YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 56)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 07:45
Bonjour les filles, comment allez vous? moi, ça va super bien : et oui, ce soir vacances ou peut être un peu plus tôt on verra :wink: il a neigé toute l'après midi et la soirée d'hier, les routes n'ont pas l'air terrible, on verra bien... je vais prendre tout mon temps! ah, un chasse neige vient de passer donc ça devrait aller... Ah :x Juju pour ta connexion au boulot... mais ça explique ton absence... je crois que Céline nous l'avait dit comme ça on s'inquiète moins... alors, repos aujourd'hui! profite bien de ta puce... que vas tu faire? mince pour la crèche, tu as bien fait de mettre les pieds dans le plat... :wink: et je suis contente qu'avec ton homme vous ne vous disputiez plus.... plein de gros bisous pour ton jour de congés Céline, ça va ce matin? que vas tu faire aujourd'hui? et ce week end quel est le programme? Mag, vous partez quand pour Noël en famille? Sophie, un très grosse pensée à toi pour cette superbe journée : 1ère rencontre avec bébé!! j'ai hâte que tu viennes nous raconter tout et en détails :wink: et les nausées ça va c'est supportable? Isa, comment ça va? tu n'es pas passée hier? alors qu'as tu fait de beau? comment vont tes loulous? Moi, j'ai encore fait une bonne nuit 22h-7h... il est temps que je sois en vacances pour me reposer :oops: Allez je file plein de gros bisous et à plus tard
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:13
Bonjour les filles! Zut Juju ils ont donc bloqué le site ou quoi? :? Quoique comme tu peux nous lire c'est quand même bizarre!! :lol: Enfin ravie d'avoir de tes nouvelles du coup :wink: Pour la crèche tu as bien fait de dire ce que tu en pensais :wink: Au moins tu ne laisses pas ta fille avec une boule au ventre... enfin moins. Et alors la reprise t'as fait du bien ou pas? Il y a toujours peu de monde? Naïs va mieux avec les séances de kiné? Pfiou c'est ma hantise ça... Lucas n'en a jamais eu... ça me ferait bizarre d'y amener Clara :? Sinon cool pour ton homme déjà il t'aide et en plus vous vous engueulez moins :wink: Il fallait juste que tu reprennes le travail alors :wink: Mél fait bien attention sur la route même si tu es arrivée déjà :oops: Sophie on pense fort à toi pour cette belle journée :cop: Isa j'ai vu que c'était la 1ère journée de Léane chez la nounou tu viendras nous donner des news :wink: Pour nous il a plu toute la journée hier et par dessus il a gelé cette nuit et neigé... je vous raconte pas l'état des routes... Jj a réussi à arriver au boulot mais il a mis plus d'une heure contre 35 minutes d'habitude :lol: Et il m'a conseillé de pas bouger... bon j'en avais pas l'intention alors ça tombe bien :wink: Ce soir il y a le Noël de la commune... projection d'un dessin animé et remise des cadeaux... Jsuis pas très motivée :oops: ET demain il y a le Noël du boulot de JJ avec un film au ciné+un gouter alors JJ va au ciné avec Lucas pendant que je fais les magasins :hinhin: et après on se retrouve pour le gouter! :wink: Et dimanche piscine! Entre temps il faut aussi qu'on aille faire quelques courses :lol: Bref week end chargé pour le dernier week end chez nous :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:10
coucou les filles! bon ici pas de neige mais quelques averses pluie/neige :roll: soyez prudentes si vous prenez la route! yen a marre de cette neige en tout cas :oops: Mel, super les vacances ce soir !!! trop cool!!! tu l'as surement dit mais vous faites quoi pour <Noel? :oops: Céline, pour la connexion du boulot j'en sais rien :roll: pourtant facebook est pas bloqué donc c'est bizarre :? en tout cas ça m'énerve de vous lire et de pas pouvoir réagir! :twisted: week end chargé pour toi en effet. vous partez quand? sinon oui la reprise fait du bien au moral, même si je ne profite pas assez de ma puce à mon goût :? mais bon on va s'y faire :roll: cette semaine on a eu du boulot donc c'est cool, au moins je m'ennuie pas :wink: Naïs va bien. pour les séances de kiné, bizzarement ça ne l'a pas trop perturbé :wink: ce matin on y était encore. elle n'a pas pleuré :shock: elle a fait que de sourire à la kiné :shock: Bon faut dire qu'elle est super gentille et douce ça aide :wink: d'ailleurs ce matin j'étais hyper fière de ma puce :oops: la kiné m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un bébé qui ne pleurait pas pendant ses séances, qu'elle était très intelligente, très à l'écoute et qu'elle comprenait tout. 8) et elle pense qu'elle saura vite se moucher seule :wink: du coup c'était la dernière séance, faut que je continue à la maison les lavages de nez et voilou! pour la crèche, oui j'ai bien fait de remettre les choses à leur place, il s'agit de MA FILLE donc pas de pitié :twisted: :lol: donc ce matin kiné à 9h, ensuite mon homme était rentré à cause de la pluie donc j'ai filé aux courses. rentré à 11h, le temps de tout ranger et tout :roll: j'ai acheté mon saumon pour Noel, et aussi mes nappes et mes assiettes. j'ai pris une nappe noire avec des motifs argentés et prune, du coup assiettes argentées et serviettes prunes :wink: cet aprem je vais me reposer, j'en suis quand même à ma 3è lessive donc j'ai bien avancé :wink: et si la pluie s'arrete je passerai chez mes parents après le goûter. Sophie, on attend des nouvelles de l'écho !!! bonne rencontre !!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:25
Une journée de repos bien chargée pour toi :wink: ET du coup tu as déjà commencé à préparer Noël... enfin ça va vite venir :shock: je n'arrive pas à me rendre compte qu'on est déjà à la période des fêtes de fin d'année :shock: Nous, nous partons jeudi en début d'aprem je pense comme cela on sera tranquille le temps de la sieste... je sens que Clara va être chiante là bas :oops: Ca fait 2 soir qu'elle ne veut plus faire la sieste du soir justement :lol: et là elle n'a dormi que 30 minutes cet aprem... comme l'a fait son frère elle va nous sortir ses dents là bas :gr: :gr: Bravo pour ta puce... en effet je n'ai jamais entendu qu'un bébé ne pleurait pas à une séance de kiné... elle a compris que c'était pour son bien alors :wink: Tu fais Noël où? Je me rappelle pas l'avoir lu mais si t'as acheté nappes, serviettes et tout le toutim ça doit être chez toi? Avec qui?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:26
Vous êtes OK pour tous les cadeaux les filles? Nous il nous en manque juste un c'est pour une cousine de JJ... donc je pense qu'on va boucler ça ce week end et ensuite on sera tranquille! J'ai reçu à temps tout ce que l'on avait commandé sur le net :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 15:48
coucou les filles, vous avez super bien papoté ces derniers jours, du coup j'ai lu en diagonale :oops: le moral a l'air d'être revenue, c chouette, on sent que noel approche, on est toutes dans les preparatifs. mel, super les vacances ce soir :top: j'espère que ta mere viendra vite prendre de tes nouvelles, elle a peut être eu du mal car elle ne s'y attendais pas du coup elle n'a peut être pas trouvé les bons mots a te dire, enfin je l'espere. celine, pas evident avec la neige et le verglas, ca a l'air super ces initiatives pour les fetes pour les petits. super si tu as recu tous tes cadeaux, moi j'avoue qu'il m'en reste trois a aller cherché, 'j'irai ce week end et mardi pour mon homme. le plus dur c de trouver une idée de cadeau. mag, j'espère que le coup de blues est passé. le travail de deuil est un processus très long surtout dans ces circonstances et comme on a pas envie de raviver le depart précipité d'Antonin, on attends que tu viennes nous en parler si tu en as besoin. n"hesite pas . bonne fete ninon avec du retard du coup :oops: isa, comment vas tu? dans un heure, j'ai mon rendez vous et je stresse un peu :think: , j'ai peur qu'elle ne puisse pas me faire une echo... je ne sais pas si elle est équipé pour... et puis j'ai peur qu'elle me dise c un oeuf clair... je suis en train de me stresser toute seule comme une idiote, je n'aime pas etre comme cela. je vais tenter de me detendre un peu ava,t d'y aller pour les nausées, j'ai pris de la cocculine et c beaucoup plus supportable, il faut juste que je trouve un truc pour les aigreurs car ce que j'ai dans ma pharmacie perso, il faut demander l'avis de son medecin avant de le prendre, la galere quoi. bon je vous laisse et je reviens vous dire tout ce que la gygy m'aura fait bissssouuuuuuuuuus
