Posté le : 25-03-2011 à 11:13
coucou les filles!
juju, quel courage de cuisiner pour ta petite famille. contente que ta puce est retrouvé l'appetit.
repose toi un peu quand meme entre la cuisine et ton boulot.
au fait, tu en es ou de tes eances chez le psy?
Mag, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ta future reprise et trois propositions en plus, ca t'as permis de choisir celle qui te convenait le mieux, je suis super contente.
la maison avance a grand pas et ta pepette a la forme aussi, que demander de plus!
céline, on pense a toi, alors ce bapteme, ca se passe bien? tu as déja quelques photos a nous montrer des préparatifs?
Mel, dur dur si tu as des courbatures, pense a bien t'etirer et a te masser ca aidera à faire passer plus rapidement ces douleurs.
ca a du etre super sympa cette partie de basket.
:top: pour le week end qui s'annonce.
tu sauras quand pour ton intervention?
isa, gros bisous
j'ai pris des photos des vêtements et je les ai mise sur le blog si vous voulez les voir.
j'ai recu le velo d'appartement et je l'ai testé ce matin, ca secoue moins que de faire du velo dans le bois, ca va me faire un bon complement a la piscine et au yoga je pense.
mathieu est de garde aujourd'hui et je ne le reverrai que demain car il reste sur la fondation dormir dans ces cas là. il est tout seul cette semaine et il a eu une semaine de dingue! encore une journée et ensuite il pourra se reposer un peu, je n'aime pas le savoir dans cet état de fatigue... j'espère que la semaine prochaine sera moins crevante vu que son collegue sera de retour de congé.
lundi, on a rendez vous pour l'echo du 2ieme trimestre, j'ai hate de revoir notre petite Erin!!! elle bouge de plus en plus et j'ai l'impression qu'elle reagit un peu quand je lui parle.
depuis cette semaine, quand je met ma main sur mon ventre et que je lui parle en lui disant par exemple que je l'aime déja très fort, elle me donne plus facilement des coups. c'est peut être une coincidence mais j'aime a penser le contraire.
Mathieu a pu aussi l'a sentir bouger en posant sa main sur mon ventre, il m'a dit c'est elle ces petits coups.
des instants magiques que je ne suis pas prete d'oublier
je vous fait de gros bisous et si je ne repasse pas je vous souhaite un très bon week end
bisous bisous