YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 65)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:29
Coucou, Mel en fait l'ostéo c'est pour son crane, son RGO et sa fracture de clavicule! Il m'a dit qu'elle avait pas mal souffert de l'accouchement donc beaucoup de manipulations a lui faire mais maintenant ca rentre dans l'ordre! Apres pour la constipation du vendredi, mon docteur m'a dit que ca voulait bien dire quelques choses mais quoi;..... je sais pas trop! LA elle mange pas trop bien ses biberons mais je me prend pas la tete!!! Je pense qu'elle peut commencer a saturer du biberon... on verra bien de toute facon a son bilan des 5 mois début février! Alors ta manif ca c'est bien passé??? Y'avait beaucoup de monde? T'a pas eu trop froid? Bon je vous laisse je vais changer la puce et coucher le grand bientot! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:52
Isa, finalement je le savais pour les visites chez l'ostéo de Léane, mais j'avais oublié :oops: désolée... Vivement le bilan des 5 mois pour savoir un peu ce qui peut être la cause de la constipation de ta puce... tu as l'air d'avoir un super médecin en tout cas, je suis sûre qu'il va t'aider :wink: Ca y est Guigui est à la sieste? et l'école ça se passe toujours aussi bien? il n'est pas trop fatigué le soir, ça lui fait de bonnes journées... Alors la manif on devait être une cinquantaine, la honte et on a eu un peu froid à cause de l'humidité... mais bon, je pense avoir fait mon devoir d'enseignante aujourd'hui pour sauver les postes même si je ne suis pas sûre que ça fasse un effet... mais manifester aujourd'hui, ne pas fait perdre une journée de salaire alors c'était vraiment l'occasion... Bon allez je vais travailler mais je reste dans le coin...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:16
Bon bah personne n'est passé... Pour moi, début de semaine préparé... repassage terminé, 2 machines étendues...
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 18:33
bonsoir les filles, voilà une revenante, j'espere que vous passez un bon week end isa, super pour leane si le rendez vous chez l'osteo a permis de bien tout replacer par rapport à l'accouchement. mel, au moins tu as fait ton devoir contre cette reforme totalement inappropriée. c'est vraiment n'importe quoi cette modification d'inspection, ca rallonge l'attente et le stress qui va avec d'être inspectée, pfff franchement c'est abusée, au moins tu auras un tout petit plus de temps pour de preparer on va essayer de positiver comme cela ouf soulagé de voir qu'il vont accelerer les choses pour l'insemination et en plus pour ne pas perdre un cycle, on tente encore les injections, comme cela une nouvelle chance en plus de booster les choses et tu verras bien. c'est tout a fait compréhensible ce que tu ressens et ne t'en veux surtout pas de réagir comme cela. si tu as besoin tu peux prendre un peu de distance avec ta BS histoire qu'elle ravive pas par ses propos pu ses actions la douleur de tous ces mois d'attente, vas y. honnêtement je me serai fait egoistement la même reflexion mais bon n'étant pas à sa place on ne peut pas savoir comment elle a vecu ces derniers 9 mois et peut être que cela a été epuisant pour elle. donc voilou. mag, celine, j'espere que vous allez bien :cop: je suis completement déphasée avec le décalage horaire et le changement de t°c, on est passé de 12 à 28 en partant vendredi dernier et en arrivant ce matin de 29 à 6 :shock: j'ai mis 3 photos sur FB pour que vous puissiez vous evader un peu avant vos prochaines vacances respectives. on a vraiment eu de la chance de pouvoir partir a cette periode et le temps la bas fut plutot clement avec pas trop de pluie. ca m'a fait enormement de bien de revoir mon frère et ca été dur de lui dire au revoir hier matin mais bon c'est la vie. il est superbement bien installé la-bas dans une maison transformé en deux appartements dont l'un est occupé par la proprio qui est super sympa. on a vu un des nombreux defilé du carnaval de guadeloupe. franchement c une destination que je vous conseille car les gens que l'on a rencontré ont été super accueillant et gentils avec nous. on a pu se reposer et visiter un peu le coin de basse terre sans forcer car j'ai eu quelques beaux malaises la-bas dont un ou je me suis sentie vraiment partir loin. mon frere et ma future BS nous ont fait gouté à pas mal de spécialités créole mais j'avoue que cela ne nous a pas trop reussi à mathieu et à moi. par contre les moustiques se sont fait une joie de nous accueillir en rafale, impressionnant, tout le monde la bas a sa lotion perso contre ces insectes voraces sinon lundi matin je fais mon écho officielle et la gygy me donnera alors tous les papiers pour faire la déclaration de grossesse. tout a l'heure après une petite sieste on est allé acheter des jeans pour mat et je me suis acheté des leggings pour me sentir à l'aise dans mes fringues. je commence à me sentir legerement serré mais j'attends lundi d'être sur que tout roule avant d'acheter de vrais vetements adaptés. voilou voilou j'espere ne pas vous avoir trop soualé avec mon pavé je vous embrasse toutes bien fort
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 07:52
Bonjour les filles, Sophie contente de te revoir parmi nous!! J'espere que tout va bien pour vous et que tu profites a fond de ta grossesse. Mel, J'imagine bien que 50 manifestants ne changeront malheureusement pas les choses.... mais pour le président, il s'en fou c'est pas ses enfants qui seront dans des classes de 40 élèves.... on se demande ou on va de toute facon! Mag, Juju et céline coucou les filles! Gros bisous a tout le monde je vais voir les loulous!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 09:25
Bonjour les filles, super une revenante, alors Sophie, tu as du bien profiter de tes vacances!! les photos font rêver... parle de tes malaises à ta gygy demain pour en savoir plus... ce n'est pas normal!!! tu reprends le boulot quand? tu as encore quelques jours pour te remettre du décalage horaire? Isa, comment vont tes loulous? Léane prend mieux ses bibs? J'ai regardé les infos régionales et ils disent qu'on était 150 à la manif... ce n'est quand même pas beaucoup Ici, on est malades : mon homme et moi avons un bon gros rhume : vive les boites de mouchoirs... on ne sait pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui, mais on va se reposer quand même c'est s^r... Juju, Mag, Céline, coucou Bon dimanche les filles Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:12
COucou, Non Léane ne mange pas bien dernierement mais bon c'est pas bien grave! Elle se rattrape sur les suivants et puis c'est comme nous... parfois on a faim, parfois moins! BIsous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 07:37
Bonjour les filles, comment allez-vous? qu'avez vous fait de votre week end? un peu de repos avec vos hommes et bébés? NOus c'était très tranquille : hier on a nettoyé l'intérieur de la voiture et on est allés se faire une petite balade et hier après midi, on s'est regardé une série... Allez c'est reparti pour une semaine avec réunions ce soir et demain soir! il faut que je dépose la 106 au garage pour la faire réparer de l'accident des vacances de noel... encore une bonne journée en perspective... Je vous souhaite à toutes plein de courage pour débuter cette semaine... et bonne journée gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 07:35
Bonjour les filles, comment allez-vous? venez nous donner quelques nouvelles de vous et vos familles... que faites vous en ce moment? est ce que le ventes continuent? un passage express pour vous dire que j'ai mon RDV ce midi... mais ce soir j'ai une réunion à 16h30 et ensuite je vais faire mes courses alors je ne sais pas si je pourrais venir ce soir vous raconter mais au pire demain matin dès que je me lève... Et sinon, bonne nouvelle, enfin moi je trouve : ma maman hier soir m'a demandé où on en était! je crois qu'elle ne se rendait pas compte de nos difficultés parce que quand je lui ai dit qu'on allait monter le dossier insémination, elle m'a dit "ah oui, quand même!" Bon ma soeur y est pour quelque chose, elle a parlé avec notre mère : elle lui a dit que je n'avais pas compris sa réaction et ma mère lui a répondu qu'elle ne savait pas quoi me dire... je pense maintenant que le sujet est lancé... entre nous! quel soulagement Bonne journée à toutes et gros bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 22:12
coucou les filles, j'espere que tout va comme vous voulez ? mel, super si ta mère commence a réagir et te demander de tes nouvelles, ca doit te faire du bien quand meme, merci à ta soeur donc alors ton rendez vous de ce midi ct pour quoi :oops: ? donc hier matin, rendez vous avec la gygy, elle m'a pris a l'heure chose rare chez elle parait il, l'echo s'est bien passé a part qu'elle a eu un mal fou à voir la fameuse clarté nucale mais resultat 1.1 donc dans les normes. le bébé a bien grandi et j'ai pu voir son visage trop mimi, j'aurai pu rester des heures à le regarder et entendre son coeur battre... mais le boulot m'attendait l'après midi j'ai eu enfin les papiers pour la déclaration de grossesse que j'ai deja renvoyé et des documents pour faire l'examen pour evaluer le risque de trisomie 21 PDS jeudi matin. j'ai reparler à la gygy des malaises, puisqu'il ne me reste plus que ca comme desagrement et elle m'a dit aussi impressionnant soit il c'est tout a fait benin, ma tension etait bonne. pour elle c'est un pb de volemie. pour faire bref, le volume sanguin de la femme enceinte augmente au cours de la grossesse pour alimenter le bébé en plus de son propre corps et moi je dois pas encore être bien caler entre mes besoins rééls et ce que j'ai & disposition du coup je fais des chutes de tension quand je pousse la fatigue se fait sentir. ca devrait rapidement rentrer dans l'ordre m'a t'elle dit j'ai mi en lien le blog que j'ai crée pour l'occasion avec des photos c le premier jet alors l'aspect du site va peut être changé en cours de route. voilou voilou je vous laisse et venez vite nous donnez de vos nouvelles!!! 8) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:34
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous allez nous donner de vos nouvelles... Sophie, oulalal ça doit être un moment magique cette 1ère écho officielle... profites en à fond... Alors ça y est, tu mets des pantalons de grossesse? pas trop dure la reprise du boulot? Mon RDV d'hier avec l'assistante c'était pour nous expliquer et monter le dossier pour l'insémination (IAC)... on s'est rejoints avec mon homme pour manger vite fait au resto et aller à l'hôpital... on avait RDV à 13h30 et 13h20 l'assistante vient nous chercher : un très bon point pour elle :wink: Elle a récupéré les papiers que j'ai emmené pour le dossier administratif de l'IAC m'a redonné les ordonnances pour la prochaine stimulation et ensuite, nous a donné les papiers à remplir, l'ordonnance pour une PDS chacun pour les sérologie + prélèvement vaginal pour ma part... RDV pris vendredi matin 8h au labo avec mon homme... Ensuite, elle est allée sur son ordi pour nous montrer ce que nous allons faire : donc stimulation par puregon sous surveillance d'écho et PDS, injection d'ovitrelle puis 36 heures après,recueil du sperme de mon homme et dans la journée, insémination. Mon homme peut m'accompagner... parce que je lui ai dit que c'était lui qui me faisait les piqûres, elle a dit c'est bien de tout partager... Nous avons le droit à 4 IAC et ensuite ce sera FIV si les IAC ne fonctionne pas... il y a à peu près le même taux de réussite ( 15 à 15%) qu'à _une grossesse naturelle (20%)... Voilà, la machine est en route... il faut encore que l'on prenne RDV avec le biologiste et ensuite, je rappelle l'assistante...enfin, je dois l'appeler aussi quand j'airai mes règles pour recommencer une stimulation en attendant tous les docs pour l'IAC! donc ce week end, on remplit les papiers et on ira les déposer la semaine prochaine... je ne veux pas perdre de temps mais je veux que l'on fasse ça ensemble... Qu'allez-vous faire aujourd'hui? moi, boulot et repassage et aussi épilation :oops: Je reste dans le coin Gros bisous et bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:35
Sophie, au fait génial ton blog!!! super méga belle ton écho... à quand la prochaine?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:13
Bonjour les filles! Vous allez bien? En forme? Pour celles qui en ont (ou en ont eu!) ca a été la neige? Mel, je suis contente de voir que les choses avancent pour vous! C'est important que vous fassiez tout cela à 2 comme tu le souhaites! J'espère bien sur que tu aies un beau +++ le plus vite possible!!! :wink: Et l'équipe qui vous suit à l'air top, c'est important ca aussi de se sentir bien pris en charge et soutenu! Bon courage pour ton épilation!!!! :lol: Sophie, bienvenue dans le monde des blogs!!! :lol: En tout cas, très beau début et je suis convaincue que cela fera un super souvenir à ce bébé et à toute sa famille! Comment vas tu? Tant mieux si ta gynéco t'a rassuré sur tes malaises! Tu commences à prendre un peu de ventre? Et au fait vous souhaiterez connaitre le sexe? Tes vacances avaient l'air top dis donc! J'aimerais beaucoup aller découvrir cette ile! Mais bon, on va attendre que Ninon soit plus grande et surtout d'avoir fini la maison avant de reprendre des vacances!!! Juju, Céline, Isa, je vous fais de gros bisous en espérant que vous allez bien... Ici, ca va à peu près! On jongle tous les 3 entre gastro, rhume... Bref, une mauvaises passe mais bon, tout le monde va plutot bien malgré tout! Hier (malgré la gastro), j'ai un un rdv pour le boulot pour lequel j'avais eu un rdv telephonique il y a quelques jours! Ca s'est plutot bien passé et nous ne sommes plus que 3 sur le poste maintenant! Je devrais avoir une réponse fin de la semaine prochaine et si c'est positif certainement un dernier rdv avec la boite qui recrute (jusqu'à présent c'était avec un cabinent de recrutement!). Sinon, la maison continue d'avancer mais je n'y suis pas encore allée de la semaine. Logiquement ils doivent mettre les tuiles demain ou vendredi. Voili voilou les nouvelles!! Je vous fais de gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:01
Bonjour, Un petit mot pour vous dire que tout va bien :wink: Merci à Mag et Mél pour vos messages :oops: :cop: Ca me fait chaud au coeur! Tout va bien mais je voulais absolument boucler mes invit' pour le baptême (je vous mettrais des photos plus tard) et je commence à m'attaquer au reste, ballotins de dragées, menus... enfin bref :fou: :lol: Et les petits me prennent pas mal de temps aussi je dois l'avouer :wink: Je viens vous lire mais dès que je pourrais écrire bam il y a un des 2 loulous qui a besoin de moi :lol: Nous sommes allés chez le médecin ce matin car CLara fait un peu de fièvre pour le moment juste une rhino avec fièvre mais à surveiller car un tympan n'est pas très "net". Donc visite des 9 mois en même temps la miss fait 74cm et 9,580kg. Je ne sais pas si je vous avais dit mais elle rampe... et faut suivre :fou: Lucas va bien lui aussi encore quelques crises de TT de temps en temps mais ça reste gérable... Ils sont quand même adorable j'ai été faire les soldes avec eux dans la poussette toute la journée de 10h du matin à 19h30 et ils n'ont rien dit :wink: Du coup ils sont habillés une taille au dessus du manteau aux chaussures au moins ça c'est fait :lol: Côté régime le coeur n'y est pas :oops: je n'ai pas envie... donc je ne me pèse pas. Mais je salue votre courage Mag et Juju pour vos régimes respectifs :wink: Sophie super pour l'écho et le blog :top: J'espère en effet que tes malaises vont cesser car même si c'est pas bien grave c'est quand même gênant... tu as l'air d'être sur ton petit nuage 8) Mag je suis avec attention ton blog avec la construction et wahou c'est fou ce que ça a vite avancé :shock: c'est du concrêt maintenant vous devez être aux anges de voir tout ça 8) Et zut pour la gastro :? Juju comment vas tu? Et avec ton homme ça s'arrange? Naïs pousse bien c'est cool 8) Et je te redis qu'elle est super mimi :wink: Mél super qu'ils prennent les choses en main et rapidement pour qu'un beau bébé pointe son nez :wink: Ils vous expliqué la procédure? Du coup ça sera pour le prochain cycle? Et je suis contente aussi pour toi que ta maman ait évoqué le sujet ça a dpu te faire chaud au coeur je pense :wink: Isa comment ça va? Et les loulous? L'école pour Guillaume? J'essaye de repasser pendant la sieste si Clara m'en fait une... car comme elle n'est pas bien on ne sait jamais :lol: et je vous mettrais des photos de ce que j'ai préparé pour le baptême :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:48
:youpi: :youpi: des nouvelles de Céline... ah me voilà rassurée... contente de te revoir parmi nous.... super tu avances dans les préparatifs du baptême!!! je vais me répéter mais je ne me souviens pas de la date :oops: je suis vraiment désolée... Ils sont adorables tes loulous de te laisser faire les soldes comme ça sur une journée entière sans rien dire... tu es allée dans quels magasins? tu t'es fait plaisir à toi aussi? tu t'es achetée des vêtements? Olala ça y est Clara rampe, as tu mis des photos sur ton blog!!! il faut que j'aille voir ça!!! Mag, mince pour les rhumes et gastro... bon rétablissement à vous 3... alors tu as eu de la neige? nous rien encore ouffffffff Oulala j'ai hâte que tu nous en dises plus sur ton entretien et croise les doigts pour que ce soit positif... c'est quoi comme boulot? que fais tu de tes journées? tu ne les trouves pas trop longues quand Ninon est chez nounou? Bon, bah moi, j'ai bien avancé : j'ai fini mon boulot pour la classe, j'ai fait une machine et je l'ai étendue... là, je vais aller changer les drpas de notre lit... et le repas est sur le feu... Cet aprèm, repassage et épilation avec des petites visites sur le fofo si Céline passe ou quelqu'une d'autres Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.