YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 43)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:08
Bon j'ai appelé à l'accueil de la mater comme l'assistante PMA ne travaille pas et je suis tombée sur une dame extrêmement gentille... elle m'a fait patienter le temps que la réunion des gygy se terminent pour demander à ma gygy... et du coup, c'est bon, je peux commencer dès ce soir la 1ère injection de PUREGON... c'est à faire avec un stylo donc je devrai réussir à me la faire toute seule ou avec mon homme, il faut que je prenne sur moi... mais je suis hyper contente que ça aille aussi vite... j'ai appelé lundi et deux jours après j'ai une nouvelle ordonnance, je pense qu'ils sont très consciencieux ... et ça me remonte vraiment le moral... Donc je vais aller à la pharmacie cet après midi... je vais y aller tout de suite, je ne peux pas attendre, si ma pharma n'a pas en stock, il va falloir que j'en fasse plusieurs... A tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:34
Je suis allée à la pharma et elle commande les injections donc je dois y retourner vers 18h30 pour les avoir... la prochaine fois je leur téléphonerai comme ça, je me déplacerai qu'une fois mais bon, je suis contente de pouvoir commencer ce soir C'est sûr si tu peux garder les vêtements fais le... c'est une vraie pèpette déjà + de 10 cartons :shock: j'ai regardé les photos de ton blog et je me suis dit que ça va lui faire un bon souvenir à ta puce ce blog... toute son évolution en image, c'est vraiment génial comme idée... Les filles alors le régime ça donne quoi? es tu retournée chez le nutritionniste Mag?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:38
Re coucou les filles! Moi non plus j'aurai pas su te répondre Mél. En tout cas tu as vraiment un bon gygy pour qu'elle s'active comme ça pour toi :wink: Espérons que ce nouveau traitement marche du tonnerre pour que tu nous annonces toi aussi ce + tant attendu :wink: Et j'espère que tu trouveras une pharma qui l'a en stock :wink: Mag wahou tout ça pour Ninon :shock: Et bien moi je me dis même si j'ai encore une fille... ça fera comme Clara et Lucas j'ai eu des tonnes de fringues en cadeau et j'aurai toujours envi d'en acheter d'autres :lol: Je garde les choses qui ont une valeur sentimentale (genre tenue de naissance) mais après... jme dis que de notre côté si on attend que quelqu'un ait un enfant les fringues seront démodées :mdr: et du coup... j'avais jamais pensé à te demander si tu désirais avoir un autre enfant :oops: tu aimerais qu'ils aient combien d'écart? Bon moi j'ai une dame qui vient voir les fringues cet aprem (t'inquiète Isa je t'ai mis de côté ce que tu m'avais demandé :wink: ) et après direction le médecin... et j'ai pas envie de sortir... j'ai l'impression que c'est une expédition à chaque fois :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:51
Oui c'est vrai que peut etre que ce sera démodé... Mais bon on verra! Une copine vient de m'annoncer qu'elle était enceinte et donc ce serait pour juillet! Perso on m'avait donné plein de fringues genre taille naissance ou 1 mois! Et cela m'a beaucoup servi au début car je n'avais pas pensé a tout! Par chez moi, il y a beaucoup de journée "vide-poussette" donc si jamais je vois que ca ne sert pas, hop, je ferai une journée comme ca histoire de me débarasser! Oui j'aimerai 1 ou 2 autres enfants! On verra selon les moyens qu'on aura après le prochain! En fait j'ai adoré etre enceinte donc ca me tarde de recommencer! Mais pas tout de suite, peut etre mi-2012 histoire qu'ils aient 2,5 ou 3 ans d'écart! Enfin, rien de sur encore mais on en parle déja un peu... :wink: Cool pour les fringues!!! :top: Mais moins cool pour le docteur!!! :nul:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:55
C'est sûre que ça aide surtout pour les petites tailles qui en servent pas beaucoup... et qui sont là parfois juste au cas où :wink: Et tu as réussi à tout lui mettre à Ninon les fringues que tu avais? Moi il y a plein de choses qu'elle n'a jamais porté :oops: Et elle met quelle taille maintenant ta poupette? Wahou vous en parlez déjà :wink: :lol: Mon envie d'un 2ème après Lucas est venue que vers ses 1 an je dirais :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:02
Non non je ne lui ai pas tout mis! J'ai des trucs complètement hors saison, d'autres trop petits avant meme que je les mette, d'autres que j'aimais pas trop et pas échangeables... Elle met du 6 ou 9 mois la plupart du temps et parfois du 1 an mais c'est encore grand! Et Clara elle met du combien? Oui on a déja envie mais la condition avant tout ca est que je retrouve du boulot! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:07
Céline, je me posai une question par rapport au repas du midi de Ninon : comment on sait qu'on peut augmenter la dose de purée? En fait la pédiatre m'avait dit 60gr de purée et 150ml de lait. Mais Ninon finit sa purée depuis que j'ai commencé à lui donner! J'ai tenté de lui donné 90 et elle finit aussi! Comment tu fais toi? Elle mange encore du lait ou que de la purée? Je vois la pédiatre la semaine prochaine et je lui en parlerai mais en attendant j'ai l'impression que ma pepette aimerait manger plus de purée... :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:09
