YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 66)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:12
Ah Céline, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Cool pour les préparations du baptème, j'ai hate que tu nous montres tout ça! Par contre, je suis comme Mel, j'ai oublié la date que vous avez fixé... :oops: Super pour les soldes avec les 2 petits! Tu as trouvé des trucs pour toi aussi? Moi j'ai trouvé quelques trucs mais j'ai pas encore trop pris le temps d'y aller! Peut etre ce week end! Par contre, j'ai très peu acheté pour Ninon, je ne sais pas trop quand elle sera au 18 mois et j'ai beaucoup de 12 mois donc ca m'embete d'en acheter encore! Surtout que certains 12 mois sont encore grands! Ah zut pour Clara! Ninon est enrhumée aussi mais je ne suis pas allée chez le médecin car pas de fièvre. J'attends de voir... Oui la maison avance vite pour l'instant, après ca ira beaucoup moins vite! Mais on espère y etre en juin! Mel, non nous n'avons pas eu de neige! Beaucoup de soleil ici pour la saison mais c'est très agréable!!!!! Je vous dirai ce qu'il en est pour le boulot! J'aimerai que ca marche car j'ai vraiment envie de rebosser mais bon je me prépare aussi au fait de ne pas etre retenue! Non les journées ne sont pas trop longues, je suis bien occupée avec la maison a faire des repérages, des commandes de matériels... Ah et je n'avais pas réagi mais c'est super que ta maman t'ait parlé de vos essais bébé! Et c'est bien que ta soeur soit intervenue je pense! Elle ne devait peut etre pas prendre conscience de l'importance que ca avait pour vous... Enfin, quoi qu'il en soit, maintenant le sujet est lancé et tu sais que tu peux lui en parler donc c'est bien! Bouh j'ai 2 machines a étendre, faut vraiment que je m'y mette!!!!! Mais pas envie... :oops: :lol: A plus tard si Ninon me laisse l'opportunité de repasser! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:25
Vu la couche que CLara vient de me faire... je pense que ça va tourner en gastro cette histoire :fou: j'ai vachement envie de retourner chez le médecin :roll: Surtout que tenez vous bien je lui demande si c'est normal que la fontanelle de Clara est déjà fermée et il me dit qu'il ne sait pas... et que d'habitude pour ce genre de question il regarde sur google :shock: C'est pas hallucinant ça? :roll: Je ne sais pas si je vous avais dit mais... ggrrrr quelle mErde cette maison :gr: On a reçu une belle facture d'électricité... on doit payer 1000€ :shock: alors qu'on en a payé déjà 1000€ et qu'on atteint difficilement les 19° :roll: On a des problèmes avec la fosse sceptique aussi mais les proprios n'ont pas l'air de s'y intéresser :roll: Enfin bref on a envi de partir d'ici :cryout: Bon j'ai pas eu le temps de tout prendre en photo je le fais dans l'aprem :wink: Pour le baptême ce sera le 27 mars donc j'ai encore un peu de temps mais je préfère que tout soit prêt avant plutôt que de me stresser au dernier moment pour tout :oops: D'ailleurs je ne sais pas si vous avez des idées mais j'ai mis un post dans baptême/mariage... car je voudrais une jolie façon de donner le menu et je n'en ai pas trouvé :oops: je suis nulle de ce côté :oops: Mél je n'avais pas vu le message où tu expliquais justement comment tout allait se passer enfin c'est cool que ça soit rapide :wink: Il n'y a donc pas de selection de spermatozoïdes pour une IAC? Mag je croise les doigts pour toi pour le boulot :wink: et je comprend que tu ais envie d'aller bosser :wink: ET ta pépette ça se passe toujours bien chez la nounou? Bon courage pour ton étendage :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:54
Mag, c'est bien si tu es occupée la journée comme ça, elles passent plus vite... ah mince, Ninon a un rhume, elle tousse? Pas facile en effet de faire les soldes pour les petits, ils grandissent tellement vite... et toi, tu ne t'es pas fait plaisir... moi je suis allée chez Cama***u et je me suis pris un pull et un jean pour 23 euros le tout... et j'aimerai bien me retrouver des sous-pulls, il va falloir que je retourne en ville... Quelle chance, d'avoir du soleil : j'en rêve.......... j'en ai marre du temps gris et de la pluie fine... vivement le printemps!! Pour ma maman, c'est vrai que ça fait du bien! elle m'a appelée hier pour savoir ce qui a été dit à mon RDV... je me sens plus libre de parler du coup... Bon courage Mag pour ton linge! je vais repasser!!! Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:29
:shock: ta facture d'électricité... c'est dingue elle fait combien de superficie ta maison? oulala sympa les odeurs avec la fosse sceptique... tu leur as fait un courrier recommandé? tu passes directement avec les proprios? On attend les photos Céline... j'ai hâte de voir tout ça!!! et de donner mon avis!! Alors pour les IAC : on fait une stimulation comme j'ai déjà fait le mois dernier et après l'injection d'ovitrelle, mon homme devra aller faire son recueil de sperme à 7h30 et le sperme sera nettoyé et prêt pour 11h et ensuite j'irai faire l'insémination... donc pas grand chose de différent pour moi sauf qu'à la place des TP ce sera l'insémination... et je devrai restée 15 minutes après l'insémination allongée et ensuite repartir pour terminer ma journée... Voilà Céline!!! que vas tu faire cette après midi? tes enfants vont toujours à la garderie? ça se passe toujours bien?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:33
Euh c'est quoi la fontanelle??? :oops: :oops: Dis donc, pourquoi vous avez de si grosses factures d'electricité??? :shock: :shock: Je comprends que vous n'ayez pas envie d'y rester si vous avez des soucis! JJ doit etre de nouveau muté prochainement? Ok pour le baptème! Je retiendrais facilement la date maintenant car c'est l'anniv de mon frère! Tu as fait quelles couleurs alors?? Il y a un thème? Pour tes menus peut etre faut-il essayer de voir avec ton thème (si thème il y a!). SI tu veux, envoie moi les infos par mail, je peux regarder et essayer de trouver quelque chose... Merci pour votre soutien pour le boulot les filles! Je croise moi aussi les doigts... On verra!!! Ninon, ca roule toujours chez la nounou! Hier c'est son papa qui l'a récupéré et selon lui elle était déçue et ne voulait pas partir de chez nounou!!! :lol: Et oui elle a un petit rhume je pense, elle tousse un peu aussi mais pas de fièvre Je suis contente pour toi Mel que ta maman t'ait appelé hier soir pour en savoir plus... Ca a du te très faire plaisir!!! Pour les soldes, je me suis trouvée 2 paires de bottes (les miennes étaient vraiment abimées!!!!), une robe et 1 short! Il faut que je me trouve des hauts et des pulls encore. Et peut etre 1 ou 2 pantalons. J'attends la dernière démarque! Ah la sieste est finie ici... J'aurai meme pas eu le temps de me poser un peu!!!! :? M'enfin c'est pas grave! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:17
Il me semble que la fontanelle c'est le "trou" sur la tête du bébé... mais à confirmer par les pros, :wink: Céline ou Sophie ... Olala l'enfer pour les pulls, je trouve qu'il y en a de moins en moins des pulls sympas... moi, c'est la pénurie dans mon armoire :cry: Et Ninon, elle en est où dans ses progrès? elle commence le 4 pattes? Alors moi, repassage terminé, épilation terminée maintenant, il faut que je passe l'aspi et après je me pose...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:54
Oui oui la fontanelle c'est bien ça :wink: Il y a une petite fontanelle derrière la tête qui se referme très vite après la naissance et il y a la grande fonctanelle qui est au dessus :wink: Le médecin en général touche la fontanelle à chaque fois qu'il ausculte un bébé :wink: La boite crannienne n'est ainsi pas fermée pour laisser grandir le cerveau et ça sert aussi pour la naissance :wink: La tête se déforme pour le passage :wink: Bon moi pas fait grand chose car du coup Clara n'a pas fait une grosse sieste :wink: Pour le baptême les couleurs sont orange et marron. Il n'y a pas de thème particulier :wink: Pour le menu le voici : - Du poisson (sandre) avec quelques petits trucs à côté, genre une petite tomate, une asperge, un oeuf, feuille de salade - Jambon en croûte sauce madère - Trou Lorrain - Veau (normalement en grenadin) avec des rostis et fagots de haricots. - Fromage - Dessert : Pièce montée en forme de coccinelle Je n'ai toujours pas pris les photos :oops: Pour la facture EDF... c'est la maison qui est pourrie :lol: C'est pourtant une maison quasi neuve puisque de 2008 mais trèèèèèèèèèès mal isolée et avec des radiateurs électriques de crotte :roll: Pour la mutation je crains que ça ne vienne pas cette année et pourtant j'aurais tant voulu que ça se passe avant la rentrée de Lucas pour pas trop le perturber :oops: Tu crois pas Mél que ça va le perturber si on déménage pendant sa première année scolaire? Mag pour le boulot il n'y a pas de quoi... j'espère sincèrement que ça marchera vite pour toi :wink: Et alors au niveau moral ça va mieux ma belle? Mél OK c'est pas très compliqué en soit ce qui va se passer :wink: On espère aussi que ça fonctionnera et que ça n'ira pas jusqu'à la FIV :wink: Et contente que ta maman prenne de tes nouvelles :wink: L'heure du gouter m'appelle... je repasse pendant la sieste de Clara :wink: Pour les soldes je ne me suis pas trouvé énormément de chose mais quand même 2 manteaux :oops: 3 jeans et des sous vêtements car j'avais déjà gardé un tour de poitrine en plus après la naissance de Lucas et là idem après Clara :shock: et quelques hauts mais c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de coups de coeur... j'ai acheté parce que j'avais besoin de vêtements :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:32
Les couleurs du baptême me plaise beaucoup, ça va être magnifique... alors le menu, j'en salive dis donc, ça va être bon : vous faites ça dans une salle avec traiteur ou au restaurant? En effet, la maison doit être extrêmement mal isolée, nous c'est chauffage au gaz alors je ne peux pas trop comparer mais on n'a pas le même budget... alors pour te répondre pour Lucas et le déménagement, ça dépend beaucoup de l'enfant et de sa classe! Si je prends mon cas personnel, nous avons beaucoup déménagé dans mon enfance et ce n'était pas toujours à la fin de l'année scolaire. J'ai toujours eu de bonnes notes et sans problèmes particuliers pour m'intégrer! Il y a même eu un réel effet bénéfique sur ma timidité : les déménagements m'ont permis d'être moins timide... et d'aller vers les autres... Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Vous ne pouvez changer de maison tout en restant pas plus loin du boulot de JJ? peut être que tpoi ça te ferait du bien et si en plus, le problème de la fosse sceptique et du chauffage ne s'améliorent pas... je ne sais pas c'est juste une question... Tu ne prends pas trop goût à t'acheter des vêtements j'ai l'impression Céline? tu as des difficultés à accepter ton corps depuis la ou les grossesses? Bon goûter pour tes loulous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:42
Merci Mél pour ton avis :wink: Moi aussi j'ai beaucoup déménagé mais c'était toujours pendant les grandes vacances donc de toute façon une nouvelle classe mais là c'est la première année, je sais que ça va être difficile pour lui vu qu'il est toujours avec moi :oops: Donc si en plus on déménage :oops: enfin c'est sans doute moi qui me fait du mauvais sang pour rien :wink: Et qu'est ce qu'il est censé savoir faire pour l'entrée en maternelle? Il connait les couleurs de bases et autre... il reconnait son prénom... il savait toutes les lettres mais comme il n'y joue plus je pense qu'il ne les connait plus :lol: par contre il ne sait pas compter et pour les dessins ça reste très basique, traits et formes arrondies et il ne sait pas colorier dans un endroit définie :lol: Et il ne sait pas mettre et enlever ses habits juste le manteau mais il ne faut qu'il y ait la fermeture :lol: Pour mon corps oui j'ai du mal mais je n'arrive pas à me motiver pour le régime! Pis j'ai toujours envie de manger en plus :oops: Mais bon à chaque fois je repousse la date du régime :oops: Pour le baptême on fait ça dans une salle des fêtes car 85 invités tout de même et c'est une cuisinière qui nous fait tout :wink: Et il y aura les serveuses aussi :wink: Pour les couleurs j'ai longtemps hésité mais je suis archi contente du résultat :wink: Je vais de ce pas faire les photos :wink: Ah et en ce qui concerne un éventuel déménagement le soucis c'est que actuellement comme c'était une mutation on a une aide du boulot de JJ pour payer le loyer de 140€ ce qui n'est pas négligeable! ET si on part de nous même sans mutation on aura plus droit à cette aide! :wink: Donc techniquement je ne pense pas que l'on puisse partir!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:49
Alors voici les invit' ce que j'ai caché en bas du texte ce sont les coordonnés :wink: J'en ai fait de 2 couleurs :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-6414,06164cbc5817fe1e434d90bd2678718d.jpg.html][img:126b60a97e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/06164cbc5817fe1e434d90bd2678718d.jpg[/img:126b60a97e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-6416,d6613a554159c41b5fdd73258c70955b.jpg.html][img:126b60a97e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/d6613a554159c41b5fdd73258c70955b.jpg[/img:126b60a97e][/url] Et les boites de dragées... sans les dragées qui seront marron et orange également :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-6418,27da5427d035eafac4dbc78ffd45d50a.jpg.html][img:126b60a97e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/27da5427d035eafac4dbc78ffd45d50a.jpg[/img:126b60a97e][/url] J'attend les critiques :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:53
Alors pour l'entrée à l'école maternelle, rien est demandé comme "connaissances" mais on travaille surtout sur le prénom à reconnaître en majuscules d’imprimerie, apprendre des comptines pour les jours de la semaine par exemple et travailler la mémoire, les lettres on commence en moyenne section il me semble... les petits nombres, la notion de petit/moyen/grand... et on fait aussi pas mal de motricité et de graphisme pour la tenue du stylo... mais ne t'inquiète vraiment pas pour ça, surtout qu'il me semble déjà très débrouillard... ah oui, et c'est super bien s'il sait déjà mettre son manteau! Oh oui les régimes si le moral n'y est pas, c'est difficile de commencer et en plus, quand on est à la maison, il y a beaucoup de tentations!! moi, je m'en rends compte pendant les vacances... surtout que je suis super méga giga gourmande :oops: Tu l'as connue comment la cuisinière? et tu as un budget de combien pour un tel évènement? si c'est trop indiscret, tu ne réponds pas :wink: c'est uniquement le dimanche midi? Oh bientôt les photos trop bien... Toujours pas réfléchi à faire un site avec tes créations pour les vendre?!! Ah mince, c'est dommage pour le déménagement!! parce quand on ne se plait pas à un endroit, c'est difficile d'y vivre surtout JJ bosse beaucoup... vous n'avez pas le droit aux APL? c'est sûr que 140 euros ce n'est pas négligeable!! et JJ va rester combien de temps encore avant sa mutation?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:55
[quote:bd5d47a7e1="celine1983"]Alors voici les invit' ce que j'ai caché en bas du texte ce sont les coordonnés :wink: J'en ai fait de 2 couleurs :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-6414,06164cbc5817fe1e434d90bd2678718d.jpg.html][img:bd5d47a7e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/06164cbc5817fe1e434d90bd2678718d.jpg[/img:bd5d47a7e1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-6416,d6613a554159c41b5fdd73258c70955b.jpg.html][img:bd5d47a7e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/d6613a554159c41b5fdd73258c70955b.jpg[/img:bd5d47a7e1][/url] Et les boites de dragées... sans les dragées qui seront marron et orange également :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-6418,27da5427d035eafac4dbc78ffd45d50a.jpg.html][img:bd5d47a7e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/27da5427d035eafac4dbc78ffd45d50a.jpg[/img:bd5d47a7e1][/url] J'attend les critiques :wink:[/quote:bd5d47a7e1] J'ai qu'une chose à dire pour les invitations et les boites à dragées : magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques et très originales les boites :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:01
Ninon est reparti a la sieste,je pense que son rhume la crève un peu! Céline, c'est super joli ce que tu as fait!!! :shock: Tu as tout fait toute seule? Ou as tu eu l'idée de tout ca? Je vais essayer de réfléchir a ton menu, il faudrait tenter de faire un lien entre ce choix de couleur et le menu. Pourquoi as-tu choisi ces couleurs d'ailleurs (ta réponse peut peut etre me guider pour ton menu...) Je comprends pour votre aide pour le loyer! Mais en meme temps si vous perdez cet avantage en payant des factures astronomiques... ca se calcule! Pour le régime, pourquoi tu ne tentes pas le WW? C'est sur que ca va t'imposer de faire attention, mais tu peux t'équilibrer les menus en surveillant le midi et le soir en te faisant plus plaisir en étant a table avec JJ. Perso, ca m'a fait beaucoup de bien au moral de perdre quelques kilos... Depuis je reprends plaisir a m'habiller et à oser porter des choses que je n'aurais pas portées il y a quelques mois... Pour Lucas, t'inkiet, je pense qu'il s'en sortira en maternelle! Mon neveu était très collé a sa mère, meme avec nous c'était difficile donc elle flippait pas mal! Eh ben les débuts ont été un peu durs mais depuis, il est transformé, beaucoup plus sociable, il nous parle de ses copains, chante les chansons qu'il apprend a Ninon... Trop marrant de le voir comme ca!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:04
Ah ah toi aussi tu es gourmande :lol: mon péché c'est surtout le nutella je ne peux pas m'en passer et je mange à moi toute seule un gros pot pour une semaine :oops: roooh la honte :oops: et oui en plus les tentations sont là... et puis forcément les enfants goûtent donc parfois je goûte avec eux :oops: Ok merci pour ce qui est appris en maternelle :wink: Bon je ne suis pas du genre à mettre la pression la preuve il n'est toujours pas propre :lol: mais je me demandais :wink: Et il sera en plus, plus vieux que certains de ces camarades car il aura plus de 3 ans lorsqu'il y entrera donc je pense qu'il saura se débrouiller :wink: Pour les APL non on y a pas droit... on doit être trop "riches" :lol: donc les 140€ qu'on a du boulot de JJ nous aide énormément sinon on ne pourrait sans doute pas se payer une maison enfin pas pour le moment en tout cas :wink: Pour la mutation on ne sait rien de rien c'est ça qui est chiant, ni où ni quand :lol: moi qui aime bien les choses planifiées à l'avance c'est rapé :lol: et j'aimerais surtout savoir c'est pour avoir le temps de chercher pas comme quand on a pris ici :wink: Pour la cuisinière on l'a connu à une communion qu'elle faisait dans la famille de JJ. POur le budget ça ne me gêne pas du tout :wink: Je pense qu'on en aura pour 1500€ tout compris c'est à dire avec nos tenues et celles des petits, les invits, les dragées, la déco, boissons... mais tout ça est répartit sur plusieurs mois, on a déjà payé le vin, les invits, une partie des dragées (les boites), la déco, j'ai aussi les vêtements pour tout le monde :wink: et en général on refait un repas le soir pour ceux qui désirent rester avec du jambon et de la salade :wink: Ce qui est bien avec la cuisinière c'est qu'elle a l'habitude et qu'elle fait tout même les courses :wink: nous on ira juste acheter le fromage, le pain, la pièce montée et les boissons. Voilou :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:06
Elle fait la marmotte aujourd'hui Ninon... mais les rhumes déjà que ça usent les adultes alors les bébés, ça doit être l'enfer... elle va chez la nounou 4 jours par semaine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.