Posté le : 26-01-2011 à 08:34
Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien et que vous allez nous donner de vos nouvelles...
Sophie, oulalal ça doit être un moment magique cette 1ère écho officielle... profites en à fond... Alors ça y est, tu mets des pantalons de grossesse? pas trop dure la reprise du boulot?
Mon RDV d'hier avec l'assistante c'était pour nous expliquer et monter le dossier pour l'insémination (IAC)... on s'est rejoints avec mon homme pour manger vite fait au resto et aller à l'hôpital... on avait RDV à 13h30 et 13h20 l'assistante vient nous chercher : un très bon point pour elle :wink:
Elle a récupéré les papiers que j'ai emmené pour le dossier administratif de l'IAC m'a redonné les ordonnances pour la prochaine stimulation et ensuite, nous a donné les papiers à remplir, l'ordonnance pour une PDS chacun pour les sérologie + prélèvement vaginal pour ma part... RDV pris vendredi matin 8h au labo avec mon homme...
Ensuite, elle est allée sur son ordi pour nous montrer ce que nous allons faire : donc stimulation par puregon sous surveillance d'écho et PDS, injection d'ovitrelle puis 36 heures après,recueil du sperme de mon homme et dans la journée, insémination. Mon homme peut m'accompagner... parce que je lui ai dit que c'était lui qui me faisait les piqûres, elle a dit c'est bien de tout partager...
Nous avons le droit à 4 IAC et ensuite ce sera FIV si les IAC ne fonctionne pas... il y a à peu près le même taux de réussite ( 15 à 15%) qu'à _une grossesse naturelle (20%)...
Voilà, la machine est en route... il faut encore que l'on prenne RDV avec le biologiste et ensuite, je rappelle l'assistante...enfin, je dois l'appeler aussi quand j'airai mes règles pour recommencer une stimulation en attendant tous les docs pour l'IAC! donc ce week end, on remplit les papiers et on ira les déposer la semaine prochaine... je ne veux pas perdre de temps mais je veux que l'on fasse ça ensemble...
Qu'allez-vous faire aujourd'hui? moi, boulot et repassage et aussi épilation :oops:
Je reste dans le coin
Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :