YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 86)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:41
bonsoir les filles oh la la mel, quel horreur ce week end, maudit kyste va! ca va te faire du bien un peu de repos, ca va les douleurs se sont un peu estompées,? j'espère qu'il n'y a rien de grave en plus côté vessie. comme tu dis la santé avant tout et le travail peut bien attendre un peu. prend bien soin de toi en tout cas. juju, ravie que nais aille mieux, tu as passé un bon dimanche après ces deux jours epiques? moi j'ai presque honte du coup d'avoir passé un week end tranquillou avec mes amis, ca fait du bien un mini break, on a bien ri et on s'est reposé un peu, au programme piscine, minigolf et promenade avec le toutou. ce matin retour a la réalité avec le DU 'orthodontie, franchement il y a des profs qui ne savent vraiment pas préparer des cours, c'est tout decousu et ca part dans tous les sens; il va falloir que je potasse un peu des bouquins pour me faire un cours un peu plus correct que le dernier que l'on a eu en fin de journée. J'ai eu un coup de fatigue et je me suis pris un bon bain pour me ressourcer et ca m'a fait beaucoup de bien. j'étais pas trop bain à la base mais avec la grossesse j'en apprécie vraiment les bienfaits. mon amie de fac, a commencé aussi les essais depuis 3 mois et elle m'a dit qu'elle avait eu une fausse couche précoce le cycle précedent, ca l'avais miné sur le coup mais sa gygy l'a rassurée car cela veut dire que ses ovaires fonctionnent bien et que la prochaine pourrait être la bonne. mag, isa et celine, j'espère que vous avez bien profité de votre week end bonne soirée à vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:50
Bonjour les filles, Sophie tu n'as pas à avoir honte de ton WE ça arrive les WE pourri bah là on était dedans mais maintenant je suis rentrée à la maison et ça fait du bien... Les douleurs allongées ou assise ça va mais debout ça tiraille et ça lance mais bon, je vais me reposer... et j'ai fait une méga nuit :21h30-7h30 (prise de doliprane trop mal) et rendormie jusqu'à 10h que ça fait du bien... je n'ai même pas entendue mon homme partir au VTT avec un ami :oops: Je me dis que si mes nuits s'arrangent c'est que la douleur part donc je devrai aller de mieux en mieux... Mon homme est de repos aujourd'hui alors on va se reposer tous les 2... Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:40
Coucou les filles ! Mel :shock: bah mince alors!!! et ils t'ont donné quoi pour soulager la douleur du coup? vivement qu'ils te les enlèvent ces foutus kystes!!! tu sais de quoi ça vient d'ailleurs? en tout cas repose toi bien et profite de ton homme Sophie, tant mieux si t'as passé un bon week end! c'est bien center park? ici ça va, pas mal de boulot à l'agence donc un peu crevée. et sinon hier j'ai reçu ma machine à pain ! je suis contente je vais pouvoir faire des pains, des brioches, des pa^tes à pizzas...miam miam ! depuis quelques semaines je me suis vraiment mise à la cuisine, c'est drôle, ça me détend! je me suis trouvée une nouvelle passion !!! Naïs va très bien, elle a retrouvé ses sourires et ses mimiques! en ce moment elle s'entraine à raire des vocalises papapapapapa ou mamamamama... on a hâte d'entendre son premier mot ! je pense que ça sera papa vu comment elle est love de son père!!! :lol: allez je vais finir de ranger l'agence, faire ma caisse et je rentre! gros bisous et au fait qqun a des news de Céline, savoir pourquoi elle vient plus?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:05
Bonjour les filles, comment allez vous? ça y est nous avons du soleil nous aussi... quel bonheur! je vais essayer de mettre une machine à tourner et de faire sécher le linge dehors j'adoooooooooooore Juju, super si Naïs a retrouvé la forme... les vocalises ça va elles ne sont pas trop fortes?!! :wink: une passion pour la cuisine, je trouve que tu es une accro au boulot entre l'agence et la cuisine, tu dois être débordée... et avec ton homme ça va mieux? J'ai eu la même interrogation que toi pour Céline, avant de venir sur le fofo je lui ai envoyé un mail via FB, on verra bien... si j'ai des news je vous les ferai remonter... Alors hier après midi, j'ai dormi pendant 1h30 et ça m'a fait du bien... bon par contre, hier soir j'ai eu du mal à m'endormir... les douleurs s'estompent de plus en plus hier je n'ai pris qu'un comprimé à 7h30 et un autre au repas du soir c'est de l'ibuprofène... et là, je viens d'en reprendre un... mais bon, pour le moment ça va mais je ne fais pas grand chose... Voilà les nouvelles de mon côté, j'ai hâte d'enlever les kystes pour passer aux FIV... j'espère que ça marchera :oops: Bonne journée gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:12
Coucou ! ici aussi grand soleil mais depuis déjà quelques temps !!! ça fait plaisir !!! Mel, tant mieux si les douleurs s'estompent! c'est une bonne nouvelle! allez on y sera vite à ta FIV! moi aussi j'espère sincèrement que ça marchera!!! tu le mérites tellement au bout de tant d'attente... Pour Naïs ça va elle nous casse pas encore les oreilles !!! :lol: hier à la crèche elles ont halluciné sur des boutons de varicelle, appremment elles ont rarement vu une si grosse varicelle :? ma pauvre puce :? et je vous ai pas dit aussi, ya déjà un moment on a découvert qu'elle nous faisait une allergie aux pampers :roll: donc maintenant c'est huggies au coton bio et à la vitamine E (ma chèèèère :lol: ) et juste liniment pour netooyer les fesses, plus de produit spécial bébé, plus de lingettes et plus de crème pour les fesses rouges et ça va nickel !!! Sinon Mel, oui c'est vrai que je n'arrête pas entre le boulot et les choses que j'ai à faire à la maison! mais franchement je me sens moins fatiguée que quand je faisais rien :oops: :lol: hier soir j'ai fait une brioche dans ma machine à pain. la croute était trop épaisse je vais regarder une autre recette... bisous, peut être à plus tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:31
Ah bah tu en as bien de la chance Juju d'avoir eu le soleil depuis quelques temps déjà... nous, on l'a eu samedi mais dimanche pluie, lundi moyen et hier encore pluie... donc cet après midi, je vais me mettre au soleil dans mon fauteuil avec un bon bouquin... il faut bien voir le côté positif de cet arrêt : la lecture, j'adoooooooooooooore Ah oui Naïs a eu beaucoup de boutons, elle ne s'est pas trop grattée? Bah mince pour les allergies, ça va si tu as trouvé une alternative aux pampers ouf, tu as du être soulagée... c'est quoi le liniment pour nettoyer les fesses? un produit bio? désolée je n'y connais rien :oops: Pour ta brioche, tu l'as fait cuire dans ta machine à pain? elle reste au repos pendant combien de temps? et tu arrives à faire à manger sans reprendre de poids? tu en es où d'ailleurs? moi, j'ai perdu 1.5kg avec mon hospitalisation :shock: mais bon, là je n'ai pas le droit aux fruits et légumes jusqu'à demain midi alors je pense que je vais les reprendre, ça serait bien... Bon courage Juju, bisous peut être à tout à l'heure si tu repasses
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 17:38
alors bien passée cette séance de lecture au soleil Mel???? :D le liniment c'est pas bio juste naturel c'est un mélnage d'huile d'olive et d'eau de chaux. oui ma brioche je l'ai fait à la MAP. ça met longtemps car ya plusieurs cycles de pétrissage puis de levée et enfin la cuisson. ça dure + de 3h donc je l'ai lancé avant de me coucher et comme ça je l'avais au lever :D pour le moment je n'ai pas repris de poids, au ontraire j'aurai même tendance à en perdre encore un peu mais bon ça oscille... je mange normalement et j'ai pris de meilleurs reflexes avec ww. j'arrive à me restreindre et puis dès que je mange trop gras ou pas assez de fruits et légumes, je suis ballonée, et mon corps me le fait ressentir. ah ouais 1,5kgs t'as perdu !!! va falloir les reprendre, ton chéri peut te faire des petits desserts sympas!!! :wink: d'ailleurs une question ça fait plusieurs fois que je fais des cookies et à chaque fois, ils sont brulés sur le dessous... j'ai essayé plusieurs recettes, plusieurs tempértaure de cuisson, plusieurs temps de cuisson...et à chaque fois c'est pareil.... une astuce??? bonne soirée à vous, moi je vais pas tarder à partir du boulot et chercher Naïs...ce soir repassage :roll:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:03
bonsoir les filles, mel, contente que les douleurs soient beaucoup plus supportable, alors cette seance lecture au soleil ca t'a fait du bien? Juju, j'aimerai avoir ton courage pour la cuisine mais en rentrant le soir à 20h, j'ai du mal a me motiver pour faire des plats, il faudrait les préprarer le week end et les congeler pour la semaine. ce week end, avec ma copine, on a un peu cuisiner a center parc et c'etait super conviviale et super bon aussi :love: nais a passé le plus dur, maintenant au moins elle sera tranquille avec ca pour les cookies, je ne suis pas une experte, si c'est cramé sous le dessous, tu peux penser à les faire au bain marie, tu as utilisé du papier alu ou papier sulfurisé sur une plaque ou une grille? papier sulfurisé sur une plaque ca peut griller moins en mettant la grille plus en hauteur par exemple? je suis un peu moins fatiguée aujourd'hui, pourvu que ca dure, c'est dingue... ca me fatigue moins de faire une journée de 8h cabinet que d'assister à 5 heures de cours :shock:. encore 4 semaines et mon petit ange sera viable, j'ai hâte d'y être, j'ai fait un cauchemar cette nuit ou je le perdais. tous les jours je le sens bouger en moi et je trouve toujours un peu de temps pour lui parler et c'est comme s'il etait déja là pour moi, alors je stresse un max en ce moment car je ne veux pas le perdre après tant d'attente. bisous à toutes les autres en esperant que vous viendrez nous faire un petit coucou bientot je vais vous laisser et je vous souhaite une bonne soirée, a très bientot
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:15
Coucou les filles, Je passe vite fait pour vous dire que tout va bien et que je ne vous ai pas abandonné, nous sommes rentrés vendredi soir et JJ était encore en vacances jusqu'à hier donc nous avons profité :wink: Maintenant il faut rattraper 2 semaines de retard en repassage et autres tâches en tout genre :lol: Plus une Clara qui fait des dents (la 7ème) et qui veut courrir partout enfin avec aide :lol: Bref j'ai été et suis encore débordée.. alors le temps de me remettre d'aplomb et je reviens :oops: En tout cas super pour le petit garçon Sophie :wink: Bravo Mag pour ton boulot, j'espère que ça te plaira :wink: Isa bah alors qu'est ce qui se passe avec Guillaume? Juju tu as l'air épanouie en ce moment :wink: Tu avais refait des séances psy/hypnose? Mél ah m€rde pour tes douleurs à cause des kystes :? quand est prévue l'intervention déjà? Et je voulais te demander (excuse moi si tu l'as déjà dit) mais après l'intervention vous enchainez sur les IAC ou alors ils vous laissent quelques cycles naturels pour voir? Allez gros bisous, j'essaye de repasser dans la journée mais euh je suis pas sûre d'y arriver vu le boulot qui m'attend! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:16
Bonjour les filles ! Sophie, c'est normal que tu n'aies pas le courage de cuisiner enceinte... moi ce que je fais c'est que je prépare mes menus à la semaine comme ça en fonction des jours je sais quand je peux prendre le temps de cuisiner ou non. et puis en général je fais un gros plat le dimanche pour que ça me fasse lundi et mardi midi. là j'avais fait des lasagnes. et j'en ai fait 2 plats dont 1 que j'ai mis au congel pour une prochaine fois. Mes cookies je les ai mis sur du papier cuisson posé sur une plaque à patisserie... Tant mieux si t'es moins fatiguée. pour tes angoisses et tes cauchemards c'est tout à fait normal...je pense qu'on a toutes fait ce genre de cuachemards...On est déjà maman à partir du moment où on apprend qu'on est enceinte alors difficile de pas stresser pour ce petit être qui grandit en nous...si tu es vraiment stressée, il existe de l'homéopathie. bon moi perso ça m'a rien fait, l'homéo ne fonctionne pas sur moi, mais tu pourrais en parler à ton papa. Mel, ça va? bisous les filles! bonne journée!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:19
aaaah Céline contente de te revoir enfin!!! rattrape ton retard et viens vite nous raconter le baptême et puis comment ça va!!! oui en ce moment ça va bien (pourvu que ça dure...) j'ai (re)trouvé mon équlibre et mes priorités. bon là ce matin mon homme m'a annoncé une mauvaise nouvelle mais bon affaire à suivre...j'espère que ça s'arrangera.... bisous bisous et reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:19
Bonjour les filles, comment allez-vous? Sophie, allez reste zen face à tes cauchemars je pense que c'est normal d'avoir peur... courage!! c'est quand ton prochain RDV? Juju, alors pour les cookies moi je les mets sur du papier sulfurisé et sur une plaque du four... et je les fais cuire à peine 10 min à 240°C mais mon four est un four ventilé je n'ai donc pas le problème que tu as... je les laisse reposer aussi 1h au frigo avant de les faire cuire, je ne sais pas si ça peut jouer Céline, contente d'avoir eu de tes nouvelles mais tu as été plus rapide que moi pour venir donner de tes nouvelles... courage pour les tâches quotidiennes... Alors hier j'ai passé mon après midi au soleil avec un bon bouquin que je viens de terminer... quel bonheur d'avoir le temps de lire :oops: Mes douleurs ça va beaucoup mieux hier soir je n'ai pas pris d'anti-inflammatoire j'ai essayé, cette nuit ça m'a un peu tiraillé mais rien e méchant par rapport à ce que j'ai déjà pu avoir... cet après midi écho des reins... Céline, l'intervention aura lieu le 21 avril s'il n'y a pas de changement mais j'espère que ce sera cette date là... et ensuite on attaque le protocole FIV avec une phase de repos pour les ovaires... mais une fois l'intervention passée, je recontacterai l'AMP pour en savoir un peu plus... Voilà je vous souhaite une bonne journée encore ensoleillée Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:09
four ventilé=chaleur tournante??? justement je mettais pas mon four en chaleur tournante car je pensais que ça allait les rendre secs :? j'essaierai comme ça la prochaine fois :wink: super pour ton aprem 8) t'as lu quoi? viens nous donner des news de ton écho il fait super beau, pas envie de bosser :? vivement demain! je pense que je vais aller faire qq magasins, je dois trouver des chaussures, des lunettes de soleil et un chapeau pour Naïs et surement quelques manches courtes...mais bon j'ai des invités le soir donc j'espère que j'aurai le temps de tout faire. au menu: faln de courgettes, poulet basquaise et riz et tarte poire-choco! miam
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:22
Oui c'est ça Juju en chaleur tournante, je pense que ça devrait être mieux tu essaieras... je crois que c'est 8 minutes si je me souviens bien, je te redirai je pense en faire demain... J'ai lu "Temps mort" de Harlan Coben, j'étais à fond dedans... j'ai eu du mal à m'arrêter hier soir et dès réveillée je l'ai finie... Pour ta non envie de bosser je comprends, il faudrait que je fasse mes livres d'évaluation pour être tranquille la semaine prochaine mais c'est sur dur de retrouver la motivation... Pas de problème je repasse après mon écho pour vous donner des nouvelles Bon après midi et bon courage
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 17:54
Comme promis me voilà face à mo ordinateur pour vous donner des nouvelles : RAS au niveau des reins! j'aurai les résultats d'ici une semaine!! donc la gygy avait bien raison la douleur est due aux kystes! vivement l'intervention Bonne soirée et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.