Posté le : 06-04-2011 à 21:03
bonsoir les filles,
mel, contente que les douleurs soient beaucoup plus supportable, alors cette seance lecture au soleil ca t'a fait du bien?
Juju, j'aimerai avoir ton courage pour la cuisine mais en rentrant le soir à 20h, j'ai du mal a me motiver pour faire des plats, il faudrait les préprarer le week end et les congeler pour la semaine. ce week end, avec ma copine, on a un peu cuisiner a center parc et c'etait super conviviale et super bon aussi :love:
nais a passé le plus dur, maintenant au moins elle sera tranquille avec ca
pour les cookies, je ne suis pas une experte, si c'est cramé sous le dessous, tu peux penser à les faire au bain marie, tu as utilisé du papier alu ou papier sulfurisé sur une plaque ou une grille?
papier sulfurisé sur une plaque ca peut griller moins en mettant la grille plus en hauteur par exemple?
je suis un peu moins fatiguée aujourd'hui, pourvu que ca dure, c'est dingue... ca me fatigue moins de faire une journée de 8h cabinet que d'assister à 5 heures de cours :shock:.
encore 4 semaines et mon petit ange sera viable, j'ai hâte d'y être, j'ai fait un cauchemar cette nuit ou je le perdais. tous les jours je le sens bouger en moi et je trouve toujours un peu de temps pour lui parler et c'est comme s'il etait déja là pour moi, alors je stresse un max en ce moment car je ne veux pas le perdre après tant d'attente.
bisous à toutes les autres en esperant que vous viendrez nous faire un petit coucou bientot
je vais vous laisser et je vous souhaite une bonne soirée, a très bientot