YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 57)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 10:39
Bonjour les filles ! :D ah ça me rappelle le bon "vieux" temps du congé mat, je déjeune devant le PC :wink: Sophie, mince je suis désolée que tu n'aies pas pu voir ton bout de chou :cry: si j'ai bien compris, tu vas le voir le 31 donc on y sera vite ! pour le sport, j'aurai tendance à être aussi + radicale que ton père mais c'est sûrement parce que je ne suis pas sportive :oops: tu vas quand même l'annoncer à Noel ou pas? Mel, ça y est c'est les vacances! 8) sous la neige :roll: ton homme bosse aujourd'hui?t'as commencé quoi comme bouquin?moi aussi j'adore lire mais là plus le temps :roll: Céline, moi non plus j'en reviens pas qu'on soit déjà à Noel ! :shock: alors hier ce shopping??? :wink: pour Noel, on fait le 24 au soir chez nous avec mes BP, mes BF et BS. je m'occupe de l'entrée: saumon avec pain au citron + foie gras avec confiture de figues et pain d'épices :wink: et le 25 midi on est ches mes parents, que nous 4 et ensuite vers 17h mon frère et ma soeur vont nosu rejpoindre donc on fera les cadeaux des 3 puces à ce moment là :wink: Isa, qu'est ce qui ne va pas? :? la reprise qui t'angoisse? ton homme qui te saoule? :? pour la reprise, ça sera dur les premières semaines de reprendre le rythme et puis de laisser ta puce mais bon tu t'y feras. malheureusement on n'a pas le choix :roll: et pour la nounou, tu utilises quoi comme produit toi? elle peut pas utiliser les même que toi? pour l'organisation, j'ai pris mon planning du boulot et j'ai regardé quels créneaux il me restait pour mes lessives, mon ménage, mes courses etc...j'établis aussi mes menus sur la semaine (bon c'est pas fixe non plus...) du coup le lundi je commande la viande à mon frère, je vais la chercher le mardi en récupérant Naïs et le mardi matin, comme je peux pas la laisser + tard que 9h-9h15 à la crèche et que je commence à 10h je m'arrête à Grand Frais acheter mes fruits et légumes. ménage le dimanche matin et lessives dès que je peux. repassage le mercredi matin. je cuisine le dimanche pour lundi et mardi car je n'ai pas le temps sinon et le mercredi matin je cuisine pour le midi/soir et le lendemain.voilà! c'est milimétré :lol: vendredi aprem j'ai fait une grosse sieste :oops: c'est pour ça que je sui pas repassée.hier boulot de 10h à 19h. et le soir on a des copains qui sont venus et on a parlé un peu du jour de l'an. on va sûrement faire un truc tranquilou à la maison à 6 ou 8 et on commandera des menus à mon frère.et vous, vous faites quoi? :oops: bon allez je vais me mettre à mon ménage pendant la sieste de Naïs.suivant ses siestes de l'aprem j'ai bien envie d'aller me promener, c'est bien ensoleillé.et soupe à faire ce soir. :wink: pour mes cadeaux, je sais plus qui demandait :oops: il reste un seau à glaçons pour ma soeur et le landau + poupée pour ma filleule. et j'avais zappé que je devais faire les toasts pour le 25 au midi :oops: bisous, peut être à + tard :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 11:13
Salut Juju, alors petit dèj devant le PC ton homme travaille aujourd'hui? pas de neige par chez vous? nous ça y est c'est reparti pour un tour... ou une journée je ne sais pas!!! j'espère que mon homme pourra quand même rentrer sans trop de difficultés mais ce n'est pas gagné tout ça!!! Et bah dis donc, je suis :shock: par ton organisation millimétrée mais en même temps, ça ne m'étonne pas pour concilier boulot et bébé... le principal c'est que tu t'y retrouves sans difficultés... est ce qu'avec ton homme ça va mieux? il t'aide? Pour mes cadeaux, il ne me reste que 3 babioles à acheter c'est histoire de dire qu'on offre quelque chose... je pense prendre déjà 2 belles tasses et ensuite, faire peut être un petit coffret bière pour le cousin de mon homme... mais c'est vraiment histoire de dire : ces personnes là nous offrent toujours quelques choses alors bah je ne me vois pas rien ne leur offrir... Voilà mon repassage terminé, alors je vais aller éplucher mes PDT pour faire un écrasé de PDT pour ce midi... Juju, bonne balade profite bien du soleil
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 11:50
Au fait Juju j'ai commencé un Harlan Coben : "sans laisser d'adresse"... je profite de mes vacances pour prendre du temps de repos...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 12:30
Voilà ménage terminé! enfin, il me reste la chambre de Naïs et les sols de la sdb vu que c'est proche de sa chambre je n'ai pas voulu faire trop de bruit :wink: Mel, non mon homme bosse pas, il est à la chasse. toujours pareil entre nous, on s'engueule pas mais on se parle vraiment pour le strict minimum, plus aucun geste de tendresse, enfin surtout de ma part :? d'ailleurs je pense que ça l'affecte vraiment car hier il a pas arrêté d'en parler à nos copains alors que c'est pas son genre d'étaler ses sentiments devant les autres :oops: je pense qu'il veut me faire comprendre qu'il est à bout :oops: et oui il m'aide beaucoup, je n'ai pas à me plaindre :oops: pour mon organisation, ouais pas le choix. enfin avec le temps je pense que je pourrai avoir + de liberté mais pour le moment je suis mon programme à la lettre. :wink: non pas de neige chez nous mais finalement je n'irai pas me promener le vent s'est levé et du coup il fait hyper froid. Harlan Coben, je connais de nom mais c'est un policier, je crois et je n'aime pas les policiers, j'accroche pas du tout :oops: moi c'est plutôt Guillaume Musso, Marc Levy, Anna Gavalda, Katherine Pancol et bien d'autres styles sauf fantastique et policier :wink: du coup vous n'allez pas vous promener cet aprem avec ton homme, vu qu'il neige? Naïs dort toujours depuis 10h15, je pense qu'elle va pas tarder à se réveiller pour manger. :wink: Mel, profites bien de ce premier dimanche de vacances :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 12:40
Ah oui c'est vrai que ton homme chasse alors tu passes ton dimanche avec ta fille... moi, mon homme vient de partir du boulot et il n'y retourne pas cet après midi alors je pense que nous allons quand même aller nous balader avec le bonnet, les gants, l'écharpe, le manteau de ski et surtout un pantalon de pluie... et aux pieds et ben je pense que je vais mettre mes bottes de moto... oh, ça va faire du bien de sortir un peu... sinon je reste enfermer à la maison et je n'aime vraiment pas ça... mais se promener toute seule, c'est pas génial... Harlan Coben, ce n'est pas vraiment policier : en fait, le héros est un agent sportif et il mène des enquêtes... mais j'adore aussi Guillaume Musso... je me fais la collection de ses livres et ma mère, Harlan Coben comme ça après on se les prête... parce que c'est un budget les livres quand même... Pour rebondir sur ta relation avec ton homme, comment ça se fait que vous ne vous parlez plus? tu n'as plus envi de partager de moments avec lui? vous redormez dans le même lit? il faudrait que vous arriviez à vous parler pour autre chose que le minimum... l'ambiance doit être tendue à la maison... et si ton homme en parle à ses copains c'est qu'il en souffre peut être... tu n'aurais pas envi de faire des efforts pour que vous retrouviez une bonne ambiance à la maison? avez vous pensé à une thérapie de couple pour vous aidez à parler? enfin je ne sais pas, je dis ça comme ça... mais ça ne doit pas être facile tous les jours de rentrer à la maison... BOn il neige de plus en plus fort... c'est presque la tempête, il va falloir que je mesure l'épaisseur on va bien arriver à 30 cm si ça continue... Que vas - tu faire cet après midi si tu ne sors pas? une petite sieste? Naïs refait une sieste l'après midi même en dormant autant le matin?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:57
alors toujours la tempête chez toi? vous sortez ? habilles toi :wink: bon faudrait peut être que je teste cet auteur alors...! oui sacré budget les bouquins.moi j'attends qu'ils sortent en poche pour les acheter car sinon 20€ le livre qui te dure 3 jours :? je voudrais m'inscrire à la médiathèque de la ville où je travaille mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'y aller. ils ont tous les bouquins, même les nouveautés donc c'est un bon plan pour économiser même si je préfère quand même avoir mes propres bouquins :oops: Pour mon homme, pour le moment je suis vraiment à fond entre le boulot et la puce donc je ne prends pas trop de temps pour réfléchir à la situation :oops: oui oui on dort ensemble, c'est juste arrivé quelques fois qu'on fasse lit séparés ce n'était pas régulier. Je sais que j'ai énormément d'efforts à faire, lui en a fait plein, je m'en rends compte :? il essaye d'être gentil, de plus regarder la télé quand on mange, de s'intéresser à ma journée, d'avancer dans les tâches ménagères entre midi et 2 et moi je reste stoïque, je le repousse dès qu'il fait un pas vers moi :oops: j'ai l'impression que ma fille m'apporte tout et que je n'ai plus besoin de lui :oops: je n'ai pas encore trouvé l'équilibre entre ma vie de femme et ma vie de maman :? ça va venir, faut juste que je m'active avant qu'il ne soit trop tard :? oui Naïs refait la sieste! c'est une vraie marmotte :lol: à la maison elle dort entre 2 et 3h le matin et pareil l'aprem. je pense qu'elle rattrape un peu de la semaine. surtout le dimanche d'ailleurs. elle est crevée. là j'ai récurré mon four et je vais me poser un peu sur le canapé. mon homme devrait être là d'ici 1h 1h30. je vais essayer d'être agréable. :oops: même ma collègue me l'a dit hier, comme quoi j'étais vraiment différente avec lui d'avec les autres :oops: très dure :oops: bref bon aprem à vous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 21:18
bonsoir les filles, votre week end s'est bien passé, nous ce matin, on a été faire une belle balade dans le bois de vincennes, 15 cm maxi de neige, j'ai mis d'ailleurs quelques photos sur FB. on a marché 2h tranquillou, je crois que c'est le toutou qui s'est amusé le plus. :mdr: :mdr: elle nous a fait tout un tas de gualipette, j'etais morte de rire en voulant attraper les boules de neiges qu'on lui lancait. j'ai l'impression qu'elle est plus caline avec moi depuis que je me sais enceinte. mel, yahou 30 cm voir 40 c enorme!! heureusement que tu es en congé parce que tu aurais eu du mal a aller bosser demain. je vois qu'on est toute fana de lecture, je prend le nom du heros que tu lis car je vais bientot avoir fini de lire mon bouquin et je ne sais plus quoi me mettre sur la dent du coup. j'espère que tu as pu un peu te balader quand meme. et comment tu t'organise pour les fetes, je ne sais plus si tu l'a deja dit. isa, j'espère que ca ira mieux, j'espere que les rougeurs de leane disparaitront rapidement. juju, dur dur en ce moment, tu sais votre puce, vous l'avez fait a deux alors meme si ton homme n'est pas facile, si tu le repousse quand il reviens vers toi, ca ne peut pas s'ameliorer :oops: ...a moins que c ce que tu souhaites. peut être une thérapie serait a envisager comme dit mel. pour les enfants, c important de sentir que leurs parents s'aiment ou s'entendent alors s'il existe des tensions entre vous, votre fille peut en patir. mes parents se sont separés quand j'avais 5 ans et avant il y avait pas mal de tension et l'ambiance n'etait pas au top. du coup, mon frère et moi on été un peu perdu et debousolé de voir nos parents ne pas s'entendre et meme s'engueuler. voila je te donne mon sentiment et ensuite tu vois ce que toi tu as envie de faire. 8) avec mon homme, on a parler de l'arrivée du bébé et il m'a parler de sa crainte de ne plus compter pour moi, une fois notre bébé là. je suis eperduement éprise de mon homme et je lui est dit que j'avais peur du chamboulement que l'arrivée de notre bébé pouvait provoquer mais qu'on resterait aussi unis que maintenant et qu'il fallait qu'on s'attache à avoir des moments rien qu'à nous. en tout cas on va tout faire pour... pour le sport, c dur d'arreter un sport qu'on adore, j'en ai essayer pas mal avant et c le footing qui me reussit le mieux... mais comme je ne veux prendre aucun risque, je me suis arreté et je me suis mis a la piscine et la marche. mon homme m'a offert une wii fit pour noel pour compenser l'arret de mon sport de predilection. on a pas pu attendre le 24 et on a essayer tout a l'heure, c vraiment marrant et tu peux faire pleins d'activité sans trop forcer! exactement ce qu'il me faut :siffle: . pour l'annonce à noel, je vais la maintenir car on sera proche des 2 mois de grossesse et la majorité des organes sera formé mais le plus important c qu'on a envie tous les deux de l'annoncer à nos parents, le reste de la famille sera informé un peu plus tard du coup, une fois que l'on aura passé l'echo. voilou voilou je vais arreter car je suis en train de battre mon record côté pavé bisous a mag et celine très bonne soirée à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:40
Petit coucou de sous la neige... on a 50cm a la maison facile puisque ca arrive au genoux de mon mari qui mesure 1m97.... Bon ici ca va... guigui boite encore un peu donc on pense a une entorce donc on verra avec le docteur quand tout aura fondu!! Photo dispo sur FB de notre journée........... neige! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 08:10
Coucou les filles, bon je crois que la plupart d'entre nous ont passé un WE sous la neige... Juju et Mag, quelques flocons pour vous aussi? Juju, oui moi aussi je les achète en poche les livres c'est moins cher, c'est vrai que la bibliothèque c'est pas mal non plus, mais parfois je traine dans la lecture de mes bouquins notamment quand je bosse alors pour moi, la biblio c'est pour les livres jeunesse, j'en emprunte pour ma classe... d'ailleurs, il faudrait que j'y passe cette semaine... peut être demain si les routes sont dégagées... là je ne sais pas comment c'est, je suis encore dans mon lit... bon courage pour ta journée Sophie, super si vous annoncez ça à Noël... une méga annonce, ça va être génial! tu nous raconteras tout... c'est bien que ton homme évoque ses peurs vis à vis de sa place... vous pouvez en parler et peut être que ça facilitera son arrivée au p'tit bout de chou... as tu des vacances à Noel? Nous on part le 24 dans l'après midi pour aller chez le BP et on y reste le 25 au midi et le 25 au soir + le 26 midi chez la BM... et le31, dans ma famille Isa, super l'idée de la baignoire comme luge :mdr: Guigui avait l'air super content!!!! qu'est ce qu'il s'est fait pour boiter? tu as RDV quand chez le docteur? Mag, alors qu'as tu fait de ton WE? Mon homme n'a pas travaillé hier après midi alors après manger nous sommes allés nous promener... mon homme a essayé de faire du snow mais les pentes n'étaient pas aasez pentues et donc moi, la luge avec un sac poubelle ça ne fonctionnait pas il y avait trop de neige : j'ai les fesses trop lourdes :oops: on a donc vite abandonné et on est allé marcher mais hyper difficile dans 35 cm de neige Et vers 16h, on est ressortis! on est allés acheter du pain, ça nous a encore pris 1h30 tellement il y avait de la neige et on en a profité pour déneiger la voiture de mon homme pour ce matin... A pemière vue, il n'y a plus de neige dans les arbres... donc à voir sur le sol maintenant Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais faire... peut être vais-je commencer à bosser cet après midi pour pouvoir aller faire les courses demain et aller à la biblio... on verra selon ma motivation... Mais je reste dans le coin bien sûr
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:10
