Posté le : 30-11-2010 à 10:50
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien malgrè ce froid de canard :shock:
Isa, il n'y as pas une autre plateforme de stokage pour vendre tes vetements, au pire tu reparti des fringues sur differents site. c chiant l'histoire de chargement de photos. ou bien peut être dans ton annonce tu fais un lien avec un espace de stokages pour photos, voilou pour quelques idées qui me sont venues.
Celine, mince pour lucas, avec le froid c sur qu'il prend plus vite froid, j'espère qu'il se remettra vite, as tu essayer d'un peu d'homeo pour alterner avec les medoc classique, ca peut peut être le soulager entre les prises d'advil?
Juju, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ca se passera bien la reprise, ca doit te faire tout bizarre de retourner au boulot. en tout cas à ton retour tu auras une pepette avec un beau sourire pour t'accueillir en rentrant du boulot :mrgreen:
tu as déja visité la creche je suppose.
trop mimi ta puce qui se reveille en te souriant 8)
Mag, viens vite nous donner des news
Mel, viens tout nous raconter sur ton rendez vous, j'espère que l'écho et la pds seront bon. je croise les doigts en tout cas. :wink:
ici, c le pole nord - 3 ce matin, la neige s'est transformé en glace, ca glisse un peu sur les route et dans certains endroits du trottoir.
cet apm, je vais aller à la banque pour voir pour le pret pour la future reprise du cabinet, j'espère qu'il pourront me proposer un taux interessant.
sinon, j'ai mis dans la confidence ma meilleure ami qui a failli m'exploser les tympans par ses cri de joie, je lui avais fait part dès l'année derniere de notre volonté d'avoir un bébé alors je crois qu'elle est aussi heureuse que moi.
comme j'avais été la premiere à savoir pour lui quand sa copine est tombé enceinte, j'ai ecrit un mail à mon frère qui est en guadeloupe pour le prevenir qu'on allait être plus nombreux que prévu à venir lui rendre visite en janvier... :oops: j'espère que ca ira car comme je vous l'ai dit, il a perdu son bébé en septembre. je me devais de lui dire car je n'ai pas envie qu'il s'en rend compte une fois chez lui. comme cela il me dira s'il veux qu'on vienne toujours ou s'il préfère qu'on reporte notre visite :oops: .
ce week end, mon père viens et je vais lui en faire part car etant medecin, il saura me dire ce qu'il faut ou pas faire en lui demandant de garder le secret
pour le reste de la famille, je vais attendre le jour de noel pour l'annoncer, ca me permettra d'avoir fait une echo et mis une image à ce qui m'arrive et ca fera un cadeau supplementaire a tout le monde je pense.
pour les noms, on est en train de faire chacun une liste avec les prénoms que l'on aime bien et on tranchera ensuite. j'espère qu'on va arriver à se mettre d'accord sur un ou deux prenoms. j'ai vu que pour le prenom d'une petite fille on a un prenom en commun donc ca c cool. une fois qu'on se sera mis d'accord je vous les donnerai pour que vous me donniez votre avis aussi. honnetement je n'ai pas envie d'un prenom "bateau" mais plutot original sans tomber dans l'excès.
voilou j'arrete avec mon pavé
bonne matinée à vous toutes