Posté le : 17-12-2010 à 15:48
coucou les filles,
vous avez super bien papoté ces derniers jours, du coup j'ai lu en diagonale :oops:
le moral a l'air d'être revenue, c chouette, on sent que noel approche, on est toutes dans les preparatifs.
mel, super les vacances ce soir :top:
j'espère que ta mere viendra vite prendre de tes nouvelles, elle a peut être eu du mal car elle ne s'y attendais pas du coup elle n'a peut être pas trouvé les bons mots a te dire, enfin je l'espere.
celine, pas evident avec la neige et le verglas, ca a l'air super ces initiatives pour les fetes pour les petits.
super si tu as recu tous tes cadeaux, moi j'avoue qu'il m'en reste trois a aller cherché, 'j'irai ce week end et mardi pour mon homme. le plus dur c de trouver une idée de cadeau.
mag, j'espère que le coup de blues est passé. le travail de deuil est un processus très long surtout dans ces circonstances et comme on a pas envie de raviver le depart précipité d'Antonin, on attends que tu viennes nous en parler si tu en as besoin. n"hesite pas .
bonne fete ninon avec du retard du coup :oops:
isa, comment vas tu?
dans un heure, j'ai mon rendez vous et je stresse un peu :think: , j'ai peur qu'elle ne puisse pas me faire une echo... je ne sais pas si elle est équipé pour... et puis j'ai peur qu'elle me dise c un oeuf clair... je suis en train de me stresser toute seule comme une idiote, je n'aime pas etre comme cela.
je vais tenter de me detendre un peu ava,t d'y aller
pour les nausées, j'ai pris de la cocculine et c beaucoup plus supportable, il faut juste que je trouve un truc pour les aigreurs car ce que j'ai dans ma pharmacie perso, il faut demander l'avis de son medecin avant de le prendre, la galere quoi.
bon je vous laisse et je reviens vous dire tout ce que la gygy m'aura fait
bissssouuuuuuuuuus