Posté le : 23-03-2011 à 13:40
bonjour les filles,
ca fait du bien tout ce soleil qui nous envahit!!!!
Isa, tu es sur que c'est un nerf qui va boquer ton cubitus ce n'est pas plutot un tendon? il ne peuvent pas te mettre une sorte de plaque de contention plutot pour que ton os ne se deboite pas.
j'espère tout comme toi que ca sera la bonne cette fois ci!
Mel, oki, je ne savais pas qu'on pouvait le faire par cette voie là, tant mieux tu n'auras pas de cicatrice sur le ventre.
c'est cool que tout se fasse sur le meme cycle comme cela, il n'y as pas de temps de perdu, ni de cycle d'attente!
super pour ton homme qui est en vacances, profitez bien du soleil a deux du coup.
félicitations pour les 3 km, ca me manque de ne pas pouvoir courir mais c pour la bonne cause
j'ai hate que toutes les operations soient achevées et que tout le monde aille mieux
hier, j'ai été a lille pour faire mon avant dernier cours à la fac et l'apm comme j'avais un peu de temps, j'ai été faire les boutiques pour ma crevette, au depart je ne devais que regarder et puis j'ai vu des choses trop mimi du coup j'ai craqué et j'ai acheté deux tenues pour la sortie de la maternité. mon homme m'a dit que c'etait jolie mais peut être un peu tot pour faire ce genre d'achat, il a tout a fait raison mais je n'ai pas pu resister lui ai-je retorqué,
j'essaierai de les mettre en photos sur le blog
je vous laisse, je dois retourner bosser
bisous à toutes les autres, j'espere que vous allez bien