Mag déjà l'envie du deuxième... waouhhhhhhhhh alors il va falloir trouver un boulot rapidement... Bah dis donc Ninon aime bien les purées de maman! elle mange bien on dirait...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:17
Oui je pense que tu peux augmenter :wink: Moi j'y vais beaucoup au feeling, elle a faim... je la fais manger du coup je suis certaine que si je disais à un docteur tout ce que Clara mange il m'enverrait chez les fous :mdr: Matin : 240ml de lait Midi (enfin 11h30 donc c'est qu'elle a super faim malgré les 240ml) : 200gr de purée (enfin les gros pots il me semble que c'est 200gr) + 1 yaourt bébé + 1 petit suisse bébé parfois si elle réclame encore après manger :oops: Gouter (15h30 pour le coup) : 120ml de lait (elle finit rarement tout) + une compote + un petit suisse si elle n'a pas finit le lait Soir : 120ml de lait, un gros pot de purée (200gr) et parfois un yaourt en plus si elle réclame... car elle se met à hurler dès qu'on s'éloigne avec la cuillère :shock: :lol: Et malgré ça elle ne se lève que très très rarement après 7h30 :wink: Et je sais que si le médecin le sait il va me dire que c'est beaucoup beaucoup trop :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:19
[quote:72d18f7f92="coxinel64"]Non non je ne lui ai pas tout mis! J'ai des trucs complètement hors saison, d'autres trop petits avant meme que je les mette, d'autres que j'aimais pas trop et pas échangeables... Elle met du 6 ou 9 mois la plupart du temps et parfois du 1 an mais c'est encore grand! Et Clara elle met du combien? Oui on a déja envie mais la condition avant tout ca est que je retrouve du boulot! :lol:[/quote:72d18f7f92] Clara met essentiellement du 12 mois mais dans certaines marques le 12 mois est trop petit du coup c'est du 18 mois :wink: Et le 12 mois trop petit c'est surtout les robes trop courtes, les pantalons trop courts ou trop serrés au bidon :oops: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:25
[quote:7ed4c5cd61="celine1983"]Oui je pense que tu peux augmenter :wink: Moi j'y vais beaucoup au feeling, elle a faim... je la fais manger du coup je suis certaine que si je disais à un docteur tout ce que Clara mange il m'enverrait chez les fous :mdr: Matin : 240ml de lait Midi (enfin 11h30 donc c'est qu'elle a super faim malgré les 240ml) : 200gr de purée (enfin les gros pots il me semble que c'est 200gr) + 1 yaourt bébé + 1 petit suisse bébé parfois si elle réclame encore après manger :oops: Gouter (15h30 pour le coup) : 120ml de lait (elle finit rarement tout) + une compote + un petit suisse si elle n'a pas finit le lait Soir : 120ml de lait, un gros pot de purée (200gr) et parfois un yaourt en plus si elle réclame... car elle se met à hurler dès qu'on s'éloigne avec la cuillère :shock: :lol: Et malgré ça elle ne se lève que très très rarement après 7h30 :wink: Et je sais que si le médecin le sait il va me dire que c'est beaucoup beaucoup trop :oops:[/quote:7ed4c5cd61] Oh punaise!!!!!!!!!!!!! Mais c'est énorme tout ce qu'elle mange!!! :shock: :lol: Bon je vais essayer d'augmenter alors... Le yaourt le midi tu l'as introduit quand? Les purées sont avec de la viande ou pas encore?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:56
Oui c'est énorme mais même encore avec ces quantités il faut que je la fasse "patienter" sinon elle mangerait à 15h pour le gouter et 19h le soir :fou: m'enfin je préfère qu'elle mange comme ça que son frère qu'on galère à faire manger 2/3 cuillères :oops: Euh de temps en temps de la viande on commence tout juste en fait mais je ne sais pas si on a le "droit" de commencer :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:59
Bah alors les filles, vos poupées sont de vraies gourmandes... elles mangent bien...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:01
Bah alors Sophie vient nous donner ton taux!!! on veut tout savoir!! Juju, tu n'es pas passée aujourd'hui? qu'as tu fait de beau? tu t'es promenée? Je vous souhaite une bonne soirée, je ne pense pas repasser... entre l'aller retour à la pharma, le repas à préparer et surtout me reposer pour être d'attaque demain matin... gros bisous, bonne soirée et à demain soir...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:48
Bon bah on est allé au doc pour rien :lol: elle m'a dit qu'elle a la voix enrouée à cause de sa dent ou du RGO mais rien de grave... bon du coup la "mémère" pèse 9,150kg :shock: soit 700gr de plus que son frère au même âge :mdr: pour 71 cm. Elle m'a dit qu'elle n'a pas grossit plus qu'il ne fallait donc que même si elle mange en quantité c'est pas grave :lol: Mél bon courage pour demain et pour ton injection :cop: alors qui le fait toi ou ton homme? Juju t'es où? :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.