à voir pour la demande des postes pour l'année prochaine et il va falloir être très stratégique pour rester sur le mien... Bonne journée je reste dans le coin bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:58
Salut les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end au soleil? Sophie, alors tu as repéré tes articles pour bébé ou tu as commencé à acheter? qu'as tu trouver de beau? Les coups de soleil ça va, j'ai mis de la crème hydratante à gogo et dimanche j'ai sorti la crème solaire pour éviter d'en reprendre Juju, ce n'est pas grave pour ta tarte, je n'avais pas de poires mais je la ferai bien un de ces jours et ça a l'air tellement simple :wink: L'opération a commencé à me stresser en début de semaine mais là, j'ai l'esprit bien occupé avec les postes de mon école... il y a des suppressions, du coup, demain grève... 1ère grève en tant qu'instit :oops: Mag, super sympa ton petit homme pour ton anniversaire!! tu as du bien profiter c'est génial!!! et la maison, super ça avance!!! tu y vas tous les jours ou que le week end? et la reprise ne te travaille pas trop encore? Isa, courage courage et encore courage!! et surtout n'hésite pas à parler pour te soulager et te faire du bien... ça fait du bien de craquer pour mieux repartir ensuite... quelques vacances à Pâques? Céline, comment ça va? tu t'en sors avec tout ton retard? mince pour l'appareil photo!! as tu pu récupérer quelques photos de la famille pour avoir quelques souvenirs? Alors pour moi, aujourd'hui, et bien linge, repassage et bien sûr ménage... et il faut que j'appelle l'école pour leur dire que je fais grève demain... et il faut aussi que je commence à voir pour la demande des postes pour l'année prochaine et il va falloir être très stratégique pour rester sur le mien... Bonne journée je reste dans le coin bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:44
Coucou les filles! ici il fait encore soleil mais ya beaucoup d event du coup on se pèle !!! :? Sophie, bon courage pour cette grosse semaine! Mag, super pour la maison! ça avance c'est cool! vous avez choisi les couleurs de peinture>? dis nous en +! et top la surprise de ton homme! une belle journée en amoureux! bientôt le boulot, ça va tu stresses pas trop? ou au contraire tu as hâte? j'ai acheté les chaussures de Naïs chez autour de bébé. mais on m'a parlé d'un autre magasin où c'est de très bonne qualité mais plutôt dans les 40€ (ça me va mieux!!!) c'est MODE 8 mais je sais pas si ça existe chez vous. il faut surtout bien que ça lui tienne au pied et puis ya une marge de sécurité par rapport à la pointure, moi je pensais que c'était trop grand quand j'ai essayé le 17 et en fait c'était pile poil! Mel, ça va mieux>? moins crevée? je comprends pas trop tes histoires de postes :oops: tu ne peux pas rester sur ton actuel? c'est bien le 15 l'opération? c'est à quelle heure? ici ça va, un peu crevée en ce moment. je suis stressée. en fait mon home a déposé son permis de construire pour le batiment d'élevage de veaux et la date limite c'est mardi prochain sauf que le maire l'a appelé en lui disant que le départemenet était OK mais pas la municipalité.je vous passe les détails mais en fait tout ce que le maire lui disait c'était illégal alors que justement mon homme a payé la chambre d'agriculture pour qu'ils lui montent le dossier impec et voilà...hier il a eu rdv avec le maire et bon ils vont réfléchir...ça me stresse grave.si il ne fait pas construire son batimenet, tout tombe à l'eau...bref ça me STRESSE !!!!!!!!!!!!!et ça m'énerve car mon homme a tout fait pour qu'il n'y ait pas une seule merdouille dans son dossier et ils arrivent toujours à t'emm3rder avec des couneries !!!!!! qui sont pas fondées en +!!!!!!! bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:46
ah et mon sèche linge est en panne! ils me l'ont embarqué pour 1 semaine! :twisted:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:58
Coucou Juju, ah mince pour ton homme, quelle galère ces bêtises!!! la paperasse c'est l'enfer! j'espère qu'il réussira quand même à avoir un changement d'avis de la part de la municipalité... Zut pour ton sèche-linge! vous les accumulez en ce moment :twisted: tu ne peux pas sécher dehors en attendant? avec le soleil et le vent ça sèche bien! Courage ma belle et surtout repose toi... Naïs ça va mieux? plus de boutons de varicelle? Alors mon opération c'est le 21, le 15 c'est RDV avec l'anesthésiste!! Pour les postes, je ne suis pas titulaire de mon poste parce que je ne suis pas spécialisée! j'ai demandé la formation mais nous sommes 2 à l'avoir demandé et je ne suis pas la prioritaire... enfin, bon je ne dois vraiment pas me planter, j'aime vraiment bien bosser au centre où je suis avec les élèves déficients visuels... mais bon, je sais que c'est très compliqué à comprendre quand on n'est pas dedans! déjà que moi j'ai du mal à saisir les nuances :oops: Bon j'ai fait mon ménage et 2 machines!!! je vais me mettre un peu à bosser pour la classe!! dernière ligne droite!!! Bon courage Juju, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.