Posté le : 19-12-2010 à 21:18
bonsoir les filles,
votre week end s'est bien passé,
nous ce matin, on a été faire une belle balade dans le bois de vincennes, 15 cm maxi de neige, j'ai mis d'ailleurs quelques photos sur FB.
on a marché 2h tranquillou, je crois que c'est le toutou qui s'est amusé le plus. :mdr: :mdr: elle nous a fait tout un tas de gualipette, j'etais morte de rire en voulant attraper les boules de neiges qu'on lui lancait.
j'ai l'impression qu'elle est plus caline avec moi depuis que je me sais enceinte.
mel, yahou 30 cm voir 40 c enorme!! heureusement que tu es en congé parce que tu aurais eu du mal a aller bosser demain.
je vois qu'on est toute fana de lecture, je prend le nom du heros que tu lis car je vais bientot avoir fini de lire mon bouquin et je ne sais plus quoi me mettre sur la dent du coup.
j'espère que tu as pu un peu te balader quand meme. et comment tu t'organise pour les fetes, je ne sais plus si tu l'a deja dit.
isa, j'espère que ca ira mieux, j'espere que les rougeurs de leane disparaitront rapidement.
juju, dur dur en ce moment, tu sais votre puce, vous l'avez fait a deux alors meme si ton homme n'est pas facile, si tu le repousse quand il reviens vers toi, ca ne peut pas s'ameliorer :oops: ...a moins que c ce que tu souhaites. peut être une thérapie serait a envisager comme dit mel.
pour les enfants, c important de sentir que leurs parents s'aiment ou s'entendent alors s'il existe des tensions entre vous, votre fille peut en patir.
mes parents se sont separés quand j'avais 5 ans et avant il y avait pas mal de tension et l'ambiance n'etait pas au top. du coup, mon frère et moi on été un peu perdu et debousolé de voir nos parents ne pas s'entendre et meme s'engueuler.
voila je te donne mon sentiment et ensuite tu vois ce que toi tu as envie de faire. 8)
avec mon homme, on a parler de l'arrivée du bébé et il m'a parler de sa crainte de ne plus compter pour moi, une fois notre bébé là.
je suis eperduement éprise de mon homme et je lui est dit que j'avais peur du chamboulement que l'arrivée de notre bébé pouvait provoquer mais qu'on resterait aussi unis que maintenant et qu'il fallait qu'on s'attache à avoir des moments rien qu'à nous. en tout cas on va tout faire pour...
pour le sport, c dur d'arreter un sport qu'on adore, j'en ai essayer pas mal avant et c le footing qui me reussit le mieux... mais comme je ne veux prendre aucun risque, je me suis arreté et je me suis mis a la piscine et la marche.
mon homme m'a offert une wii fit pour noel pour compenser l'arret de mon sport de predilection. on a pas pu attendre le 24 et on a essayer tout a l'heure, c vraiment marrant et tu peux faire pleins d'activité sans trop forcer! exactement ce qu'il me faut :siffle: .
pour l'annonce à noel, je vais la maintenir car on sera proche des 2 mois de grossesse et la majorité des organes sera formé mais le plus important c qu'on a envie tous les deux de l'annoncer à nos parents, le reste de la famille sera informé un peu plus tard du coup, une fois que l'on aura passé l'echo. voilou voilou
je vais arreter car je suis en train de battre mon record côté pavé
bisous a mag et celine
très bonne soirée à vous toutes