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:29
recoucou, resultat du rendez vous, examen clinique gygy, rien a signaler a part que j'avais la vessie trop pleine pour qu'elle palpe bien. j'avais bien bu en perpective et ... pour rien du coup j'ai été vite fait au pipiroom après. elle ne m'a pas fait d'écho car trop trop encore selon elle pour bien tout voir et pouvoir nous rassurer . :cryout: j'ai un tas d'analyse à faire et elle m'a donné quelquechose au cas ou pour les nausées et pour les douleurs abdo. elle m'a conseillé une molecule pour les aigreurs d'estomac mais j'ai oublié etant donné le flot d'info qui sont arrivé après ( je telephonerai à mon dady pour qu'il me dise quoi prendre) la premiere echo se fait autour de la 11ieme semaine avec la declaration de grossesse donc j'ai rendez vous le 23/01 pour cela. elle nous a dis qu'on attendait cette date pour la declaration car avant le risque de FC est non negligeable. comme on va en guadadoudou pour voir mon frère, elle nous reverra avant pour faire une echo precoce et eliminer tout grossesse patho avant de prendre l'avion. pour le sport, elle est beaucoup plus radicale que mon papa, piscine, marche ou velo d'appartement. le reste est trop à risque pour elle. elle m'a ait des recommandations vis a vis de la nourriture et comme on a des animaux, il faut que j'evite de trop caresser mon chat etant donné que j'ai pas eu la toxo. voilou, voilou je vous souhaite une bonne soirée, je reviendrai ce week end pour avoir de vos news
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:11
Bonsoir, juste un petit mot pour Sophie, comment ça va? pas trop déçue? allez courage pour ce mois d'attente... tu as quoi comme examens à faire? Bonne soirée plein de gros bisous pour te faire patienter Désolée les filles, je repasse demain matin vous mettre un mot bonne nuit gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 08:23
Bonjour les filles, comment allez vous? pas trop de neige par chez vous? nous il en est retombé cette nuit... combien? je ne sais pas encore, je suis dans mon lit :oops: Juju, je suis contente que le moral soit revenu avec ta reprise... et à ce que j'ai lu, ça y est vous avez déjà trouvé votre organisation! c'est génial... :wink: as tu eu le temps de tout faire hier? tu as eu une sacrée journée malgré que c'était ton congés!!! et Naïs, elle va bien? Céline, alors ton homme est rentré tard hier à cause de la neige? es tu allée te promener avec les enfants? il faisait peut être trop froid?! nous il a fait -3 toute la journée... c'était sympa le noel de la commune? ils ont eu quoi comme cadeaux tes loulous? et le film c'était quoi? Mag, quel est le programme de ton week end? comment va Ninon? Isa, toi aussi tu as eu de la neige!!! et l'adaptation de Léane, viens nous raconter tout ça!!! tu reprends quand le boulot? ça ne doit plus tarder si Léane va chez la nounou?!! et les CL tu gères? tu es une pro maintenant? Sophie, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu n'as pas trop eu de pensées négatives... est ce que ta gygy a un appareil pour faire les échos? tu lui as parlé de ton appréhension d'oeuf clair? j'espère que ça ira les nausées et les aigreurs d'estomac avec ce qu'elle t'a donné... bon bah le sport alors c'est du tout doux... soit prudente! tu as déjà réservé tes billets d'avion pour le mois de janvier? Moi, ça va!! réveillé à 7h30 alors que je ne travaille pas mais bon, ce sont les vacances quand même! alors pas de boulot pour aujourd'hui ni demain... je veux souffler avant de préparer ma classe pour la rentrée... je vais quand même faire des machines et on verra si je suis motivée pour un peu de ménage :oops: sinon, je prendrai un bon livre! je viens d'en finir un à l'instant alors je vais essayer d'en lire un nouveau pendant mes vacances! j'adore lire mais je n'ai pas le temps quand je bosse... Je ne sais pas si quelques unes passeront alors je vous souhaite un excellent WE et je reste dans la coin Gros bisous les cop's
