YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 67)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:12
Merci les filles c'est super gentil :oops: Pour les invits comme pour les boites à dragées, j'ai pêché des idées ici et là et j'ai fait un mix à ma façon :lol: Pour le choix des couleurs rien de particulier :lol: j'adore la couleur chocolat et je voulais le marier avec quelque chose et comme on avait déjà fait vert anis pour Lucas... voilou :wink: Merci de me rassurer pour Lucas :wink: J'ai toujours peur d'en faire trop ou pas assez avec lui :oops: je ne sais pas si vous comprenez :oops: par exemple en ce moment il s'intéresse énormément aux animaux alors il veut tout savoir... il sait ce que chaque animal mange (viande ou herbe :lol: ) et il sait s'il court vite ou pas... c'est lui qui veut savoir tout ça mais ça me parait un peu énorme comme connaissances :oops: :lol: Ce qui me fait peur c'est d'avoir un enfant hors norme... moi j'aime bien être dans la norme :lol: Pour WW j'y ai pensé... et j'ai même failli m'inscrire tout à l'heure :oops: mais je ne trouve pas de "bon" moment pour commencer... je sais qu'il y a le repas d'anniv de ma belle mère, ensuite carnaval et ses beignets, ensuite le baptême... enfin tu vois il y aura toujours des écarts énormes :oops: Et paradoxalement je sais que ça me fera du bien pour le moral et tout ce qui va avec de maigrir un peu :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:13
Alors moi mon pêché mignon je ne sais pas, j'ai des périodes où je vais manger beaucoup de sucrés mais là, en ce moment, c'est plus du salé... là, j'ai envi de grignoter mais j'essaie de me retenir surtout que je n'ai pas faim :oops: et c'est vrai que quand je ne fais rien de spécial et bien, je suis plus tentée... alors j'imagine bien que toi, à la maison, la tentation est encore plus présente... Lucas aura déjà 3 ans alors t'inquiète pas pour lui et puis tu verras avec la maitresse, en début d'année, il y a toujours une réunion avec les parents pour expliquer le fonctionnement... est ce que tu vas la visiter avec Lucas l'école? bon par contre, sans vouloir, te mettre la pression, il faudra qu'il soit propre la journée et à la sieste... Ah bah nous non plus on n'y a pas le droits au APL :cry: mais Mag n'a pas tord : il faut peut être calculer entre les 140 euros d'aide et le chauffage!! nous perso avec 200 m², on ne paye pas ça et on a 20°C dans la maison... donc tu peux surement trouver une autre maison Super pour la cuisinière... je me renseigne comme ça mais bon, on a encore bien le temps... mais niveau organisation, tu m'as l'air au top... :wink: :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:18
Pour Lucas, tu as raison de lui donner des informations quand il t'en demande... Et avec JJ ça va en ce moment? est ce que tu ne pourrais pas t'inscrire à une activité (sportive ou créative) pour rencontrer du monde? est ce qu'il y a des associations dans ton village? c'est vrai que de voir du monde, ça peut aider aussi pour le moral et du coup, pour le régime... je pense qu'il n'y a pas de période idéale pour maigrir, on a tous et toujours des occasions entre les anniversaires, les fêtes (épiphanie, chandeleur...) et puis nos envies... c'est à toi de voir!!! est ce que tu as repris tes kg que tu avais perdu avec Dukan?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:19
Pour la visite de l'école je ne sais pas... oui j'aimerais bien mais je ne sais pas trop comment faire :oops: je demanderais sans doute pendant les inscriptions... la première année je ne sais pas si je le mettrais toute la journée... je verrais comment il gère au niveau du rythme mais j'ai peur qu'il soit super crevé :oops: car ici à la maison il a son rythme, il se lève comme il veut... alors quand il va falloir le réveiller ça va être autre chose. Pour la propreté tu ne me mets pas la pression je le sais :wink: j'attend juste que ça vienne de lui... il reste encore plusieurs mois dont les mois d'été où ça sera plus facile à gérer je pense :lol: Sucré-salé ton coeur balance :hinhin: Nous on est en plus loin des 200m² :lol: on a 85m² il me semble :lol: mais ils ont vraiment voulu faire une maison pas chère mais du coup elle est vraiment m3rdique!!! :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:20
Ah oui quand meme un gros pot de nutella par semaine!!! :shock: :lol: Gourmande va!!!! :wink: Tu sais moi pendant que je faisais mon régime, il y a eu le baptème de Ninon, les fêtes de fin d'année... Faire un régime ne veut pas dire se priver tout le temps de tout ce qui est bon!! Perso, je faisais attention toute la semaine et le week end je relachais un peu! Je me permettais Mc Do ou resto quand on en avait envie le week end (presque tous! :lol: ). Je suis sure que ca te ferait moralement du bien, ne serait-ce que de perdre 2/3 kg! Ca te motiverait sans te dégouter du régime... Mel a raison pour l'école il va s'y faire! Bon par contre, il faut qu'il soit propre ca c'est la condition pour qu'il puisse y rentrer... Ah Ninon pleure... Je vous laisse
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:23
Mon frère qui a une maison de 80 m² en chauffage électrique est à 100 euros par mois... ah oui, bah l'isolation est bien pourrie :oops: ce n'est pas du double vitrage? Pour la propreté, c'est sûr que l'été c'est plus facile!! tu verras bien pour le rythme de l'école mais certaines maitresses préfèrent les avoir toute la journée mais tu verras comment tu le sens de toutes façons! rien est obligatoire Sucré-salé c'est complètement ça, c'est par période!! je n'ai pas de préférence :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:25
[quote:43328fd1c4="mel024"]Pour Lucas, tu as raison de lui donner des informations quand il t'en demande... Et avec JJ ça va en ce moment? est ce que tu ne pourrais pas t'inscrire à une activité (sportive ou créative) pour rencontrer du monde? est ce qu'il y a des associations dans ton village? c'est vrai que de voir du monde, ça peut aider aussi pour le moral et du coup, pour le régime... je pense qu'il n'y a pas de période idéale pour maigrir, on a tous et toujours des occasions entre les anniversaires, les fêtes (épiphanie, chandeleur...) et puis nos envies... c'est à toi de voir!!! est ce que tu as repris tes kg que tu avais perdu avec Dukan?[/quote:43328fd1c4] Oui j'ai repris mes kilos :oops: parce que je mange beaucoup et mal je le sais :oops: Pour les assoc' il y en a mais on m'a déjà prévenu à la mairie que c'est pour les personnes légèrement plus âgée que moi :lol: Pis en plus je n'ai pas de créneau horaire où ça serait possible puisque JJ rentre vers 20h le soir :oops: Et ce toute la semaine :roll: Et moins tu sors, moins t'as envie de sortir... :oops: c'est nul je sais mais je me sens pas si mal que ça chez moi... je sors dans les magasins surtout en ce moment puisqu'il fait mauvais... ou je me promène avec les enfants! Mais bon je réfléchis de plus en plus à devenir nounou :wink: au moins un temps voir si ça me plait, mettre de l'argent de côté pour un autre projet peut-être :wink: Mais on en revient toujours au même je ne vais pas commencer à garder un enfant et 3 mois après lui dire que je suis désolée mais que mon homme est muté :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:26
Tu as raison un régime pour le réussir il ne faut pas se sentir frustrée... tu as raison Mag de te faire plaisir en même temps que ton régime Bonne soirée Mag avec ta puce enrhumée... plein de gros bisous guérisseurs !!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:31
Ma maman a été nounou aussi il y a quelques années quand ma petite soeur était petite après son congès parental et malgré les mutations elle a toujours eu beaucoup de demandes qu'elle n'a pas pu satisfaire... le tout c'est d'être honnête avec les parents quand ils te contactent... Pour les associations, il n'y a rien le matin quand les enfants sont à la garderie... il ne faut pas que t'isoles complètement du monde extérieur même si c'est difficile quand on connait personne... As tu revu la dame qui t'avais acheté des vêtements? tu en es où dans tes ventes? Pour le régime WW, mes parents le font et ils disent que c'est bien parce que justement, tu réapprends à manger et en fonction de ce que tu manges à un repas, tu complètes avec les points à l'autre repas... mais bon, il faut que tu sois motivée ma belle
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:32
Là, j'ai vu poste sur les dons d'ovocytes : est ce que vous y avez déjà pensé à donner vos ovocytes?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:36
Le problème c'est que j'ai bien 20kg à perdre maintenant :shock: et encore c'est un minimum :oops: du coup ça me parait trop énorme et trop difficile :oops: Mais bon il faut juste que je me lance :oops: Oui oui Mél il y a pourtant du double vitrage mais tellement bien mis que je peux voir dehors en dessous de ma porte vitrée :roll: nan mais je te jure ils ont tout fait n'importe comment! :lol: je serais dégoutée si c'était MA maison :lol: 100€ c'est ce qu'ils nous avaient prélevé dès le départ mais on en a eu pour légèrement plus :lol: Et donc toi dans ta maison Mél vous avez fini tous les travaux que vous vouliez faire? Je me rappellais plus que vous aviez 200m² :shock: c'est une belle maison déjà! :wink: ET toi Mag vous aurez combien en surface? Bonne soirée à toi en tout cas et j'espère que Ninon fera quand même une bonne nuit. :wink: Ca m'a fait énormément plaisir et énormément de bien de papoter avec vous les filles :cop: encore merci :wink: Ce soir c'est Grey's Anatomy :youpi: et donc pizza :oops: mais bon pour ma défense on en mange la moitié chacun :wink: jamais plus.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:43
Oui c'est sûr que c'est difficile de se dire qu'il faut perdre beaucoup de poids mais ça te ferait du bien... mais bon, laisse toi le temps de te préparer! Alors dans la maison, je pense que nous aurons toujours des travaux mais on ne fait plus rien jusqu'en avril : il faut que l'on recouvre le garage, il prend l'eau... et on voudrait faire la terrasse mais il faut d'abord faire les devis... et mon homme va se lancer dans un four à bois pour l'extérieur : pour faire des pizzas hmmmmmmmmm et puis, là haut, ce sont toujours les chambres enfants, on n'a rien fait! j'aimerai aussi refaire le dressing et notre chambre mais bon, on a fait le plus important!! j'ai mis une photo de mon bureau sur FB Ahhhh oui que du bonheur cet après midi papotage!!! ça fait du bien!! Oulala ce soir, je ne vais pas encore me coucher de bonne heure comme tous les mercredis alors du coup le jeudi soir 21h30 au plus tard je dors :oops: mais je m'en moque tant que je suis avec mon homme Pour notre repas, ce soir ce sera poisson avec poireaux à la crème... et mon homme, euh, je ne sais pas : il n'aime pas le poisson!! une omelette peut être avec pommes de terre... à voir!!! olala ça y est, mon envie de manger revient au triple galop
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:44
Les ventes marchent plutôt bien et ce qui ne part pas sur le boncoin je le vend par ebay... ça nous fait un compément franchement pas négligeable... je pense avoir vendu pas loin de 300€ ce mois ci... ce qui fait que ça nous aura payé les soldes sans tuer notre budget :wink: ET oui je vois toujours la dame qui m'achète les vêtements :wink: On se voit environ une fois par semaine :wink: donc j'ai quand même un contact avec l'extérieur :lol: Mais je sors beaucoup me promener ça j'adore mais dommage qu'on est loin de tout :oops: Jamais contente la fille :lol: Pour le don d'ovocyte je ne me sens pas de le faire :oops: je sais que c'est nul de ma part mais j'aurais tellement l'impression que l'un de mes bébés est ailleurs :oops: Je ne sais pas si vous comprenez ça? :oops: Je tire vraiment mon chapeau à celles qui le font car ce n'est pas évident je pense. ET il y a un traitement de stimulation à prendre en plus non?! :oops: Et pourtant il en faut pour toutes ces femmes qui ne peuvent pas avoir de bébé :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:48
Arrête de parler de manger Mél... ça me donne envie aussi :lol: ET je ne vais pas manger avant... euh au moins 21h :? Un four à pizza :love: génial 8) Donc oui il vous reste encore de "gros" travaux pour le garage et la terrasse quoi... mais bon je pense que vous êtes déjà bien installé dans la maison... et vous êtes content de votre achat avec le temps? Je file voir la photo je n'ai pas vu :oops: En tout cas ça doit être bien de faire les choses pour SOI pour SA maison :wink: Votre chambre est en haut ou en bas?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:51
Oh oui on est super contents de notre achat et quand on rentre de vacances on a toujours hâte de se retrouver chez nous : on s'y sent bien et on y est bien :lol: C'est un réel plaisir de faire la déco pour soir, ou même de la faïence enfin, ça n'a rien à voir, c'est sûr Mon homme est boulanger de métier alors un four à bois tu imagines bien que c'est un de ses rêves... et puis, vive les soirées pizza entre amis sur la terrasse l'été Notre chambre est en bas et il y en a 2 à l'étage... du coup, on vit essentiellement en bas sauf mon bureau qui est sur le palier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.