Posté le : 19-10-2010 à 10:05
coucou les filles,
Isa, comment ca va ?
et les petits alors ??? je trouve que les maladies sont sacrement tenace cet hiver ! je crains le pire pour la suite...
Pour ton homme j'ai oublié de te dire, on en a parler l'autre jour et je sens bien que tu es au bord de la crise de nerf... c'est pas facile je connait pas ton mari ni ses réactions mais ça serait vraiment urgent pour toi de trouver une solution... j'espère qu'il réagira par lui même, parce que c'est bien beau de ce cacher derrière le boulot mais nous aussi on bosse ! et moi sincèrement, je me sens moins fatiguée d'être aller au boulot ces 7 dernières année que d'avoir passé ces 7 mois à la maison ! courage ma belle !!!
Céline, pour Louanne, ne sachant plus quoi faire d'elle, j'ai tenter le tout pour le tout hier, en allant la coucher, je lui ai expliquer ce qu'il fallait faire si elle tousse, c'est a dire s'assoir dans son lit et attendre que ça passe en respirant calmement, et que je pouvais rien faire de plus pour elle, que si jamais elle m'appeler je viendrais lui mettre une fessée :oops: :oops: et bien hasard ou pas, elle n'a pas tousser de la nuit et j'ai pu donc moi aussi faire une nuit complète !
elle a une veilleuse, on laisse les volets un peu ouvert... mais elle trouve toujours un truc pour nous réveiller la nuit !
Mel, ici ça va pas de pénurie pour le moment !
courage pour ta fin de semaine, le rythme des cours est différent.
Bon, je suis totalement désemparé moi et je ne sais plus du tout quoi faire avec ma fille, depuis la naissance de Luis elle me fait vivre un enfer donc là pétage de plomb ce matin, résultat elle est puni dans sa chambre pour la journée... :oops: je sais évidement que ce n'est pas la solution mais je n'en peux plus ! parfois j'ai envie de prendre ma voiture, de partir loin... elle est infecte avec moi, me répond, pleure toute les 5 min, n'obéit pas, là elle est malade, je lui demande de mettre sa main devant sa bouche qd elle tousse car elle a deja refilé une gasto et un gros rhume a son frère donc maintenant stop et bien elle me regarde et me répond "j'ai pas envie" :twisted: :twisted: mon sang n'a fait qu'un tour !
franchement je n'en peux plus, j'ai même plus de plaisir a passer du temps avec elle, c'est vraiment horrible d'en arriver là...
enfin bref, je passe 10 fois plus de temps a la servir, la reprendre, la punir, a négocier pour tout qu'a m'occuper de son frère qui normalement devrait me demander plus de temps ! on entend jamais Luis pleurer, y'a que Louanne qui pleure dans cette maison, c'est le monde à l'envers !
Aller je file,
Gros bisous a toute