YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 75)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:47
Bonjour les filles, je vois que vous allez toutes bien... :wink: Moi aussi ça va, hier soir c'était un peu la course après le boulot je suis allée à l’hôpital chercher une ordonnance pour les ovules, je suis allée faire mes courses puis pharmacie... Pour la Saint Valentin j'avais fait des petits cakes jambon, gruyère, mozzarella... tout simple mais mon homme adoré c'est le principal... et oui, j'ai sorti le grand jeu :oops: Sophie, ça y est tu as commandé des vêtements de grossesse? tu nous mettras des photos? Juju, allez courage Naïs va se recaler bientôt, il n'y a pas de raison Céline, on attend de plus amples nouvelles Mag, alors cet entretien... et Ninon? Isa, courage pour la course poursuite avec le temps... bientôt les vacances Alors pour moi aujourd'hui, grosse journée : lavage, repassage, ménage, et valises... et bien sûr papotage s'il y a du monde sur le fofo Gros bisous et bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent... je reste dans le coin
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:58
Coucou!! COmment allez vous? Pour la St Valentin rien d'exceptionnel pour nous, on a été chercher une pizza :oops: la veille JJ m'avait acheté des fleurs et voilou :wink: Mais bon on a passé quelques jours difficile du coup pas très envie :oops: Et les loulous ont de nouveau tous les 2 un rhume! :roll: Mél désolée pour tes kystes :? j'espère qu'il n'y aura pas d'opération et à la fois s'ils opèrent et qu'après tu as plus de chance d'avoir un plus c'est peut-être pas plus mal :wink: Il t'a dit que ça avait un rapport avec le fait que vous n'arriviez pas à avoir un bébé ou pas? En tout cas je comprend tout à fait que tu ais fondu en larmes devant la directrice et je trouve ça bien qu'elle soit au courant :wink: Et en plus elle a l'air super compréhensive :D Juju si c'est du celestene qu'elle avait Naïs oui en effet il parait que ça "excite" moi ça les a toujours fait dormir les 2 mais moi c'était une seule prise le matin, je ne sais pas si ça a avoir! Pour la psy c'est une bonne idée tu as réussi à joindre quelque un? Enfin apparemment en tout cas ton homme en souffre! J'espère que tout va aller mieux pour vous en tout cas :wink: Mag alors des news du boulot? :D Et La maison? Et Ninon ça va mieux elle tousse moins? J'espère que ton moral est bon en tout cas :wink: Isa ça va te faire du bien des vacances :wink: Et qu'est ce qui se passe mal au boulot? Sophie ayé t'a commandé des vêtements de grossesse alors? :wink: En effet ta prise de poids est bien raisonnable :wink: Pour la liste de naissance pas de soucis pour t'aider :wink: Pour la poussette pour les 3 roues en effet il faut beaucoup de place dans le coffre. Si je n'enlève pas les roues la mienne prend quasi tout le coffre du C Max :oops: :lol: Pour les prénoms pour garçon je préfère James et pour fille comme les autres :wink: Bientôt le verdict :youpi:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:20
Coucou Céline, ma gygy ne m'a pas dit si les kystes avaient un lien mais ça se pourrait, peut être que ça les empêche de se former... pour l'opération, je me ferai une raison si c'est nécessaire pour avoir NOTRE bébé... je le ferai! mais bon là, on y pense pas trop pour le moment on profite de nous c'est THE période... alors TP TP et encore TP :wink: Pour ma directrice, je suis soulagée qu'elle soit au courant... et en plus, elle m'a bien fat comprendre de ne pas m'inquiéter pour mes RDV... Mince Céline que s'est il passé pendant ces quelques jours difficiles? c'est avec ton homme? j'espère que tu as quand même le moral... tes loulous sont retournés à la garderie? qu'as tu fait ce week end?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:30
Profite de ta bonne période alors :wink: PPour ta directrice au moins elle comprend pour tes RDV :wink: C'est ta journée conchita aujourd'hui? :lol: Oh oui quelques jours difficiles avec JJ mais bon... on ne le changera pas... on ne me changera pas... j'ai l'impression que rien n'évoluera! :roll: Mes loulous sont allés à la garderie oui, Lucas ne voulait pas trop y aller mais ça s'est bien passé finalement et Clara a pas mal pleuré elle était fatiguée semble-t-il! Pour le week end, le samedi nous sommes allés à une aire de jeu couverte pour les loulous... Lucas était super heureux, on a mangé sur place et on a fait un petit tour et le dimanche farniente :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:12