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 11:30
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien malgrè le monceau de neige prevu pour ce week end. ici il a neigé un peu mais les routes sont praticables. alors j'étais un peu décu hier c vrai mais l'echo precoce est programmé le 31/12. ils sont trois gygy et ont des echographes dans leur etablissement, normalement c la gygy que j'ai vu qui va me faire l'echo. elle ne m'a pas rassuré mais juste était franche en m'expliquant que les trois premiers mois, des fauches couches sont frequentes alors ses confrères et elle ne prefère rien formaliser avant l'echo qui se fait à la fin de cette période. elle va m'en faire une plus tot car elle ne veut pas que je parte en voyage si elle constate un oeuf clair ou autre cause de grossesse patho. et à la date du 31/12, elle verra mieux que si elle la faisait hier. voilou enfin, elle a regardé la prise de sang, m'a examiné et pour elle tout semble aller pour l'instant et être dans la norme. elle m'a dit que les nausées sont en moyenne plus importantes de la 7ieme à la 9ieme semaine d'amenohrée et qu'après ca se tasse bien. ouf! elle avait l'air un peu speed hier mais elle a pris le temps de répondre à toutes nos question puisque mon homme est venu avec moi. alors qu'avez vous prevu de beau ce week end, pas trop embeter pas la neige quand meme? Mel, c cool d'être en vacances, tu va pouvoir te poser un peu avant les fêtes. mag, celine, isa, juju, gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:08
Pas grand monde aujourd'hui!!! Sophie, j'imagine bien ta déception mais si j'ai bien tout compris, tu as une écho le 31/12 donc ça va!!! je croyais que tu n'avais que celle de janvier... allez encore une dizaine de jours d'attente... tu penses quand même l'annoncer à Noël? La neige on en a 13 cm aujourd'hui... les routes ne sont pas très bien dégagées mais bon, je ne vais pas sortir... et toi, que vas tu faire? piscine? balade?
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 15:15
coucou Mel, 13 cm :shock: impressionnant, c mieux de rester bien au chaud du coup, je viens de rentrer du boulot ou on a fait un petit pot de noel, c'etait bien sympa. là je vais aller a la pharmacie pour trouver les medoc qu'il me faut et ensuite on va aller sur paris pour trouver les derniers cadeaux de noel qui nous manque. j'y retournerai mardi apm toute seule pour acheter ceux de mon homme. demain matin, on va surement faire une bonne balade dans la neige, si le temps deviens plus clement. il fait tout gris ici et il neige par vague... on a 5 cm pas plus et là il ont bien salé pour que les routes principales soient dégagées, tu vas donc faire du cooconing ce week end? bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 15:42
Coucou Sophie, nous hier on a eu le repas de Noël avec les élèves et ensuite un pot entre adultes avec la directrice; très sympa aussi... Bonnes courses de Noël... moi, c'est quasi terminé plus que 2 babioles mais je vais attendre que les routes soient déneigées pour y aller... tu lui prends quoi à ton homme? Et alors ta visite à la pharmacie, tu as trouvé ce que tu voulais? Alors WE tranquille pour moi, là, je viens d'entamer un bouquin dans mon canapé... avec vue sur note bois enneigé... splendide vue!! Et demain, je pense que nous irons faire une bonne balade dans la neige aussi avec mon homme... j'adore ça même si c'est usant c'est très agréable... Les filles, que faites vous de beau? des bonhommes de neige? des décos de noël?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 08:38
Bonjour les filles, Je ne suis pas passé dernierement car je n'avais pas grand chose a raconter et que le moral n'a pas toujours était bon! Ici ca va, Léane a fait sa matinée d'adaptation sans aucun probleme. Tata a super bien réussit avec les CL mais petit bémol, elle lui a nettoyer les fesses avec de la lotions biolane et depuis ma puce a les fesses pleines de bouton... donc allergie aux produits je suppose donc j'ai appeler hier tata pour lui demander si elle avait changer autre chose que la facon de lui nettoyer les fesses et elle m'a dit que le produit nettoyant pour les fesses.... donc j'en conclu qu'elle ne le supporte pas. Guillaume lui niquel mis à part qu'il tousse encore mais vu l'état de nos routes (absolument pas dégagée) j'attends le redoux car il ne fait pas de fievre donc j'appelerais mon docteur demain! Mon homme lui a mis hier 3h passé pour rentré du boulot donc la il ne travail pas jusqu'au 27... puisqu'il avait déjà pris 1 roulement de repos donc la avec le week end.... ca lui fera donc 10 jours environ. La comme d'habitude il ne s'est pas levé pour les enfants et il dort encore... bref je passe mes commentaires qui seront forcément désagréable! Voilà pour les nouvelles! Vous verrez sur mon FB des photos du marché de Noel de Guillaume ainsi que la neige a la maison! Mel pour les CL oui ca va je gere, je viens d'en racheter une lol pour me faire plaisir surtout et j'ai fini le décrassage des couches.... c'est long et ca prend du temps mais c'est nécessaire on verra si c'est mieux pour la puce ou pas! POur le boulot je reprend le 5 janvier.... c'est a dire tres bientot et ca me fera un bien fou je pense meme si j'apprehende le matin car j'ai les 2 a gerer et que je dois etre partis pour 7h! Sophie, ca va sauf que j'ai pas trop le moral dernierement mais tout roule. J'ai vu pour toi ta deception mais vallait mieux attendre un peu pour bien etre sur que le petit coeur bat bien etc.... moi lors de mon passage au urgence a 9SA ils avait pas voulu me motnrer l'écran de l'écho car il trouvait ca tot encore pour le montrer mais on m'avait rassurer sur les battements du coeur! Céline, oui les cadeaux sont ok... Sauf que cette année on ne s'en offre pas avec mon homme.... et ca me peine un peu mais on peut pas donc .... on fait pas! Tu l'envoi quand le colis de Laura? car j'ai des fringues a lui envoyer aussi donc comme on avait dit qu'on lui fera un envoi groupé.... enfin tient moi au courant! J'ai vendu un peu ce mois ci... Mais j'attends toujours les paiements! Mag, je comprend Céline avec le sujet d'Antonin... je suis un peu comme elle... ca doit vraiment pas etre facile tous les jours mais on est la si tu as besoin.... surtout n'hésite pas! Juju, alors racontes moi un peu ton organisation avec le boulot? Bisous je file j'ai des trucs a faire pour changer! un peu comme nous toutes!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 09:36
Bonjour les filles, comment allez vous? pas trop de neige? Ici, on a un peu plus de 20 cm... Isa, j'espère que ton moral ira vite mieux... et n'hésite pas à venir en parler... on est là aussi pour ça!! Ton homme a donc des vacances, vous partez un peu pour les fêtes? essaie de lui dire gentillement que tu souhaites qu'il t'aide le matin... alala ces hommes, il faut tout leur dire :oops: Il a chanté au marché de Noël Guigui? il a l'air tout sage sur les photos... 1er spectacle mais pas le dernier :wink: est ce qu'il ta ramené quelque chose de l'école pour Noël? j'espère que ça toux se calmera vite, parce qu'avec cette neige ce n'est pas facile de prendre la voiture... Pour Léane, tu as bien fait d'appeler la nounou... tu ne lui as pas donné TES produits à toi pour les fesses de Léane? Sophie, alors de la neige encore par chez toi? pas trop embêtée pour rentrer hier soir? as tu trouvé ce que tu voulais hier en cadeaux de Noël? Alors balade ou pas balade aujourd'hui? moi, mon homme travaille j'espère qu'il ne travaillera pas cet après midi qu'on profite un peu de la neige... Céline, Mag, Juju, plein de gros bisous neigeux Bon bah par un froid pareil que de mieux que de repasser :cry: allez je file repasser A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.