YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 42)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:24
[quote:dcfffa6321="celine1983"]Pas d'idées non plus pour l'ostéo à part demander au médecin traitant (c'est ce qu'on avait fait pour y amener Lucas :wink: ) et l'homéopathie ça ne te tente pas? [/quote:dcfffa6321] Bah je me dis que ce si les traitements de choc du gygy ne fonctionnent pas, je ne vois pas pourquoi l'homéo fonctionnerait... je sais parfois, je suis un peu bête dans ma tête... :mdr:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:25
[quote:c6f26ed781="celine1983"] ET Mag j'ai oublié de te reparler du siège auto... c'est à quel niveau que tu trouve ça large? :oops: Je ne sais pas si tu avais vu sur mon blog la photo de Clara dans le siège auto de grand? Pour l'installer dos à la route c'est une vraie galère... nous on le mettait face à la route (elle faisait 8kg et tenait quasi assise) en position la plus allongée avec le réducteur :wink: [/quote:c6f26ed781] En fait, c'est quand on a mis le siège dos a la route, il y a peu de place entre le haut de la portière et le siège pour y installer la pepette! Il faudrait la contorsionner pour la faire rentrer! C'est ca que je trouve nul en fait!! Je crois qu'on va prendre l'option face a la route aussi... J'ai rdv chez le pédiatre la semaine prochaine, on verra quel poids elle m'annonce...Mais la mienne ne tient pas trop assise encore... Par contre, je trouve que le truc a l'entrejambe est très gros et ca oblige a ce que Ninon ait les jambes très écartée. C'est normal? Je vais aller voir ton blog pour voir Clara dans la siège. Merci en tout cas de tes infos! Et de gros bisous guérisseurs à ta poupée! :wink: :cop: Est-ce qu'elle a découvert elle aussi qu'elle pouvait cracher avec ses lèvres??? Hier j'ai été couverte de purée de potiron!!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:33
Elle nous crache sa purée au visage depuis le début et de plus en plus souvent :cryout: c'est juste une horreur... Lucas en nous l'a jamais fait :shock: du coup je ne sais même pas comment réagir :roll: A part m'essuyer le visage et les lunettes :mdr: Qu'est ce que tu as comme voiture MAg? Dans la voiture de JJ même face à la route il faut qu'on contorsionne Clara pour la mettre dans le siège... c'est un peu mieux dans la mienne... :wink: Je pense que c'est pour ça qu'ils ont inventé le siège qui pivote mais le prix :shock: Oh my God!!! :lol: Pour la patte à l'entrejambe je n'ai jamais remarqué :oops: mais disons que je suis habituée... je te dis regarde si ça fait pareil sur Clara mais je pense que oui :lol: Mél c'est peut-être lorsque la médecine traditionnelle ne fonctionne pas qu'il faut se tourner vers une médecine alternative :wink: Enfin je dis ça comme ça moi... :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:39
[quote:c2e2e14045="celine1983"]Elle nous crache sa purée au visage depuis le début et de plus en plus souvent :cryout: c'est juste une horreur... Lucas en nous l'a jamais fait :shock: du coup je ne sais même pas comment réagir :roll: A part m'essuyer le visage et les lunettes :mdr: Qu'est ce que tu as comme voiture MAg? Dans la voiture de JJ même face à la route il faut qu'on contorsionne Clara pour la mettre dans le siège... c'est un peu mieux dans la mienne... :wink: Je pense que c'est pour ça qu'ils ont inventé le siège qui pivote mais le prix :shock: Oh my God!!! :lol: Pour la patte à l'entrejambe je n'ai jamais remarqué :oops: mais disons que je suis habituée... je te dis regarde si ça fait pareil sur Clara mais je pense que oui :lol: Mél c'est peut-être lorsque la médecine traditionnelle ne fonctionne pas qu'il faut se tourner vers une médecine alternative :wink: Enfin je dis ça comme ça moi... :oops:[/quote:c2e2e14045] Apparemment ca fait pareil pour Clara a l'entrejambe! Mais Ninon a l'air plus courte sur pattes donc c'est ca qui doit me faire bizarre! :lol: On a une ford focus. Ca me rassure si tu dis que meme face a la route c'est chaud car je me dis que c'est normal finalement alors... Aie pour la purée... Moi elle le fait depuis quelques jours! Apparemment la nounou qui garde aussi une petite de un mois de plus que Ninon, me disait que l'autre jour elle le faisait toutes les 2 en meme temps! Elle était couverte apparemment et a meme du se changer!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:43
La pauvre nounou :mrgreen: je me suis posée la question "dois je me mettre un sac poubelle sur tout le corps avant de lui donner à anger" tellement elle nous le fait :shock: Voilà alors pour le siège pourquoi ça te fait cette impression... ça passe très bien dans le monospace en revanche dans la 207SW de JJ on a un peu plus de mal... mais c'est normal! :wink: Enfin c'est surtout mal étudié :lol: mais ma soeur a le même problème alors qu'ils n'ont pas le même siège auto :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:46
Alors le chantier ça se passe bien? Vous n'avez pas eu d'autres problèmes que le chemin à mettre en cailloux? Vous allez souvent voir?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:47
Dites les filles vous avez quoi comme tél portable? Je souhaite changer le mien mais parmis tout ce qu'il y a je ne sais pas quoi prendre :shock: sachant que j'aimerais pouvoir aller facilement sur le net avec :wink: Et accessoirement qu'il puisse téléphoner :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:18
