Posté le : 22-12-2010 à 18:50
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais une après midi de fou...
Je suis partie à 14h pour aller faire mes courses, arrivée sur le parking euh il y avait la queue avant l'entrée donc demi-tour... passage à la poste pour déposer un chèque puis passage à une petite foirfouille qui ne s'appelle pas comme ça pour trouver 2 tasses, nickel ça s'est fait... et sur la route pour rentrer dans mon village et faire mes courses à Ca*****r Market, un camion est arrêté j'attends et voilà qu'il me recule dedans le C** :shock: :shock: j'ai halluciné et bien sûr la 106 est abimée au pare-choc et capot avant :twisted: le mec hyper stressé c'est son 2ème jour dans la boite de livraison... je prends toutes ses coordonnées + le numéro de permis + l'immatriculation du camion (je ne veux pas me faire avoir) et voilà... je fais mes courses et ensuite, j'appelle l'entreprise... j'y suis allée pour faire le constat! je suis tombée sur le responsable super sympa... et me voilà seulement rentrée avec une belle peur
Mag, ça va si Ninon ne se gratouille pas trop... et puis si elle n'en a pas sur le visage, ce serait bien que ça continue comme ça
Céline, très bon noel et surtout soyez prudents sur la route... prenez des duvets, on ne sait jamais...
Sophie, j'imagine ton impatience pour l'annonce et pour l'écho... j'espère que tu auras le temps de venir entre les 2 nous raconter ton annonce et les réactions :wink:
Isa, viens nous faire un coucou...
Juju, j'espère que ton homme a pu négocier avec son père?! tiens nous au courant! et puis Naïs ça va? toujours la gastro?
Pour mon test, je ne sais pas si c'est trop tôt j'ai fait comme si j'avais ovulé 36 h après mon injection... mais je savais bien qu'il serait négatif... je ne ressens pas grand chose Sophie, pas de lourdeur ou quoi que ce soit... et puis à vrai dire, à chaque fois je me dis "oh arrête de psychotter" alors je ne sais plus
Je vous souhaite une excellente soirée... je vais aller ranger mes courses et me détendre sous une bonne douche... j'ai le dos cassé à cause du déneigement d'hier...
Gros bisous à toutes et surtout bon noel à celles que je ne reverrai ... je ne pars que vendredi après midi si tout va bien
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :