YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 51)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 09:57
coucou les filles, ici ca va les routes sont a peu près dégager et j'ai pu aller bosser hier en faisant attention, j'ai eu quelques annulations encore alors ce fut une apm cool. c dingue, j'ai pu rapidement fin, a 18h, j'avais deja mon ventre qui me disait j'ai faim, alors j'ai bu pas mal histoire de patienter car je n'ai pas envie de grignoter dès que j'ai faim, je n'ai jamais fait cela et ne souhaite pas le faire car je suis enceinte, je vais peut être prendre une collation à 5h comme un yaourt ou un fruit histoire de tenir jusqu"au repas du soir. mag, super pour tes kilo en moins, et ce qu'il te reste a perdre est vraiment minime alors ca devrait aller vite aussi. et c un vrai glouton ta puce, ca fait plaisir de voir que les bout de chou mange bien. celine, very funny ta miss, elle va rapidement percuter je pense pour le bib, alors pour les trucs dentaires, il y a l'homeo avec du chamomilla 9 ch je crois mais surtout, il y a chez la marque papilli, ( qu'on peut avoir en pharmacie), des sorte d'anneau pour les premieres dents, les enfants mordent dessus et ca les soulage, j'ai vu ca a notre congrès annuel dentaire sur paris il y a trois semaines. une de mes consoeurs a essayer et cela avait bien marcher sur sa crevette. je te met le site de papilli si tu veux voir a quoi ca ressembre http://www.papilli.fr/catalog.aspx?id=43&idc=141 voici les references au cas ou A.C.L. 722 291 0 PAPILLI®-POUSSE-QUENOTTE ou A.C.L. 722 292 7 PAPILLI®-KIDDY : c 10 à 12 euros le lot de 3 anneaux mel, très bon week end avec tes parents!! juju, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, contente que tu es enfin le net. ca va ton boulot, tu arrice a vien tout géré avec la creche etc? ce n'est pas evident les premieres semaines je crois nath, isa, gros bisous ce matin, je vais aller a la piscine et cet apm, on va essayer de finir les courses de noel avec mon homme. il reste une semaine avant le rendez vous gygy!!! bon je vous laisse, et je serai de retour dimanche soir car ce week end on est invité chez une amie pour son anni et sa pendaison de cremailliere bisoussssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 07:35
Bonjour les filles, Je suis passée voir hier si y'avait de nouveau post apres celui de sophie... et rien :cry: Ici ca va, Léane est encore sous antibio... mais ca va! Guillaume lui niquel! Tout roule! Bon hier matin engueulade avec mon homme donc j'étais tellement furax que j'ai rangé le palier de l'étage.... marre des cartons de fringue a vendre donc j'ai acheter des caisses en plastique a 1.8 € chez Brico...* et bah ca fait nettement plus propre! Bon ce matin mon homme est parti depuis 7h du matin.... pour un match de basket... il reviendra vers 11h30 normalement donc.... me voilà avec les petits! Léane dort de nouveau dans sa chambre et sans difficulté! Bon je file... j'ai des choses a faire mais venez faire un petit coucou si vous voulez. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 16:31
Coucou les filles, comment allez vous? nous très bien!!! la neige a bien fondu, il n'y a plus rien!! week end très sympa en famille Bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 07:56
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end? qu'avez vous fait de beau? Pour moi dernière semaine!!! vendredi soir vacances, :wink: j'ai hâte même si je ne suis pas encore trop KO... :oops: Céline, comment vont tes loulous? ça y est ils ont la forme? Juju, allez essaie de rester zen avec ton homme... vous allez trouver une organisation à vous très bientôt!! Mag, alors les CV sont envoyés? et Ninon ça va? Isa, comment vont tes loulous? est ce qu'ils sont toujours malades? Guigui retourne à l'école cette semaine? est ce qu'il y a un gouter de Noel? Sophie, alors tu as été bloquée par la neige!!! ça y est ton sapin est fait? es tu allée à la piscine hier? repose toi bien... et le 17 approche à très grands pas :wink: Ce soir, j'ai RDV chez l'ostéo mais du coup je pense avoir ovulé (j'ai encore les seins hypers sensibles comme après chaque déclenchement!! ) alors on verra bien ce qu'il me dit... je viendrai vous raconter tout ça ce soir si j'ai le temps... et oui, dernière semaine de boulot alors beaucoup de boulot!!! Bonne journée Gros bisous à vous toutes et vos bambins
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:34
Bonjour les filles!! Week end chargé comme je le pensais :wink: Samedi... nous étions dans le caca et c'est peu dire... WC bouché :lol: Du coup on a dû faire venir quelqu'un! Et après nous sommes allés à Amiens pour faire le marché de Noël mais hyper déçue il y avait tellement de monde que c'était juste galère :roll: Nous sommes ensuite allés mange quelque part et Lucas a été horrible on sort... et Clara nous avait fait une belle surprise... elle avait du caca jusqu'aux chaussettes :lol: HOURA!!! Le dimanche a été mieux... j'avais repéré une poussette neuve encore dans l'emballage pour 3 fois moins chère que la neuve... donc on est allé la chercher... elle est superbe :love: et nous sommes allés voir la tour Eiffel car je ne l'avais encore jamais vue :wink: C'était super et Lucas était tout émerveillé :D ET moi et bien je pense que je me tape une otite j'ai super mal à l'oreille :? J'ai RDV à 17h45 :wink: Mél cool pour l'ostéo me rappelait plus que tu avais RDV ou alors tu l'avais peut-être pas dit :oops: En tout cas on attend des news et cool si tu as senti l'ovul' :wink: Et bientôt les vacances :youpi: Une grosse semaine et c'est fini :wink: Vous partez pour les fêtes? Et alors tu as parlé à ta maman? Isa zut pour la dispute avec ton homme :? Ca va mieux? Léane commence quand l'adaptation chez la nounou? Sophie merci pour le site :cop: je pense que je vais commander :wink: Et tant mieux si ta journée a été plus cool avec les annulations :wink: Juju ça a donné quoi le RDV de Naïs? Sinon tout le monde a passé un bon week end? Les cadeaux de Noël sont bouclés? Je vous laisse je repasserais sans doute pendant la sieste des petits mais j'ai aussi mon repassage à faire parce que c'est plus un panier mais c'est une montagne qui m'attend :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:37
Du coup je vous ai pas dit mais c'est la quinny senzz sur laquelle j'ai craqué :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:36
Pour une fois que j'avais un peu de temps :cryout: venez donner des news :cryout:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:55
Coucou, Désolé ce matin apres l'école j'ai de nouveau amebner Léane au docteur car elle n'allait pas à 100% mieux et quand j'ai appeler il m'a dit si elle tousse pas ca sera surement kiné respiratoire mais venait donc direction docteur. Donc il l'osculte et la me dit.... quand je dis qu'elle est en avance je pensais pas que ca serait aussi a ce niveua là.... et la il me dit.... 2 dents vont sortir d'ici peu... ca peut etre entre 1 et 3 semaines mais elle fait une rhinite a cause de sa poussée dentaire.... et moi 8) J'm'en doutais!! Ca fait déjà 15 jours qu'elle bave +++. Apres je lui dit que j'ai arreter l'antibio et les suppos mais qu'elle a les fesses complétement rouge voir a sang et la je lui demande de regarder.... et la il fait :shock: :shock: :shock: et elle pleure pas du tout? Vous avez vraiment un petit ange comme fille car elle doit avoir tres mal et surtout continuer de lui mettre de l'éosine surtout sinon ca va s'infecter! Ok docteur je gere bien ca maintenant... mdr En rentrant on va acheter un mouche bébé aspirant car les Lavages de nez lui font saigner la cloisons nasal, des anneaux de dentitions.... Elle mange et apres je décide de lui faire essayer la position assise et là............. Elle tient assise toute seule... bon je laisse le coussin d'allaitement autour d'elle mais elle tient .... (vous voulez surement une petite photo mdrr!) et moi j'en reviens tout simplement pas! Bon elle maitrise pas a 200% mais elle tient bien déjà 2 minutes sans tomber! Sinon Céline pour mon homme...y'a des jours ca va d'autre non.... mais bon on fait avec! Mél, Guillaume va toujours a l'école et il adore ca au point de pleurer le mercredi car y'a pas d'école! Ce matin par contre il est tombé dans la cours de récréation et il a le visage tres abimé! je pense qu'il risque d'avoir un oeil au beurre noir car il est tout gonflé etc... je ne vois que ca quand je le regarde (je vais faire une photo et je vous montrerais!) Sinon demain y'a le pere noel de la commune avec représentation de clown et remise de cadeau... j'irais avec les enfants et le bib de léane car ca finira vers 20h! Vendredi il fait une représentation lors du marché de noel. Il fait les chants de noel! Donc il va en car l'apres midi répété ses chants et moi je vais le voir avec Léane et tata à 17h! J'en reviens pas qu'il fasse déjà tant de chose a l'école! Sinon il est pas malade juste un petit rhume de rien du tout.... et il est toujours aussi cool et calme! J'ai de la chance noel ne le perturbe pas! Sinon meme question que Céline, t'as parlé a ta maman!? Juju on te vois beaucoup moins tu arrives a poster du taf? Mag comment se passe ta recherche de boulot? Pas trop dur? et la motivation tu l'as? Bon courage en tout cas. Sophie, alors toujours aussi bien? tu prend conscience de tout ce qu'il se passe dans ton bidou? Bon courage le 17 c'est bientot.... Moi de mon côté adaptation de Léane le 17 décembre et le 21.......... ca va me sembler tout bizarre! Bon je reste sur le net.... Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:44
Bonsoir les filles, je rentre de mon RDV... d'ailleurs très étrange!!! il m'a fait un bilan et tout fonctionne normalement pour lui... mais je suis verrouillée au niveau du vagin! je le rappelle le mois prochain pour lui donner de mes nouvelles... mais il devait être aussi à moitié psy parce qu'il m'a parlé de ma mère et de sa grossesse... Oui ça y est j'en ai parlé à ma soeur (18 ans) et à ma mère! ma petite soeur a pleuré quand je lui ai dit et elle m'a posé quelques questions... Quand à ma mère, je suis déçue de sa réaction ou de sa non-réaction !! je ne sais pas quel est le bon mot! elle m'a juste dit "ça arrivera quand tu ne t'y attendras pas!" alors je lui ai dit que j'étais sous traitement et qu'on passerait probablement à l'insémination mais pas de réaction donc du coup; je m'en suis voulue de lui dire... Je sais que je pourrai en parler à ma soeur même si elle est plus jeune, elle a su m'écouter déjà samedi... alors ça me fera déjà une épaule... Désolé je la fais perso mais je suis KO avec mon RDV Gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:00
Mél contente que tu rentres ravie de ton RDV enfin ça à l'air :wink: Et du coup alors de quoi il t'a parlé pour ta maman et sa grossesse? J'avais essayé il y a un moment déjà d'en parler avec toi mais tu n'avais rien dit de spécial :oops: Et alors je comprend tout à fait que tu sois déçue de la réaction de ta maman :? Je crois qu'on aurait toutes été dans le même cas que toi avec cette "non-réaction" justement... mais heureusement que ta petite soeur a su t'écouter :wink: C'est bien de savoir qu'on peut en parler à quelqu'un :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:05
Mel je ne connais pas ta maman mais moi aussi je serais déçue à ta place.... tout comme j'ai été déçue de la mienne aujourd'hui. Je lui annonce fierement que sa petite fille tient assise a meme pas 3 mois et demi et elle me sort ok et sinon ca va? La j'ai été sur le cul! A priori ca l'interesse pas donc j'ai pris la décision de ne pas l'appeler jusqu'a ce qu'elle m'appele.... je me sent pas super en ce moment avec elle j'ai l'impression que je la gonfle donc... je ferais plus rien! Bon, voilà.... bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:16
Bah alors y'a une rebellion de mamans ou quoi :lol: C'est pas bien grave Isa :wink: Essaye de relativiser :wink: Bon c'est sure que sur le moment c'est énervant mais il ne faut pas se facher pour cela :wink: Elle ne prend pas de nouvelles si tu ne l'appelles pas? Pour Léane c'est très bien :bravo: je n'ai pas relevé moi même tu vois :lol: Et alors les ventes par le blog ça marche ou pas? Moi en ce moment ça marche pas top :lol: enfin j'ai vendu un lot de bouquin quand même et peut-être le stérilisateur mais bon... moi j'ai envie de vider mes caisses de fringues :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:17
Ah si j'ai certainement vendue ma poussette double :mdr: je l'avais oublié celle là... bon ça va alors :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:28
Euh pour les ventes, j'ai vendu mes 11 pantalons de grossesse pour 65 € FDP inclus.... sinon rien ce mois ci! J'ai surtout acheter! mdrr Sinon pour ma mere c'est un peu comme d'hab... donc je verrais si elle m'appele mais bon j'ai meme dit que Guillaume s'était éclater la figure a l'école et ca lui a fait ni chaud ni froid alors qu'il est salement amoché mon petit coeur :cry: Ouai je suis surtout déçue qu'on félicite pas ma puce mais bon.... j'aurais du m'en doutais... pourquoi la féliciter (de ma famille je parle biensur!) puisque de toute facon tout le monde s'en fou! Sérieux je suis méga déçue.... limite a en pleurer alors que bon c'est pas si extraordinaire que ca je pense! Surement que pour moi j'y attache beaucoup d'importance vu les antécédents et la galere qu'on a vécu pour Guillaume... je sais pas trop! T'en pense quoi toi?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:42
Ah mince Isa pas cool pour ta maman non plus!!! pauvre Guigui!! et félicitations à Léane!! Alors il m'a dit que 5 mois avant ma conception mes parents avaient du avoir des soucis financiers ou matériels alors quand ma mère a appris qu'elle était enceinte, d'ailleurs très tôt à 1 mois selon lui, elle aurait ressenti un truc du genre "c'est pas le moment" pour les causes financières!!! et du coup, moi, en tant que foetus j'ai ressenti une sorte de morbidité qui aurait fait que je me suis accrochée de toutes mes forces pour vivre... du coup, mon corps ressent mon envie de bébé comme un danger financier ... je ne sais pas si je suis très claire mais bon, ce ne sont pas les émotions qui parlent mais plutôt le contexte dans lequel ma conception a eu lieu qui parle!!! et du coup, mon corps a verrouillé les portes d'entrée... Il voudrait que je demande à ma mère ce qui s'est passé à la fin de l'année 84 avant ma conception, histoire d’entrouvrir une porte... Du coup la non réaction de ma mère vient peut être aussi de là!! elle a peut être peur que ce ne soit pas le moment financièrement avec la maison... Enfin voilà je ne sais pas trop ce que vous en pensez?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.