YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 85)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:30
Superbes les photos Sophie, c'est fou ce que ça donne les échos en 3D :shock: c'est marrant que tu es eu un pressentiment sur le sexe... allez ce sera un petit Sasha alors :wink: J'ai eu l'hôpital, l'assistante AMP est en vacances pour 15 jours mais je suis tombée sur une secrétaire très sympa qui est allée se renseigner auprès de ma gygy : donc on mettra mes ovaires au repos après l'intervention... me voilà rassurée, je ne voudrais pas perdre un cycle encore mais bon... Je repasserai demain plus longuement, je suis de repos gros bisous et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:40
Bonjour les filles, comment allez-vous? soleil ou grisaille chez vous? pour nous, ça y est le soleil a disparu, c'est tout gris, il ne pleut pas encore mais bon... Juju, alors Naïs te fait la varicelle? ça va quand même? elle n'est pas trop grognon? Pour moi, et bien c'est encore rappé pour ce cycle là... j'ai quelques marron depuis hier soir et je n'ai plus mal aux seins... donc je devrais avoir mes règles dans quelques jours... je suis à J27... affaire à suivre... Ma 1ère machine est en train de tourner et j'ai du ménage à faire, allez je file à plus tard bonne journée gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:38
Bah alors personne ce matin... :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:49
Bon bah alors vous êtes bien occupée aujourd'hui? beaucoup de boulot? Je me suis permise de vous envoyer un mail pour devenir testeur de produit photobox, ça n'engage à rien mais si vous vous inscrivez, je pourrai devenir testeur... alors si vous avez 5 minutes, pensez à moi :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:32
coucou mel Désolée je passe pas en ce moment j'ai pas mal de pb avec Guillaume, ma main et le boulot! Je te parle sur fb bientot! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:41
coucou les filles, le temps est un peu deprimant mais normalement ca devrait carrement s'arranger pour le week end, heureusement. mel, pas encore recu ton mail mais j'y répondrai volontiers, alors te voila rassuré pour la suite a donner pour ton prochain cycle. il reste 15 jours avant ton rendez vous ca devrait vite arriver du coup :wink: vivement que ces kystes soient enlevés pour augmenter tes chances. on va attendre quelques ours quand meme au cas ou une belle surprise se profilerait. juju, alors c'est bien la varicelle pour Naïs, au moins ca c'est fait mag, celine, isa, j'espère que vous allez bien mat est de repos pendant une semaine à partir d'aujourd'hui, il va pouvoir se reposer un peu après sa semaine de fou! vendredi on va se détendre avec des amis à center park pour le week end, ca risque d'être sympa comme tout. je vous laisse je repars bosser j'ai l'impression que j'ai pris du ventre d'un coup, ma consoeur m'as dit que en fait c'etait par phase et que l'on pouvait prendre d'un coup, on verra bien.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 07:03
Bonjour les filles, comment allez-vous? toujours plein de boulot que ce soit au boulot ou à la maison, j'imagine... Sophie, on attend une photo de ton ventre et un point poids... j'espère que tu arrives à gérer le boulot pour ne pas être trop fatiguée... Grosses douleurs au ventre depuis que je me suis levée, la journée va être trèèèèèèèèèèèès longue, je le sens... on verra si le doliprane me soulage, j'espère!!! Gros bisous bonne journée
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 09:19
Bonjour les filles! COmment vous allez? Il fait beau par chez vous? Nous c'est grand soleil annoncé!!!! :youpi: Sophie, quelle surprise!!! Le 1er petit bonhomme du fofo!!!! :lol: :top: J'espère que tu vas bien et que ton p'tit mec aussi! Tu as raison d'attendre avant les prochains achats... On sait jamais!!! :lol: Ah le grand frere protecteur... C'est vrai que ca sert souvent ca!!! :lol: Mel, bon courage pour ta journée malgré tes douleurs! Ce sont bien tes règles alors? J'espère que tout va s'accélérer avec ton opération et que tu viendras très vite nous annoncer la nouvelle tant attendue... Bon courage ma belle, meme si je ne suis pas très présente, sache que je pense a toi et a vous toutes! Juju, alors ca y est c'est la varicelle! Nous aussi on avait eu 1 nuit pourrie avec la varicelle! Pov pepette en tout cas!!! Fais lui de gros bisous guérisseurs et tu verras, ca passe assez vite quand meme! Bon courage! :wink: Et cool que tes séances de psy t'aient fait du bien! Le plus dur avec les psys c'st souvent de faire le premier pas mais après on ne regrette pas car on se sent souvent bien mieux... Isa, que se passe-t-il avec Guillaume? Bon courage en tout cas car tu n'as pas l'air en grande forme... Céline, alors ce baptème? On veut voir les photos nous!!!!! Comment vont tes petits? En forme? Chez nous ca va bien! Ninon commence a se mettre a genoux dans le parc accrochée aux barreaux. Je pense qu'elle va pas tarder a tenter de se mettre debout! Sinon elle est en forme et est une vraie bavarde! La maison est en attente en ce moment, le temps que la chape liquide seche bien! En attendant, j'ai acheté les peintures et quelques trucs pour etre prete a démarrer au plus vite! Ce week end on en profite pour aller chez mes parents du coup! Alors, pour le boulot, je vais bosser au service communication dans une entreprise de transports (transports urbains, scolaires, tourisme...). C'est pour le moment un CDD de 1 an qui j'epsère évoluera! Sur les 3 propositions que j'ai eu, j'ai privilégié le poste a 15 min de chez moi (les 2 autres étaient à minimum 40 min) car je n'ai pas envie de passer mon temps et mon argent sur la route! Et puis ca nous facilite l'organisation avec la petite aussi, mon homme travaillant beaucoup... Je suis ravie en tout cas! Et il me tarde d'etre au 16 mai (ma date d'embauche) pour enfin retrouver la vie active!!! Gros bisous les filles Bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:17
Coucou les filles ! désolée cette semaine je suis en mode speed! naïs a donc la varicelle sauf qu'en + les boutons sortent sur plusieurs jours. et la fièvre dure. elle n'est pas pénible mais bon elle a mal donc elle se réveille en pleurant la nuit, ça fait mal au coeur :cry: mon pauvre bébé :cry: et puis ça tombe la semaine où ma collègue est en vacances donc je fais 40h cette semaine :? en tout cas heureusement que ma BM est là pour me la garder !!! du coup on a fait le bilan des 7 mois en même temps quand je 'ai emmené chez la pédiatre. 8,440 kgs pour 68,5cm, elle a pris 600g ce mois ci :shock: et 2 cms!!! la pédiatre a été impressionnée qu'elle se tienne si bien assise pour son âge. et sinon tout va très bien ! moi je suis claquée! j'ai fini à 20h lundi et hier soir.et mardi j'avais des méga courses à faire, ça pouvait pas attendre car on avait plus rien, du coup je suis rentrée chez moi à 20h30 :roll: je me lève à 6h30 car je suis à la bourre sur ma cuisine! bref avec un bébé, juste un imprévu et toute l'organisation dégringole !!! heureusement aujourd'hui je finis à 18h et demain je bosse pas. ce week end mon homme est pas là, ils font l'enterrement de vie de garçon de mon frère. ça sera l'occasion de me reposer et de profiter de Naïs. voilà pour le perso! :oops: Isa, que se passe t il???? rien de grave j'espère Mel, c'est tes règles qui sont là???? comme dit sophie, plus que 15 jours !!! comme sophie, pour moi mettre les ovaires au repos, ça serait aucun traitement. t'en as su +? Sophie, trop belles les photos en 3D! un futur beau gosse Sacha!!! :wink: plein de bisous, j'essaierai de passer ce wwek end! et dans 3 semaines vacances !!! j'ai hâte !!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:18
Mince, Mag ! :oops: Super pour Ninon et puis pour le boulot aussi! ça te fera du bien je pense. même si c'est difficile de trouver son organisation... au point de vue des horaires ça donne quoi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 11:29
coucou rapide! Effectivement, en ce moment je suis dans une période ou je suis blasé! Merci Mel en tout cas d'avoir pu me consacré autant de temps hier... j'ai beaucoup parlé mais ca m'a rassurée sur beaucoup de chose! Sinon Guigui non c'est pas trop grave mais ca m'emebete beaucoup... je vous explique plus tard promis! Juju, pas top la varicelle mais au moins c'est fait! Gros bisous pour tes journées speeds! Mag, merci pour ton petit message, ca fait toujours plaisir de voir qu'on est soutenu! Céline, gros bisous a toi! Euh... Sophie.... gros bisous et cool pour Sacha!! un petit mec c'est l'extase aussi... l'un comme l'autre du moment que la santé est là... le reste c'est secondaire! Bon je file ..... trop de taf! Bisous bisous les cops!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:14
Bonsoir les filles, Mag, quelle chance d'avoir un grand soleil, nous il a fait gris toute la journée :cry: mais demain à priori ce serait mieux... j'ai hâte ça motive le soleil mais je me serai bien accordée une petite semaine de vacances là mais bon encore 15 jours de boulot... Juju, courage ma belle !!! plein de bisous guérisseurs pour Naïs... j'espère que ta nuit sera meilleure... Isa, de rien, ça fait du bien de papoter des choses qui tracassent... bon courage et surtout ne te prend pas la tête pour les résultats de Guillaume attend de voir après les vacances... Sophie, bon week end à Center park mais fais attention à toi quand même... Donc on met mes ovaires au repos après l'intervention par des médicaments, sans le traitement, ils travaillent toujours un peu... apparemment ce serait une dizaine de jours sur ce que j'ai pu lire sur le document que la gynéco m'a donné... Ce sont bien mes règles, ça y est c'est arrivé et j'ai hyper méga mal au ventre, j'espère que l'intervention me permettra aussi de diminuer mes douleurs parce que c'est insupportable, presqu'à en pleurer... pour une fois, j'ai eu un cycle de 28 jours du coup on aurait pu avancer mon intervention mais bon, ça je ne pouvais pas le savoir... donc tant pis, je perdrais encore un cycle mais c'est pour la bonne cause... Voilà j'arrête de parler de moi, sinon j'en ai encore des tonnes à raconter avec le boulot :x Bonne soirée, gros bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:45
coucou les filles, juju, bon courage avec ta puce, j'espere que les nuits seront meilleurs, alllez les vacances vont bientot arriver alors tiens bon Mag, super pour le job, c'est vraiment la classe d'être a moins de 15 min de son boulot je trouve, vivement mai alors pour que nous raconte tes premieres impression sur ce boulot et en un an tu auras vite fait de te rendre compte si ca te plait ou pas et d'accepter une prolongation ou de passer en CDI si l'opportunité se profile Isa, contente que ta discussion avec mel t'ai fait du bien, on est là en cas de coup de blues alors n"hesite pas, on est solidaire entre filles du fofo celine, une pensée pour toi, j'espère que tu arriveras a nous faire un petit coucou bientot, on aimerai savoir pour le bapteme si tout a été comme il faut. Mel, n'hesite pas a venir nous en raconter un peu plus sur ta vie ! c'est sympa t'en connaitre un peu plus chaque jour sur chacune d'entre vous. j'espère que tes douleurs diminueront rapidement et que l'operation reglera aussi cela pour te soulager au maximum en attendant bébé. si je pouvais faire un bon de un mois pour savoir si ca a marché, je le ferai volontiers, il y a des choses comme cela on je suis tout sauf patiente, vivement le moi de mai et que le soleil soit aussi au rendez vous, comme tu dis ca fait du bien au moral!!! nous on se prépare tout doucement ce matin et on partira en tout début d'apm pour center parc, nos amis arriveront peu de temps après nous, hier j'ai trainer la pate toute la journée et j'etais d'une humeur massacrante, un rien m'enervait sans qu'il y ai de réélle justification, sacré hormone va!!! du coup j'ai prévenu mon homme que j'etais a cran et que je m'excusai d'avance si jamais je lui répondais sechement, il a essayer de faire le pitre et de me masser pour calmer mes tensions, c'est un ange mon homme je trouve j'espère que son fils sera pareil. l'ideal aurait été de faire du sport hier mais j'etais tellement sur les genous que je n'ai pas veillé tard. ce matin ca va beaucoup mieux meme avec une petite nuit. ouf! dans une semaine je serai à 5 mois revolu et je prendrai un photo bidou du coup. je vous laisse avec cette ENORME pavé à lire et vous dis à lundi très bon week end à vous toute
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 09:56
Coucou les filles! j'espère que vous passez un bon week end, ici il fait super beau et chaud!!! Mel, que se passe t il au boulot? c'est quoi comme médocs pour mettre tes ovaires au repos? oui c'est dommage de perdre encore un cycle mais allez courage ça va marcher !!!! je croise fort les doigts pour toi !!! Isa, viens vite nous expliquer pour guigui! et léane ça va? Sophie, profites bien de ton week end!!!! ah et l'humeur massacrante je connais :oops: j'ai été comme ça à peu près toute ma grossesse :oops: ici ça va beaucoup mieux! les 2 derniers jours ont été éprouvants! Naïs pleurait beaucoup , on a rien dormi pendant 3 nuits, ya que la poussette qui la calmait. donc on passait des heures à la promener :? heureusemenbt que ya de la place dans la maison :lol: et venredi voyant qu'elle avait toujours de la fièvre et qu'elle avait vraiment mal, j'ai repris rdv chez le pédiatre et en fait mademoiselle avait en + 2 otites !!! ma pauvre bichette :? là ça va beaucoup mieux, la nuit a été bien meilleure.tant mieux parce que l'entendre pleurer comme ça, c'est horrible et puis je commençais à être vraiment claquée! passez un bon dimanche les filles, bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 14:33
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez profité du soleil? Sophie, comment s'est passé ton week end à Center parc? tu as pu te reposer quand même? déjà 5 mois de passé c'est fou, ça passe à une vitesse grand V Juju, contente que Naïs aille mieux, j'espère qu'elle pétera de nouveau la forme rapidement... Alors pour moi week end chargé!!! Jeudi la journée avait été longue à cause de mes douleurs aux ventres mais ce n'était rien par rapport à la nuit que j'ai passé de jeudi à vendredi : j'en pleurai de douleurs, j'étais trempé de sueur je ne savais pas du tout comment me mettre pour me soulager, les dolipranes n'ont rien fait... vendredi matin, le levé a été très dur puisque je n'ai que somnolé cette nuit là :twisted: et cerise sur le gâteau, j'ai vomi mais bon avec ma conscience professionnelle, je suis allée bosser et j'ai eu RDV chez un médecin (pas le mien, il n'était pas là) à 15h30... mais la journée a été affreusement longue, je suis restée dans un bureau à la récré et je me suis endormie tellement j'étais HS :oops: Donc RDv à 15h30 et là verdict, il faut aller aux urgences pour une écho pour savoir si ce sont les kystes ou l'appendice qui me fait souffrir :cry: ... arrivée à 17h aux urgences prise en box à 19h45, et verdict ils me gardent pour la nuit... et je ne suis rentrée qu'il y a une heure... on avance pas mon intervention, ce n'est pas assez urgent et je n'ai pas encore rencontré l'anesthésiste, je dois faire une écho reinale jeudi parce qu'il y avait peut être un petit quelque chose dans ma vessie... enfin, bon j'ai été perfusé et j'ai vu ma gygy ce matin... ce sont bien mes kystes m'ont fait souffrir mais c'était du jamais vu... donc du coup, je dois me reposer et je suis en arrêt toute le semaine, ça ne m'arrange pas mais tant pis d'abord ma santé :wink: Voili voulou mes péripéties du week end :x désolée pour le pavé! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.