Merci Mag pour le lien pour l'ostéo... je vais demander conseils à mes collègues car il y en a une qui y va souvent... et comme je viens d'appeler la mutuelle (pour mes lunettes) , je leur ai demandé s'ils remboursaient les séances et bien 2 par an à hauteur de 28 euros par séance... alors c'est une raison de plus d'en profiter... dès que j'y pense je demande à mes collègues et j'appelle... Alors moi, mon tél ne va pas sur le net mais mon homme il a un HTC et c'est hyper pratique pour le net... enfin, par rapport à son ancien peut être qu'il y en a encore des mieux... mais celui est vraiment bien je trouve et j'arrive même à m'en servir alors que je suis nulle :oops: Bon allez il faut que je me mette à bosser quand même... sinon ça ne va pas avancer
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:28
[quote:b651c47cd5="celine1983"]Alors le chantier ça se passe bien? Vous n'avez pas eu d'autres problèmes que le chemin à mettre en cailloux? Vous allez souvent voir?[/quote:b651c47cd5] Le chantier avance! La dalle devrait etre coulée soit vendredi, soit lundi selon le temps. Pas d'autres galères à ce jour si ce n'est un temps pourri... Je mets des photos sur le blog de temps en temps. On essaye d'y aller tous les jours, soit l'un soit l'autre histoire de voir comment ca avance! C'est plus par curiosité qu'autre chose... :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:30
[quote:7908933201="celine1983"]La pauvre nounou :mrgreen: je me suis posée la question "dois je me mettre un sac poubelle sur tout le corps avant de lui donner à anger" tellement elle nous le fait :shock: Voilà alors pour le siège pourquoi ça te fait cette impression... ça passe très bien dans le monospace en revanche dans la 207SW de JJ on a un peu plus de mal... mais c'est normal! :wink: Enfin c'est surtout mal étudié :lol: mais ma soeur a le même problème alors qu'ils n'ont pas le même siège auto :wink:[/quote:7908933201] Donc en fait il faut changer de voiture et pas de siège auto!!! :lol: Ca me rassure ce que tu me dis! Ils pourraient y penser quand meme quand ils font leur siège auto! Mais bon, on va faire avec jusqu'au changement de voiture! :lol: Merci en tout cas de tes conseils!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:32
[quote:3ca33eecad="celine1983"]Dites les filles vous avez quoi comme tél portable? Je souhaite changer le mien mais parmis tout ce qu'il y a je ne sais pas quoi prendre :shock: sachant que j'aimerais pouvoir aller facilement sur le net avec :wink: Et accessoirement qu'il puisse téléphoner :mdr:[/quote:3ca33eecad] Je te dirai de prendre l'i-phone car après je connais pas trop les téléphones! Le mien peut aller sur le net mais comme je n'ai pas le forfait pour, je n'y vais pas! Et puis j'y suis bien assez a la maison sur le net pour y aller aussi depuis mon telephone! Moi j'ai le samsung player style pour info! Il est tactile et sympa. Mais bon je m'en sers principalement pour téléphoner et les sms donc bon...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:33
[quote:e07671fdea="mel024"]Merci Mag pour le lien pour l'ostéo... je vais demander conseils à mes collègues car il y en a une qui y va souvent... et comme je viens d'appeler la mutuelle (pour mes lunettes) , je leur ai demandé s'ils remboursaient les séances et bien 2 par an à hauteur de 28 euros par séance... alors c'est une raison de plus d'en profiter... dès que j'y pense je demande à mes collègues et j'appelle... Alors moi, mon tél ne va pas sur le net mais mon homme il a un HTC et c'est hyper pratique pour le net... enfin, par rapport à son ancien peut être qu'il y en a encore des mieux... mais celui est vraiment bien je trouve et j'arrive même à m'en servir alors que je suis nulle :oops: Bon allez il faut que je me mette à bosser quand même... sinon ça ne va pas avancer[/quote:e07671fdea] De rien pour le lien! Par contre, il me semble qu'il faut y aller assez tot dans le cycle chez l'ostéo donc si tu veux essayer, ne perds pas trop de temps! Je crois que c'est quelques jours avant l'ovu mais Sophie pourra peut etre t'en dire plus! Bon courage pour ton boulot!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:40
Ah :shock: je ne savais pas qu'il y avait un moment pour y aller dans le cycle... bon bah dès vendredi je demanderai à ma collègue, elle n'est pas là le jeudi et après je téléphone... J'espère que Sophie pourra m'en dire plus alors Ça y est ma matinée de demain est prête, j'ai une inspection à blanc alors il a fallu que je peaufine plus que d'habitude pour le même travail... mais bon, il faut toujours faire des paperasses et des paperasses... allez je vais faire mon après midi maintenant... Mag, vous avez prévu de changer de voitures? bon je vais aller faire un tour sur ton blog aussi pour voir tes photos... que va stu faie cet après midid?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:18
je viens de recevoir une enveloppe de l'hopital avec une ordonnance et un stylo pour injection... mais j'aurai du commencer à J3 et là je suis à J5, qu'est ce que que je dois faire? et aujourd'hui l'assistante de PMA ne travaille pas... au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs! je vais être sous PUREGON ou GONALF, ça dit quelque chose à quelqu'un? je repasse plus tard... je dois aller préparer le repas bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:36
coucou !! Je passe vite fait pour ..... :bravo: :bravo: [b:1ca88744d0][color=red:1ca88744d0]FÉLICITATIONS SOPHIE !!!! [/color:1ca88744d0][/b:1ca88744d0] :bravo: :bravo: Je suis ravie pour toi !!!! et comme dise les filles, en voila une bonne nouvelle pour commencer la journée !!!!!! Gros bisous a toute, je repasse plus tard !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.