YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 83)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 18:27
Un petit passage express je suis KO ce soir comme tous les jeudis :oops: J'espère que vous allez toutes bien!!! Sophie, super si tu peux finir plus tôt! tu as fini à quelle heure du coup? et ta puce danse la rumba déjà :mdr: quelle chipie... et ça y est pantalon de grossesse oblige, c'est bon signe c'est que la puce prend de plus en plus de place... tu as pris quelques kilos déjà? Bisous à vous toutes et bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:49
bonjour everybody! journée repos aujourd'hui, donc pour repondre a ta question mel, mercredi j'ai fini à 18h au lieu de 20h, et ca fait une sacrée difference pour moi, hier c'etait à 19h. la semaine prochaine, le planning etant remplie je vais voir si j'arrive a tenir la route avec le dernier patient a 19h si qui me fait terminer a 19h30 si pas de retard, ensuite je finirai à 19h petante :mrgreen: pour les kilos, il y a une semaine, j'etais à + 4kg, ca m'affole un peu enfin juste sur le coup et ensuite je relativise les choses, je suis dans la moyenne :oops: . pour les pantalons, je peux mettre certains d'avant grossesse mais en ne fermant pas le bouton du coup c moins agréable qu'un pantalon adapté. j'ai commandé avec les sous que j'ai eu pour mon anniv un vélo d'appartement ce qui sera moins risqué que de faire du velo dehors, ce sera utile surtout quand je serai plus avancée dans la grossesse :wink: j'espère que tout roule pour tout le monde, bientôt e week end pour la plupart d'entre nous! profitez bien du votre et reposez vous un peu quand meme. bissouuuuuuuuusssss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:30
Bon week end les filles, pour nous départ demain matin pour un week end en amoureux bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 16:25
coucou les filles, personne sur le fofo... vous devez etre toutes pas mal occupé, Mel, très bon week end en amoureux et viens vites nous raconter comment ca c'est passé Celine, on attends avec impatience les photos du bapteme isa, j'espere que ca va mieux ton poignet Mag, as tu eu des news pour le travail et coté maison ca avance bien depuis ton dernier passage? juju, j'espere que ca va, as tu vu ton doc? week end tranquillou pour nous ou l'on s'efforce de se reposer un peu avant notre derniere semaine chargée. le week end du premier avril, on a a center arc avec des amis, ca risque d'être super chouette, j'ai hate d'y etre. voilou voilou bisous à tout le monde
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 18:09
Bonsoir les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end? Pour nous c'était tout simplement génial!! on a eu méga beau temps... on a flâné, on a profité... Anvers est une très belle ville avec un côté grande ville plus pour le shopping et un centre historique... et l'hôtel, :love: :love: piscine, jaccuzi, hamman et sauna alors on en a profité aussi... je suis ressourcée et en pleine forme mais demain, c'est reparti pour une semaine avec mon RDV gygy demain à 16h Gros bisous et bonne soirée...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 19:58
Bonjour les filles, Ici week end chargée aussi.... tondre le jardin, sortir avec les enfants.... et commencer a penser au bapteme! La date est le 25/09/11! Theme coccinelle! Sinon j'ai rdv lundi pour mon poignet et j'en saurais plus sur l'intervention et les décisions prises! Pour les douleurs non ca va pas super mieux... en fait j'attend mon rdv pour savoir! Gros bisous et a Lundi! Mel .... tu me fais envie avec ton week end mais moi j'ai une sinusite assez costaud!
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:07
bonjour les filles, un petit mot avant d'aller bosser. Mel, oulala tu as l'air d'avoir passé un merveilleux week end en belgique, c'est vrai anvers est une jolie ville. ca gonfle le moral a bloc ce genre de sortie. une fois que tu auras passé ton rendez vous, viens nous dire ce qu'il en est. isa, mince, ton poignet te fait toujours aussi mal, j'espère qu'il vont rapidement faire quelquechose pour te soulager, tiens nous au courant de ce qu'ils t'auront dit. bisous a toutes les autres hier, on a fait une super ballade dans le bois de vincennes, très agréable avec ce soleil, ca sent le printemps!!!! et les beaux jours qui reviennent. bonne journée à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:31
Petit coucou rapide du boulot. J'ai vu mon chirurgien... moral en grosse baisse mais je ne montre rien a mon mari. Je passe au bloc en mai apres mon anniversaire. J'ai :cry: devant mon chirurgien car je suis arrivée à saturation! Voilà j'ai tout dit je pense! A plus tard. Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:33
Petit coucou, Courage Isa, même moral que toi... ça sera une longue intervention? Pour moi, coelioscopie pour les vacances d'avril, au prochain cycle... mes 2 kystes ont grossi (6 et 7 cm) alors on les enlève et on enchaîne sur les FIV... il faut que je me fasse à l'idée... Bonne soirée bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:05
Bon courage Mel.... je suis de tout coeur avec toi. Pour la durée de l'intervention, il ne m'a rien dit car il ne voulait pas me faire peur je pense car il a réussit a me faire accepter une ALR (anesthésie-Loco-Régional) avec un shoot en intra veineuse ! Il a aussi vu que je saturais de tout cela que j'en pouvais plus nerveusement et psychologiquement et du coup on a parler et j'ai craqué.... j'ai pas vider le quart de mon sac biensur mais j'ai pu au moins lui montrer que j'en pouvais plus. Enfin on a parlé quoi. Des que j'aurais la date de fixer, je vous tiendrais au courant! Sinon Léane retourne chez le docteur demain.... on va tenter de lui trouver un traitement pour ses pb de transit qui s'aggrave de plus en plus. Guillaume lui vient de se coincer le doigt dans une porte... c'est assez douloureux, il hurlait et léane pareil.... bref je me suis sentie pour la premiere fois débordée par mes enfants. Léane commence les fringues en 18 mois........... Voilà désolée je suis un peu blasée ces derniers temps! Bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:06
oulala le moral est en berne les filles allez courage les filles, on est de tout coeur avec vous et une fois les interventions passées, ca ira beauccoup mieux pour toutes les deux !!!! Isa, t'as t'il donné quelquechose en attendant pour te soulager un max car mai , on y est pas encore à ce que je sache. pour ALR, les suites operatoires sont beaucoup moins embetante si ca peut te consoler. l'operation va consister en quoi au juste et quel est le diagnostic au fait de cette douleur au poignet? j'espère qu'il trouvera un bon ttt pour leane sinon as tu pensé à l'homeopathie? ca marche bien dans certains cas tu sais courage, c'est un jour sans ou l'on craque et demain ca ne pourra qu'aller mieux Mel, pourquoi la coeloscopie? tu as des pb intestinaux en plus? ils vont t'operer des kystes et te faire une FIV en meme temps ou ils te les enleve avant et ensuite le cycle d'après il te font une FIV? je n'ai pas tout suivi du coup. en tout cas tiens bon car une FIV a plus de chance de succès qu'une IAC puisque l'on t'inplante un ou plusieurs embryon déja fécondé dans ton ventre et ensuite il n'ont plus qu'a se trouver un bon nid douiller et pour l'intervention, elle est indolore et très rapide m'as dit une de mes amie qui est passée par là et qui a eu depuis un joli petit garcon :D aller c'est un jour sans et demain sera meilleur du coup très bonne soirée à vous toutes et gros bisous de soutien
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:07
oulala le moral est en berne les filles allez courage les filles, on est de tout coeur avec vous et une fois les interventions passées, ca ira beauccoup mieux pour toutes les deux !!!! Isa, t'as t'il donné quelquechose en attendant pour te soulager un max car mai , on y est pas encore à ce que je sache. pour ALR, les suites operatoires sont beaucoup moins embetante si ca peut te consoler. l'operation va consister en quoi au juste et quel est le diagnostic au fait de cette douleur au poignet? j'espère qu'il trouvera un bon ttt pour leane sinon as tu pensé à l'homeopathie? ca marche bien dans certains cas tu sais courage, c'est un jour sans ou l'on craque et demain ca ne pourra qu'aller mieux Mel, pourquoi la coeloscopie? tu as des pb intestinaux en plus? ils vont t'operer des kystes et te faire une FIV en meme temps ou ils te les enleve avant et ensuite le cycle d'après il te font une FIV? je n'ai pas tout suivi du coup. en tout cas tiens bon car une FIV a plus de chance de succès qu'une IAC puisque l'on t'inplante un ou plusieurs embryon déja fécondé dans ton ventre et ensuite il n'ont plus qu'a se trouver un bon nid douiller et pour l'intervention, elle est indolore et très rapide m'as dit une de mes amie qui est passée par là et qui a eu depuis un joli petit garcon :D aller c'est un jour sans et demain sera meilleur du coup très bonne soirée à vous toutes et gros bisous de soutien
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:06
Salut Sophie, Alors l'opération en elle meme consiste (pour faire simple) a prendre un nerf (au niveau du canal carpien) de le greffer au cubitus afin de le retenir pour éviter qu'il se déboite régulierement et qu'il n'écrase le nerf cubital. Ensuite il platre pendant 4 à 6 semaines. Si l'opération échoue, il passera a la grosse intervention a savoir "un sauvé capendji" et la c'est nettement plus long et plus technique. Il coupe le cubitus en dessous de la boule qu'on voit sur le poignet, il le fixe au radius, l'autre partie du cubitus restant flottante, il reprend un nerf pour le rattacher à la partie fixe pour éviter que la partie flottante ne bouge de trop. C'est irrémédiable. Apres cette intervention faut compter également entre 4 à 6 semaines d'immobilisation. Mais bon on a choisi, enfin j'ai choisi, l'intervention intermédiaire... qui j'espere fonctionnera car j'aurais du mal a accepter un echec car cela voudra dire que j'ai pris une mauvaise solution.... comme pour l'intervention que j'ai eu y'a 5 ans..... Moral ce matin... en berne encore. Bisous je suis au taf!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:26
Bonjour les filles, comment allez vous par ce beau soleil? Isa courage ma belle, après ton opération, tu seras plus tranquille et tu n'auras plus de douleurs... Qu'a dit le médecin pour Léane? et Guigui, ça va quand même!!! Sophie, comment ça va? tu arrives à te reposer? La coelioscopie c'est pour m'enlever les kystes pour éviter de m'ouvrir le ventre... et normalement, la FIV se fera sur le même cycle que mon intervention!!! Désolée je ne passe pas souvent mais mon homme est en vacances cette semaine alors j'en profite!!! On vient d'aller courir oulala que c'est dur, on a du faire 3 km maxi maisbon c'est un début Gros bisous à toutes
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:40
bonjour les filles, ca fait du bien tout ce soleil qui nous envahit!!!! Isa, tu es sur que c'est un nerf qui va boquer ton cubitus ce n'est pas plutot un tendon? il ne peuvent pas te mettre une sorte de plaque de contention plutot pour que ton os ne se deboite pas. j'espère tout comme toi que ca sera la bonne cette fois ci! Mel, oki, je ne savais pas qu'on pouvait le faire par cette voie là, tant mieux tu n'auras pas de cicatrice sur le ventre. c'est cool que tout se fasse sur le meme cycle comme cela, il n'y as pas de temps de perdu, ni de cycle d'attente! super pour ton homme qui est en vacances, profitez bien du soleil a deux du coup. félicitations pour les 3 km, ca me manque de ne pas pouvoir courir mais c pour la bonne cause j'ai hate que toutes les operations soient achevées et que tout le monde aille mieux hier, j'ai été a lille pour faire mon avant dernier cours à la fac et l'apm comme j'avais un peu de temps, j'ai été faire les boutiques pour ma crevette, au depart je ne devais que regarder et puis j'ai vu des choses trop mimi du coup j'ai craqué et j'ai acheté deux tenues pour la sortie de la maternité. mon homme m'a dit que c'etait jolie mais peut être un peu tot pour faire ce genre d'achat, il a tout a fait raison mais je n'ai pas pu resister lui ai-je retorqué, j'essaierai de les mettre en photos sur le blog je vous laisse, je dois retourner bosser bisous à toutes les autres, j'espere que vous allez bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.