YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 46)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:29
Pas de soucis pour la parenthèse mamancomblée :wink: Moi aussi c'est ce que j'utilise pour mes 2 loulous et je trouve ça aussi top mais lors des poussées dentaires ma poupette a quand même les fesses presque à sang :cry: Bon résultat angine pour Lucas... il n'a fait que pleurer toute la journée et à 18h30 il a voulu aller faire une sieste :? bref pas de garderie demain... alors que j'avais des choses à faire pendant qu'ils devaient y être :? Sinon vous êtes où? :cryout: Si ça va pas les filles venez en parler :cop: Bon je vous laisse :cop: Bonne soirée et bonne nuit :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:16
merci mamancomblée pour l'info! Céline je suis là dans mes ventes lol!! et débordée encore biensur!! Bisous a demain
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 06:53
Bonjour j'espère que vous allez toutes bien et que vos bouts de chou aussi... bon rétablissement à LUcas pour son angine, est ce que Clara ira à la garderie quand même? Isa, tu vends toujours aussi bien? ça cartonne pour noel? Ici, ça va!! ce matin écho et PDS je vous raconterai ce soir... il a neigé toute la journée d'hier, j'espère que les routes seront pratiquables... je vais partir plus tôt pour ne pas me presser pour mon RDV A ce soir bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:25
[quote:9aa3e1f9d7="mel024"]Bonjour j'espère que vous allez toutes bien et que vos bouts de chou aussi... bon rétablissement à LUcas pour son angine, est ce que Clara ira à la garderie quand même? Isa, tu vends toujours aussi bien? ça cartonne pour noel? Ici, ça va!! ce matin écho et PDS je vous raconterai ce soir... il a neigé toute la journée d'hier, j'espère que les routes seront pratiquables... je vais partir plus tôt pour ne pas me presser pour mon RDV A ce soir bisous[/quote:9aa3e1f9d7] Coucou Mel, Alors oui je vends toujours mais le probléme c'est que parfois j'attends le réglement pendant des semaines donc je remet en vente ce qu'on m'avait soit disant acheté! La j'ai tout un tas de truc a vendre donc je fais un blog (comme celui de Céline) mais je me rend compte que je risque d'etre limité niveau capacité de stockage du nombre de photo car la j'ai mis tout le 2 ans et j'ai déjà 98 photos donc 98 articles encore a vendre....et le 2 ans fait pas le quart de ce que j'ai en 3 ans!!! Céline si t'as une solution pour mon pb sur le blog je prend biensur! Ici les routes sont eneigé mais franchement rien meme pas 0.5 cm.... juste une fine péliculle et j'ai déjà pris la route ce matin pour déposer GUillaume a l'école... et bah niquel ca glisse pas! Donc pas de pb Céline pour cet apres midi!! Je viens toujours avec Léane! Sinon ici ca caille moins qu'hier! on a " que" -2° alors qu'hier on avait -6° a 8h Juju? Sohie? Nath? Mag? comment ca va chez vous? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:39
Bonjour les filles! Encore une nuit pourrie ici :? Dès que le doli ou advil fait plus effet bah il pleure, rale, chouine... :lol: Pas de garderie pour les 2 car je me vois mal sortir 2 fois Lucas alors qu'il est malade :wink: Sinon rien de plus :lol: Ce matin j'ai une dame qui vient pour des fringues et cet aprem Isa qui vient me rendre visite :wink: Ici aussi pas de problèmes sur les routes, on a même pas eu la neige que tu as eu :wink: Mél vient nous tenir au courant pour ton écho :wink: Mag, Juju??? Vous êtes passés où ça fait super longtemps qu'on ne vous a pas vu l'une comme l'autre?! :oops: Reviendez :cryout: Isa si tu m'avais dit que tu voulais faire un blog :oops: je t'aurais dit que celui ci n'est pas pratique du tout... surtout qu'il faut charger les photos avant et ça je trouve ça archi chiant :oops: du coup je trouve ça plus rapide sur le skyblog :wink: Pis moi plein de monde vient le voir... mais personne n'achète par le blog :wink: J'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps... ou alors il faut faire une page facebook :wink: Quoi de beau de prévu les filles aujourd'hui?? :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:46
Salut les filles ! désolée de mon absence mais j'ai pas mal de choses à faire et je profite de ma pépette avant le grand jour! :wink: hier Naïs était chez ma mère, pendant ce temps j'ai fait ménage + repassage et j'y suis retournée vers 15h. hier soir on était invité chez ma collègue. c'était sympa.Naïs toujours aussi sage, elle dort partout c'est impressionnant :shock: et quand on la réveille pour partir, elle sourit :shock: demain je fais 12-18h donc je vais poser ma puce à la crèche vers 11h30 et la récupérer vers 18h15 si je sors à l'heure. :wink: aujourd'hui tranquille, j'ai juste rdv pour la rééduc à 14h. Mel, plein de neige chez toi alors! :? fais attention sur les routes! et on attend de tes nouvelles pour ta pds. vous avez regardé quoi comme DVD dimanche? Céline, plein de bisous guérisseurs à Lucas. :? et mince pour Clara :? j'espère que ce n'est que ses dents :? Nath, je suis désolée pour ton boulot :? et tu as pens" à chercher autre chose? Isa, alors Léane a un petit reflux..bon j'espère que le traitement lui convient.tu l'as repesé? Sophie, alors comment va la nouvelle future maman? tu as commencé à l'annoncer? et les prénoms c'est quoi? :oops: Mag, comment vas tu? au fait la semaine dernière on a discuté du bapteme avec ma soeur donc ça sera certainement le 7 mai et on a commencé à regarder un peu pour la déco, les dragées, le repas, l'apéro, on a bien avancé. bilan ww: -400gr encore cette semaine :wink: bisous, j'essaie de repasser mais je promets rien :oops:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:50
coucou les filles, j'espère que vous allez bien malgrè ce froid de canard :shock: Isa, il n'y as pas une autre plateforme de stokage pour vendre tes vetements, au pire tu reparti des fringues sur differents site. c chiant l'histoire de chargement de photos. ou bien peut être dans ton annonce tu fais un lien avec un espace de stokages pour photos, voilou pour quelques idées qui me sont venues. Celine, mince pour lucas, avec le froid c sur qu'il prend plus vite froid, j'espère qu'il se remettra vite, as tu essayer d'un peu d'homeo pour alterner avec les medoc classique, ca peut peut être le soulager entre les prises d'advil? Juju, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ca se passera bien la reprise, ca doit te faire tout bizarre de retourner au boulot. en tout cas à ton retour tu auras une pepette avec un beau sourire pour t'accueillir en rentrant du boulot :mrgreen: tu as déja visité la creche je suppose. trop mimi ta puce qui se reveille en te souriant 8) Mag, viens vite nous donner des news Mel, viens tout nous raconter sur ton rendez vous, j'espère que l'écho et la pds seront bon. je croise les doigts en tout cas. :wink: ici, c le pole nord - 3 ce matin, la neige s'est transformé en glace, ca glisse un peu sur les route et dans certains endroits du trottoir. cet apm, je vais aller à la banque pour voir pour le pret pour la future reprise du cabinet, j'espère qu'il pourront me proposer un taux interessant. sinon, j'ai mis dans la confidence ma meilleure ami qui a failli m'exploser les tympans par ses cri de joie, je lui avais fait part dès l'année derniere de notre volonté d'avoir un bébé alors je crois qu'elle est aussi heureuse que moi. comme j'avais été la premiere à savoir pour lui quand sa copine est tombé enceinte, j'ai ecrit un mail à mon frère qui est en guadeloupe pour le prevenir qu'on allait être plus nombreux que prévu à venir lui rendre visite en janvier... :oops: j'espère que ca ira car comme je vous l'ai dit, il a perdu son bébé en septembre. je me devais de lui dire car je n'ai pas envie qu'il s'en rend compte une fois chez lui. comme cela il me dira s'il veux qu'on vienne toujours ou s'il préfère qu'on reporte notre visite :oops: . ce week end, mon père viens et je vais lui en faire part car etant medecin, il saura me dire ce qu'il faut ou pas faire en lui demandant de garder le secret pour le reste de la famille, je vais attendre le jour de noel pour l'annoncer, ca me permettra d'avoir fait une echo et mis une image à ce qui m'arrive et ca fera un cadeau supplementaire a tout le monde je pense. pour les noms, on est en train de faire chacun une liste avec les prénoms que l'on aime bien et on tranchera ensuite. j'espère qu'on va arriver à se mettre d'accord sur un ou deux prenoms. j'ai vu que pour le prenom d'une petite fille on a un prenom en commun donc ca c cool. une fois qu'on se sera mis d'accord je vous les donnerai pour que vous me donniez votre avis aussi. honnetement je n'ai pas envie d'un prenom "bateau" mais plutot original sans tomber dans l'excès. voilou j'arrete avec mon pavé bonne matinée à vous toutes
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:29
Bonjour les filles! Vous allez bien? Pas trop sous la neige par chez vous? Nous il fait grand soleil et pas trop froid par rapport à hier! Désolée de pas passer plus souvent, mais je fais plein de choses tant que je n'ai pas Ninon et je ne vois pas les journées passer! :oops: Céline et Isa, bon après-midi à vous! Papotez bien!!!! Bon rétablissement à ton bonhomme Céline! Alors la dame qui est venu voir les fringues? Elle t'en a pris? Sophie, cool que tu commences à l'annoncer! :wink: Pour ton frère, tu as raison de le prévenir rapidement... Ca lui ferait plus de mal de l'apprendre par un autre biais... J'espère qu'ils accepteront que vous alliez les voir. Sais-tu s'ils souhaitent réessayer d'avoir un autre enfant de suite? Juju, bon courage pour tes derniers jours ma belle! Ah les sourires au réveil.... T'oublies bien vite que t'avais pas envie de te lever comme ca! Mélanie, j'espère que ton écho et ta pds se sont bien passés! Prudence sur la route si tu as beaucoup de neige! Nath, ou en es-tu du boulot? Ton chomage partiel devrait commencer quand? De notre côté, ca va! La dalle est finie et faut que j'aille faire des photos! Ma pepette a 6 mois aujourd'hui... Déja!!! :( :? :lol: J'ai fait mon sapin de Noël hier et Ninon a déja essayé de chopper les guirlandes!!! :lol: Et demain matin rdv pédiatre! Sinon coté boulot concernant l'entretien que j'avais passé, ils n'ont pas encore pris de décision donc j'attends! J'ai postulé a un autre truc ce matin, on verra! :roll: Allez je vais me poser un peu avant d'aller chercher ma princesse! Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:06
Petit point info: J'ai vu ma gygy et bon les fofo ne sont pas encore assez gros alors je poursuis mes injections mais je passe à 75 unités au lieu de 50 jusqu'à jeudi soir et vendredi matin, rebelotte PDS et écho... Si je ne tombe pas enceinte ce mois ci, on passera en insémination artificielle parce qu'on aura plus de chance d'avoir un bébé... les zozos de mon homme sont dans la moyenne mais il y en a quand même pas mal d'anormaux... et si ils ont un peu fainéant, ça risque de prendre du temps... donc affaire à suivre, il faut espérer que ce soit bon pour ce cycle là... Désolé je ne vous ai pas lu... je repasse plus tard ou demain Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 07:36
Coucou les filles, Alors hier on a passé une excellente apres midi..... et encore merci Céline pour toutes les fringues!!! Sinon je confirme que Lucas est un vrai petit mec!! Dur dur pour Céline quand il est malade!!! franchement j'ai une énorme chance d'avoir Guillaume de "bon malade". SInon cette nuit Léane a fait 22h-6h30... elle a mangé tot hier soir comparé a d'habitude....et du coup ce matin c'est pareil mais bon c'est une bonne nuit surtout que je ne dormais plus depuis 6h! Bisous je vous laisse le grand se réveil et mon homme aussi!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:35
Bonjour les filles, comment allez vous? pas trop dur par ce froid? Bon moisiversaire à Léane et Naïs!!! Céline, comment va Lucas ce matin? bonne journée avec tes 2 loulous... Isa, super pour tes ventes si ça marchent toujours aussi bien... ça arrondit vraiment les fins de mois et ce n'est pas du luxe à cette période là... bonne continuation... mets ton lien pour le blog Mag, bon moisiversaire à Ninon avec un peu de retard... comment va telle? super si la dalle est coulée... ça va avancer mais ça avec le temps actuel, ils ne sont pas trop embêtés? bon courage pour ta recherche de travail, ce n'est pas évident en ce moment Juju, bon courage à toi pour ta journée de reprise!! ça va pas trop stressée? viens nous raconter dès que tu peux... plein d egros bisous d'encouragement Sophie, as tu eu une réponse de ton frère? comment l'a t il pris? j'espère que vous pourrez quand même y aller en janvier... et alors ton RDV à la banque, ça a donné quoi? Moi, ça va ... mon homme est déçu pour l'insémination si ça doit se faire, il n'ose pas vraiment me l'avouer mais j'ai bien vu son regard quand je lui ai raconté mon RDV... je ne sais pas comment le rassurer mais pour le moment je lui ai dit qu'on devait mettre toutes nos chances de notre côté pour ce cycle... Sinon, ma journée comme d'habt boullot pour préparer mes 2 jours, repassage et peut être ménage si j'ai le temps et bien sûr faire tourne des machines enfin au moins eu en fonction de la vitesse à laquelle ça sèche... Bisous et bien sûr je reste dans le coin
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:05
Bonjour les filles!! [size=18:36eeeb2760]Juju on pense fort à toi pour ta reprise[/size:36eeeb2760] :wink: J'espère que tu as bien eu mon sms hier soir :oops: Bon moisniversaire à Léane et Naïs :wink: Ainsi qu'à Ninon en retard :oops: Mél en effet pas facile de faire cheminer l'idée dans la tête de ton homme :? Moi je trouve ça plutôt positif que ça soit si rapide... pas mal de couples sont obligés d'attendre longtemps pour arriver à une FIV! ENfin dit lui que ce n'est qu'un petit coup de pouce ce sera quand même votre bébé avec vos cellules :wink: Isa moi aussi j'ai passé un bon aprem... malgré mon raleur... Ton homme n'a pas pris peur en voyant le sac de vêtements? :mdr: Mag cool pour la dalle :wink: Ca avance, ça avance, j'espère que vous ne serez pas embêtés par le temps pour continuer :wink: Et du coup la fin de la construction est prévue pour quand exactement? Pour ton entretien ils n'ont toujours pas pris de décision :shock: En tout cas bon courage dans ta recherche! Et alors tu m'as l'air bien occupée quand ta poupée est chez la nounou :wink: Bon moisniversaire à ta puce :cop: Ca passe vite hein? :shock: Et au niveau de la diversification alors? Tu lui donnes plus de purée? Elle a purée et compote? Sophie tant mieux si tu n'es pas trop malade pour ce début de grossesse :wink: Tu nous diras ce que ton papa t'a dit pour le sport :wink: ET alors ça y est l'annonce commence à se faire :wink: Nous aussi on l'avait dit à Noël! :lol: Tu ne te sens pas trop fatiguée? Juju franchement bravo pour le régime :wink: J'espère que ta première journée va bien se passer en tout cas je pense fort à toi :wink: ET ta petite puce à l'air d'être un petit ange :wink: Et avec ton homme ça va mieux? Bon pour ma part... au tour de Clara d'avoir de la fièvre... ça n'a rien changé elle a bien dormi cette nuit et n'est pas plus raleuse ce matin... m'enfin je tend le dos pour les prochains jours car pour Lucas ça ne va pas mieux pour le moment... et vu comme il tousse je suis certaine qu'il va falloir que je le ramène au médecin :roll: Je reste dans le coin aussi... si les bébés me le permettent :wink: ET j'ai aussi pas de repassage à faire :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:18
Ah mince maintenant tu as les 2 enfants de malade... pas cool du tout!!! Clara fait aussi une angine tu penses ou des dents? Pour le moment ça ne serait même pas une FIV, ce serait une insémination : en fait, il prendrait les zozos de mon homme pour me les déposer comme ça si ses zozos sont un peu paresseux, ils auront moins de chemin à parcourir... je ne sais pas si je suis très claire mais c'est ce que j'ai compris hier avec les explications de ma gygy... et pour le moment, je ne veux pas aller voir sur le net on verra ça en temps voulu... mais du coup, je pense que j'en parlerai à ma maman la semaine prochaine comme ils viennent passer quelques jours, j'arriverai à trouver un moment seule avec elle... mais je vais poser mes conditions, c'est moi qui en parle quand j'en ai besoin pas besoin de me demander tous les 4 matins où j'en suis... et je ne veux pas que mon frère le sache pour le moment! vous pensez que je peux faire ainsi?!! Que vas tu faire aujourd'hui? pas facile j'imagine avec les 2 loulous malades? et tes ventes, ça donne quoi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:55
Céline :lol: pour hier soir quand je suis rentrée avec le gros sac de fringue.... il m'a sorti directement.... euh c'est bon là t'a plus besoin de rien acheter :roll: du coup hier soir j'ai fait le trie de tout ce que j'ai en 12 mois et tu vas rire....j'ai pas assez de fringues J'ai 14 bodys MC 8 bodys ML 15 tenues été 13 tenues hivers 15 t-shirt ML 6 T-shirt MC 3 Gilets 9 Robes 8 Pantalons 4 Pyjama été 9 Pyjama Hivers 3 Manteau 1 Peignoir 2 Pull..... Donc tu vois avec les 6 tenues laissé chez la nounou.... ca va etre vraiment short donc mon homme a bien vu que c'était pas du bleuf!!! donc AH MOI LE REPERAGE DES FRINGUES!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Sinon Merci pour Léane et Bon moiniversaire Naïs.... et Ninon que j'ai oubliée et je m'en excuse! AH oui Céline est ce que Lucas tousse toujours aussi ROQUE? grrrrrrrr pas cool du tout pour Clara! pourtant hier elle était cool!!!! Rolala quand un des deux enfants s'y met généralement le deuxieme suit! Bon je file continuer mon blog... 30 visites hier... et 0 contact mdrr! Euh Mél tu me demande le lien je crois donc le voici armoireguillaumeetleane.over-blog.com Bisous je reste dans le coin et BON COURAGE JUJU!!! j'aurais du reprendre aussi aujourd'hui mais j'ai posé toutes mes vacances de 2010 :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:30
Isa, tu nous montes une vraie petite entreprise de ventes :wink: bientôt tu n'auras plus besoin de travailler... tu dois reprendre quand le travail? J'espère que tu auras vite des ventes réelles... avez vous commencé les cadeaux de noel?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.