Posté le : 01-04-2011 à 08:45
coucou les filles,
juju, bon courage avec ta puce, j'espere que les nuits seront meilleurs, alllez les vacances vont bientot arriver alors tiens bon
Mag, super pour le job, c'est vraiment la classe d'être a moins de 15 min de son boulot je trouve, vivement mai alors pour que nous raconte tes premieres impression sur ce boulot et en un an tu auras vite fait de te rendre compte si ca te plait ou pas et d'accepter une prolongation ou de passer en CDI si l'opportunité se profile
Isa, contente que ta discussion avec mel t'ai fait du bien, on est là en cas de coup de blues alors n"hesite pas, on est solidaire entre filles du fofo
celine, une pensée pour toi, j'espère que tu arriveras a nous faire un petit coucou bientot, on aimerai savoir pour le bapteme si tout a été comme il faut.
Mel, n'hesite pas a venir nous en raconter un peu plus sur ta vie ! c'est sympa t'en connaitre un peu plus chaque jour sur chacune d'entre vous.
j'espère que tes douleurs diminueront rapidement et que l'operation reglera aussi cela pour te soulager au maximum en attendant bébé.
si je pouvais faire un bon de un mois pour savoir si ca a marché, je le ferai volontiers, il y a des choses comme cela on je suis tout sauf patiente, vivement le moi de mai et que le soleil soit aussi au rendez vous, comme tu dis ca fait du bien au moral!!!
nous on se prépare tout doucement ce matin et on partira en tout début d'apm pour center parc, nos amis arriveront peu de temps après nous, hier j'ai trainer la pate toute la journée et j'etais d'une humeur massacrante, un rien m'enervait sans qu'il y ai de réélle justification, sacré hormone va!!! du coup j'ai prévenu mon homme que j'etais a cran et que je m'excusai d'avance si jamais je lui répondais sechement, il a essayer de faire le pitre et de me masser pour calmer mes tensions, c'est un ange mon homme je trouve j'espère que son fils sera pareil.
l'ideal aurait été de faire du sport hier mais j'etais tellement sur les genous que je n'ai pas veillé tard. ce matin ca va beaucoup mieux meme avec une petite nuit. ouf!
dans une semaine je serai à 5 mois revolu et je prendrai un photo bidou du coup.
je vous laisse avec cette ENORME pavé à lire et vous dis à lundi
très bon week end à vous toute