Bonjour les filles! Je passe vite fait... La pouasse nous suit :oops: la neige qui est tombée du toit à fait tomber la parabole!! Et lorsque JJ est sortit ce matin de la maison il a retrouvé le vieux monsieur d'en face mort dans la neige :shock: On ne le connait pas plus que ça mais ça fait tout bizarre! JJ a tenté d'aller au travail après tout ça mais il n'y ait pas arrivé il a rebroussé chemin au village d'après le notre!! Du coup il va bosser de la maison :oops: Je n'ai pas eu le temps de lire je reviens dès que je peux... J'espère juste que toute cette neige sera partie pour qu'on puisse partir jeudi :? Bisous les filles :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 10:26
Oh ma pauvre Céline... en effet, quelle poisse... :shock: pour votre voisin, mince alors, c'est vraiment pas joyeux... il n'avait pas de femme ce monsieur? JJ n'a pas pu aller bosser, vous avez encore beaucoup de neige? et quand il travaille à la maison, il n'est pas trop pénible? êtes vous quand même allés au goûter de noël du travail de JJ? les enfants ont eu des cadeaux? Je te comprends pour jeudi, nous aussi on commence à se poser des questions même si on ne part que vendredi... là, il neigeote encore... Bon courage Céline, gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:21
Bah alors vous êtes toute bien occupée ce matin... personne pour venir me faire un petit coucou... Et oui, je n'ai pas encore le courage de me mettre à travailler alors j'ai mis une machine à tourner et à étendre... j'ai rangé la cuisine, et je suis en train de faire cuire des lentilles pour ce midi... Voilà ce que j'ai fait de beau ce matin!!! et il neige toujours
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:20
Mon homme ne rentre pas manger ce midi à cause de la neige... :cry: je déteste manger toute seule... je sens que la journée va être longue toute seule à la maison :cry:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 09:08
Bonjour les filles! Je passe vite fait vous faire un coucou avant de partir chez le dentiste... :( J'aime pas ca!!!! :oops: :lol: J'ai pas encore tout lu de vos messages du weeke end donc je repasse cet aprem plus longuement! Ah et je crois que Ninon nous déclare la varicelle... pile poil pour Noel! :? Gros bisous A tout
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:43
un ptit coucou de la maison ! Naïs est malade.hier elle a fait 5 selles molles voires liquides. elle ne dort quasi rien et a toujours le nez bien pris. pas de fièvre c'est déjà ça! j'ai rdv à 11h45 chez le doc. j'ai dû appeler 4 docteurs pour avoir un rdv! :shock: ils sont overbookés! je pense à une gastro et une petite rhino. je vais voir avec le doc si je peux la mettre à la crèche cet aprem, même si je préfererai faire autrement :? :oops: ma pauvre pucinette :cry: Mel, contente que tu aies pu "creuser" un peu pour les évenements de fin 83. effectivement le prêt d'argent peut être en cause...alors ton homme est rentré tard? toujours la neige? Mag, bon courage chez le dentiste!(d'ailleurs faudrait que je prenne rdv moi aussi :oops: ) et pour Ninon, aïe! :? tu la gardes ou ta nounou la prend quand même? ton homme a des vacances? Céline m3rde pour votre voisin! :shock: ça doit être choquant de voir un homme mort dans la neige :? et super pour la neige sur le toit :? :roll: vive Noël! :? ah je vous ai pas raconté, mon neveu de 5 ans ne croit plus au père Noel.il a dit à sa mère que si il était déjà très vieux quand elle était petite, comment se faisait il qu'il soit encore vivant? car si on pouvait vivre très très vieux, son papi serait encore là! :shock: bon le truc c'est qu'il est allé dire à son frère de 2 ans et demi que le père Noel était mort :? et le petit croit dur come fer à ce que lui a dit son grand frère :? voilà pour l'anecdote! :wink: Naïs a dormi qu'une demi heure ce matin, là elle redort depuis 10min :? bisous, peut être à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.