Posté le : 10-12-2010 à 09:57
coucou les filles,
ici ca va les routes sont a peu près dégager et j'ai pu aller bosser hier en faisant attention, j'ai eu quelques annulations encore alors ce fut une apm cool.
c dingue, j'ai pu rapidement fin, a 18h, j'avais deja mon ventre qui me disait j'ai faim, alors j'ai bu pas mal histoire de patienter car je n'ai pas envie de grignoter dès que j'ai faim, je n'ai jamais fait cela et ne souhaite pas le faire car je suis enceinte, je vais peut être prendre une collation à 5h comme un yaourt ou un fruit histoire de tenir jusqu"au repas du soir.
mag, super pour tes kilo en moins, et ce qu'il te reste a perdre est vraiment minime alors ca devrait aller vite aussi. et c un vrai glouton ta puce, ca fait plaisir de voir que les bout de chou mange bien.
celine, very funny ta miss, elle va rapidement percuter je pense pour le bib, alors pour les trucs dentaires, il y a l'homeo avec du chamomilla 9 ch je crois mais surtout, il y a chez la marque papilli, ( qu'on peut avoir en pharmacie), des sorte d'anneau pour les premieres dents, les enfants mordent dessus et ca les soulage, j'ai vu ca a notre congrès annuel dentaire sur paris il y a trois semaines.
une de mes consoeurs a essayer et cela avait bien marcher sur sa crevette.
je te met le site de papilli si tu veux voir a quoi ca ressembre
http://www.papilli.fr/catalog.aspx?id=43&idc=141
voici les references au cas ou
A.C.L. 722 291 0
PAPILLI®-POUSSE-QUENOTTE
ou
A.C.L. 722 292 7
PAPILLI®-KIDDY :
c 10 à 12 euros le lot de 3 anneaux
mel, très bon week end avec tes parents!!
juju, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, contente que tu es enfin le net.
ca va ton boulot, tu arrice a vien tout géré avec la creche etc? ce n'est pas evident les premieres semaines je crois
nath, isa, gros bisous
ce matin, je vais aller a la piscine et cet apm, on va essayer de finir les courses de noel avec mon homme.
il reste une semaine avant le rendez vous gygy!!!
bon je vous laisse, et je serai de retour dimanche soir car ce week end on est invité chez une amie pour son anni et sa pendaison de cremailliere
bisoussssssss