Posté le : 07-12-2010 à 15:31
coucou les filles!!
celine, tant mieux si tes bouts vont mieux, en ce moment il y a pleins de gens malades avec le froid qui s'est bien installé.
encore une semaine et ils seront d'aplomb ... enfin je le souhaite.
les premieres quenotte c mimi, il y a pleins de trucs marrant à faire macher que l'on trouve en pharmacie pour que cette periode ne soit pas trop difficile pour les petits et aussi pour les parents. si tu en a besoin, je peux te chercher quelques reference.
j'espère que tu trouvera rapidement ta combinaison, avec les fetes, il y a pleins de promos. je suis au meme point côté cadeau, il me reste quelques trucs a trouver.
juju, alors comment va tu en ce debut de semaine?
ca fait plaisir de te savoir rayonnante
isa, super week end donc, tu sais les doc ont des avis qui peuvent diverger et pour les memes maux, on peut trouver en général plusieurs facons de traiter alors si ca ne te conviens pas, parle en a ton doc pour qu'il puisse te proposer un autre traitement qui sera moins lourd que la ventoline. :oops: , tiens nous au courant de ton rendez vous pour leane du coup.
Mel, on pense fort a toi et on croise meme les doigts de pieds pour que tu puisse être dans le meme etat d'esprit que moi. :D
ca fait du bien de dire à quelques membres de sa famille ce que l'on vit alors j'espère que ta mère sera là pour te soutenir et pas devenir une source de stress.
j'ai hate d'être au 17, j'ai envie de voir notre bébé, de me dire que tout va bien. je n'ai pas trop de nausées, des petits ecoeurements après manger de temps en temps mais ca passe vite.
comme je prends du magnesium avec un peu de vitamine c, je ne suis pas trop fatiguée, je dors un peu mieux car j'ai diminué le café et me suis mise aux infusions. il y des moments ou je suis terrorisée et des fois ou je suis super heureuse. mon père m'a donné un de ses stetoscope pour mon cabinet au cas ou j'en aurait besoin pour un de mes patient et il m'as dit que ca pourrais aussi servir pour ecouter le coeur de bébé une fois qu'il sera audible. pour l'instant j'ai essayé mais je n'entends rien encore.
pour l'annonce à la famille, je le ferai le 24 au moment de l'aperitif en leur disant que j'ai un cadeau de noel supplementaire, un truc de ce genre là :mrgreen:
voilou, je vais aller courir pour me detendre un peu avec mon toutout et ensuite je ferai un peu de menage.
bonne après midi a vous toute