Posté le : 26-01-2011 à 17:13
Alors moi mon pêché mignon je ne sais pas, j'ai des périodes où je vais manger beaucoup de sucrés mais là, en ce moment, c'est plus du salé... là, j'ai envi de grignoter mais j'essaie de me retenir surtout que je n'ai pas faim :oops: et c'est vrai que quand je ne fais rien de spécial et bien, je suis plus tentée... alors j'imagine bien que toi, à la maison, la tentation est encore plus présente...
Lucas aura déjà 3 ans alors t'inquiète pas pour lui et puis tu verras avec la maitresse, en début d'année, il y a toujours une réunion avec les parents pour expliquer le fonctionnement... est ce que tu vas la visiter avec Lucas l'école? bon par contre, sans vouloir, te mettre la pression, il faudra qu'il soit propre la journée et à la sieste...
Ah bah nous non plus on n'y a pas le droits au APL :cry: mais Mag n'a pas tord : il faut peut être calculer entre les 140 euros d'aide et le chauffage!! nous perso avec 200 m², on ne paye pas ça et on a 20°C dans la maison... donc tu peux surement trouver une autre maison
Super pour la cuisinière... je me renseigne comme ça mais bon, on a encore bien le temps... mais niveau organisation, tu m'as l'air au top... :wink: :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :