YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 60)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 08:48
Bonjour les filles, Merci Isa & Sophie pour vos messages de soutien... hier, ça n'allait pas du tout, je n'arrêtai pas de pleurer :cry: ce matin, ça a l'air d'aller mieux mais on verra dans la journée Isa, pauvre Léane elle est encore malade... bon courage et bon rétablissement Sophie, demain c'est le grand jour : 1ère rencontre avec votre bébé... et lève un peu le pied pour être en forme pour lé bébé... as tu un peu de vacances après les fêtes pour te reposer? quand pars-tu chez ton frère? pour combien de temps? Aujourd'hui, ménage, machines et repassage sont au programme Gros bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 09:53
Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon... et une très bonne écho à Sophie Moi, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause de douleurs de règles très intenses... et ce matin, ce n'est pas encore la grande forme... je ne vais pas finir cette année en beauté... Gros bisous et à très vite
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 10:33
BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![size=18:db5b23ea8c][/size:db5b23ea8c] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=12:db5b23ea8c][/size:db5b23ea8c] j'espere que vous avez passer un bon reveillon de fin d'année. Nous c'était super conviviale avec un couple d'amis de fac. hier c'etait aussi la premiere echo. l'apm la secretaire m'appelle pour dire que la gygy est de garde à la clinique donc on la verra la-bas au lieu de son cabinet en ville. ca nous arrange car la clinique est à 5 min à pied de chez nous. on arrive pour le rendez vous et là on attend.... un demi heure se passe et toujours pas de gygy... le stress. mon homme va se renseigner et on lui dit qu'elle est en train de aire un accouchement et qu'elle arrive après. 15 min plus tard la voila enfin. elle s'excuse de nous avoir fait patienter et nous amene à la salle d'echographie. mon coeur bat la de plus en plus fort car j'ai peur de ne rien voir. mathieu me tiens la main et l'examen commence. on cherche une image noir avec un truc blance à l'interieur... non ca c'est la vessie... voici l'uterus ... et au milieu une petite crevette blanche qui gigote deja... :youpi: :youpi: :youpi: ca y est il y a bien un bébé dans mon bidou... j'en ai les larmes au yeux. la gygy prend les mesures et nous confirme la date qu'on lui avait estimé sur le moment de conception. elle nous montre bien toutes les parties de son corps, sa tete, ses minuscules membres et son coeur qui bat. elle s'arrete 1 min dessus pour nous faire ecouter...c'est tout simplement magique. elle nous dit tout va bien, il est en grand forme ce foetus rassurez vous, pas de cloison dans l'uterus, pas de pb particulier de ce qu'on peut voir à l'heure d'aujourd'hui sur votre futur bébé et sur le placenta ou le cordon ombilical. ce moment restera gravé dans ma memoire et celle de mathieu. pfff j'ai eu du mal en m'en remettre tellememt j'etais heureuse de voir ce bout de chou gigoter. je vais essayer de mettre une des photos qu'elle nous a donné. gros bisous à vous toutes et que 2011 soit l'année de toutes les bonnes surprise notamment pour mel.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 12:16
Bonjour les filles et bonne année 2011 pour vous. Moi ca va, fatiguée mais ca va! Mel je te souhaite en plus de tout ce qu'on peut souhaiter habituellement un beau bébé par n'importe quel moyen que ce soit. Je serais toujours la pour toi et j'espere que tu l'auras dans tes bras avant décembre 2011 ou tres rapidement dans l'année 2012! En tout cas n'oublie pas... on est la pour toi meme si nous avons notre bébé!!! On est une bande de copine alors moi je te lacherais pas!!! D'ailleurs c'est valable pour tout le monde! Bon moi 2011 signifie reprise du boulot mais bon j'en ai bien profiter et j'en profiterais encore! Bon moiniversaire également à Naïs et Léane! Bisoussss a vous toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 09:44
Bonjour les filles, PAs grand monde en ce moment... je passe quand y'a personne... sniff! Sinon Sophie pour la pose du stérilet tu sent un truc désagréable mais de la a dire que ca fait mal non.... enfin moi je suis pas du genre douillette donc bon je sais pas trop car j'ai une résistance a la douleur tres importante vue mes antécédents! Sinon non tu le sent pas une fois posé et mon homme ne l'a pas senti lors de notre premier rapport... enfin depuis il est de nuit donc difficile de se retrouver et vu que je vais reprendre le boulot.... ca va etre compliqué mais bon... Pas plus que la actuellement! Sinon quoi de neuf pour vous? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:10
Si vous passez pouvez vous m'aider! Je me demande a quel age peut on les mettre assis dans la chaise haute car Léane ne veut plus aller dans le transat et dans son parc si elle est couchée!!!! Des solutions? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:32
Coucou les filles!! Vous etes ou?????????? Votre bonne résolution c'est d'arreter le fofo? :cry: :cry: :cry: BIsousss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:38
Bonjour les filles!! Je vous présente mes meilleurs voeux à toutes. J'espère que cette nouvelle année sera remplie de bonnes choses, je pense tout particulièrement à Mél et son + :wink: Une revenante!! :lol: Nous sommes rentrés samedi soir mais pas une minute pour passer :oops: Ca fait du bien de rentrer chez soi quand même :oops: Les enfants ont été plus que gatés à Noël :shock: on a réussi à tout ramener mais la voiture était blindée :lol: Plein de nouvelles choses pour Clara qui a 2 dents de plus, qui rampe (pas de 4 pattes elle avance en tirant sur ses bras comme Lucas le faisait) et qui fait aurevoir de la main 8) Ca a été une vraie galère pour aller là bas on a eu énormément de neige sur la route on roulait à 30 sur l'autoroute c'est pour dire :roll: Mais au bout de 8h30 de trajet on est quand même arrivés :lol: Et vous alors quoi de neuf? Vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'année? Isa pas trop de stress pour ta reprise? Pour Léane je te dirais que oui tu peux la mettre si ta chaise s'allonge un peu :wink: Mais je pense qu'un pédiatre te dirait non :oops: Sophie magnifique ton récit de l'écho ça donne envie de vivre et revivre ce moment magique :love: Du coup ta DPA est fixée à quel jour? Mél j'espère que ça sera ton année :wink: D'abord un beau plus et ensuite un beau bébé :wink: Passer par l'insémination ne doit pas être évident alors si tu as besoin d'en parler n'hésite pas on est là pour te soutenir dans cette grande aventure :wink: Juju, Mag comment allez vous? Me rappelle pas vous avoir vu passer :oops: Comment vont vos petites puces?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:39
Oh et Isa je ne t'avais pas répondu mais pour le 9 mois je n'en ai pas :wink: Je suis directement passée du 6 au 12 mois comme pour Lucas je trouve que le 9 mois est pas très utile :oops: On peut "jouer" avec les 12 mois qui taillent petit!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:58
Coucou Céline, Merci pour ta réponse pour le 9 mois j'en ai trouvé un peu mais j'avoue... qu'elle va vite passer exclusivement au 12 mois... pfff mon petit bouchon grandit trop vite! Aujourd'hui elle est chez tata, demain elle est avec moi et mercredi.... ca démarre pour de vrai de vrai! En fait la elle fait sa vrai premiere semaine de 3 jours donc on verra comment ca va sachant que déjà ce soir je la ramene encore au docteur.... elle régurgite de plus en plus, et je suspecte une constipation car elle hurle parfois dans la journée, ne fais rien si je lui prend pas la température donc... mon docteur veut la voir... et y'a aussi une petite conjonctivite... sans parler des dents qui la font bavé+++ et qui la réveille "que" 4 fois dans la nuit donc je vais lui demander un traitement homéo... le cacomilia de mémoire! Sinon mon grand lui niquel.... il m'a fait un tres beau cadeau de Noel!! Il est propre la nuit! :youpi: Sinon Ici pas trop de stress... enfin si quand meme mais bon pas le choix! Bisous PS : Ahj oui du coup ce soir bilan des 4 mois de ma louloute!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 18:13
Bonsoir les filles, tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année avec surtout la santé pour vous et votre famille Céline, plein de bonheur avec tes 2 loulous et des fous rires avec les perles de Lucas... et aussi une bonne rentrée scolaire à Lucas Isa, plein de bonheur avec les enfants qui grandissent aussi!!! plein d'amour et aussi la santé pour tes loulous, qu'ils soient moins malades qu'en 2010 Juju, que ta puce grandisse bien et qu'avec ton homme ça s'arrange au plus vite!! donc beaucoup d'amour Mag, un moral d'acier pour cette année, une superbe maison et un bon boulot... et bien sûr, Ninon qui pousse bien Sophie, une superbe grossesse et un beau bébé en pleine santé... Moi, je suis exténuée et le mot est faible! on est rentrés hier soir vers 19h30 et je n'ai pas réussi à m'endormir : plein de choses qui me trottent dans la tête... Depuis mercredi, j'ai le moral en baisse : j'ai très souvent envi de pleurer... hier chez mes parents j'ai craqué pour une remarque mais je sais très bien qu'il y a cette envie de bébé qui me devient vitale qui me joue sur le moral en plus de la fatigue... j'ai donc aussi beaucoup pleuré en voiture, j'avais l'impression que je n'arriverai pas à m'arrêter mais ça m'a fait du bien même si... ce matin, j'avais encore les larmes aux yeux... Ce matin, j'ai eu la PMA donc je refais une stimulation avec Puregon mais du coup, là, c'est trop tard pour commencer... mais peut être qu'un cycle de repos me fera du bien et comme je suis inspectée ce mois-ci ça m'évitera de me stresser avec les échos et PDS... je m'étais faite à l'idée d"un cycle de repos... Je vous laisse et je repasserai que mercredi demain grosse journée réunion le matin et le soir donc 8h-18h!!! là, j'ai qu'une envie aller me coucher et manger, j'ai hyper vachement trop faim mdr Gros bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:29
coucou les filles, j'espère que la reprise ou le retour au train train quotidien fut bon pour tout le monde. Isa, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas asseoir ta louloute sur la chaise haute, il faut voir si elle se tiens assise toute seule deja. j'espère que ta fatigue est passée Celine, quelle galère alors la route, heureusement la neige a bien fondu depuis. super si les fetes de noel se sont bien passés. la dpa serait autour du 10 aout 2011 mag, juju j'espere que vous allez bien Mel, ca fait du bien de pleurer et n'hesite pas à le faire pour evacuer le chagrin de toute cette attente et on est là si tu veux en parler et encore en parler. ca va te faire du bien, quelques semaines sans stresser pour les examens et tant mieux si ca te permet d'aborder sereinement ton inspection. je crois les doigts pour que tout se passe bien avec l'inspecteur. toutes commes les autres j'ai hate d'arriver au jour ou tu nous annoncera un beau +++. ne te decourage surtout pas et j'espère que les medecins prendront les meilleures initiatives pour te le donner ce fameux plus. :oops: :cop: :cop: j'ai annoncé à mes collegues ma grossesse, ils etaient ravis pour moi. par contre, ces derniers jours, j'ai eu des sacrés vertiges qui sont du, soit a de l'hypoglycemie ou à des chutes de tension m'a expliqué la gygy. c tout a fait benin mais ca ne me facilite pas le quotidien. du coup, ce week end, j'ai passé les trois quart de mon week end allongée, ce qui m'a fait du bien je l'avoue. Ce matin, en ne m'activant pas trop, j'arrive à les maitriser, pourvu que ca dure. bon je vous laisse passez une très bonne fin de soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:59
Coucou.... je vois que mon poste en pleurant fait des revenantes!!!! hihih je le ferais plus souvent! Bon verdict pour léane.... fécalome donc surveillance ++ et suppo de glycérine... et si ca passe pas... envoi a l'hopital pour lui injecter de l'air dans les intestins etc.... mais bon on y est pas encore! Voilà pour les derniere nouvelles! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:52
Coucou les filles, Pour ma derniere journée a la maison y'aura eu personne sur le fofo.... sniff! Bon sinon léane a fait caca 2 fois aujourd'hui et sans suppo donc on continue de surveiller et je rappelle (enfin mon homme) le docteur demain pour lui dire ce qu'il en est car ce soir.... introduction des farines car elle pleure encore 2 a 4 fois par nuit donc on pensait que ca venait de son transit mais la non.... donc on pense a la faim et si ca change rien cette nuit... on penchera sur autre chose et on supprimera les blédine picot! (enfin mes premieres céréales quoi! lol) Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 22:44
Bon bah vraiment personne aujourd'hui!!! tant pis...je reprend le boulot demain donc je ne sais pas si j'arriverais a passer pendant que je serais au boulot. Passer une bonne journée pour demain et a tres vite j'espere! Le fofo est en train de mourir ce qui est bien dommage a mon gout! Bisous les filles! et revenez tres vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.