Posté le : 26-01-2011 à 16:53
Alors pour l'entrée à l'école maternelle, rien est demandé comme "connaissances" mais on travaille surtout sur le prénom à reconnaître en majuscules d’imprimerie, apprendre des comptines pour les jours de la semaine par exemple et travailler la mémoire, les lettres on commence en moyenne section il me semble... les petits nombres, la notion de petit/moyen/grand... et on fait aussi pas mal de motricité et de graphisme pour la tenue du stylo... mais ne t'inquiète vraiment pas pour ça, surtout qu'il me semble déjà très débrouillard... ah oui, et c'est super bien s'il sait déjà mettre son manteau!
Oh oui les régimes si le moral n'y est pas, c'est difficile de commencer et en plus, quand on est à la maison, il y a beaucoup de tentations!! moi, je m'en rends compte pendant les vacances... surtout que je suis super méga giga gourmande :oops:
Tu l'as connue comment la cuisinière? et tu as un budget de combien pour un tel évènement? si c'est trop indiscret, tu ne réponds pas :wink: c'est uniquement le dimanche midi? Oh bientôt les photos trop bien...
Toujours pas réfléchi à faire un site avec tes créations pour les vendre?!!
Ah mince, c'est dommage pour le déménagement!! parce quand on ne se plait pas à un endroit, c'est difficile d'y vivre surtout JJ bosse beaucoup... vous n'avez pas le droit aux APL? c'est sûr que 140 euros ce n'est pas négligeable!! et JJ va rester combien de temps encore avant sa mutation?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :