YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 59)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:50
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais une après midi de fou... Je suis partie à 14h pour aller faire mes courses, arrivée sur le parking euh il y avait la queue avant l'entrée donc demi-tour... passage à la poste pour déposer un chèque puis passage à une petite foirfouille qui ne s'appelle pas comme ça pour trouver 2 tasses, nickel ça s'est fait... et sur la route pour rentrer dans mon village et faire mes courses à Ca*****r Market, un camion est arrêté j'attends et voilà qu'il me recule dedans le C** :shock: :shock: j'ai halluciné et bien sûr la 106 est abimée au pare-choc et capot avant :twisted: le mec hyper stressé c'est son 2ème jour dans la boite de livraison... je prends toutes ses coordonnées + le numéro de permis + l'immatriculation du camion (je ne veux pas me faire avoir) et voilà... je fais mes courses et ensuite, j'appelle l'entreprise... j'y suis allée pour faire le constat! je suis tombée sur le responsable super sympa... et me voilà seulement rentrée avec une belle peur Mag, ça va si Ninon ne se gratouille pas trop... et puis si elle n'en a pas sur le visage, ce serait bien que ça continue comme ça Céline, très bon noel et surtout soyez prudents sur la route... prenez des duvets, on ne sait jamais... Sophie, j'imagine ton impatience pour l'annonce et pour l'écho... j'espère que tu auras le temps de venir entre les 2 nous raconter ton annonce et les réactions :wink: Isa, viens nous faire un coucou... Juju, j'espère que ton homme a pu négocier avec son père?! tiens nous au courant! et puis Naïs ça va? toujours la gastro? Pour mon test, je ne sais pas si c'est trop tôt j'ai fait comme si j'avais ovulé 36 h après mon injection... mais je savais bien qu'il serait négatif... je ne ressens pas grand chose Sophie, pas de lourdeur ou quoi que ce soit... et puis à vrai dire, à chaque fois je me dis "oh arrête de psychotter" alors je ne sais plus Je vous souhaite une excellente soirée... je vais aller ranger mes courses et me détendre sous une bonne douche... j'ai le dos cassé à cause du déneigement d'hier... Gros bisous à toutes et surtout bon noel à celles que je ne reverrai ... je ne pars que vendredi après midi si tout va bien
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 22:33
un petit coucou du soir! pfffiou soirée mouvementée ici :? Mon homme a pu garder Naïs cet aprem, elle a beaucoup dormi, n'a fait que 2 selles dans la journée et ce soir elle pétait la forme dans le bain. on était invité chez le patron de mon homme. j'avais dit à Thierry "on verra comment est Naïs" et là vu son état on y est allé. une fois le bib fini, elle s'est mise à hurler et n'a jamais voulu se calmer malgré la poussette, mise au calme dans une chambre, re-bib... :? du coup on est parti. mon homme y est retourné. arrivés à la maison, la miss souriait :lol: :roll: j'ai fait quelques tours avec la poussette dans la maison et elle s'est endormi au bout de 5min :shock: du coup là je suis seule. :wink: mon homme a pu voir avec son père pour vendredi donc ils bosseront certainement que le matin.c'est déjà ça :wink: et du coup pour le réveillon nos amis vont peut être faire autre chose donc autant on sera que tous les 2.ça peut sans doute nous faire du bien.on ferait un repas sympa avec chan,delles et tout.l'occasion de se retrouver un peu...j'espère... :oops: voilà pour mes news :wink: Mel, bah dis donc quelle aventure :shock: tan,t mieux si t'es tombée sur quelqu'un de sympa à l'entreprise. :wink: pour ton cycle, on continue de croiser les doigts ma belle...un beau bébé en 2011!je te le souhaite sincèrement en tout cas Céline, j'espère que vous pourrez partir quand même malgré ce temps :? faites attention en tout cas. passez de bonnes fêtes ma belle !!! non pas de photo avant/après.je trouve pas que ça soit si impressionnant que ça :oops: c'est surtout avec mon legging que je le vois.normalement c'est sensé être près du corps et bien maintenant on dirait un sarouel tellement c'est large !! :lol: Sophie, cool si t'as une petite journée!!! soyez prudents sur les routes. Mag, tant mieux si Ninon ne se gratte pas trop! en tout cas au moins c'est fait !!! :wink: bon allez je vais prendre une petite douche et filer au lit, les pleurs de Naïs m'ont crevé :? je ne sais pas si je pourrai repasser alors passez un joyeux Noel les filles et aussi vos petits bouts!!! plein de bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 07:34
Bonjour les filles! Je passe vous faire un petit coucou avant le rush dès que les enfants sont levés je ne vais pas arrêter car RIEN n'est près :shock: et hier soir on s'est affalé dans la canap' :oops: Bref j'ai du boulot en perspective :lol: donc je ne pense pas repasser! Ici il n'est pas tombé grand chose comme neige tout juste 2-3 cm donc rien de grave et mon homme va essayer de faire mettre des pneus neige s'il peut... ça sera plus prudent! Juju 9kg ça doit se voir... toi tu ne le vois pas forcément car quand on se voit tout les jours on ne se voit pas changer :wink: Tu as perdu de la poitrine ou pas? :oops: Désolée pour votre soirée! Pas évident quand les loulous sont pas décidés! Vous étiez stressé en y allant ou pas? Parce que parfois ça joue pas mal :wink: Cool que ton homme ait pu se libérer un peu pour t'aider! :wink: Je trouve qu'il fait beaucoup d'efforts mine de rien :wink: (contrairement au moins :siffle:) ET en effet pour le réveillon ça peut être pas mal d'être que tous les 2. Mél wahou en effet quelle frayeur :shock: Bon heureusement que tu es tombée sur quelqu'un de sympa car sinon c'est pas évident ou parfois il y en a qui essaye de faire les choses en leur faveur :oops: Ils annoncent de la neige pour vendredi aussi quand vous partez alors soyez prudents aussi :wink: Pour le nécessaire au cas où j'y avais... mieux vaut prévoir... bon on a de toute façon toujours les couverture pour les enfants et de l'eau pour les bibs de Clara donc on est jamais sans rien! Pour ton cycle je te sens :zen: c'est super bien :wink: Et tant qu'il n'y a pas de rrrr on ne baisse pas les bras :wink: Il y a certaines femmes qui ne ressentent rien alors ne t'inquiète pas :cop: Sophie nous aussi ça nous plaisir de partager avec toi :cop: surtout de voir ton bonheur en ce moment je te sens épanouie... je ne sais pas si c'est le cas dans la vie mais tu as l'air d'être bien dans tes baskets. Et tant mieux si ça va mieux du côté des désagréments de la grossesse :wink: Je te souhaite une bonne rencontre avec ton bébé en tout cas :cop: Isa j'espère que tout va bien de ton côté ça fait super longtemps qu'on ne t'a pas vu mais je crois que ton homme était en repos alors normal :wink: Les enfants vont bien? J'ai répondu à une fille sur ton post de vente j'espère que ça t'apportera des ventes 8) Mag tant mieux si ça ne touche pas trop le visage :wink: Ma soeur a eu la varicelle elle avait 17 ans et ben c'était une horreur pour elle... elle n'arrêtait pas de se gratter jusqu'au sang les boutons et du coup elle a plein de marques :? Alors que quand tu es petit je crois que ça passe mieux moi je l'ai eu vers 6 ans je dirais et je n'ai aucune marque :wink: En tout cas toi tu seras tranquille avec ça. Tu as réussi à te motiver pour emballer les cadeaux? :lol: Pour ton boulot le tout est bien de rester motivée même avec les réponses négatives :wink: Si ce n'est pas eux ça sera un autre. Tu envoies beaucoup de CV? Du côté progrès de Clara je ne sais plus si je vous en avais parlé :oops: mais elle se met en position 4 pattes mais elle n'avance pas :wink: Elle arrive à se mettre debout seule dans son parc. Et elle arrive à avancer je ne sais comment en étant sur le ventre :lol: Bon je vous laisse sur ces quelques mots :wink: Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Un bon Noël déjà... Le premier Noël de nos petites puces :love: Plein de gros bisous profitez bien de vos familles :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:59
Bonjour les filles, Céline soyez prudents sur la route et profitez bien de votre famille pour Noël Juju,un réveillon en amoureux,peut être que ça vous fera du bien... je l'espère sincérement... ton homme a fait un effort pour vendredi c'est bien... Joyeux Noël aussi Mag, je crois que tu pars aussi aujourd'hui dans la famille... alors Joyeux Noël et profitez bien Isa, je ne sais plus ce que tu fais pour les fêtes :oops: Les filles n'oubliez pas les appareils photos : on veut des photos souvenirs du et noel de vos puces Sophie, bon Noël en famille aussi et surtout très belle annonce... profite à fond de ces moments inoubliables Moi, aujourd'hui, je vais repasser pour préparer les valises demain matin... il faut aussi que j'aille à la bibliothèque mais je ne sais pas encore s'il a neigé ou pas je n'ose pas ouvrir les stores... Je pense que si nous avions de la neige pendant 3 mois non stop, je finirai en dépression... ça me pèse vraiment beaucoup sur le moral... je pense que c'est parce que je suis à la maison toute seule et que sortir par un temps pareil, ce n'est pas l'idéal... Je vous fais de gros bisous à chacune et à vos poupées et garçons Joyeux Noël... je reste dans le coin jusqu'à demain midi
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:06
Coucou les filles! Je passe un peu en coup de vent car mes parents arrivent ce soir et j'ai encore un tas de trucs a faire + Ninon à gérer! Je voulais juste vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noel à toutes! Que le papa Noel vous gâte et gâte les p'tits bouts! Soyez prudentes sur la route et n'abusez pas trop des bonnes choses!!! :lol: Nous on fait le 24 chez nous et on part les 25 chez mes parents! Gros bisous les filles! A je ne sais pas trop quand mais a très bientot!!! :lol: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 19:24
Bonsoir, un petit passage pour vous souhaiter un très bon noël... en espérant que le père noel vous gâte toutes et tous les bébés... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Nous sommes toujours en alerte orange, j'espère que nous pourrons partir demain comme prévu... A très bientôt
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 08:47
Bonjour les filles, comment allez-vous? avez vous passé un excellent Noël en famille? vous avez été gâtées et vos loulous? Pour nous, ça s'est très bien passé... malgré la route de vendredi qui nous a semblé interminable... mais hier, la route était mieux ouffffffff on n'a pas mis trop longtemps pour rentrer... Nous avons été bien gâté aussi et le week end prochain rebelote on aura encore des cadeaux... J'attends de vos nouvelles avec impatience Plein de gros bisous bonne journée
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 22:19
coucou les filles!! mel, ravie de voir que vous avez été gaté. alors toujours pas de regles à l'horizon? de notre côté très beau noel aussi!!! avec des rires et des larmes de joies suite à l'annonce à la famille, je crois que c ma mere qui a été la plus heureuse de cette annonce. :oops: elle en avait les larmes aux yeux dis donc. je leur ai dis qu'on avait un cadeau supplementaire à leur offrir pour noel en leur permettant de voir s'agrandir la famille et de les faire devenir ou redevenir tonton tata grand pere grand mere. sinon mat a fait le pere noel pour le petit fils de la voisine d'à côté de chez ma mere, ct trop mignon. pour la route, on a ete bloqué à 5 km de l'arrivé en sortant de l'autoroute cat aucune route ou très peu avaient ete deneigé!! on a tenté de passer malgrè tout et on s'est retrouvé un peu enlisé, heureusement on etait une dizaine a essayer de trouver une route praticable et on s'est tous entraider pour se sortir de cette galere et arriver a bon port. aujourd'hui retour au boulot avec quasiment plus de nausées juste des aigreurs d'estomac. voilou voilou pour les news! Mag, Isa, Juju, Celine venz nous raconter vos noel!! bisous a tout le monde
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 08:35
Bonjour, Sophie, super Noël qui restera dans ta mémoire... et c'est une très bonne nouvelle si les nausées ont disparu... espérons que les aigreurs d'estomac en fasse de même... Pour moi, et bien, je pense qu'on ne se suivra pas : j'ai des pertes marron annonciateur de l'arrivée de mes règles. ça fait 3 semaines aujourd'hui que j'aurai du ovuler mais apparemment je ne dois pas vraiment réagir à l'injection... :cry: bon courage pour le boulot et bientôt la 1ère rencontre avec ton bébé Juju, pas trop dure la reprise du boulot après Noël? bon courage Mag, Isa, Céline, gros bisous Bonne journée et gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 08:46
Bonjour les filles, Je vois que vous avez toute passé un bon noel. Nous il a été tres simple et tres peu de cadeaux que ca soit pour nous (2 en tout crepe partie pour 4 personnes et une nouvelle friteuse) ou pour Guillaume 3 (vélo, tracteur de travaux de la ville (un lot de 4) et un tableau craie + velleda) et Léane 4 (vetements). Guillaume attend encore 3 cadeaux et léane de l'argent pour l'habiller car la figurez vous qu'elle passe au 9 mois.............. pfff je la vois pas grandir et profiter des vetements mais bon.... pas le choix! Je lui met aussi du 12 mois car j'ai tres peu de 9 mois lol! Mel, merci pour tes mails. En ce moment j'ai pas mal de chose a faire puisque je reprend le boulot dans 1 semaine et 1 jours! Sinon je suis de nouveau sous pillule suite a mon rdv gygy y'a 15 jours et la.... j'ai mes regles mais que quelques gouttes et j'y comprend rien! Je devais me faire poser le stérilet hier sauf que j'avais bien rdv mais a 2h de chez moi et je me suis planté d'endroit donc de nouveau rdv aujourd'hui a midi pour le mettre! SInon tout roule! Je repasse bientot plus logntemps la j'ai du monde sur msn pour des fringues! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 08:56
Bonjour les filles, comment allez-vous? pas trop fatiguées après Noël et la route? Isa, super si les ventes continues... bon courage! Ici, le moral n'est pas terrible mes règles sont arrivées cette nuit... :cry: :cry: je suis déçue même si je le savais, de le voir, ça rend tout plus concret... donc voilà, demain j'appelle l'assistante PMA pour savoir ce qu'on fait comme traitement... normalement je passe à l'insémination... mon homme hier soir a bien senti que ça n'allait pas et comme d'habitude, il trouve les mots pour me réconforter mais j'aurai tellement aimé un bébé de Noël... maintenant, j'espère plus que tout que mon bébé sera de 2011, je pense avoir le droit d'espérer ça après 20 mois d'essai... :cry: :cry: :cry: Je vous souhaite une bonne journée bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 08:59
BOnjour les filles, Alors hier pose du stérilet.... je savais pas que j'allais avoir une petite contraction donc ca m'a surpris mais bon j'ai pas hurler non plus lol! Direction docteur aussi pour léane......... laryngite et cette fois cortisone car ca persiste et tout est atteint mais pas de fievre, juste tres fatigué et mon docteur m'a encore redis qu'elle sera grande plus tard et que son frere aussi! Sinon grace matinée pour moi et les enfants puisqu'on s'est levé a 8h20! Olivier lui a bossé lundi et hier donc 2 jours de repos et apres boulot du vendredi au lundi matin! et vous comment ca va? Toujours en vacances? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:03
Alors je n'ai pas résisté à attendre demain pour appeler la PMA et comme je me doutais la dame en question est en vacances... elle rentre lundi donc je dois attendre pour savoir ce qu'il en est... mais ça va sûrement être un cycle de repos d'après sa collègue avant une insémination, on doit avoir un cycle de repos... alors on verra bien!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:53
Coucou mel, J'espere que t'en seras plus lundi.... mais ne perd pas espoir!! et puis nous on te soutient toujours et on te lachera pas tant que t'aura pas ton bébé dans tes bras!! gros bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 18:20
mel :gr: :gr: :gr: :gr: maudite règles, pfff je suis hyper decu moi qui rêvait d'un beau cadeau pour toi a noel. j'espère qu'ils programmeront vite l'etape suivante, 20 mois c hyper long même trop long !!! je suis comme Isa, derriere toi et on te lachera pas tant que tu n'aura pas ton bout de chou dans tes bras. :mrgreen: on attend donc lundi pour en savoir plus isa, super pour tes ventes, tu es la reine de la vente par correspondance dur pour leane ca n'arrete pas, faut dire qu'avec ce temps, les microbes se font une joie d'enquiquiner les enfants. ca ne fait pas mal de poser un sterilet et une fois poser tu le sens ou pas? comme je n'en ai jamais eu je me pose la question. il me reste deux patients, j'ai eu deux annulation du coup j'ai eu une heure a tuer. hier j'ai été voir mon homeopathe et ami et elle m'a donné tout un tas de truc pour la grossesse. les nausées et les aigreurs d'estomac arrivent et repartent mais c la fatigue que j'ai du mal a gérer. j'ai parfois meme un peu le tournis quand je suis trop speed au boulot. elle m'a dit que je devais faire des petites chutes de tension et qu'il fallait se poser 5 min quand ca se passe pour arriver sans encombre au bout de ma journée de boulot. encore un jour et nous seront à l'heure de l'echo 8) bon je vous laisse bisous à toutes celles que l'on a pas encore revu sur le fofo bonne soirée à vous toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.