Bon ça y est je suis enfin habillée... j'ai passé l'aspi par tout mais je le repasserai vendredi avec la toile comme ça la maison sera toute propre pour notre retour... cet après midi j'ai RDV chez l'esthéticienne pour mes sourcils à 14h, j'ai un recommandé à aller chercher à la poste et ensuite repassage pour faire les valises... Mince je te sens résignée pour ton couple... tu es tellement comblée par tes enfants mais le couple c'est important aussi... tu n'as pas envi de faire des efforts? et JJ fait il des efforts sur ce que tu lui reproches? est ce qu'il a des vacances prochainement? pas de nouvelles de la mutation? est ce que tu penses que si vous déménagez ça pourrait aller mieux entre vous?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:51
Les vacances vont vous faire du bien :love: le bon air pur de la montagne :wink: Programme chargée pour ta journée :wink: Pour mon couple et un éventuel déménagement ça arrangerait les choses oui et non... Mon isolement y est pour beaucoup, JJ rentre tard, part très tôt 6h30-20h environ et quand il rentre il parle de sa journée, je l'écoute mais lui ne m'écoute pas alors que j'ai pourtant pas grand chose à raconter :roll: et que MOI je ne parle à personne de TOUTE la journée à part à mes enfants... c'est peut-être d'ailleurs pour ça que Lucas parle très bien :lol: Et pis plein de petits trucs, j'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde pour l'éducation des enfants :? ça m'énerve qu'il s'endorme devant la télé au lieu d'aller se coucher, ça m'énerve qu'il laisse sonner son réveil 15 fois le matin... enfin un rien m'énerve :lol: Oui JJ a des vacances, mais il veut passer toute ses vacances chez les parents donc ça n'arrangera rien :wink: Et oui je me sentais jusqu'alors comblée par l'unique présence de mes loustics mais là j'ai une terrible envie d'autre chose :oops: je ne sais pas quoi... mais tu vois ce qui me manque c'est que oui c'est bien d'être avec ses enfants tout le temps et plus d'une doit m'envier mais ce n'est pas très glorifiant face aux gens :wink: Il me manque une reconnaissance sociale! Et à la fois... je ne peux pas me résignier à laisser mes loulous :oops: Donc pour le moment je fais avec, il faut que j'envoie ma lettre pour l'agrément d'ass mat' je vais déjà commencer par là! Et après on verra :wink: J'aimerais commencer quand Lucas ira à l'école déjà avec un... puisque plus ça va être difficile dans la voiture pour aller chercher Lucas à l'école!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:07
Ohhhhhhhhh oui les vacances , ça va être le rêve! même si je ne sais trop bien skier :oops: Je peux comprendre ton envie de reconnaissance sociale et parler à des adultes... moi, je ne pourrais pas être à ta place enfin, je dis ça mais je n'ai pas d'enfants! alors on va dire, que pour le moment je ne me vois pas rester à la maison! le s2 mois d'été je trouve déjà ça long! Allez on va te casser les pieds avec le dossier d'assistante mat' pour te motiver et le demander... et je suis plutôt assez douée dans le rôle de "chieuse" comme dirait mon homme... Mais si vous déménagiez plus près du travail de JJ, il serait plus à la maison, non? Peut être qu'il te manque aussi la présence d'un mari un peu plus à la maison... tu es épanouie en tant que mère mais pas en tant que femme et épouse... Vous ne pouvez pas partir tous les 4 au moins pendant un week end de ses vacances pour vous ressourcer? moi, je supporte de moins en moins les vacances à droite et à gauche dans la famille... j'ai l'impression de ne pas profiter de notre couple Bon qu'as tu fait de bon à manger? moi, ce sera poisson à la sauce tomate avec des tagliatelles... Allez bon app' à tout à l'heure
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:58
Re! je vois que ça papote cooool ! :D Céline, tu sais que je comprends ta relation avec JJ... difficile en effet de se dire "allez je fais des efforts" quand on a l'impression que rien ne changera...disons qu'au bout d'un moment on en a marre de se donner ENCORE une dernière chance et 15 jours + tard rebelote... je pense que tu ressens come moi...ça va mieux pendant 1 semaine et puis il suffit d'un truc pour que tout retombe à l'eau :? En ce qui me concerne, j'ai décidé de faire un travail sur moi-même car je sais que la majorité de nos problèmes viennnent de moi. une fois qu'on se l'est dit, c'est déjà une bonne chose de faite :lol: Penses tu faire assez d'efforts? quand tu y réfléchis tu penses que c'est JJ qui a tous les torts? sois honnête avec toi-même... :oops: Je ne conais pas votre relation mais je pense qu'on est un peu pareilles toutes les 2 c'est pour ça que je me permets de te poser ces questions. Quant à ton manque de reconnaissance et tout, je te comprends à 100%. depuis mon arrêt maladie cumulé au congé mat, je me rends compte que beaucoup ont "arrêté" de faire la conversation avec moi :roll: maintenant c'est difficile de "renouer". et même moi je sens que "j'ai rien à dire" :oops: donc j'imagine bien comment toi tu peux te sentir... :? tu t'es renseignée alors pour l'agrément ass mat? qu'est ce qu'il faut? Mel, TP TP TP TP :oops: :lol: t'as plein de choses à faire aujourd'hui! enfin c'est pour la bonne cause, préparer les valises!!! yeeeessss mmm ça avait l'air bon ton cake du monde, je re!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:18
Je ne sais plus si je vous l'avais dit... mais ils m'ont enlevé mon numéro de sécu :shock: je n'ai plus de carte rien, je suis rattachée à la carte et au numéro de JJ :shock: Comme si je n'étais plus rien :shock: C'est vraiment frustrant :? Pour devenir ass mat' pas grand chose à faire puisque ma maison est déjà sécurisée pour les enfants, j'ai déjà tout le matériel nécessaire... il faut que j'envoie une lettre motivée (le plus dur je crois :lol: non pas que je sois pas motivée au contraire, je vais faire un boulot que j'aime, m'occuper d'enfants :wink: ) mais il faut que je me motive à faire la lettre :lol: Et ensuite il y a une réunion à la PMI et une formation de 60h :wink: Après cela je peux accueillir un/des enfants. Pour mon couple je sais que les torts sont partagés, j'ai fait énormément d'efforts jusque là mais à chaque fois lui n'en fait pas en retour (enfin c'est mon impression). Mais oui je sais que je suis tout pareil que toi pour ce domaine là :lol: J'aimerais que tout soit parfait et que tout file comme je le souhaite mais je sais que ce n'est pas possible, et j'ai fait beaucoup d'efforts après l'arrivée de Lucas pour lacher du lest et justement ne pas toujours être derrière lui... pour ne pas "critiquer". Les choses, viennent je pense pour beaucoup de la pression de son travail, il relâche tout son stress à la maison, et parfois même s'il voit Lucas que 5 minutes il s'énerve après lui :roll: Enfin bref... je ne vois pas trop d'issue, s'il ne fait rien, et je l'ai déjà prévenu des milliards de fois... mais ça ne change rien, ou alors pour une journée, une semaine et comme tu dis rebelotte, il faut de nouveau se prendre la tête :roll: C'est franchement pas le modèle du couple que je veux montrer à mes enfants! :oops: Et pourtant je l'aime... Enfin bref on pourrait en écrire des pages là dessus :lol: J'espère que ça ira mieux quand je bosserais, et encore mieux lorsqu'on aura déménagé :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:21
Mél je comprend pour le toujours à droite à gauche puisqu'on passe toutes les vacances de JJ dans la famille et c'est franchement pesant mais là aussi on a pas les mêmes envies, moi j'aimerais qu'on soit tous les 4 chez nous... et lui veut profiter de sa famille mais au sens large :roll: C'est tout ça que je ne comprend pas... Pis un cordon ombilical de cette distance ça ne peut pas exister si?! :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:30
Et oui Juju on papote c'est mercredi journée des bavardages :D Vous aviez déjà des tensions dans votre couple avant les enfants? ou c'est venu avec la naissance de vos bouts de choux? Moi j'ai appris à être moins maniaque avec mon homme sinon ce serait la guerre constamment ... il faut faire des concessions dans un couple mais il faut que ça vienne des 2 côtés sinon ça ne peut pas marcher... Allez Céline, un peu de courage pour la lettre d'assistante mat'... le plus dur c'est de franchir le pas après tu seras ravis d'être reconnu et d'apporter du bonheur aux parents... Juju as tu réussi à avoir le psy ou la psy je ne sais pas... allez courage pour sauter le pas... vous ferez les séances à 2 ou tu feras un travail sur toi seulement Bon repassage terminé, je suis allée à la poste : c'était un colis d'une copine qui m'envoyait des sous pulls... pile poil pour le ski Esthéticienne c'est fait Valise commencée... à terminer quand le linge sera sec
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:33
Moi, mon homme est plus près de MA famille que de la sienne mais c'est pesant quand même... en effet, j'ai besoin d'être qu'avec lui à certaines périodes... là, c'est lui qui a proposé à mes parents, bien sûr, je suis contente on va pouvoir parler plus facilement étant que tous les 4 mais cet été, il veut encore partir avec mes parents mais moi, je ne le souhaite pas... enfin on verra :shock: ah oui pour le numéro de sécu... :shock: comment ça se fait? c'est depuis combien de temps? un truc de fou... et ils t'ont donné quoi comme explications?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:40
Céline, ah ouais plus de carte de sécu :shock: mince je comprends que ça te plaise pas :? et pourquoi? il a un truc par rapport à son boulot? bon alors hop on se motive tu vas nous faire une belle lettre, on essayera de t'aider ! allez tu t'y mets et faut que ça soit parti maxi en mars, OK???? :lol: Je comprends (encore!!! :lol: ) ce que tu ressens, moi aussi un rien m'énerve chez lui.... et c'est difficile de passer outre car en fait tout ce qu'il fait, même les choses "biens" ça t'horripile !!! depuis quelques jours j'essaie de regarder et me poser la question "qu'est ce qui est bien? qu'est ce qui est mal? " dans ce qu'il fait... J'ai l'impression (de mon côté en tout cas) que j'ai du mal à accepter qu'il soit différent tout simplement... :? dis toi aussi que tes enfants ont besoin de voir un couple heureux même si tout n'est pas parfait....je sais plus facile à dire qu'a faire :lol: mais je me fais souvent la réflexion et ça m'angoisse d'ailleurs que mes propres enfants me trouvent juste "chieuse" :oops: en ce qui conerne les vacances, pourquoi ne pas trouver un compromis? sur 2 semaines faire 1 semaine dans la famille et 1 semaine que pour vous? en fait c'est ça la vie de couple, des concessions, des compromis pour que chacun y trouve son compte...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:43
Ah ben t'es efficace toi :lol: moi je n'ai pas fait grand chose de ma journée :oops: Ah oui c'est certain qu'il faut faire des concessions mais uniquement si c'est des 2 côtés :wink: Tu fais des concessions sur quoi si c'est pas indiscret? :oops: Pour le numéro de sécu c'est apparemment normal puisque je ne travaille pas, je ne cotise pas... donc... mais de là à me retirer mon numéro :shock: ça m'a vraiment fichu un coup :oops: j'étais étudiante encore pendant la première année de Lucas et dès que je ne l'ai plus été ils m'ont retiré mon num' :wink: Je ne me rapelle pas que les tensions étaient là avant les enfants... :oops: je ne pense pas sinon je ne me serais pas lancée dans l'aventure bébé :oops: C'est peut-être aussi parce que ça fait 9 ans qu'on est ensemble... peut-être un passage obligé? :cpa: Je crois que je ne pensais pas qu'il serait si "carriériste" :oops: Enfin tant mieux pour son patron :mdr: Ah oui ton homme est comme ça avec ta famille :lol: c'est marrant qu'il se sente proche de ta famille comme ça mais c'est vrai que les moments à deux c'est bien aussi, les vacances à deux... bientôt 3...Roooh la la sont compliqués les hommes :lol: Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus :lol: ne l'oublions pas! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:44
Mel, oui j'ai eu le psy, rdv vendredi à 19h. j'y ais seul, je pense qu'il y a déjà pas mal à faire de mon côté :oops: je comprends que tu veuilles partir aussi seul avec lui...je savais pas qu'il y avaitt tes parents là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.